Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FLASHFORWARD) KENYARYS ∞ « Une femme enceinte, deux boulets et ... un chien ? »
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(FLASHFORWARD) KENYARYS ∞ « Une femme enceinte, deux boulets et ... un chien ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre 2013, Rentrée Scolaire.

Kenny, Anya & Emrys

Les yeux rivés sur l'écran de mon ordinateur, je tape à la vitesse de l'éclair, éperdument inspiré en cet fin d'après midi. J'écris encore et encore, jonglant avec les mots, jonglant avec les lettres. Je ne sais plus m'arreter tellement l'inspiration est présente et surement qu'avoir parler de tous ça à quelques uns de mes proches à m'aider à reprendre à nouveau plus de plaisir à l'ouvrage. Mes doigts tapent sur le clavier, rebondissant doucement, claquant dans un bruit sourd. Je vois alors mon téléphone vibrer puis s'allumer ; un rappel ?  Kenny et Anastasiya ; oui, je dois les voir ce soir. Je ferme le clapet de mon ordinateur et court vers la salle de bain. Un coup de déodorant, parfum, je m'arrange les cheveux, un coup de gel, et j'enfile ma veste en vitesse. Je prends mon téléphone dans une poche, mon portefeuille dans l'autre. Je cours vers la sortie de la maison, ne voulant pas arriver là-bas avec du retard, je déteste trop ça. Dans la rue, il semblerait que les autres soient de sortie, je crois quelques uns de mes amis et me contente de leur sourire, accélérant le mouvement ; je préfère rejoindre Kenny que reste avec eux. Je tourne dans la rue suivant, m’arrêtant chez le fleuriste pour prendre un beau bouquet à notre blondasse nationale. Ce n'est pas toujours facile avec elle, mais je l'adore quand meme et le fait qu'elle rende si heureuse mon pote ne peut que m'aider à ne pas lui tenir compte de sa folie ; chut, lui dites pas que j'ai dit ça. Je sors la carte bleu pour payer, faisant les yeux doux à la jolie fleuriste avant de partir bouquet à la main. Je sens que je l'ai dégouté avec mon bouquet, elle aurait surement voulu que ce soit pour elle mais meme si ce n'est pas pour une petite amie, j'en ai une alors .. au revoir madame ! J'aime séduire, c'est indéniable. Quand je tourne dans la rue suivant, je ne peux m’empêcher de me marrer en repensant à la tête de la demoiselle à la fois prête à me charmer et dégouter en réalisant que j’achète des fleurs et donc surement pour une femme. Quelques minutes plus tard, j'arrive à l'appartement de Kenny et Anya, tout sourire, pour ne pas me faire reprocher par Anya de faire encore le mec fier et hautain puis en haut, devant la porte, je frappe rapidement, assez fort, déjà impatient de voir mon pote. La porte s'ouvre, je me cache derrière le bouquet pour faire le pitre ; Bondour ! C'est le livreur de fleurs pour Anya Banana ! Je prends l'accent à la limite du Pakistanais-chinois bizarre et je me marre comme un abruti.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny, Anya & Emrys

Kenny et Anastasiya avait emménagé tous les deux depuis quelques jours. Tout se passait parfaitement bien, le jeune homme prenait soin de s'installer avec Hannibal qui c'était relativement calmer sur les chaussures de sa fiancée et bien entendu Milo qui lui avait l'air tout gentil quand il était en compagnie de la russe. Pff ce chien était un hypocrite de première ! Kenny adorait le détester mais ce soir rien ne pouvait gâcher son bonheur. Il voyait Anastasiya dans la salle de bain se faisant une retouche maquillage pour ce soir peut être, lui rangeait un peu sa table de chevet remplit de magasine de femme qu'il ne voulait pas. Distrait, il l'était totalement, ses yeux ne cessaient pas de regarder le ventre de sa petite femme. Elle était si jolie avec cette tenue, oui Kenny avait fait du forcing ce matin pour qu'elle puisse mettre un haut près du corps afin qu'il voit le très léger ventre de sa compagne. Elle était à trois mois de grossesse et elle était toujours aussi belle. Amoureux comme au premier jour, le brun posait les magasines sur le lit pour rejoindre sa fiancée dans la salle de bain afin de poser ses mains sur son ventre, un geste qu'il faisait souvent. "Comment tu te sens ?" lança le brun en posant son menton contre son épaule tout en se regardant dans le miroir avec elle. Emrys n'allait pas tarder à venir, il n'avait pas de doute sur le retard de son meilleur ami et à vrai dire ça ne dérangeait pas Kenny qui avait pour habitude d'attendre ses proches. La sonnerie se mit à retentir, un baiser qu'il déposait sur le cou de sa belle avant de filer descendre pour voir un Emrys plus en forme que jamais. Le pire c'est que devant la blague qu'il faisait, Kenny riait comme un idiot. "ANYA BANANAS EST DEMANDE A L'ENTREE DE LA MAISON ! JE RÉPÈTE ANYA BANANAS EST DEMANDE EN BAS !" s'écria le jeune homme à la fois amusé et touché de voir que son meilleur ami prenait aussi soin de sa fiancée en lui apportant des fleurs. Hannibal, Milo et Kenya le chat déboulaient tous en même temps intrigué par le bruit ambiant, les chiens ne tardaient pas à aller embêter Emrys.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny, Anya & Emrys

19h14min35sec - Anastasiya était dans la salle de bain, se passant un peu d'eau de Rose sur la peau pour se rafraichir mais aussi nettoyer sa peau. Kenny la regardait, elle sentait son regard. Posant son coton, elle tournait son visage vers lui avec un petit sourire Qu'est ce qu'il y a ? Ca doit faire 5 minutes que tu me regardes un sourcil arqué, le nez légèrement , la jeune femme se mit à rire avant de retourner à son occupation. Se mettant un peu de mascara, elle attrapa ensuite son baume pour les lèvres afin de les hydrater avant de sentir Kenny contre elle. Les mains du jeune homme se posait sur son ventre. Un geste qu'il avait pour habitude de faire. Baissant son visage sur son ventre, elle souriait doucement à sa question. Jamais il ne lui avait demandé autant de fois comment elle se sentait. Depuis 10 min, rien a changé, je vais toujours bien ... quoi que attends... Je sens ... j'ai une douleur derrière l'oreille, c'est affreux dit-elle en éclatant de rire avant de se tourner vers Kenny, posant ses bras sur ses épaules, croisant ses poignet dans le vide pour plonger son regard dans le sien. Je suis pas malade Kenny, je vais bien et arrêtes de t'inquiéter comme ça, je prend les vitamines que tu me forces à manger, je mange 3 fois par jour, je fais toujours autant pipi ... rien de grave dit-elle en riant avant de déposer un baiser sur ses lèvres avant d'entendre la sonnette. Laissant Kenny s'éclipser pour aller ouvrir à Emrys, la jeune femme passa une main dans ses cheveux afin de les remettre correctement avant de descendre les escaliers à son tour. Kenya dans ses bras, ce petit chaton s'était pris d'affection pour elle étant donné qu'il ne la lâchait jamais, bien entendu Milo était jaloux, mais Milo resterait toujours son Milo. Kenny criait et la jeune femme fronçait déjà les sourcils. Mon dieu, la soirée foot, pourquoi avait-elle proposé ça à Kenny ? Pour l'empêcher de penser au bébé constamment, c'est vrai. Sérieusement, j'ai la tête d'une banane ? M'appelez pas comme ça j'aime pas dit-elle en donnant un coup dans les épaules des deux bruns en même temps. Attrapant tout de même les fleurs, elle fit la bise à Emrys par la suite Mais merci pour les fleurs, tu vois, si tu parlais pas tu serais le mec parfait dit-elle avec un petit sourire en coin sur les lèvre, légèrement moqueur. C'était une habitude de s'envoyer des piques, alors pourquoi la changer. Enfin après Kenny bien entendu , ça va je joue bien le rôle de la fiancée dévouée là ? dit-elle en riant à nouveau avant d'aller mettre les fleurs dans un vase. Par contre mon rôle s'arrête là, comptez pas sur moi pour vous apportez les bières, les pizzas et compagnie dit-elle en regardant les deux jeunes hommes devant elle, sérieuse cette fois ci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny, Anya & Emrys

Caché derrière mes fleurs, je n'avais forcément pas vu que c'était Kenny qui avait ouvert la porte de la villa mais bon, j'aurais presque du m'en douter. J'entendais alors son rire et ne put pas m’empêcher de continuer et poursuivre l'instant de rigolade que pouvait entrainer mes conneries. Il suivait ma débilité et ça finit par m'achever, je crois que j'aurai pu me rouler par terre tellement c'était drôle. Il appela sa chérie qui se ramenait assez rapidement, mais le chien et le chat l'avait bien sur précédé parce que eux, je crois, ils m'apprécient plus, plus qu'elle. Bien sur, a peine fut-elle descendu qu'on eut le droit à des coups d'épaule de la part de la demoiselle aux hormones en ébullition et le droit à la désagréable petite remarque concernant le surnom que je lui avais donné, mais c'est vrai que c'était pas le genre de truc pour lui déclencher un fou rire. Je souriais gentiment, faisant limite une tête de bébé pour l'attendrir et elle attrapait les fleurs, me faisant alors la bise. La blonde semblait apprécier mon geste et au vue du regard de mon ami vers moi, je comprenais que lui aussi. Anya poursuivait par un petit pique comme on savait si bien le faire me faisant remarquer que j'étais charmant et que je serais sur le parfait gentleman si je me contentais de la fermer. Je lui fis une grimace pas trop méchante et me contentait de serrer la main très amicalement à mon pote, Kenny. Oui, Anya, pour que tu sois sympathique, il faudrait seulement t'enfermer dans un coffre et t'envoyer à perpette les oies ... Oui, sur ce coup, mon humour était mauvais tout comme ce pique mais disons qu’embêter une femme enceinte me gênait étrangement et je crois que Kenny avait compris parce que généralement, j'étais très bon dans le genre provocateur et critique. Je suivais mes amis dans la grande villa de la demoiselle, toujours aussi surpris de la grandeur des pièces et l'admirait limite alors que j'y étais déjà venu. Anastasiya fit remarquer qu'elle tenait très bien son rôle en rigolant à mon ami et je souriais face à la remarque, levant les yeux au ciel pour la faire suer, restant néanmoins muet. Je regardais mon pote en rigolant : Je trouve qu'elle s'occupe très bien de toi Mademoiselle Anastasiya ! Oups, j'avais encore prononcé son prénom, chose qu'elle n'aimait pas. Elle poursuivait, annonçant que son role s’arrêtait là car elle ne comptait pas coopérer pour notre petit soirée devant la télé, ni nous emporter nos bières. Personnellement, Anya, je te trouve parfaite pour nous servir quoique avec le bout de chou dans ton ventre, je t'accorde qu'aujourd'hui, tu ne peux pas remplir ton role .. J'eus un sourire étrangement attendri en regardant son ventre rond. Inconsciemment, je me mis à imaginer Eliah et moi à leur place. Je me raclais la gorge et me tournais vers mon pote : Bon sinon, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Naturellement, on se dirigeait vers le grand salon et le canapé où nous allions surement nous vautré avec aisance et naturel comme toujours.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny, Anya & Emrys

"Rien rien..." Kenny passait souvent son temps à la regarder. Il disait souvent qu'il n'y avait rien, qu'il était pensif et que son regard se retrouvait sur elle par inadvertance mais non depuis qu'ils étaient fiancés, qu'ils avaient vécus tous les deux un tour des Etats-Unis assez mémorable et en plus qu'elle était enceinte, il ne pouvait pas se lasser d'elle. Se levant en délaissant tout ce qu'il faisait, Kenny s'approchait pour entourer ses mains contre elle, il fermait les yeux respirant sa douce odeur alors que ses mains joignaient son ventre. "C'est vrai ? Ou exactement ? On va appeler le médecin peut être que tu as une otite !" Kenny se décalait d'elle pour chercher son téléphone dans sa poche. Il était stressé, pire qu'Anya, il vivait la grossesse assez bien parce qu'il n'avait pas tous les inconvénients mais qu'est-ce qu'il était sur les nerfs, tout le temps, il avait peur pour sa chérie tellement que parfois il prenait des rendez-vous supplémentaire pour être sur que tout va bien. Alors quand Emrys avait dit qu'il se ferait une soirée foot, Kenny avait accepter un peu à contre cœur surtout parce qu'Anya l'avait poussé et que son meilleur ami aussi. Alors que la russe se posait contre lui, le brun s'agaçait cherchant le numéro de téléphone dans son répertoire. "Je trouve pas le numéro du médecin !" ronchonna le brun avant de voir les yeux d'Anya. Elle avait l'air bien, elle était douce en plus, Kenny lui faisait un sourire petite savant qu'il ne devait pas être si inquiet. "Mais tu as mal à l'oreille pourtant..." Murmura le brun. Un baiser doux et rapide. Kenny descendait en bas.

Face à Emrys qui appelait Anya bananas, c'est un jeune homme rieur et détendu qui s'affichait aux yeux de son meilleur ami. Il était heureux de le voir comme bien souvent sauf Anya qui arrivait en mode énervée qui donnait des coups d'épaules. Alors là Kenny riait encore plus. "L'écoute pas Em', Anya bananas à les hormones qui lui travaille !" Kenny serrait la main à son meilleur ami en souriant. la soirée commençait tellement bien alors qu'il fermait la porte pour laisser le brun rentrer. Levant à son tour les yeux au ciel quand Anya parlait de la fiancée dévouée qu'elle était. "J'ai déjà dit que les mensonges ce n'étaient pas bien et puis toi Emrys tu crois qu'elle s'occupe bien de moi ?" ria le brun. "Franchement c'est Anya qu'on parle !" Sa réflexion n'était pas méchante surtout que lui avait toujours eu tendance à la traiter comme une vraie princesse, toujours à lui faire des câlins ou à manger. Kenny regardait sa fiancée puis son meilleur ami qui parlait du petit bout de chou dans son ventre. "Va falloir qu'on apprenne le chemin entre la cuisine et la télévision ça va être un peu compliqué pour moi !" Ses yeux se posaient sur le ventre d'Anya puis Emrys qui le regardait, c'était bizarre de le voir faire ça. Enfin pour le moment Kenny préférait prendre place sur le canapé. "Rien de spécial, j'ai finis d'aménager ! C'est un miracle je te le dis !" ria l'anglais avant de reprendre. "Je pensais on m'installant que je te donnerais quelque chose attend..." Le jeune homme se levait pour aller dans la pièce pas très loin ou il revenait avec Milo, oui le chien d'Anya qui était toujours entrain de détruire ou faire pipi sur les affaires de Kenny. "On va avoir un bébé puis on a déjà Hannibal et Kenya donc vu que tu es son parrain je te le donne ! Bon courage !" dit celui qui avait toujours cherché à s'en débarrasser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny, Anya & Emrys

Regardant Kenny dans le blanc de l'oeil, la jeune femme souriait tout en lui caressant la joue pour en suite remettre ses cheveux derrière son oreille Calmes toi Kenny, c'était une blague. dit-elle en plongeant son regard dans le sien Et s'il te plait arrête, tu vas finir par me rendre chèvre dit-elle en faisant les gros yeux.

Emrys était à la porte, la nommant d'un surnom ridicule que Kenny s'empressait de répéter. Regardant ce dernier avec des gros yeux, elle n'aimait pas ce qu'il était en train de faire Toi non plus tu devrais pas l'écouter, parce que demain il ne sera plus là et tu vas voir à quel point mes hormones travailles et elles vont me travailler encore pendant longtemps et je vais finir par être fatiguée et avoir terriblement mal à la tête pendant encore 6 mois si tu vois ce que je veux dire dit-elle en fronçant les sourcils avant d'attraper le bouquet d'Emrys Si tu crois que c'est des fleurs qui vont me rendre sympathique, tu te trompes, grandement Tournant les talons, la Russe était subitement énervée, elle ne supportait pas cette alliance contre elle, puis ce surnom elle ne l'aimait pas. Cependant, elle fit tout de même un effort, un petit sourire sur le visage et elle retournait avec eux mais la remarque de Kenny lui fit subitement tout regretter Tu devrais peut être changer de fiancée alors Mon dieu, c'est fou à quel point ils avaient réussis à la faire changer d'humeur en moins de deux secondes. Emrys continuait et se mit ensuite à regarder son ventre. Un peu choquée du regard, la jeune femme tirait sur son tee-shirt , les mains sur les hanches Bon dis le, je suis devenue énorme et tu crois que j'ai du mal à me déplacer , t'es très subtil comme gars dit-elle en levant les yeux en l'air. A ce moment précis, la jeune femme rêvait de se fumer une cigarette. Vraiment. Après s'être pris un grand verre d'eau avec une tranche de citron vert dedans, la jeune femme s'installa sur un canapé aussi, allongeant ses jambes sur l'accoudoir en posant sa main sur son ventre. Soufflant un peu avant d'attraper la télécommande en la cachant dans son dos, en fait elle n'avait pas envie de regarder le foot (aa) Cependant, rapidement, Kenny arrivait avec son chien dans les bras, pour le donner à Emrys. Sérieusement ? Tendant les bras vers son chien qui se mit finalement à courir vers elle comme un dératée, il montait sur son ventre. Se penchant un peu avant pour le coup, elle le faisait s'allonger tranquillement, histoire qu'il ne lui fasse pas mal et ce dernier, docilement, allongé sa tête sur son ventre, comme s'il pouvait entendre le bébé. Mais non l'écoute pas mon bébé, il est méchant et il dit n'importe quoi dit-elle en posant ses mains sur les oreilles de Milo.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny, Anya & Emrys

Ravi de voir mon meilleur ami aujourd'hui, j'étais assez jovial mais très vite, à mon arrivée, Anastasiya m'avait casé toute cette joie avec son coté pète sec. J'avouais l'apprécier beaucoup mais parfois un peu moins ; elle avait ce don de se la jouer Reine des glaces ce qui insupportait au plus haut point, je dois le dire sans honte. Pourtant, j'avais un coté aussi comme cela mais pas à ce point là. J'avançais dans la salle tandis que Kenny se prenait un petit coup d'arme à la Anastasiya lorsqu'il plaisantait sur leur couple. De toute évidence, elle ne supportait pas plus les remarques de mon ami et elle lui annonça qu'il pouvait sans aucun doute changer de fiancé. J'eus un petit rire moqueur envers mon pote qui venait de se prendre de plein fouet le petit pique de sa femme.  J'avoue que je n'étais pas mieux niveau réflexion ; j'aimais trop titiller les gens et avec Anya ça ne passait pas toujours en fait. Kenny lui me répondait très gentiment à mon interrogation et j'étais heureux de savoir que c'était presque totalement fini son déménagement ; ça me fit sourire. Il allait supporter en direct les sautes d'humeur de sa splendide femme. Après ça, il m'annonça qu'il avait un truc à me donner et j'eus un fou rire direct en imaginant très  bien ce que c'était. MILO! c'était certain. Je devenais presque rouge de rire tandis que je le voyais s'éloigner. Pendant ce temps là, notre chère Anya répondait à ma petite remarque sur sa capacité à nous servir : Bon dis le, je suis devenue énorme et tu crois que j'ai du mal à me déplacer , t'es très subtil comme gars ...Je lui faisais un sourire mignon pour lui montrer que ce n'était rien de méchant mais une petite blague apparemment raté. Assis à présent sur le canapé, très vite, elle me rejoignais, se posant avec difficulté sur le sofa. Elle semblait un peu anxieuse ou en manque de quelques choses. Je cherchais des yeux la télécommande en attendant le retour de Kenny qui avait surement du mal à attraper la boule de poil mais très vite, alors que je ne trouvais pas la fameuse zappette, il revenait avec le chien dans les bras apparemment malheureux de se trouver dans ceux de Kenny. Je me roulais limite dans le canapé tellement la scène était exceptionnelle : "On va avoir un bébé puis on a déjà Hannibal et Kenya donc vu que tu es son parrain je te le donne ! Bon courage !" Je fis mine de l'attraper mais le petit Milo fonça directement sur sa maitresse, prenant son espace et minant le terrain de son ventre, prenant ses aises. Je pus découvrir un Kenny, lassé mais pourtant, plein d'humour. T'es mauvais Kenny ! Avais-je dit en rigolant. Tu devrais arrêter de faire suer le petit Milo ! Le pointant du doigt, je reprenais ; Et regarde comment il est adorable ... Bien sur, Anastasiya s'occupait de son chien, nous montrant alors combien elle l'aimait : Mais non l'écoute pas mon bébé, il est méchant et il dit n'importe quoi Elle posait alors ses mains sur les petites oreilles de l'animal et j'eus un rire encore plus grand. Elle humanisait à fond ce chien ce qui était réellement drôle. Bon arrêtons de se disputer pour Milo, Kenny va le kiffer au fur et à mesure ... Faux, ça faisait déjà du temps et il ne l'aimait toujours pas mais je tentais de faire suer un peu Kenny en lui disant ça. Je cherchais toujours la télécommande et dit avec Humour : Milo, n'aurait pas bouffer la télécommande ? Je fronçais les sourcils avant de me remettre à rire. Pensant au fait qu'Anya préférerait autre chose que le match, je dis alors ; A moins que ce soit Anya qui tente de nous empêcher de voir ce match ? J'eus un nouveau rire et regardait Kenny : Au pire, mec, on regarde Top Model, ta femme sera surement plus heureuse ainsi, non ? Je nous imaginais déjà entrain de regarder ça et puis, pas sur que Anya apprécie que Kenny matte des mannequins malgré qu'il s'en tape complètement de ces nénettes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny, Anya & Emrys

"Je sais très bien que ton mal de tête passera sans que je demande un truc !" dit il en regardant sa fiancée. Il sentait Emrys se moquer de lui mais Kenny savait très bien qu'Anastasiya pouvait succomber à son charme même si par pure fierté la russe pouvait tout faire pour contrôler ses envies naturelles. Jouer à ce jeu c'était pas vraiment très judicieux surtout qu'ils étaient loin d'être tout seul dans la pièce. Kenny préférait alors parler à son meilleur ami, disant que son déménagement était presque terminé, il manquait encore quelques petits trucs pour qu'il se sente totalement chez lui jusqu'au moment ou l'anglais partait. Oui il avait bien décidé de refiler Milo à Emrys après tout il en voulait pas lui, ils avaient déjà pas mal de petites bêtes, pas besoin de s'en coller une autre et Emrys adorait ce chien. Ce dernier qui courrait tellement rapidement dans la pièce que Kenny eu du mal à l'attraper. Il en suait déjà quand il revenait pour le tendre à son meilleur ami comme un cadeau. "Mais non je te fais un cadeau estime toi heureux !" ria le brun à l'unisson avec son meilleur ami alors que le chien était parti plus rapidement qu'une fusée dans les bras de sa fiancée. "C'est lui qui me fait suer !" dit il en s'éventant avec sa main. "J'ai du le courser cette petite crotte !" Avachit sur le canapé, le brun avait l'air de mal s'en remettre en regardant le chien dans les bras d'Anya. "J'ai pas la même définition d'adorable que toi ça doit être pour ça que je le pense pas !" Amusé, Kenny était aussi détendu que son meilleur ami, il prenait un malin plaisir à martyriser Milo ou à rire, lui qui vivait la grossesse de sa chérie assez mal, il décompressait mais Anya était sur les nerfs, sa gâchait un peu sa bonne humeur. "Ou pas !" dit il en regardant son meilleur ami. Comment pouvait il aimer ce chien ? Il faisait pipi sur ses affaires, tout le temps constamment, sa veste en cuire était même décédé alors que cela ne faisait pas longtemps qu'il avait acheté. Soupirant, le brun regardait Emrys s'affairer à chercher la télécommande, à son tour il se mit à la chercher sous les coussins. "ça m'étonnerait pas, déjà qu'il pisse partout alors voler ça doit être dans ses cordes !" ria t'il doucement en continuant de chercher. Rien. La télécommande n'était pas là, il laissait tomber soudain assez content de la proposition qu'on lui faisait. "Pourquoi pas ! Après tout ça nous changera..." Un sourire qui en disait long, joueur et à la fois un peu sadique en se demandant si Anya serait jalouse qu'il matte à la télévision des femmes bien souvent à moitié dénudé vu que c'était le défilé de Victoria secret. "Je vais chercher les bières !" Kenny se redressait passant devant sa chérie qu'il ne pouvait pas s'empêcher de toucher ses cheveux, un geste tendre qu'il faisait par amour tout de même en allant dans la cuisine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)