Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAY H. GILSON ► Tyler Hoechlin
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

JAY H. GILSON ► Tyler Hoechlin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 juin 1989 à Lisbonne au Portugal, que les membres de la famille Gilson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jay Henrique.  Je suis célibataire mais terriblement amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les winthrops.
Jay H. Gilson

Looks alot like Tyler Hoechlin

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ChocoPoire et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est super beau et agréable, puis je suis totalement in-love sur un scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tyler Hoechlin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par la belle Dixie P. Hawson.

Mot de la fin ? ▲ Vive les lamas. :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE