Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hollaaaaaaaaaaaa sexy futur Eliot ici ta déesse, ton guide , ta future présidente - nonj'melancepasdefleur -

Premièrement je te souhaite la bienvenue sur ILH , tu sais que t'as fait le bon choix en t'inscrivant ici tu verras tu vas beaucoup te plaire, les membres sont formidables et le staff je t'en parle même pas, puis de toute manière je vais tout faire pour que tu te sentes bien ici, oui oui , je vais bien m'occuper de toi. :kissme: 

Bon, je pense que ça serait pas mal de me présenter tu crois pas ? Alors je m'appelle Cassandra et j'ai 19 ans ( Bon ok j'avoue je m'approche plus des 20 maintenant , paix à mon âme j'ai pas envie de passer la barre des deux Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 2157042859 ) et j'habite en PACA meilleure région de la France sisi puis dans le meilleur département aussi , le 83 baby .Je suis en première année en fac de droit, ça va c'est cool, bon y a certaine matière plus intéressantes, mais j'ai bientôt fini là AMEEEEEN .
Après j'aime bien lire, même si en ce moment j'ai pas énormément le temps, je trouve que je sais pas ça te permet de t'évader, de faire travailler ton imagination en mettant en scène les personnage, en tentant de mettre un visage dessus ... - Scuze j'passe pour une folle - Sinon, je regarde beaucoup de série ( même si encore en ce moment j'en regarde plus, ouai c'est à cause de mégaupload ça , je m'en suis toujours pas remise, mais la dernière fois j'ai vu une émission sur le mec à qui appartenait Megaulpload, c'est chaud le fric qu'il s'est fait quoi )genre :

- Gossip Girl faut que je regarde la dernière saison
- TVD faut que je me remette à la saison
- Mon oncle Charlie ( juste la 9 pour Ashton :sifle:)
- Heroes ( MILOOOOOO Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 4205929361)
- 90210 mais j'ai abandonné à la 3 j'pense Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 1616978029
- Tee Wolf tous les mardis fidèle au poste avec Romane ( Andy ) enfin là on pas pas regardé alors si tu lis CA IL EST VENU LE TEEEEEEEMPS DE REGARDER Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 1116103942
- American Horror Show ( faut que je m'y remette; ADAAAAAAAAMMONMARI Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 4205929361)
- The Carrie Diaries ( j'attends la prochaine saison)
- Greys Anatomy ( je suis à donf, j'attends la 10 Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 1365124802)
- The bing bang theory
- How I meet your mother
- Desperates Housewives

Puis faut que je commence Game of thrones

( en fait je fais ma check list en même temps :sifle:)

Niveau musique : j'aime écouter un peu de tout mise à part le hardrock, tout ce qui est dans ce genre, la variété française et le rap français ( ouai en fait limite je suis américaine dans le :coeur: quoi, quoi que j'aime bien écouter de la musique espagnol et italienne et genre même roumaine, y'en a quelques unes pas mal ) PUIS EN JANVIER J'VAIS VOIR MAROON 5 A PARIS :hanwii: , par contre je suis dègue y'a plus de place pour aller voir BRUNO MARS A MARSEILLE - tuemoimaintenantjet'enpris -
je vous un culte pour les cheveux aussi enfin dit comme ça, on dirait que je suis trop strange genre une maniacocapilaire  mais non je te jure, juste que je sais pas je trouve ça beau des longs cheveux &tout&tout du coup je fais hyper attention au mien, genre masque, produit et tout laisse tomber quoi, enfin voilà quoi n'est pas peur
Hum en suite j'adore Victoria Secret  Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 3850463188 jor surtout CANDICE SWANEPOEL ET ADRIANA LIMA

Bon je te met un petit formulaire histoire que je ne sois pas la seule à faire un monologue et à passer pour une folle puis au moins on peu apprendre à mieux se connaitre.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulah c'est un sacré monologue. Merci pour tant d'informations et désolé du temps de réponse.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Kik' ou JB
    Date d'inscription sur ILH: 17/07/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Par quoi je commence? Le bizutage en quoi cela consiste? Des règles dans la maison Eliott? Ou est le bar le plus prôche? :D Ah et un
    Des difficultés à l'intégration ? En général non....
    Autres : Sinon Mon Oncle Charlie juste la 9? WTF?! Enfin tu rates 8 (enfin 6 car les deux dernières sont passablement biens) saisons de blagues vaseuses et répliques cinglantes avec le deux du genre, je parle bien sur de Charlie Sheen. Je te la conseille :D Si tu aimes la 9 tu aimeras les précédentes héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :gloomy:t'as vu un peu toute les infos que je te donne, c'est une chance tu sais #SBAFF

Alors le bizutage c'est des petits " défis " du moins un que tu vas devoir passer pour entrer chez la Eliot House comme dans toutes les maisons en fait. Je me réserve ton bizutage Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 152426858Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 1365124802
Après, pour les règles chez les Eliots, je les ai plus sous la mains, oui oui j'ai fait les 10 commandements pour les Eliots :mdr:plus un bonus qui est de vénérer ta présidente, donc moi #SBAFF , le principal c'est qu'il n'y a pas de drogue chez les Eliots. Niveau Alcool y'en a assez dans la Eliot House et les meilleurs Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 152426858

Mais oui , mais je suis une faible, j'ai juste regardé pour Ashton Kutcher #SBAFF mais si tu me dis que c'est bien, je regarderai alors :rvmp: 

Puis sinon toi, t'as quel âge ? Tu fais quoi ? & tout le blabla parce que bon après mon monologue tu sais le plus important sir moi mais, moi, je sais rien Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 321341868Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 1881463262

& ça va l'intégration ? T'as assez de lien &tout&tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est pari pour mon monologue.

Je suis donc Kik' ou Kikra ou JB j'ai 25 ans. Tu parles de la barre des deux? Passe les 25 tu verras c'est pire et pourtant suis un mec on est pas censé réagir mal à l'âge, moi oui. Je travaille, je vis à Paris et ce jusqu'à Septembre ou je vais déménager, je vais m'installer aux Etats Unis, à San Francisco. (ce qui du coup provoquera une baisse de régime pendant une semaine ou deux si ce n'est plus). Je suis un geek, avec un grand G, un de la première heure, pas quelque chose qui se dit geek parceque c'est à la mode. (je suis un geek qui se la pète donc).

Mes gouts musicaux sont variés, je pourrais dire que j'aime tout et surtout rien, une très brève préférence pour le rock tout de même. Je partage tes gouts les anges de Victoria Secret, bien que je les aimes toutes, je ne vois pas pourquoi je ferai la fine bouches avec ces demoiselles.

Je ne suis pas maniacocapilaire (pas sur de l'orthographe tu me pardonneras hein?) mais bien que je sois un geek, je prends soin de moi donc loin de moi l'image du geek boutonneux devant son ordi (ce fut moi, ah l'adolescence et ses joies). Socialement je suis quelqu'un d'ouvert, un peu excentrique même, ce qui me permet de rebondir sur ta dernière question : Comme Eden est un prédefini, ça devrait aller, j'ai déjà 2 liens, c'est mieux que rien (la rime est offerte bien qu'involontaire) et j'ai pas encore fait ma fiche de lien, je m'y atèle de ce pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duuur tu me pales d'une autre barre alors que j'ai toujours pas passer la mienne  Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 321341868 Dis mois le tout de suite mon futur est constitué de barre à franchir c'est ça Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 1881463262 Sérieux aux States ? Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 1365124802 C'est énooorme et ça t'es venu comme ça, c'est toi qui veux tout plaquer et partir ou c'est un déplacement que tu es obligé de faire ? Si t'es un GEEK, un vrai de vrai alors ça va Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 1881463262

Je te pardonne y'a pas de soucis, je suis pas certaine de l'orthographe aussi #SBAFF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais riens du tout Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 1616978029 je sais pas ou est mon filleul Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 321341868 Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello!

Désolé de mon absence, j'ai oublié de répondre. Comme je l'ai dit dans mon post précédent j'ai un départ à préparé et du coup ça a prit de mon temps. Vraiment désolé j'aurais du prévenir. Mais je ne me suis pas enfui, je suis là. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHHHH OUI C'EST VRAI :yay2:tracass prends ton temps mon chaton Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 1365124802 j'espère que tout se passe bien pour toi Anastasiya v-I Kataïeva ★ Eden St-James 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va bien tout va bien. Un peu débordé mais rien de bien méchant. Je vois que tu te présentes pour être présidente?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)