Invité
est en ligne
Invité
Le soleil tape. Je regarde par la terrasse de ma chambre, le beau paysage qu'elle peut nous offrir. Splendide vue, je ne peux que me réjouir d'un tel paradis. Paradisiaque séjour ; il ne manque que mes meilleurs amis pour combler tous ça. Kenny est reparti, Roxanna est restée à Cambridge, seul mes frères, Jasper et Abygaelle sont là mais il semble que le temps ait choisi de nous empêcher de nous voir. J'ai eu juste le temps de retrouvailles avec Jasper, mais le temps avec mes frères, bien trop peur alors qu'on devrait savourer nos réconciliations. Posant mes lunettes de soleil sur mon nez, je tourne les talons pour rentrer les talons et regarder mon téléphone. J'attendais une réponse de ma meilleure amie, Aby, qui très vite m'annonça qu'elle était disponible pour aller à la plage. Je sautais presque de joie mais tous cela, intérieurement, évidemment. Je sortais donc de la chambre, attrapant juste une serviette au passage et je me dirigeais vers l’ascenseur. Collé contre la paroi de l’ascenseur, j’appréhendais de croiser quelqu'un qui me retarde et permette à Abygaelle d'arriver avant moi ; je ne voulais pas qu'elle attende, je détestais faire attendre les gens par principe. Je ne la croisais pas dans l’ascenseur et entre deux textos de ma petite femme, Eliah, je pus avancer rapidement jusqu'à la plage privée. Je posais ma serviette dans un coin, retirant alors mon t-shirt pour me retrouver en short de bain et m'asseyais sur ma serviette regardant l'eau au loin, brillante sous le soleil. J'affichais alors mon corps que je savais bien formé ; j'avais fait tant d'effort. Je laissais mes pieds glisser, sentant alors la chaleur du sable fin m'envahir par la plante de mes pieds puis au fur et à mesure qu'ils glissaient sur le dessus du pieds. Dans l'attente de mon amie, je remontais mes lunettes de soleil sur ma tête, affrontant la lumière du soleil comme pour voir la pureté de la chose et repensait à mes derniers jours ici.
(Invité)