Voici l'histoire de ma vie. Une histoire peu banale, parce que c'est la mienne.
24 Aout 1990 a Erevan. Ceci est la date de ma naissance, mais pas seulement, c'est aussi celle de Litchi-Opalin ma soeur jumelle. Deux magnifiques bébés, deux vraies jumelles. Pour vous parler un peu de Erevan, c'est une charmante capitale, celle de l'Arménie, mais nous n'y sommes pas rester bien longtemps.
Octobre 1990 a Théréhan. A peine âgé de deux mois, nous avions changer de pays pour l'Iran. C'était une très belle ville, comme on l'imagine. Mon frère à plus de souvenir lui.
Decembre 1990 a Miami. Nous voilà enfin arrivé à notre maison, d'après notre frère. Miami est le siège de notre famille. Une magnifique villa sous un climat toujours, ou presque, au beau fixe.
Novembre 1996 a Miami. Aujourd'hui ma soeur et moi captivons les regards à l'école. Deux petites jumelles avec un sourire à tomber, voilà ce que nous sommes. Nous nous amusons bien avec les autres, ma soeur LoLo comme je l'appelle à ce moment là, et moi jouons beaucoup. Elle est tellement heureuse et épanouie, comme moi, comme notre grand frère. On s'est inventé un langague rien qu'à nous, ça destabilise un peu tout le monde, mais on a tellement de secret à se dire.
Juillet 1998 a Miami. Aujourd'hui est un très mauvais jour. Je jouais avec ma soeur dans le jardin, il faisait beau et chaud, maman nous avait laisser nous amuser, grand frère n'étant pas là, seulement, Litchi-Opalin a commencer à ne pas aller bien. J'espère que je n'ai pas fait de bêtise! J'ai fais très attention quand on jouait à ne pas la blesser... Mais quand maman est arrivée, elle nous a ammener à l'hôpital... Qu'est-ce que j'ai fais?!!!
Septembre 1998 a Miami. Après des mois d'analyse, les médécins ont confirmer que Litchi-Opalin avait une maladie. Porphyrie j'ai pu lire sur un papier. J'ai été voir sur internet... Je crois que Lolo et moi on ne pourra plus jamais jouer dehors toutes les deux.
Novembre 1998 a Miami. Aujourd'hui Litchi-Opalin s'est enfermée dans notre chambre toute la journée. J'ai essayé de lui parler, mais elle voulait rien dire. Je crois que c'est à cause des autres de la classe. Ils se sont moqué d'elle... Parce qu'elle est tellement pâle de peau, et puis elle fuit le soleil, alors ils se moquent... Elle ne veut plus aller en cours.
Aout 2002 a Miami. Litchi-Opalin refuse de fêter notre anniversaire! Je l'ai toujours fêté avec elle, alors j'ai dit à maman que je refusais de le faire aussi.. En verité, ça me rend tellement triste, mais Litchi-Opalin ne veut voir personne.. Elle sort de moins en moins, et même à moi elle me parles moins qu'avant...
Juin 2003 a Miami. Litchi-Opalin refuse d'aller a Erevan pour les vacances! Tout les ans pour les vacances on va a Erevan, et là elle ne veut pas y aller. Je comprend pas ce qu'elle a... J'en ai marre qu'elle agisse comme ça!
Septembre 2003 a Miami. Litchi-Opalin en veut a maman qu'on voit aller a Erevan. Elle m'en veut à moi, parce que je la soutiens pas. Elle en veux au monde entier. Bon d'accord, j'ai un petit ami, mais quand même, je suis là pour elle! Je sais pas quoi faire moi!
Octobre 2003 a Miami. Je me suis inscrit dans plein de sports, plein d'activités extrascolaire, je veux plus rester à la maison. Litchi-Opalin arrive à me déprimer. J'essaye de lui remonter le moral, mais elle refuse de sortir de la maison.
Novembre 2003 a Miami. Lolo s'est enfuit cette nuit! Je ne sais pas où elle est! Quand j'ai vu qu'elle était plus dans son lit je suis aller voir maman, et elle a appeller la police... Je crois que Lolo va avoir des ennuies... J'espère qu'elle m'en voudra pas!
Decembre 2003 dans les alpes. Aujourd'hui j'ai l'impression que ça va mieux. Lolo à l'air d'aimer la montagne, et le snowboard! Je suis tellement heureuse qu'elle se décide à faire partie du monde à nouveau! Je sors avec elle autant que possible, et on s'amuse presque autant qu'avant sa maladie. J'ai l'impression d'avoir retrouver ma soeur!
A partir de ce moment là, j'ai arrêter d'écrire dans mon journal intime de gamine... Alors je me souviens plus exactement des dates. Je sais que j'ai fait des compétitions de sports, que j'ai gagné quelques médailles. Qu'on retournait souvent à la neige pour Lolo, et que Erevan resterait gravé à jamais dans mon coeur. J'ai oublié de préciser que mon père est un des Buckler, possède la compagnie d'alcool du même nom, ma mère quand à elle, est dans la publictité, et avec notre grand frère tout se passe très bien. J'avoue que parfois je me fais passer pour Lolo, pour aller draguer un gars, et essayer de faire qu'elle ait des rendez vous avec des garçons. Beauocup se sont enfuis à cause de sa maladie, même si on dirait pas qu'elle est trop malade. Quant à moi, je sortais avec Lolo les nuits, mes notes n'ont pas chuter, mais les soirées, les amis, ça distrait beaucoup. J'ai eut mon premier "mec" a seize ans, ma cuite a 14, la premiere drogue a 15, et les premiers soucis avec les parents quand ils l'ont sut vers mes 17 ans. Ce qui transparait avec tout ça c'est que je suis hyper gentille avec ma soeur.. Mais beaucoup de filles me détestent, et j'ai quelques casseroles avec certains mecs, beaucoup d'entres eux m'appellent "garce". Notamment un soir, je sais plus quand, je devais avoir 18 ans, un mec a tenter d'abuser de moi.... Il a finit à l'hôpital. Je fais pas que du sport, j'ai aussi fait des sports de combats. Pas folle la guêpe. J'ai trouver le fiancé de ma soeur avant d'aller à Harvard. Je pensais pas qu'ils allaient se marier, mais en 2012 c'est ce qu'ils ont fait.
A Harvard j'eus pas mal de problèmes... J'ai fait pas mal de connerie, comme de sortir avec un dealeur, un de ses mecs tellement hot et dangereux qu'on le veut, et quand on l'a... on se rend compte à quel point, on aurait mieux fait de passer son tours. Je me suis fait arrêté pour ivresse au volant, et possession de stupéfiant parce que j'avais un joint ou deux sur moi. JE suis pas toujours très nette, mais ça fait pas de moi une mauvaise fille. Quand j'appris que mon ancien mec, le dealeur était mort dans l'attentat... Je fus extrêment soulagée.. J'étudies beaucoup la musique, parce que j'ai une magnifique voix, il parait, et je me débrouille à la guitare.
.