Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexy REEVES ► nina nesbitt
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lexy REEVES ► nina nesbitt

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 4 janvier 1992 à Melbourne, que les membres de la famille Reeves m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alexia, bien que tous le monde m'appelle Lexy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de musique et de journalisme depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid dans un petit bistrot. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
Lexy Reeves

Looks alot like Nina Nesbitt

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MagicLou et j'ai 20 ans. Je suis franco-hollandaise et j'ai connu le forum grâce à un partenariat.  J'ai tout de suite flashé sur vous alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nina Nesbitt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 à 1 000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ euh...
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé j'étais bien à l'abri de tout ça au fond de mon lit. J'ai été réveillée en sursaut par un énorme bruit, puis les cris ont commencé. Je ne savais pas ce qu'il se passait, au début je ne me suis pas inquiétée, puis une fille est entrée dans ma chambre pour me dire d'évacuer, là j'ai commencé à stresser. Je ne savais toujours rien mais tout le monde fuyait. J'ai compris qu'il s'était passé quelque chose de grave. Lorsque l'on m'a dit ce qu'il venait de se passer j'ai été très choquée. J'ai pensé aux victimes, puis j'ai appelé tous mes amis pour savoir où ils étaient. J'ai un peu paniqué, maintenant je me rends compte que c'était un peu excessif. Je n'ai pas peur.

GROUPE 1.
Selon moi c'est les Mather qui me conviendrait le mieux. Je suis une anticonformiste qui ne se pose que très peu de limites, voir pas du tout. J'ai toujours été un peu extrême, la nana qui choque tout le monde. Derrière ma bouille d'ange se cache un vrais petit démon. Je suis une grosse fêtarde qui ne se prend pas la tête, du moins en apparence. Je vis au jour le jour en profitant un maximum de la vie. Je ne fais que ce que je veux, je déteste les contraintes. La nana qui va enfiler sa combi pour aller surfer complètement bourrée en pleins mois de janvier, ben c'est moi. Celle qui va danser à moitié nue dans la rue juste parce que c'est ce qu'elle a envie de faire sur l'instant, c'est encore moi. On me dit souvent que je suis un garçon dans ma tête. J'aime m'amuser, prendre mon pied. Je ne fais que ça.
J'ai appris cette vie avec Papa, sur la route. La journée idéale pour moi se passe au bord de l'eau avec une bière dans une main et un pétard dans l'autre.

GROUPE 2.
Je pourrais aussi me sentir à mon aise chez les Lowell. Toujours ma guitare sur le dos à chantonner ou fredonner. J'adore ça, je ne peu pas imaginer ma vie sans musique, c'est juste impensable ! Je suis même plutôt doué à ce que l'on dit. Bien que je passe pus de temps à jouer dans un parc ou autour d'un feu de camp entourée de mes potes, il m'arrive de jouer dans un petit bistrot ou un bar de temps en temps, mais pas encore assez souvent à mon gout. J'aimerais vivre de ma musique, mais je ne veux pas passer par une major pour ça. Je veux faire mes preuves et gagner un public. Je suis sûre que j'y arriverais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[PAS CORRIGE 'TENTION MAL YEUX YEUX !]
J'ai pas des masses de choses à vous raconter sur ma vie. j'aime pas trop en parler en fait. Je suis née à Melbourne en 92, mes parents avaient 17 et 20 ans. Ouai je suis ce qu'on appelle un accident. J'avais 8 mois quand maman a filée avec un autre homme, me laissant seule avec mon père. Papa a eu beaucoup de mal à s'en remettre, il n’avait jamais imaginé qu'elle nous laisserais tous les deux si facilement. Le fait de se retrouver seul avec un gosse l'a un peu fait flipper, puis il s'est habitué. Il a arrêté l’héroïne et s'est acheté un camion qu'il a aménagé pour nous deux. On a à peine eu le temps de faire nos valise que le minuscule deux-pièce que nous occupions était déjà loué. Nous sommes partis sur la route. Au début ce devait être provisoire, le temps que Pap' trouve un nouveau job et une maison quelque part, mais ça ne s'est jamais fait.
Je n'ai aucun souvenir d'une vie stable et rangée dans une maisons, j'ai presque toujours été sur la route. Lorsque j'ai eu 6 ans Papa a pris rendez-vous avec un organisme pour moi. J'ai pris mes cours par correspondance, chaque années ils me donnaient une paquets plus gros de livres et de feuilles.[...]
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lexy REEVES ► nina nesbitt 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Lexy REEVES ► nina nesbitt 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue jolie blonde :loukas:
Bonne continuation pour ta fiche et j'vais vouloir un lien une fois que tu seras validée Lexy REEVES ► nina nesbitt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beauté :loukas:
& bien sure je on en trouvera un qui rox du poney, promis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dis-donc t'as flashé sur nous Lexy REEVES ► nina nesbitt 152426858 Bienvenuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur le forum Lexy REEVES ► nina nesbitt 3850463188 Bon courage pour ta fiche Lexy REEVES ► nina nesbitt 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Lexy REEVES ► nina nesbitt 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Lexy REEVES ► nina nesbitt O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Lexy REEVES ► nina nesbitt 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Lexy REEVES ► nina nesbitt 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu