Invité
est en ligne
Invité
Athenais & Priape
Allongé sur mon drap de plage sur le sable chaud, lunettes de soleil devant les yeux, je profitais de la vue qui s’étendait devant moi : des filles en bikini à n'en plus pouvoir qui se baladaient sur la plage… Je bénissais intérieurement les températures élevées de Floride en observant ce défilé de jolies petites fesses. Après tout le summer camp, c’était aussi fait pour ça. Bien décidé à profiter de mon après midi plage pour faire des rencontres, je me levai et avançai jusqu’à une ravissante blonde aux allures de mannequin qui me tournait le dos. « Bonjour mademoiselle ! » commençai-je alors avec un sourire charmeur aux lèvres. Mais lorsque l’inconnue se retourna, je me stoppai aussitôt et mon expression changea du tout au tout. Non ce n’était pas une inconnue, il ne s’agissait pas de n’importe quelle minette sur la plage... Dès que mon regard se posa sur elle, je sus que je la connaissais. Oh, je ne l’avais jamais rencontrée mais son visage m’était bien familier pour l’avoir déjà vu sur de nombreuses photos en compagnie de mon frère ainé : il s’agissait d’Athénais, l’ex petite amie d’Artémis. La surprise se peint sur mon visage et je fus quelque peu pris au dépourvu. « Athénais ? » m’exclamai-je avant d’enchainer sur un ton bourru : « Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Arté m’avait raconté toute l'histoire, combien il était attaché à cette fille, qu'il lui avait demandé de partir avec lui mais qu’ Athénais avait refusé et l’avait alors largué, refusant de le suivre à Harvard malgré son invitation. Je n'avais donc pas une très bonne image de la jeune femme, voilà qui expliquait mon intonation quelque peu agressive.
(Invité)