Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 octobre 1991 à Seattle, que les membres de la famille Hillridge m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Connie-Mackenzie : peu courant erm. .  Je suis mariée au célibat et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, à tendances hétérosexuelles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Mathématiques appliquées, majoritairement puis d'arts plastiques. depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Student.
Connie-M. Hillridge

Looks alot like Taylor Momsen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle burningblood et j'ai 15 ans 1/2. Je suis française, of course et j'ai connu le forum grâce à PRD.  ILH est le forum le plus actif que je connaisse et c'est ce dont j'ai besoin alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Momsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et dailytaylor. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Pour pas qu'il y ait confusion, pas parce que
j'ai pris Taylor que mon personnage sera forcément une junkie CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 1616978029
PS : Votre nouvelle version est magnifique CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 2511619667 CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 4205929361 :love:CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 1001568715   

Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Elle se trouvait sur le parking réservé aux étudiants au moment des faits. Les Mather qui étaient en sa compagnie étaient bien trop déchirés pour ne percevoir ne serais-ce que l'écho de la bombe. Elle voyait tout trembler, même les vitres des voitures vibraient, pour tout avouer.  Mais elle n'eut pas plus le temps de s'en rendre compte que de dire "ouf" qu'elle fut projetée au sol, des débris de verre taillant la chairs de son visage. Elle finit à l'hôpital et consulta un plasticien qui tenta de minimiser les dégâts. Elle en garde une cicatrice assez voyante à la joue gauche.  

GROUPE 1.
Connie serait tout à fait à sa place chez les Quincy. Elle adore venir en aide aux autres, un peu comme un crédo. Elle ne peut s'empêcher de laisser seule une jeune femme qui pleure ou un SDF affamé, qu'elle les connaisse ou pas. Tu peux très bien être son pire ennemi, puis avoir de graves ennuies qu'elle te viendrait en aide. Ceci dit, elle n'est pas naïve pour autant. Elle a beau en apparence n'avoir l'air que d'une garce sans sentiments, elle a le cœur sur la main. Il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit. Elle n'a jamais vraiment participer aux œuvres caritatives ni fait de voyage humanitaire, bien que ce serait son style.     

GROUPE 2.
Elle est le genre de fille indépendante qui n'a pas forcément d'attache. Elle se voit mal aller chez les Cabot, tout en sachant qu'elle ne drague pas à droite et à gauche : me frappez pas :. Bien qu'elle ne soit pas pauvre, elle n'aurait pas non plus sa place chez les Elliot. Ces arrivistes ... Quant aux Lowell, elle n'a pas une âme d'artiste, ayant autant de profondeur que ... que rien en fait. Elle a déjà été dans une confrérie telle que les Dunster, à Brown, mais ne s'y plaisait pas du tout, le travaille lui étant insupportable. Puis, elle n'a rien contre les Mather, mais ne se sentirait pas à l'aise non plus. Elle ne se voit que comme une Quincy ou simple étudiante.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout conte de fée qui se respecte débute sans exception par un « il était une fois » avant de se clore par un « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. » On les lit aux enfants afin qu'ils pénètrent dans le berceau de l'innocence, mais la réalité en est tout autre. La vérité c'est que la vie n'est pas un long fleuve paisible et qu'il t'arrive bien souvent de t'égarer, sans personne pour te sortir de la noyade. Je suis née dans un monde où l'on nous dicte sans arrêt quoi faire, mais où l'on doit se débrouiller pour parvenir à ses fins. Je peine à me rappeler du jour le plus terrifiant de ma vie, bien qu'il ne me concernait pas, en somme. Le ciel était d'une laideur, grisâtre, presque noir. J'humectais une odeur de terre dans l'air, un orage approchait. L'ambiance quant à elle était maussade, plate et tout le monde était mélancolique sauf moi. J'étais faite d'une quiétude effrayante, j'étais venue au monde ainsi. Certains vous dirons que je suis une personne étrange, mystérieuse ou tout autre synonyme de ces mots. Je rétorquerais que le silence parle de lui-même bien souvent. Mes yeux étaient vides, je ne percevais aucun son, je me trouvais dans une autre dimension, mon exutoire. Ils criaient mon nom, me demandant une nouvelle fois de gérer la crise. Je gérais toujours les crises, j'étais venue au monde ainsi. Elle me suppliait de ne pas les laisser l'emmener, ces geôliers. Je lui lançais un regard désolé, elle, me promettant de faire des efforts. Sur le moment, je ne mis pas sa parole en doute, mais je ne pouvais pas, je ne devais pas. Je secouais la tête tout en répétant que j'étais navrée. Elle se mit à se débattre, à hurler. Ma tête allait exploser. Je savais que l'attitude que j'avais adopté était la bonne, pourtant j'avais l'intime conviction que ce que je faisais était mal. Ils posaient leur main sur mon épaule d'un air compatissant tout en disant « Tu as fais tout ce que tu as pu, Connie », je baissais les yeux. J'avais mal, très mal, mais ne disais rien, je me devais d'être forte, pour eux, pour moi, pour elle. Ils l'ont emmené, ça y est.. Je m'appelle Connie-Mackenzie, mais les gens m’appellent simplement Connie,  nous sommes le quatorze juin deux milles douze et j'ai dû faire interner ma cousine, aujourd'hui.

THREE WEEKS LATER

Les rayons du soleil filtrèrent les rideaux et chauffèrent ma peau. Mes lourdes paupières battantes, je mis un pied par terre puis l'autre. Aujourd'hui cela faisait moins d'un mois que ma cousine était hospitalisée. Je n'avais pas le droit de lui rendre visite mais je m'y étais accoutumée. C'était pour la tranquillité des patients et elle avait besoin de repos, pour le moment. Bien que j'étais fine, le planché grinçait sous mon poids. Je tentais donc de descendre en faisant le moins de bruit possible : avoir deux sœurs, c'est assez compliqué quelque fois. Une enveloppe était posée sur la table de la cuisine, et ma mère, mon unique modèle affichait un fin sourire. Prenant l'enveloppe, je fus à la fois étonnée et suspicieuse. « C'est Harvard. » Je me trouvais il y a de cela quelques semaines, à Brown, une université très quotté, également et avait demandé mon transfert à Cambridge, suite à la maladie mentale de ma cousine, appelée bipolarité. Mes mains tremblaient et je ne vis qu'un refus. Certes le Doyen n'avait fait que des éloges en ma faveur, mais à cette période de l'année, je n'aurais que des universités bas de gamme telle que NYU ou ... Je déchirais l'enveloppe sans ménagement puis la scruta. Je relevais mon visage tout en esquissant un sourire empli de gaieté. « Je suis prise ! »       

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 3850463188
Taylor, je l'adore tellement cette fille CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oh, une Taylor CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 3997999705
Bienvenue sur ILH CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 3850463188 Bon courage pour ta fiche CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 1153642411
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, tout le monde CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trèès bon choix de vava !
Bienvenueeeeee en tout cas , & bon courage pour ta fiche CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thks CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
taylor hanwii

Bienvenuuuue CONNIE-M. HILLRIDGE ► Taylor Momsen 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas