Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) ABY & EMRYS ◭ « Friendship : One soul in two bodies. »
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(flashback) ABY & EMRYS ◭ « Friendship : One soul in two bodies. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) ABY & EMRYS ◭ « Friendship : One soul in two bodies. » Tumblr_mp21nhulqb1sxwyufo1_250Le soleil tape. Je regarde par la terrasse de ma chambre, le beau paysage qu'elle peut nous offrir. Splendide vue, je ne peux que me réjouir d'un tel paradis. Paradisiaque séjour ; il ne manque que mes meilleurs amis pour combler tous ça. Kenny est reparti, Roxanna est restée à Cambridge, seul mes frères, Jasper et Abygaelle sont là mais il semble que le temps ait choisi de nous empêcher de nous voir. J'ai eu juste le temps de retrouvailles avec Jasper, mais le temps avec mes frères, bien trop peur alors qu'on devrait savourer nos réconciliations. Posant mes lunettes de soleil sur mon nez, je tourne les talons pour rentrer les talons et regarder mon téléphone. J'attendais une réponse de ma meilleure amie, Aby, qui très vite m'annonça qu'elle était disponible pour aller à la plage. Je sautais presque de joie mais tous cela, intérieurement, évidemment. Je sortais donc de la chambre, attrapant juste une serviette au passage et je me dirigeais vers l’ascenseur. Collé contre la paroi de l’ascenseur, j’appréhendais de croiser quelqu'un qui me retarde et permette à Abygaelle d'arriver avant moi ; je ne voulais pas qu'elle attende, je détestais faire attendre les gens par principe. Je ne la croisais pas dans l’ascenseur et entre deux textos de ma petite femme, Eliah, je pus avancer rapidement jusqu'à la plage privée. Je posais ma serviette dans un coin, retirant alors mon t-shirt pour me retrouver en short de bain et m'asseyais sur ma serviette regardant l'eau au loin, brillante sous le soleil. J'affichais alors mon corps que je savais bien formé ; j'avais fait tant d'effort. Je laissais mes pieds glisser, sentant alors la chaleur du sable fin m'envahir par la plante de mes pieds puis au fur et à mesure qu'ils glissaient sur le dessus du pieds. Dans l'attente de mon amie, je remontais mes lunettes de soleil sur ma tête, affrontant la lumière du soleil comme pour voir la pureté de la chose et repensait à mes derniers jours ici.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) ABY & EMRYS ◭ « Friendship : One soul in two bodies. » Tumblr_mq8w145vGj1rie27io1_500
J'étais en train de préparer ma valise quand Emrys m'avait envoyé un message. Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue! J'ai honte ! Parce que malgré tout, il me manque. Ca fait longtemps qu'on a pas discuté ensemble et surtout, que je ne l'ai pas embêté. Nous repartons demain pour Cambridge avec Romane, pour une durée indéterminé à vrai dire, mais on compte bien revenir ! Je laisse tout de même ma valise de côté, pour aller préparer mon sac de plage. J'y mets mon tube de crème - je rougis vite moi, ainsi que ma serviette et mes lunettes de soleil. Après un rapide texto à mon chéri pour le prévenir, j'attrape mon sac pour sortir de ma chambre. Trifouillant dans mon sac pour attraper mes lunettes et les mettre sur le bout de mon nez, je décide d'aller à pied à la plage qui est à trois pas à peine. Arrivé à destination, je parcours la plage du regard. Les plages privés avec peu de monde, c'est le must ! Je reconnais très vite Emrys, de beaux garçons sur la plage, il n'y en a pas beaucoup, alors forcement ... Il y en a un qui me tape à l'oeil très vite. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je décide de le rejoindre aussitôt. Prenant un air sérieux, je demande comme ci on ne se connaissait pas, " Bonjour, je peux vous tenir compagnie? " Dis-je en riant juste après, parce que franchement ? D'un ce n'est pas mon genre de demander ce genre de choses aux inconnus, de deux, ca fait le plan drague super relou et de trois, beeh, si j'ai envie de m'asseoir, je vais certainement pas attendre son accord mouaaha. J'étale ma serviette tout près de la sienne pour venir y poser mes fesses. Je suis vraiment contente le voir, je viens lui coller un groooos bisous sur sa joue. " Comment tu vas ? " Dis-je en remontant mes lunettes sur ma tête et en crispant un peu le regard à cause du soleil..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) ABY & EMRYS ◭ « Friendship : One soul in two bodies. » Tumblr_mp21nhulqb1sxwyufo1_250Soudain, une presence se fait ressentir derrière moi. Je souris, imaginant que c'est mon amie qui arrive. Elle passe sur le coté, me demandant de haut si elle peut me tenir compagnie, en me vouvoyant ce qui a le don de me faire doucement rire. Je lui souris tandis qu'elle se pose à mes cotés. Elle a collait sa serviette à la mienne et je la regarde sourire. Mon amie semble heureuse de me voir et ça me fait grandement plaisir aussi je dois l'avouer. Je ne parle pas, je me contente de sourire en regardant la mer au loin, attendant les prochaines paroles de mon amie. Le petit vent doux balaye sa chevelure tandis qu'i passe doucement dans la mienne. Un simple vent qui permet de ne pas mourir sous la grande chaleur du moment. Je remet mes lunettes pour me protéger les yeux tandis que mon amie me donne un bisou sur la joue, très appréciable, puis reprend la parole. Aby veut savoir comment je vais et là dessus je suis si mitigé que je grimace légèrement tandis qu'en tournant la tête vers elle, je peux à présent voir son regard prévenant qu'elle a découvert de ses lunettes noires. Je passe ma main dans les cheveux, anxieux et me décide à répondre ; écoute, mitigé ... je suis super heureux parce que voilà, j'ai retrouvé ma petite femme, que on s'est remis ensemble avec Eliah mais d'un autre coté, je flippe de lui briser le cœur mais surtout qu'on nous sépare à nouveau, qu'elle me blesse comme la dernière fois et que je répète un câble, à ne plus vouloir du sérieux, traiter les filles n'importe comment ... je me rends de tous ça ouais! Mais toi, tu vas comment ? Dis-je en semblant me réveiller sur la fin. Depuis les premiers jours de notre rencontre, j'étais étonné de ce que Aby avait pu m'inspirer mais encore plus quand elle avait réussi à capturer mon amitié, nous avions cette alchimie incompréhensible, totalement bizarre que j'avais appris à apprécier, et je l'aimais ma petite Aby mais c'était étrange pour un gars comme moi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) ABY & EMRYS ◭ « Friendship : One soul in two bodies. » Tumblr_mq8w145vGj1rie27io1_500
Emrys est d'abord très silencieux, ce qui ... je l'avoue me laisse assez perplexe. J'espère qu'il va bien. Il n'a pas perdu son sourire, c'est déjà ca. Politesse oblige, et surtout parce que j'ai envie de savoir, je lui demande comment il va. Son regard m'en dit long et je comprends très vite que ce n'est pas la forme. Il ne tarde pas à me confirmer ca en me répondant, écoute, mitigé ... je suis super heureux parce que voilà, j'ai retrouvé ma petite femme, que on s'est remis ensemble avec Eliah mais d'un autre coté, je flippe de lui briser le cœur mais surtout qu'on nous sépare à nouveau, qu'elle me blesse comme la dernière fois et que je répète un câble, à ne plus vouloir du sérieux, traiter les filles n'importe comment ... je me rends de tous ça ouais! Mais toi, tu vas comment ? Oulaaaah, j'en déduis qu'il est assez éparpillé en ce moment .. Pourquoi est-ce qu'il se pose autant de questions ? Enfin ... surtout, comment il arrive à avance avec autant de point d'interrogation ? Okai, être en couple n'est pas le point fort de Emrys, mais si il aime autant Eliah, pourquoi se prendre autant la tête. Quoi qu'il en soit, Emrys est souvent du genre à blesser avant d'être blessé. Sans doute une partie de sa carapace qui veut ca. Mais je le connais bien et il doute rarement ... Pas au point de s'en prendre la tête comme il le fait. " Pourquoi tu lui briserais le coeur ? .. Si tu l'aimes, le simple fait de t'imaginer avec une autre te refroidirais aussitôt ! " Dis-je en souriant. J'essaie de le rassurer un peu comme je peux, mais faut dire que cette Eliah, je ne la connais pas ! Il est indécis, c'est une chose, mais je n'ai qu'une chose à lui conseiller dans un moment comme celui ci, " Vis au jour le jour ... Sinon tu ne vas pas y arriver je pense ... Enfin, si tu doutes autant surtout ! Pourquoi elle te blesserait ? ! " Bien trop prise par ses interrogations, j'en oublie de répondre à son 'tu vas comment? '. Car de toute façon, je vais lui dire que je vais bien. Je n'ai pas envie de lui parler des problèmes que je risque de rencontrer dans quelques années si je veux des enfants et j'en passe. J'ai juste envie de passer un bon moment avec lui, et pourquoi pas, l'aider à y voir plus clair avec ses sentiments. Car là, j'ai l'impression qu'il patauge un peu !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) ABY & EMRYS ◭ « Friendship : One soul in two bodies. » Tumblr_mp21nhulqb1sxwyufo1_250 J'ai enfin retrouvé ma meilleure amie mais mon état de perdition me fait complètement gaché ses retrouvailles, je m'en veux déjà. Je la sentais déjà inquiète de toute façon. Je la regarde, lui répondant, racontant alors ce qui ne va pas. Elle m'a toujours dit comme Roxanna que les amis étaient fait pour ça et encore plus les filles pour les garçons : avec mes potes, c'est beaucoup trop compliqué sauf surement Kenny qui est très comme moi sur certains points, qui me comprends et ne juge pas voir meme Jasper, je crois. Je la sens perplexe face à la montagne de question que je me pose et très vite, elle me le prouve me questionnant comme se préparant à m'aider : " Pourquoi tu lui briserais le coeur ? .. Si tu l'aimes, le simple fait de t'imaginer avec une autre te refroidirais aussitôt ! " Il est vrai que Aby' ne connaissait pas trop notre histoire avec Eliah et meme si à l'époque, je connaissais déjà Aby', qu'elle me voyait avec Eliah, j'étais pire que discret donc forcément, elle ne pouvait comprendre de quoi je parlais. Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour m'expliquer et si elle était comme Kenny, par envie de protection, elle detesterait direct ma chère Eliah, comprenant que le moment où elle m'avait trouvé si mal il y a deux ans ... c'était ça en fait. Elle continuait alors que moi, je me perdais dans mes réflexions. " Vis au jour le jour ... Sinon tu ne vas pas y arriver je pense ... Enfin, si tu doutes autant surtout ! Pourquoi elle te blesserait ? ! " Elle semblait encore plus soucieuse de mon cas, oubliant jusqu'à me dire comment elle allait mais d'un moment ou un autre, je trouverais un moyen qu'à son tour, elle puisse parler. Regardant le ciel bleu à travers mes lunettes qui cachaient un peu mon regard perdu, je reprenais timidement : En fait, quand nous étions ensemble y a deux ans avec Eliah ... j'ai pas trop parlé de la fin mais elle m'a brisé le coeur ... j'ai déconné après mais le truc c'est que du coup, je flippe encore de ça que ça recommence ! Je me sens si faible par rapport à tous ça et je déteste ça ... avais-je dit avec énervement, balançant du sable devant moi comme un gosse en crise. Elle m'a expliqué maintenant, elle a osé me dire qu'elle s'était laissée manipuler au choix de son père, qu'elle avait fait ça parce qu'il me trouvait pas assez bien mais qu'elle était consciente de ses tords, qu'elle m'aimait mais du coup, entre temps, ça m'a fait devenir coureur, irrespectueux des filles et j'ai peur de ne pas savoir etre comme elle veut ... j'ai besoin maintenant d’être séducteur pourtant moi je sais que je passerais pas à l'acte, je ne veux qu'elle ... enfin je crois ! Je baisse la tete en mode déprime avant de me reprendre ; Bon on va pas se gacher notre journée pour moi mais par contre, toi ... comment ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est timidement que Emrys reprend la parole après toute les questions que je lui ai posé, En fait, quand nous étions ensemble y a deux ans avec Eliah ... j'ai pas trop parlé de la fin mais elle m'a brisé le coeur ... j'ai déconné après mais le truc c'est que du coup, je flippe encore de ça que ça recommence ! Je me sens si faible par rapport à tous ça et je déteste ça ... Effectivement, je me souviens que la séparation avait été un peu difficile pour Emrys, mais j'ignorais que c'était elle qui avait fauté ! Je me pince les lèvres, c'est rare de rencontrer un homme qui doute autant de sa relation ! Il semble même énervé par tout ca. Mais dans le fond sa prouve qu'il tient à elle non ? Mais ca m'embête tout de même qui soit aussi peu confiant ! " Il faut que tu apprennes à lui faire confiance ... Et puis, votre relation est différente de la première, vous avez sans doute tous les deux bien changé ! " Dis-je en souriant. Emrys continue tout de même ses explications, il a surement besoin de déverser son flot, Elle m'a expliqué maintenant, elle a osé me dire qu'elle s'était laissée manipuler au choix de son père, qu'elle avait fait ça parce qu'il me trouvait pas assez bien mais qu'elle était consciente de ses tords, qu'elle m'aimait mais du coup, entre temps, ça m'a fait devenir coureur, irrespectueux des filles et j'ai peur de ne pas savoir etre comme elle veut ... j'ai besoin maintenant d’être séducteur pourtant moi je sais que je passerais pas à l'acte, je ne veux qu'elle ... enfin je crois ! Je fronce les sourcils, c'est bien compliqué tout ca. " Emrys, il faut pas que tu sois 'comme elle veut ', il faut que tu sois toi même ... " Non je ne le pousse pas à être coureur, loin de là ! " Parce que si tu es trop comme elle veut, tu ne vas pas être toi même .. et ca ne va pas fonctionner c'est certain .. " Du moins c'est mon point de vue ! " Et si tu veux qu'elle, tu oublieras vite les autres filles ! Et surtout l'envie de leur courir après .. " Encore une fois, ca me parait évident. Si vous saviez comme je n'aime pas le voir comme ca ! C'est terrible ! Il baisse un peu la tête ainsi que le regard et franchement, ce n'est pas le Emrys que je connais ! Je me rapproche de lui pour glisser ma main dans son dos afin de le réconforter un peu plus. " Aller arrête de te miner, j'aime pas quand tu es comme ca ! " Dis-je en faisant une petite moue. Bon on va pas se gacher notre journée pour moi mais par contre, toi ... comment ça va ?Je souris légèrement, hochant la tête, " Dit pas n'importe quoi ! " Si les amies sont la que pour les bons moments à quoi bon avoir des amies ? " Euuh .. ben moi ca va ! on fait aller " Dis-je en souriant. Si c'est pour re-basculer dans une conversation déprimante je crois que ca ne vaut pas le coup ! " Je suis contente de te voir ! Depuis le temps ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) ABY & EMRYS ◭ « Friendship : One soul in two bodies. » Tumblr_mp21nhulqb1sxwyufo1_250Aby avait terriblement d'influence sur moi, sur ce que j'étais, ce que j'aurai du etre. Elle avait la meme capacité que Roxanna de faire apparaitre les meilleurs choses de ma personnalité mais a vrai dire, ce n'était pas étonnant ; elles étaient mes meilleures amies fiilles et meme si j'avais eu du mal à les laisser prendre place dans mon cœur, elles avaient foncées en plein dedans. Je la regardais, tentant de me rassurer et elle me redonnait déjà peu à peu le sourire par ses paroles rassurantes. Il est vrai que je devais arrêter de tout prévoir dans ma relation de couple : elle recommençait tout juste pourquoi avoir déjà si peur ? Je baissais la tête face à ma belle meilleure amie ; elle avait si raison dans ces paroles. Je tentais pourtant d'expliquer toute ma situation avant de lui demander comment elle allait en ayant marre de me plaindre et lui montrant que je me sentais bien boulet de la faire endurer cela. Elle me parlait du fait d’être moi meme et tous ça me perturbait car je ne savais pas vraiment l’être ; aby le savait très bien. Sa dernière phrase me fit rire, on aurait dit limite qu'elle me sermonnait, qu'elle m'ordonnait cachant l'ordre bien enfoui et tout mais en fait, je le sentais bien qu'elle me disait "fais comme moi, reste fidèle" lorsqu'elle me sortait : " Et si tu veux qu'elle, tu oublieras vite les autres filles ! Et surtout l'envie de leur courir après .. " J'eus un sourire plus que timide et bien froid après cette phrase mais on put aussi m'entendre rire doucement. Je ne savais pas comment réagir si bien que je me taisais, ne disant pas un mot. Elle frottait doucement mon dos et cela eut encore plus le don de me faire rire intérieurement et me sentir bien ridicule. Elle me disputa un peu face à mes paroles comme quoi je gâchais notre journée, me demandant d’arrêter tout de suite de penser de telles choses puis en souriant, elle me répondait qu'elle faisait aller. Je fis une moue étrange, n'en croyant pas un mot à croire que j'étais drôlement pessimiste aujourd'hui. Je me tortillais les doigts stressés par mon propre comportement, de me sentir si vulnérable. Alors que j'allais reprendre la parole pour tenter de la démasquer, elle rechangea de sujet à son tour pour me dire qu'elle était heureuse de me voir. Un sourire et je reprenais, me raclant la gorge comme pour dire que j'allais changer de mon ton tristounet pour un ton plus joyeux drole ou autre. Hepehephep ! Mademoiselle ... je vous interdis de me mentir ... Aby est-ce que tu vas vraiment bien ? je l'avais dit en plongeant mon regard dur dans le sien, signe que j'étais décidée à l'écouter aussi. Je ne tolérerais pas de passer pour un boulet qui se livre à toi, si toi tu ne le fais pas ! Je prenais sa main, caressant doucement son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur ami retrouve déjà un peu le sourire ! Que dis-je, je l'entends rire doucement mais surement! Alors forcement, ca me fais aussi sourire. Je comprends qu'il ait peur de revivre les erreurs du passé, mais malheureusement, si on vit dans le passé, on avance pas. Et je suis bien placé pour le dire, car moi même, avant de rencontrer Romane, je vivais dans le passé, résultat : impossible d'avancer et d'oublier Jamie pour de bon . Bref, depuis, ca a bien changé. Jamie reste dans mon coeur, mais c'est différent. Il semble plus à l'aise, du moins j'espère hein ! Je sais qu'il est pas fan de se faire conseiller rassurer et j'en passe, mais je le fais quand même. Ne lui laissant pas le choix, car c'est quand même Emrys ! Je vais pas dire qu'il est matcho mais presque mouaahah. Par la suite, il me demande comment je vais, je lui réponds assez vaguement je reconnais. Pourtant je vais un peu mieux ! Romane arrive à me faire un peu oublier ce qu'il c'est passé. J'en ai parlé à personne, les seules personnes qui le savent, c'est mes meilleure amies, les personnes qui était présente ce jour là. Mais, Emrys me connait trop bien, et comprend bien qu'il y a anguille sous roche, car il me répond avec un peu plus d'entrain que tout à l'heure, Hepehephep ! Mademoiselle ... je vous interdis de me mentir ... Aby est-ce que tu vas vraiment bien ? Il a beau me demander sur le ton de la rigolade, il plante son regard insistant dans le mien, et j'avoue que face à lui, je suis un peu beaucoup faible. Il ajoute alors pour me persuader de parler, Je ne tolérerais pas de passer pour un boulet qui se livre à toi, si toi tu ne le fais pas ! Je ris un peu en le laissant prendre ma main. " Mais arrête un peu, tu n'as rien d'un boulet quand tu me racontes tes misères ! " Dis-je en souriant par la suite. Par ou commencer ? Comment lui dire. " Si si ca va, enfin, ca pourrait aller mieux on va dire! " Dis-je en souriant tout de même. Je relève mon regard vers le sien, " Le sort s'acharne un peu sur moi, j'espère que la rentrée sera meilleure !" Dis-je en souriant. Il risque d'être très surpris par ce que je vais lui dire, car ce n'était absolument pas dans mes projet du jour, mais c'est arrivée, " Il y a deux mois, je suis tombée enceinte .. " Je relève mon regard vers lui, un peu gêné, " J'ai fait une fausse couche .. plus précisément, une grossesse extra utérine ... ca s'est mal passé. " Est-ce qu'il a besoin de savoir la suite ? Je suis pas certaine, puis ca me fait mal de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) ABY & EMRYS ◭ « Friendship : One soul in two bodies. » Tumblr_mrepgsX9tJ1s7pipjo1_500Ma main caressant doucement son bras. Je voulais moi aussi écouter ma meilleure amie, j'en étais capable et elle savait que j'avais toujorus fait l'effort de lui parler dans l'unique but qu'elle puisse et veule aussi le faire car c'était une des rares ne me laissant pas faire l'oreille et non celui qui se confie ; c'était donnant-donnant. Finalement, ce n'était pas plus mal. Je la regardais en souriant, ce sourire qui lui montrait mon soutien et surtout l'envie de la soutenir, de l'écouter comme elle le faisait pour moi. Alors que j'avais pris sa main, jouant de mon charme pour l'obliger aux doux aveux, elle se mit à rire avant de me disputer doucement pour me dire que je n'étais pas du tout un boulet et je répondais tout en rigolant à mon tour : Cause toujours ! Je lui tirais la langue pour la faire rire et la détendre.   Enfin, je sentais que sa langue allait se délier, elle m'avouait que ça pouvait aller mieux et inquiet, je fronçais les sourcils, effaçant ce petit sourire narquois sur mon visage pour laisser place à une expression plus neutre. Elle releva la tete comme si elle allait m'annoncer la mort de je ne sais qui d'important ou justement, une chose capitale, ce qui m’inquiéta fortement. Le sort s'acharnait sur elle apparemment mais la jeune fille était pleine d'espoir ... ou pas. Elle espérait avoir une rentrée meilleure, je souriais en la voyant dire cela car j'aimais mieux la voir positive ou essayer de positiver. Je ne voulais pas la couper alors je me contentais d'un petit sourire pour l'encourager tandis qu'elle m'avoua quelques choses qui me fit ouvrir la bouche d'étonnement. Un peu gênée, elle m'avoua que deux mois auparavant, elle était tombée enceinte. Je ne pus réagir, restant simplement muet devant l’aveu de la belle . Elle continua me regardant avec des yeux dont l'expression me montrer sa honte et sa gêné. Je brisais le lien de nos regards tant j'étais mal parce que je ne comprenais pas qu'elle ne m'en ai pas parlé plus tôt. " J'ai fait une fausse couche .. plus précisément, une grossesse extra utérine ... ca s'est mal passé. " J'eus un hoquet de surprise, c'était quoi ces histoires ! J'étais irrévocablement choqué et ma seule réaction fut de serrer plus fort sa main pour montrer ma presence avant de dire dans un hoquet de surprise sous l'effet secondaire du choc : Comment c'est possible ? Je soupirais et reprenais mon souffle comme pour calmer mon fort intérieur pour lui répondre simplement, muet de tout sentiment et de toute grosse réaction ; Pourquoi t'as rien dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) ABY & EMRYS ◭ « Friendship : One soul in two bodies. » Tumblr_mrepgsX9tJ1s7pipjo1_500
Cause toujours ! Mais comme il est têtu ! Pire que moi je crois bien. En tout cas je souris tout de même, n'insistant pas pour autant ! Le moment d'en dire un peu plus à mon sujet est arrivé. J'avoue que ca ne m'emballe pas, je n'aime pas me confier, c'est pas nouveau. Mais avec Emrys, c'est un peu moins compliqué on va dire. Alors je commence à lui expliquer en douceur. Son sourire s'efface tout doucement, mais au fil de mes explications il le retrouve un petit peu. Si je ne suis pas pleine d'espoir et que je ne vais pas de l'avant, je risque de me morfondre sur moi même, et je n'ai pas envie de ca ! Septembre 2012 a été très très mauvais pour moi, je ne veux pas recommencer. Je vais un peu plus au fond de mes explications, c'est alors qu'il baisse un petit peu le regard, je me pince les lèvres. J'espère qu'il ne m'en veut pas de ne pas en avoir parlé plus tôt ! J'en étais tout simplement pas capable. Je vois bien qu'il est choqué ! Il ne s'attendait sans doute pas à ca ... Même pas du tout, je sens sa main se resserrer sur la mienne. Comment c'est possible ? Arf, le moment des questions ... En même temps, j'en aurais fait autant à sa place. Je remarque qu'il soupire. Difficile de comprendre pourquoi .. ou encore ce qui lui passe par la tête, il ajoute, Pourquoi t'as rien dit ? Bon et bien il faut que je réponde maintenant. Mon regard se détache de son visage pour se balader sur la plage, je hausse légèrement les épaules avant d'enfin répondre, " Eh bien ... ce n'est pas quelque chose qui ce contrôle .. c'est la dure lois de la nature j'ai envie de dire. " Et c'est le cas ! C'est malheureusement tombé sur moi. " M'en veut pas s'il te plait .. j'étais juste incapable d'en parler. C'est quelque chose que je veux vite oublier .. " A vrai dire si les filles et Jamie n'auraient pas été à Paris au moment ou c'est arrivé, personne ne serait au courant. Mise à part Romane évidemment ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)