Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de xaver a candice
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

appel de xaver a candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'etais encore sous le choc de la revelation d'Eugenie. Tu t'en etais doute d'un cote, mais qu'elle te le dise de la sorte, ca faisait un peu comme un choc, et le truc c'est que t'avais l'impression que d'un cote, tu trahissais Candice. Tu ne lui avais jamais dis pourquoi tu preferais avoir Eugenie qu'elle a tes cotes, et peut-etre que c'etait ca qui la faisait souffrir. A sa reponse, tu n'attendais pas deux secondes pour appuyer sur le bouton vert pour l'appeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Comme je m'y attendais, je vis le nom de xaver clignoter sur mon iphone indiquant un appel Hey toi ! pas super convaincant mais je me sentais mal à cause de ce qui c'était passé et je ne voulais pas dire ça au téléphone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Elle n'allait pas bien, tu pouvais l'entendre dans ta voix, mais tu ne voulais rien dire. Si quelque chose n'allait pas, elle te le dirait non? Du moins, c'est ce que tu esperais. Hey, tu as l'air fatigue. T'as eu une longue journee? Small talk, juste pour detendre l'atmosphere.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Lui mentir je détestais ça et je me détestais déjà de lui avoir fait ça, j'le méritais définitivement pas contrairement à Eugénie. Hum non ça va, la journée ça a été, j'me repose quand même pas mal entre la plage, la piscine, ma chambre d'hôtel t'en fais pas. Et toi ça va ? La conversation était un peu akward je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Cette conversation allait etre awkward. Andy t'avait dit qu'elle allait mal et pourtant, elle continuait a faire de rien et a te mentir. Tu pouvais pas faire grand chose de la ou tu etais en fait. "Ouais ca va, c'est fatiguant entre les chimios mais je tiens le coup." Mensonge toi aussi, tu ne lui avais pas dis que la semaine passe tu avais fais une rechute ou t'aurais presque pu crever, mais fallait mieux pas en parler, elle allait paniquer pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Yavait comme une tension si on peut dire dans l'air, je sentais que des non-dits étaient là, qu'on ne se disait pas vraiment les choses mais de toute manière, nous sommes sûrement arrivés à un point de non retour. Je sais que la derniere fois que je lui ai caché mon mal être il l'a mal pris mais c'est différent cette fois ci, je ne prendrais pas de drogue ou quoi, j'ai déjà fait pire .. Oh oui je vois, c'est normal, tu devrais te reposer, d'ailleurs je vais ptete te laisser ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

What mais qu'est-ce qu'elle racontait? Vous veniez a peine de commencer votre appel, pourquoi raccrocher maintenant? Tu comprenais pas Candice sur le coup. Tu pouvais bien sentir le malaise dans la conversation, mais tu ne pouvais pas trop savoir d'ou il venait. "Non mais ca va, je viens de me reveiller. On peut continuer a parler. Ca me fait plaisir de t'entendre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Mon coeur se serra en entendant les paroles de xaver, c'tait juste une torture de lui parler comme si de rien n'était. Hm ok si tu as dormi c'est bien alors ! Tu pourras sortir à la fin de l'été ou pas ? Ca sera un peu guéri d'ici là ? je ne savais pas quoi dire d'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Tu te mordis la levre alors qu'elle te demandait si la maladie sera gueri jusqu'a la fin de l'ete. Il y avait deux semaines tu aurais dis oui, mais avec ta rechute de la semaine passe, tu ne savais pas. "J'en sais rien a vrai dire. J'espere vraiment mais je peux pas controler cette chose. Si quelque chose se passe, je te le dirais. Je fais de mon mieux pour aller mieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

J'en avais assez de cet éloignement et de cette maladie. Ok je vois, tu voulais peut être me parler d'un truc en particulier ou bien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)