Invité
est en ligne
Invité
C'est le neuf mars 1991 à boston, que les membres de la famille dawkins m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée luxane, sinéad. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que aide à domicile . Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les lowell. | Luxane Sinéad Dawkins Looks alot like Cailin Russo |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle w.dude et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est splendide, original et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cailin russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Jvouzem .
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Jvouzem .
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je sortais tout juste du complexe sportif. Qui n'a pas été touché par l'attentat. C'était purement de la chance, j'avais décidé de me remettre au sport ce jour là. J'ai entendu un grand boum, et mon cœur a fait un bond. J'ai d'abord pensé qu'un avion avait passé le mur du son. Mais des cris lointains m'ont alertée, je me suis alors précipitée pour porter secours. J'ai aperçu des gens que je connaissais blessés. J'ai appris plus tard que certains étaient morts. Heureusement, aucun de mes amis proches n'est décédé. Il m'a néanmoins fallu un certain temps pour me remettre du choc. Certes je n'avais pas été blessée, mais psychologiquement j'en avais pris un coup, je ne me sentais plus en sécurité principalement. J'ai du me faire suivre par un thérapeute car lorsqu'on évoquait cet horrible évènement, je ne pouvais m'empêcher d'avoir un rire nerveux. Pas très respectueux pour les autres. Mais c'était complètement involontaire. Enfin maintenant je vais mieux. | CABOT HOUSE. Je suis consciente que j'ai un joli visage, que je suis plutôt bien foutue. En même temps, je m'entretiens, heureusement que ça paie. Et il m'arrive d'en jouer. Mais je ne souhaite pas être apparentée à une Barbie, j'en ai dans la tête et je prends mes études à cœur. Sinon je pense correspondre aux valeurs communiquée par la Cabot House. Je suis très loyale en amitié et n'hésiterais pas à aider mes sœurs au moindre souci. Sans oublier que je suis aussi fidèle en couple. C'est important quand même, quel couple pourrait perdurer s'il n'y avait aucune fidélité ? J'aimerais tomber amoureuse, je ne demande que ça. Encore faut-il trouver la bonne personne, je ne vais pas accorder mes sentiments au premier venu. LOWELL HOUSE Je suis une passionnée inconditionnelle de photographie. Je me balade partout avec mon reflex. Pour pouvoir garder des souvenirs de tout ce que je vis, n'importe où n'importe quand. Ou simplement pour prendre en photo les choses simples et magnifiques de la vie. J'aime faire partager mon art avec les autres. Je vends d'ailleurs quelques photos de temps en temps, mais ça me rapporte très peu. Si j'avais pu vivre uniquement de ça, j'aurais abandonné les études. Sauf que bon, je me serais vite retrouvée à la rue. |
(Invité)