Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Blue-Ivy Morgan ✱ Natalya A. Novikov

C. Blue-Ivy Morgan ✱ Natalya A. Novikov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/Bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle tu liras ce post. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Natalya A. Novikov 3850463188 NATALYA DEUXIEME DU NOM. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Natalya A. Novikov 387742012 *baf*
Alooors, je serai ta marraine sur le forum. ** je vais répondre à toutes tes questions, t'aider si tu as des soucis itout, alors hésite pas. hanwii

Pour commencer, tu as fait un super choix de forum. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Natalya A. Novikov 4205929361 Ici, tout le monde est très accueillant, gentil, souvent bisounours et à l'écoute. Au final ça n'est pas très compliqué de s'intégrer ici, il suffit d'aller vers les autres. <3
Moi c'est Sarah, enchantée. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Natalya A. Novikov 3997999705 j'habite en France, Corse plus précisement.
Après j'aime l'ecriture, la lecture, les rpg, les films, les séries (TVD, awkward, PLL, TLG, Teen Wolf, GG, TSC, Desperate Housewives, Merlin, etc), dormir.. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Natalya A. Novikov 1881463262 et aussi les mannequins. Surtout celles de Victoria secret, elles sont parfaites quoi. :bave:j'ai regardé un de leur victoria's secret fashion show c'était trop parfait, du début à la fin. Bref je m'égard. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Natalya A. Novikov 152426858 À toi de voir si tu veux te présenter aussi, sinon tant mis mais c'est mieux de connaitre un minimum sa filleule. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Natalya A. Novikov 1365124802

Tu vas devoir remplir ce formulaire aussi. Si tu as des questions hésites surtout pas je suis là pour ça. :heaart:

Code:
 [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prenom : Natalya Anya Novikov
    Date d'inscription sur ILH: 22/07/13
    Les premières questions que j'ai à poser Sur ça j'ai pas trop de question j'ai un peu tout compris donc c'est cool.
    Des difficultés à l'intégration ? A ton avis comment s'intégrer rapidement et facilement ?
    Autres : Je suis amoureuse du forum

Coucou moi, c'est Sara j'habite en France, plus précisément à Paris. Moi ce que j'aime c'est la danse, la natation et l'histoire j'adore ça et plus les séries que les films (PLL,GG,90210, Lie To Me, Once Upon a Time, The Mentalist, Ma famille d'abbord, CHARMED C. Blue-Ivy Morgan ✱ Natalya A. Novikov 1001568715, the secret circle et encore d'autres. Si tes fans des Anges de Victoria Secret's, Bar en était un ! J'connais bien les rpg car j'ai vécu avec avec parce-que ma sœur en a créer un qui avait bien marché, donc voilà.

PS : NE M'APPELLE JAMAIS NATALYA DEUXIÈME DU NOM !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww une Sara et qui aime à peu près les mêmes séries que moi. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Natalya A. Novikov 1365124802 T'as bon goûts. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Natalya A. Novikov 3997999705
Alors pour s'intégrer facilement faut surtout aller vers les autres et combattre sa timidité (si t'es timide) allez sur la cb, le flood, aller chercher des liens toussa. Puis y'a une soirée skype demain soir, clique ici **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai de bon gout, je l'avoue :) Merci beaucoup pour ces conseils, et j'aimerai bien qu'on s'arrange un lien ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisiiiir, qu'est-ce que tu recherches ? C. Blue-Ivy Morgan ✱ Natalya A. Novikov 3850463188 Nat est cabot depuis combien de temps ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle ne l'ai pas encore, elle le sera à la rentrée, bah Nat' a besoin d'un peu de tout, car elle vient d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, elle étudie quoi ? Parle moi un peu d'elle s'il te plait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' étudie la comptabilité et la danse, elle vient d'une famille aisée. Elle est hautaine et snob, sang chaud, franche peut-être un peu trop, ambitieuse, elle obtient toujours ce qu'elle, elle n'a pas l'habitude qu'on lui résiste, en amour ou autre, langue de vipère, en ce moment elle est plus vulnérable car sa mère peut mourir à chaque instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm c'est à voir, parce que Blue va peut-être quitter les cabots en septembre mais c'est pas sûr du tout encore.. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Natalya A. Novikov 1616978029 Donc déjà la rencontre aura lieu à la rentrée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? C. Blue-Ivy Morgan ✱ Natalya A. Novikov 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)