Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here ?
Athénais & Bethany
Athénais & Bethany
Cette chambre était un vrai bordel. Et pourtant, nous n'étions que deux occupantes, Eurydice et moi. Nous devions être trois, mais cette personne s'était désistée. Deux lits étaient donc vacants. Nous étions bien des filles pour faire autant de bazar. Il y avait des vêtements étalés un peu partout dans la pièce, ainsi que de nombreuses paires de chaussures. Nos valises étaient encore ouvertes dans un coin. Ma guitare trainait près de mon lit. J'avais entendu qu'une fille arrivait aujourd'hui. On m'avait prévenu qu'elle partagerait notre chambre. Eurydice était partie je ne sais où, et je ne voulais pas réserver à la nouvelle un accueil pareil. La chambre était un vrai champ de bataille. Je soupirais. Sans l'aide d'Eurydice, le rangement irait beaucoup moins vite. Mais bon, elle se débrouillerait avec ses affaires. On avait une armoire, même deux, elles pouvaient bien servir à y mettre nos affaires. C'était l'utilité première d'une armoire, non ? Je commençais à me saisir de fringues et à les ranger - enfin plutôt rouler en boule, dans l'armoire. Soudain, j'entendis des bruits de pas et le roulement d'une valise. Ca devait être la nouvelle qui arrivait. Et la chambre n'était pas rangée, super. Je me retournais, prête à souhaiter un accueil chaleureux à la nouvelle arrivante dont je ne connaissais pas l'identité. « Athénais ? » Sauf que je connaissais cette fille. Je courrais vers elle et lui sautait dans les bras, manquant de la faire tomber par terre. « ATHENAIS ! QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ? » Athénais était une amie grecque, que j'avais rencontré il y a plusieurs années, lors d'un échange entre nos lycées respectifs. Elle ne m'avait pas prévenu de son arrivée, la cachotière.
(Invité)