Invité
est en ligne
Invité
C'est le neuf mars 1991 à boston, que les membres de la famille dawkins m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée luxane, sinéad. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que aide à domicile . Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les lowell. | Luxane Sinéad Dawkins Looks alot like Cailin Russo |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle w.dude et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est splendide, original et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cailin russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Jvouzem .
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Jvouzem .
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)