Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 octobre 1991 à Seattle, que les membres de la famille Hillridge m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Connie-Mackenzie : peu courant erm. . Je suis mariée au célibat et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, à tendances hétérosexuelles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Mathématiques appliquées, majoritairement puis d'arts plastiques. depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Student. | Connie-M. Hillridge Looks alot like Taylor Momsen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle burningblood et j'ai 15 ans 1/2. Je suis française, of course et j'ai connu le forum grâce à PRD. ILH est le forum le plus actif que je connaisse et c'est ce dont j'ai besoin alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Momsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et dailytaylor. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Pour pas qu'il y ait confusion, pas parce que
j'ai pris Taylor que mon personnage sera forcément une junkie
PS : Votre nouvelle version est magnifique :love:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Pour pas qu'il y ait confusion, pas parce que
j'ai pris Taylor que mon personnage sera forcément une junkie
PS : Votre nouvelle version est magnifique :love:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Elle se trouvait sur le parking réservé aux étudiants au moment des faits. Les Mather qui étaient en sa compagnie étaient bien trop déchirés pour ne percevoir ne serais-ce que l'écho de la bombe. Elle voyait tout trembler, même les vitres des voitures vibraient, pour tout avouer. Mais elle n'eut pas plus le temps de s'en rendre compte que de dire "ouf" qu'elle fut projetée au sol, des débris de verre taillant la chairs de son visage. Elle finit à l'hôpital et consulta un plasticien qui tenta de minimiser les dégâts. Elle en garde une cicatrice assez voyante à la joue gauche. | GROUPE 1. Connie serait tout à fait à sa place chez les Quincy. Elle adore venir en aide aux autres, un peu comme un crédo. Elle ne peut s'empêcher de laisser seule une jeune femme qui pleure ou un SDF affamé, qu'elle les connaisse ou pas. Tu peux très bien être son pire ennemi, puis avoir de graves ennuies qu'elle te viendrait en aide. Ceci dit, elle n'est pas naïve pour autant. Elle a beau en apparence n'avoir l'air que d'une garce sans sentiments, elle a le cœur sur la main. Il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit. Elle n'a jamais vraiment participer aux œuvres caritatives ni fait de voyage humanitaire, bien que ce serait son style. GROUPE 2. Elle est le genre de fille indépendante qui n'a pas forcément d'attache. Elle se voit mal aller chez les Cabot, tout en sachant qu'elle ne drague pas à droite et à gauche : me frappez pas :. Bien qu'elle ne soit pas pauvre, elle n'aurait pas non plus sa place chez les Elliot. Ces arrivistes ... Quant aux Lowell, elle n'a pas une âme d'artiste, ayant autant de profondeur que ... que rien en fait. Elle a déjà été dans une confrérie telle que les Dunster, à Brown, mais ne s'y plaisait pas du tout, le travaille lui étant insupportable. Puis, elle n'a rien contre les Mather, mais ne se sentirait pas à l'aise non plus. Elle ne se voit que comme une Quincy ou simple étudiante. |
(Invité)