Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing here ? • Athénais
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

What are you doing here ? • Athénais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here ?
Athénais & Bethany

Cette chambre était un vrai bordel. Et pourtant, nous n'étions que deux occupantes, Eurydice et moi. Nous devions être trois, mais cette personne s'était désistée. Deux lits étaient donc vacants. Nous étions bien des filles pour faire autant de bazar. Il y avait des vêtements étalés un peu partout dans la pièce, ainsi que de nombreuses paires de chaussures. Nos valises étaient encore ouvertes dans un coin. Ma guitare trainait près de mon lit. J'avais entendu qu'une fille arrivait aujourd'hui. On m'avait prévenu qu'elle partagerait notre chambre. Eurydice était partie je ne sais où, et je ne voulais pas réserver à la nouvelle un accueil pareil. La chambre était un vrai champ de bataille. Je soupirais. Sans l'aide d'Eurydice, le rangement irait beaucoup moins vite. Mais bon, elle se débrouillerait avec ses affaires. On avait une armoire, même deux, elles pouvaient bien servir à y mettre nos affaires. C'était l'utilité première d'une armoire, non ? Je commençais à me saisir de fringues et à les ranger - enfin plutôt rouler en boule, dans l'armoire. Soudain, j'entendis des bruits de pas et le roulement d'une valise. Ca devait être la nouvelle qui arrivait. Et la chambre n'était pas rangée, super. Je me retournais, prête à souhaiter un accueil chaleureux à la nouvelle arrivante dont je ne connaissais pas l'identité. « Athénais ? » Sauf que je connaissais cette fille. Je courrais vers elle et lui sautait dans les bras, manquant de la faire tomber par terre. « ATHENAIS ! QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ? » Athénais était une amie grecque, que j'avais rencontré il y a plusieurs années, lors d'un échange entre nos lycées respectifs. Elle ne m'avait pas prévenu de son arrivée, la cachotière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Bethany

J'étais enfin arriver à Harvard, valises en main, mais j'étais surtout fatiguée de ce long voyage en avion. Ma famille, mon pays la Grèce me manquait déjà mais je savais que venir ici était la bonne chose à faire. J'avais fait une erreur, j'aurais du accepter de venir avec Artémis mais j'avais beaucoup trop peur de partir, je ne me sentais pas prête, et maintenant mon couple s'était terminer. Enfin bref j'étais tout de même heureuse de savoir que je n'allais être totalement seule à Harvard, car je savais que l'une de mes meilleurs amies était étudiante ici. J'avais rencontré Bethany au cours d'un échange entre mon lycée et le sien et j'avais tout de suite accroché à cette belle américaine. Le genre de personnes qu'on ne peut qu'apprécier et j'avais bien l'intention de lui faire la surprise par ma venue. Lorsque j'avais vu les listings des chambres au summer camp et que je trouvais son nom, je m'empressais déjà de m'inscrire, contente qu'il y reste une place. J'étais toute excitée à l'idée de lui faire la surprise. Je cherchais donc le numéro 17, quand je trouvais enfin, la porte était légèrement ouverte. Pas besoin de toquer alors, ce qui m'arrangeait, l'effet de surprise serait encore plus grand. Je marchais tout doucement et là je l'a vis de dos en train de ranger des vêtements dans son armoire probablement pour arranger la tempête qui venait de passer dans cette chambre. Elle m'entendit et se retourna choquée de me voir ici. « Athénais ? » J'avais un grand sourire aux lèvres. « ATHENAIS ! QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ? » Elle me sauta au cou et faillit me faire tomber mais je l'accueilis volentiers et l'a serra très fort dans mes bras, qu'est-ce qu'elle m'avait manquer! "J'allais pas te laisser toute seule ici quand même et puis c'est une longue histoire" Je n'allais pas l'embêter avec mes histoires de cœur dés mon arrivée tout de même!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Bethany

Je n'en revenais pas. Ma grande amie Athénais se tenait en face de moi. Ce n'était pas un rêve ou une illusion, elle était bien réelle. Nous nous étions rencontrées il y a plusieurs années, lors d'un échange organisé entre nos deux lycées respectifs. Athénais était grecque et je l'avais donc vu plus de fois par webcam qu'en vrai. Mais aujourd'hui, elle était bien là. J'étais sous le choc. « Et tu ne m'as pas prévenue en plus, petite cachotière ! » Tout de suite, je me demandais ce que signifiait sa présence ici. Etait-là seulement pour des vacances ? Mais si elle était au Summer Camp, cela voulait-il dire qu'elle resterait à Harvard en septembre ? « Mais tu restes combien de temps ? » Je venais à peine de la retrouver, alors j'espérais qu'elle ne restait pas que deux ou trois semaines. Si elle avait décidé de faire ses études à Harvard, c'était le pied. « Une longue histoire ? Tu sais bien que j'aime les longues histoires, alors raconte-moi tout. » Je m'asseyais sur mon lit et invitait Athénais à s'installer à côté de moi.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)