Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #01 ✱ C. Nevada Eova-Tessier & Grace St-James

FLOOD D'INTEGRATION #01 ✱ C. Nevada Eova-Tessier & Grace St-James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flood d'intégration

Responsables : C. Nevada Eova-Tessier & Grace St-James

Voilà le premier flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
-Andy E.-McDougall
-Matthéo J. Silver
-Natalya A. Novikov
-Joshua M. Flint
-Olympe H. Jones
-Bethany H. Matthews
-Eugénie de B-D de Luigné

Nevada & Grace animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #01 ✱ C. Nevada Eova-Tessier & Grace St-James 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #01 ✱ C. Nevada Eova-Tessier & Grace St-James 3997999705!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais les choses bien et je poste en preums FLOOD D'INTEGRATION #01 ✱ C. Nevada Eova-Tessier & Grace St-James 2474380249
Bonjour (enfin bonsoir) tout le monde FLOOD D'INTEGRATION #01 ✱ C. Nevada Eova-Tessier & Grace St-James 3850463188
... So let's party hard :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party haaaaarrrdddddd

FLOOD D'INTEGRATION #01 ✱ C. Nevada Eova-Tessier & Grace St-James HANNA__PARTY_HARD_by_sweetlittlekitty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous me deadez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOOOOO hanwii
Nevadou et Grace, on est gâtés :hum: Comment allez vous les gens? FLOOD D'INTEGRATION #01 ✱ C. Nevada Eova-Tessier & Grace St-James 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut juste qu'on s'ambuance ! :caramelldansen 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #01 ✱ C. Nevada Eova-Tessier & Grace St-James Tumblr_mqjzynMSRw1reympwo1_500
*je sors*

Ben oui autant se mettre dans le bain de suite :bath:
MDR Nat tu conjugue le verbe dead en français, j'adooooore FLOOD D'INTEGRATION #01 ✱ C. Nevada Eova-Tessier & Grace St-James 1881463262
Ca va bien et vous ? FLOOD D'INTEGRATION #01 ✱ C. Nevada Eova-Tessier & Grace St-James 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, beschrelle page 14 dead au conditionnel :

je deaderai
tu deaderais

c'est la base !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La base de la base, la crème de la crème FLOOD D'INTEGRATION #01 ✱ C. Nevada Eova-Tessier & Grace St-James 1153642411
Neva, je ne verrais plus jamais Dumbledore de la même façon maintenant FLOOD D'INTEGRATION #01 ✱ C. Nevada Eova-Tessier & Grace St-James 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire, Dumbledore, n'est plus le même FLOOD D'INTEGRATION #01 ✱ C. Nevada Eova-Tessier & Grace St-James 2442039969 J'avais pleuré quand j'ai vu qu'il était mort dans Harry Potter 5 ou 6 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)