Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le neuf mars 1991 à boston, que les membres de la famille dawkins m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée luxane, sinéad.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que aide à domicile . Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les lowell.
Luxane Sinéad Dawkins

Looks alot like Cailin Russo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle w.dude et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est splendide, original et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cailin russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Jvouzem Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. 1001568715 .
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je sortais tout juste du complexe sportif. Qui n'a pas été touché par l'attentat. C'était purement de la chance, j'avais décidé de me remettre au sport ce jour là. J'ai entendu un grand boum, et mon cœur a fait un bond. J'ai d'abord pensé qu'un avion avait passé le mur du son. Mais des cris lointains m'ont alertée, je me suis alors précipitée pour porter secours. J'ai aperçu des gens que je connaissais blessés. J'ai appris plus tard que certains étaient morts. Heureusement, aucun de mes amis proches n'est décédé. Il m'a néanmoins fallu un certain temps pour me remettre du choc. Certes je n'avais pas été blessée, mais psychologiquement j'en avais pris un coup, je ne me sentais plus en sécurité principalement. J'ai du me faire suivre par un thérapeute car lorsqu'on évoquait cet horrible évènement, je ne pouvais m'empêcher d'avoir un rire nerveux. Pas très respectueux pour les autres. Mais c'était complètement involontaire. Enfin maintenant je vais mieux.

CABOT HOUSE.
Je suis consciente que j'ai un joli visage, que je suis plutôt bien foutue. En même temps, je m'entretiens, heureusement que ça paie. Et il m'arrive d'en jouer. Mais je ne souhaite pas être apparentée à une Barbie, j'en ai dans la tête et je prends mes études à cœur. Sinon je pense correspondre aux valeurs communiquée par la Cabot House. Je suis très loyale en amitié et n'hésiterais pas à aider mes sœurs au moindre souci. Sans oublier que je suis aussi fidèle en couple. C'est important quand même, quel couple pourrait perdurer s'il n'y avait aucune fidélité ? J'aimerais tomber amoureuse, je ne demande que ça. Encore faut-il trouver la bonne personne, je ne vais pas accorder mes sentiments au premier venu.

LOWELL HOUSE
Je suis une passionnée inconditionnelle de photographie. Je me balade partout avec mon reflex. Pour pouvoir garder des souvenirs de tout ce que je vis, n'importe où n'importe quand. Ou simplement pour prendre en photo les choses simples et magnifiques de la vie. J'aime faire partager mon art avec les autres. Je vends d'ailleurs quelques photos de temps en temps, mais ça me rapporte très peu. Si j'avais pu vivre uniquement de ça, j'aurais abandonné les études. Sauf que bon, je me serais vite retrouvée à la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Luxane est une jeune femme adorable et extrêmement jolie. Si j'avais été comme elle dans ma jeunesse, j'en aurais profité à fond. Luxane, c'est ma petite fille, je la chéris depuis qu'elle est née il y a de ça vingt-deux ans. Elle a énormément de qualités qu'elle ne soupçonne même pas, je crois qu'elle se sous-estime énormément. J'ai toujours rêvé d'être le genre de mère proche de ses enfants, la mère qui joue aussi le rôle de confidente et bonne copine. Malheureusement on fait tous des erreurs. On dit que l'erreur est humaine mais d'après Sinéad, la mienne est impardonnable. En effet il y a quelques années j'ai eu une aventure. Deux ans avant qu'elle n'entre à l'université en fait. Son père l'a appris et ne l'a pas supporté, il est parti une nuit et n'est jamais revenu. Il n'a pas donné de nouvelles depuis, on ne sait pas ce qu'il devient. Luxane me tient donc pour responsable du fait qu'elle et sa sœur ait été privées de leur père. Elle a juré de ne plus m'adresser la parole aussitôt qu'elle ne serait plus obligée de cohabiter avec moi. Et à dire vrai, elle tient dur comme fer à cette résolution ! Lors de ses deux premières années à Harvard, on s'échangeait encore quelques mots. Parce que sa sœur, qui est plus jeune, vivait encore à la maison. Et donc Luxane voulait avoir des nouvelles et n'avait pas toujours la chance de tomber directement sur sa sœur au téléphone. Mais maintenant que sa sœur l'a rejoint à l'université, elle ne m'adresse vraiment plus la parole. C'est frustrant, j'espère que ça passera avec le temps ... »
Luxane d'après sa mère.

« Luxane Luxane Luxane ... Déjà personne l'appelle comme ça. On la surnomme Lux. Bah Lux, c'est mon modèle. Elle est magnifique, elle est sexy mais pas provocante, elle est drôle, elle a plein de potes, elle a plein de valeurs auxquelles elle tient. Elle fait des photos de fou, elle est intelligente. Pour un peu, je dirais qu'elle est parfaite. LA PERFECTION QUOI. Oui bon je suis peut-être pas très objective. Mais ma sœur elle envoie du pâté sévère quoi ! Bref, je l'adore. Pour tout vous dire j'ai un moment été jalouse d'elle, je voulais être à sa place. J'avais l'impression qu'elle avait tout et moi, que dalle. Mais c'est ma sœur et elle serait prête à tout pour moi et inversement. Alors quand elle s'est rendue compte de mon problème d'infériorité par rapport à elle, elle m'a prise en main. Elle m'a fait réaliser que moi aussi j'avais des qualités, que j'étais géniale à ma manière et ça m'a permis d'apprendre à m'aimer. Ne pas fuir mon reflet dans le miroir. Enfin voilà quoi. Ma grande sœur, c'est une personne en or. Ouais, carrément. Bon elle a bien quelques défauts mais chut, ça c'est secret défense. Faut garder le mystère sur Sinéad. Pour que sa magie continue à opérer partout où elle va, ouais. »
Luxane d'après sa petite sœur.

« A notre premier rendez-vous, je lui ai demandé comment elle se décrirait. Sinéad m'a répondu qu'elle n'en avait strictement aucune idée, qu'elle n'avait pas besoin de le faire puisque les autres le faisaient très bien pour elle. Qu'elle se contentait de vivre selon la devise : va, vis et deviens. Et que par conséquent, elle n'avait pas le temps ou l'envie de se poser des questions aussi futiles. Elle se laissait porter par la vague et faisait les choix qui s'imposaient sur sa route. Un vrai petit bout de femme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, en somme. Et instantanément, j'ai craqué. Mon cœur s'est mis à battre la chamade. On est sortis ensemble pendant un an et demi. Et à chaque fois que j'étais avec elle, mon cœur battait toujours autant. C'est la plus belle relation amoureuse que j'ai eue, la plus fusionnelle aussi. Je pouvais tout dire à Luxane, et on ne s'ennuyait jamais. Elle était toujours partante pour découvrir de nouvelles choses, même quand ça la faisait flipper grave. Drôle, attentionnée, intelligente. La copine idéale. Seulement voilà, la fac, les soirées, les jolies filles ... Tout ça m'est monté à la tête. Et un soir, je l'ai trompée. Inutile de préciser que notre relation est partie en fumée après que je le lui ai dit. Elle ne m'a toujours pas pardonné, enfin il me semble étant donné qu'elle ne me parle plus. C'est compréhensible en même temps. »
Luxane d'après son ex petit-ami.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cailin Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. 4205929361

Bienvenuuuue Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexyyy Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. 152426858
J'aime trop le prénom Luxane Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. 1365124802
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur ILH Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. 3850463188 Bon courage pour ta fiche Luxane Sinéad Dawkins ► Cailin Russo. 1153642411
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)