Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa devient trop compliqué d’être quelqu’un. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi? Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir même. :loukas: Une idée ? Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors là, pas du tout, j'viens en touriste! enfin, ils peuvent s'être rencontrés par l'intermédiaire de Dixie, parce qu'Ana et elles sont bonnes amies! après on peut développer. sinon on peut partir sur tout autre chose, ça me dérange pas! Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est la fille sage, intelligente, sérieuse mais qui s'amuse quand même, elle est calme, douce, rusée, en tout cas si on traine avec c'est toujours une bonne fréquentation Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non l'idée qu'ils se soient rencontrés via Dixie me plaît bien Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. - Page 3 3850463188 tu peux m'en dire un peu plus sur le caractère d'Ana ? Sait-on jamais si j'arrive à trouver un petit quelque chose en plus pour le lien.

Blaise et Jay pourraient donc bien s'entendre ensemble, ils peuvent traîner ensemble sans prise de tête et tout et tout, Jay pourrait souvent l'emmener en soirée itout itout. Genre comme une petite protégée, enfin un truc dans le genre ? J'suis vraiment nulle pour trouver des idées en ce moment :TT: ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui un protecteur ça me va carrément hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on touche à sa Blaise, Jay sort les crocs hanwii /sort loin/
Parfait alors Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. - Page 3 3850463188 Si un jour tu veux rp, mp moi j'serai toujours ok. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, moi Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay H. Gilson a écrit:Ouais voilà, puis ils pourraient s'amuser à se lancer des petits pics par rapport à leur maison, sans pour autant être méchant. Ils peuvent se taquiner entre amis quoi. ^^
Ouais voilà on peut partir sur ça, ils s’entraident de temps en temps etc. Donc c'est bon comme ça ? Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. - Page 3 3850463188
C'est parfait pour moi Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé