Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmanda-Rose ~Les roses comportent toujours des épines ...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amanda-Rose ~Les roses comportent toujours des épines ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda-Rose, Shade; Thorne

En bref...

Nom : Thorne
    Prénom(s) : Amanda-Rose, Shade
    Pseudo : "Mandy, Rosy, Amy', "Shasha"
    Sexualité : Indéfini
    Statut : Célibataire
    Etudes : 5eme année en Musique.
    Histoire : Née en Arménie, enfance normal à Miami jusqu'à ce que la maladie de sa soeur jumelle soit déclarée. S'est tournée vers le sport à haute dose, et a gagner quelques compétitions (surf, skate). A 14 ans première cuite, 15 première drogue, 16 premier mec. A 18 ans envoie à l'hôpital un mec qu'à tenter de la violée à une soirée. Puis vient étudier à Harvard tout est "banale" jusqu'à ce qu'elle sorte avec un dealeur. Lors de l'attentat, elle perdit connaissance pendant plusieurs jours, mais elle fut heureuse d'apprendre que son ex le dealeur était mort ce jour-là.
    Caractère : Curieuse - Joyeuse - Fêtarde - Égocentrique - Excessive - Vraie pile électrique - Sournoise - Rancunière - Hypocrite - Impulsive - Entêtée - Sociable - Originale - Séduisante - Déstabilisante - Fort caractère - Aimable & Amusante - Jalouse - Mégalomane - Attachante - Très sportive - Extravertie 

Choses indispensables à savoir!

-Atteintes de TDA (trouble déficitaire de l'attention) avec Hyperactivité (ne tiens pas en place.)
    -A une jumelle (Litchi-Opalin) atteint de porphyrie qu'elle aime plus que tout sur terre.
    -S'amuses presque toujours avec son briquet collector "Sex pistols" (qui lui sert pas que à jouer...)
    -Fait et a fait beaucoup de sport (Skate, Surf, Escalade, Soccer, Krav maga, judo rien que ça)
    -Bois, fume, et prend parois de la drogue.
    -A énormément de "petits" tatouages (exactement ceux d'Avril Lavigne)
    -Chante et joue de la guitare.
    -Est la fille du patron d'alcool "Buckler"...
    -Possède un casier judiciaire "Conduite en état d'ivresse, possession de stupéfiant."

Je recherche...

Une proie à maltraiter.
    Des gens qui la détesterait (pour X ou Y raisons)
    Des exs. (dont un qui la détesterait.)
    Des coups d'une nuit.
    Des amis de soirées.
    Une stalkeuse, qui voudrait s'approcher d'elle.
    De "vrai amis".
    Un ou une meilleur(e) ami(e).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" I'am
a girl "

Connie-M. Hillridge
J'ai rencontrée cette fille le jour de mon réveil à l'hôpital après l'attentat. On a discuté, et sympathisé, et on s'est livré, chose que je fais rarement. Depuis c'est ma meilleure amie. Je connais des choses sur elle, et elle sur moi.

Cette fille et moi on se déteste, au point où je pourrais presque lui faire des coups de putes, sauf que... Quand je vais mal, ou qu'elle va mal, ben on prend le temps de discuter et de s'aider. Parce qu'une ennemie affaiblit c'est beaucoup moins glorieux à battre.. N'est-ce pas?
Dixie p. Hawson

Natalya A. Novikov
Avec elle, on est amie, même si parfois on en vient presque à se lancer des choses à la figure tel un vieux couple. C'est un peu compliqué, je suis obligé de faire attention à ce que je dis avec elle si je veux pas que ça parte en vrille.. Mais je l'apprécie quand même...

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" I'am
a boy "

Jae Hee Suk
Je l'ai rencontré à une soirée, il m'a posée une question et ça m'a énervée. Je sais plus ce que c'était, mais toute la soirée je l'ai fait chier, et je continue, parce que c'est comme ça que je suis. Lui c'est ma victime, point.

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les Jeunes! ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Amanda-Rose ~Les roses comportent toujours des épines ...  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir? ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ quand je suis venue te demander un lien, je n'avais pas d'idée, mais en voyant ton lien avec Dixie ça m'en a donné une Amanda-Rose ~Les roses comportent toujours des épines ...  3850463188

Jay c'est l'ami d'enfance de Dixie et ils sont attirés l'un par l'autre sans se l'avouer à eux-mêmes, donc ça part souvent en engueulades, jalousies etc. En gros j'avais pensé que durant une soirée Amanda aurait pu tourner autour de Jay sous les yeux de Dixie, et les deux auraient terminé la soirée ensemble, Jay pour rendre jalouse Dixie et Amanda pour l'embêter tu vois le genre ? Ensuite Amanda et Jay pourraient continuer à se voir comme de bons potes, boiront, fumeront ensemble et tout le reste. J'sais pas si ça te tente. ^^ Je peux chercher autre chose sinon Amanda-Rose ~Les roses comportent toujours des épines ...  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me tentes pas mal ^^ Et Dixie est SUPER d'ACCORD!!! ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est parfait alors Amanda-Rose ~Les roses comportent toujours des épines ...  3850463188 Quand tu seras dispo pour un rp, tu me feras signe ? Amanda-Rose ~Les roses comportent toujours des épines ...  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant si tu veux ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé