Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe qui se passe à Vegas reste à Vegas X aaron
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas X aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas X aaron Las-vegas-instagram-lesley-myrick

On les avait mis au courant un bon bout de temps auparavant, néanmoins ce n'est que maintenant, devant l'aéroport qu'elle prenait vraiment conscience de ce qui allait arriver. On était au mois d'avril, il faisait déjà un peu soleil, malgré le vent frais qui souffle encore sur Cambridge. Sa petite valise à la main, talons hauts et tenue soignée, elle attend patiemment l'arrivée de son compagnon de voyage. Ils avaient été deux à avoir été sélectionné par l'Amicale de Relations Internationales pour représenter leur université à un congrès se passant dans la ville de tous les fantasmes, Las Vegas. Bien sûr, la blonde n'était pas naïve et loin d'ignorer que si elle avait été sélectionnée, ce n'était pas uniquement pour ses excellentes notes et son intelligence mais bien parce que sa plastique avait tendance à être un plus quand il s'agissait de vendre leur filière universitaire. L'idée d'y aller avec un quasi étranger ne l'enchantait pas des masses mais peut-être finirait-elle par se faire une nouvelle connaissance et dans le milieu, ce n'était pas de trop. C'est donc patiemment qu'elle arrangeait ses boucles blondes. Le vol ne devait partir que dans une heure, ce qui leur laissait largement le temps d'embarquer dans le petit avion qui allait bientôt sillonner le pays pour les amener à destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Brooke



Ca y est, c'était le grand jour, j'avais été choisi quelques semaines auparavant pour être le représentant des étudiants en relation internationale de Harvard.
Le congrès de cette année allait se passer dans un lieu très particulier : LAS VEGAS.

Ce n'était pas la première fois que je devais me rendre à un congrés en tant que représentant, la dernière fois, c'était il y a deux ans à New York.

Personnellement, je n'étais jamais à Las Vegas, la ville " de tous les pêchés" comme elle était surnommée m'intriguait vraiment.

J'avais mis une chemise en lin blanc, une veste bleu ciel et jean foncé, ma valise noir derrière moi.

Pourquoi avais-je été choisi comme représentant ? Surement à cause des mes résultats brillants, mais également de mon physique et du charme que j'utilisais pour m'exprimer avec les autres.

J'avais entendu dire que ma camarade allait être une fille, j'avais hâte de voir de qu'il s'agissait, je ne la connaissais pas, elle étudiait quelques années en-dessous de moi.

J'arrivais à présent devant l'entrée principale de l'aéroport.

Mon regard se posa alors sur une délicieuse créature. Elle avait l'air d'attendre quelqu'un, je pariais cinquante dollars que j'étais " l'heureux" élu ?

Elle était blonde, je m'approchais d'elle avec un sourire.

-Salut ... partenaire ? Je me mis à rire alors, je m'appelle Aaaron, enchanté.

Je l'examinais, ouf, j'avais l'air d'être bien tombé.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sans réelle surprise qu'elle sourit au jeune homme qui s'avance vers elle dans l'aéroport. Il n'y avait pas 10 000 personnes qui allaient venir à sa rencontre dans cet endroit de toute façon, à part la personne qui avait été choisie pour représenter avec elle la prestigieuse université de Harvard. Et de toute évidence, ils allaient former un duo qui vend du rêve, présentant bien l'un comme l'autre. Au moins, on avait pas de doute sur le fait que l'administration de la fac avait le chic de bien savoir se mettre en avant en envoyant pas ses étudiants les plus laids pour parler en son nom. Elle tend sa main vers lui pour se présenter, un sourire colgate sur les lèvres. "Salut, moi c'est Brooke. Bon ben j'pense qu'on peut aller embarquer !" A vrai dire, c'était un peu étrange de se retrouver là avec une personne qu'elle ne connaissait que de vue et de se dire qu'elle allait passer le week end à Vegas avec lui. Bien sûr, c'était dans un but uniquement professionnel, mais malgré tout elle espérait bien qu'il finirait par bien s'entendre, c'était toujours préférable dans ce genre de voyage. Plutôt motivée, la blondinette se dirige vers les portes d'embarquement, présentant son passeport à l'hôtesse et tout le bazar habituel avant de suivre la direction du couloir qui les mènerait dans l'avion. Elle attend tout de même sagement son partenaire de voyage, histoire de ne pas jouer à la fille solo. "Alors, t'as déjà été à Vegas ?" Ce serait sympa de se retrouver avec un connaisseur pour découvrir les merveilles de la ville lumière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Brooke




Je lui fis signe de la tête pour lui dire que j'étais d'accord, la laissant mener la marche pour l'embarquement.

Après le rituel administratif et l'enregistrement des bagages.

Je n'avais qu'une chose à dire c'était que je me sentais vraiment à l'aise avec Brooke, j'avais l'impression de la connaitre depuis longtemps, alors que nous étions simplement des inconnus.

En effet, je ne savais que son prénom et les études qu'elle faisait.

Mais ça m'avait l'air d'être l'une des plus charmantes compagnes de voyage que l'on puisse avoir, j'avais hâte de pouvoir travailler avec elle.

Elle m'attendais avant d'emprunter le couloir qui menait à l'avion. Elle était vraiment sympa', tout à fait le genre de fille que j'appréciais.

Elle me posa une question, histoire d'en savoir un peu plus et de meubler la conversation.

-Non je ne suis jamais à Las Vegas, mais si tu ne connais pas non plus la ville, on pourra la découvrir ensemble, ce serait carrément plus drôle, on serait comme des enfants devant une vitrine de jouets, j'en suis sûr.

Je dis cela en la fixant droit dans les yeux, j'aimais fixer les gens c'était un moyen pour moi de leur montrer qu'ils avaient mon attention et que je mettais tout en œuvre pour être charmant.

-J'espère qu'on ferra du bon travail toi et moi, je n'ai jamais vu Las Vegas, mais ça fera la deuxième fois que j'assiste en tant que représentant au congrès. La dernière fois, c'était à New York, je peux te dire qu'on a plus passé du temps à squatter Central Park qu'à rester coller à la chaise.

Je l'invitais d'un signe de la main à continuer le couloir pour que nous poussions monter dans l'avion.

-Sinon Brooke, on va avoir pas mal d'heure de vols, j'espère qu'on va pouvoir bien faire connaissance.








CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde hoche de la tête en souriant doucement. Oui c'est sûr qu'ils allaient s'éclater à visiter la ville, ça ne faisait aucun doute. Surtout que toutes ses copines qui avaient parcouru l'Oasis qu'est Vegas lui avaient répété encore et encore que c'était le genre d'endroit où on perd toute notion de la réalité et où on oublie d'être raisonnable pour une fois. Parce que pour le moment, Brooke était bel et bien partie pour remplir son rôle d'ambassadrice avec sérieux et application. Mais pourquoi pas aller boire un verre après et visiter la ville, ça elle n'était pas contre. Et puis bon, elle n'était pas non plus du genre frigide à rester dans son coin. Ils rejoignent le terminal qui les emmènera dans l'avion en discutant tranquillement, la blonde écoutant le résumé de sa précédente expérience en tant qu'ambassadeur pour Harvard. "Sérieux ? Ca ma va bien personnellement si on a le temps de faire le tour des casinos !" Qui sait, peut-être qu'ils rentreront milliardaire, mais fallait pas trop non plus compter là dessus. Elle lui sourit à nouveau. Il n'y avait pas de raison qu'ils ne s'entendent pas après tout, du moins tant qu'il ne se mettait pas à se comporter comme un goujat de première qui sont le lot quotidien de la blondinette mais pour l'instant, tout se passait formidablement bien, ce qui ne laissait présager que de bonnes choses pour ce court séjour. "Y a pas de raison qu'on s'entende pas ! Tu viens de où sinon ?" Ils entrent dans l'appareil, trouvant rapidement leurs places côte à côte en première -on ne fait pas voyager Barbie en économique quand même-. Peut-être qu'il faisait partie de cette petite partie d'étudiants à avoir choisi les Etats Unis plutôt que leur pays d'origine pour réaliser leur parcours universitaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Brooke



C'est vrai qu'elle était charmante, en plus d'être naturelle qualités que j'appréciais chez une fille et d'autant plus que l'on allait travailler ensemble.
Je la suivis dans l'avions, nous étions placés en première, Harvard avait vraiment déboursé gros, et puis en même temps nous étions que deux, c'était un peu normal qu'on nous lustre la patte pour que l'on soit vraiment motivé à vendre du rêve.

Après m'être installé à côté d'elle, je continuais d'écouter ce qu'elle me disait.

D'où je venais ? Bonne question.

-Je suis Africain. j'espère que ma phrase fasse mouche, la majorité des gens me regardent avec des yeux ronds avant de finir mort de rire quand je leur disais ça.


Je repris un ton un peu plus charmant et un peu plus drôle.

-Eh oui, je suis bel et bien africain, plus précisément Namibien, ma mère est Namibienne-Australienne et mon père l'est également. Mais j'ai vécu en Namibie jusque mes douze ans, ensuite j'ai été envoyé pour étudié dans un institut privé en Australie.


J'étais unique dans mon genre, ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait un Namibien-Australien, mais j'étais fier de mes origines, je savais parlé couramment plusieurs langues en plus de l'anglais.

Je n'avais pas eu une vie facile jusque là, je ne parlais pas de financièrement, mes parents détenaient la chaine d’hôtel la plus luxueuse d'Afrique et d'Australie.

C'était surtout que je n'avais pas eu l'affection qu'un enfant devrait avoir, j'étais plus utilisé comme un moyen pour mes parents de gagne plus, grâce à mon naturel charmeur et gentil.

Brooke était vraiment agréable à regarder, en tous les cas, je ne me concentrais pas du tout sur l'hôtesse de l'air qui faisait les consignes de sécurité, car j'étais sous le charme de la blonde à côté de moi.

-Et toi alors, parle-moi un peu de toi. Tu es Américaine ? Tu aimes quoi dans la vie ?

Et j'osais poser la question qui me démangeait depuis cinq secondes.

-Tu as quelqu'un dans ta vie ?

Et oui, c'était parti, je venais de céder à mes pulsions masculines, j’espérais vraiment que cette perle ne soit pas prise, je disais ça, alors que je venais de la connaitre depuis quoi ... à peine une heure.






CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde s'installe à sa place, glissant son sac à main sous le siège sans prêter plus d'attention que ça aux consignes de l'hôtesse de l'air. De toute façon, ce n'est pas la première fois qu'elle prend l'avion et les consignes sont toujours les mêmes. Et puis l'histoire de Aaron était quand même bien plus intéressante. D'ailleurs elle ne peut s'empêcher de rigoler doucement quand il lui apprend qu'il était Namibien. "Je t'avoue que j'imaginais autrement les Namibien que blond aux yeux bleus !" Mais c'était original et ça lui plaisait bien les gens qui ont des histoires à raconter. Ca changeait aussi un peu du cliché habituel du fils à papa qui a été envoyé en relations internationales pour reprendre la multinationale familiale ou pour s'assurer un bon poste pistonné. Elle écoute son histoire avec une attention polie, comme on le fait avec quelqu'un qu'on vient tout juste de rencontrer. Puis vient le moment où c'est à son tour de raconter un peu son parcours, d'où elle vient. "Eh bien, je fais beaucoup moins originale. Tu as devant toi une authentique Californienne, 50% angelenos*, 50% san-franciscaine !" Elle rigole doucement, c'est sûr que c'est moins exotique que la Namibie mais ça ne l'empêche pas d'être fière de ses origines 100% américaines. "Et sinon, j'dirige le club des débats et j'adore voyager. Voilà, pour résumé en gros." Elle lui sourit mais son sourire s'évanouit assez rapidement quand vient la question du célibat. Certes, elle venait un peu tôt dans la conversation et pourtant, ce n'est pas ça qui fait disparaître provisoirement sa bonne humeur puisque ses lèvres s'étirent à nouveau dans un sourire discret. "Je me suis fait larguer y a pas longtemps." C'était jamais très agréable à admettre, surtout qu'elle avait du mal à se remettre de sa rupture avec Emrys pour le moins assez violente. Mais bon, il fallait bien qu'elle se mette dans le crâne que c'était bel et bien fini maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Brooke



Je venais de faire une énorme erreur, elle venait de se faire larguer. Comment était-ce possible, l'homme avec qui elle avait été, devait surement être du genre idiot ou alors c'était un aveugle, enfin je disais ça, sans vraiment connaitre Brooke.

Cependant, je décelais dans son regard du regret, ce n'était pas vraiment de sa faute la raison de la rupture, du moins c'est ce que je pouvais comprendre.

-Je suis désolé ... j'étais à présent très gêné de ma question.

Je la regardais avec attention et avec soin, l'avais-je froisser ? J’espérais que non. Elle gardait le sourire, mais je savais qu'au fond je venais de toucher un point sensible, je devais rebondir, je n'avais pas envie de gâcher notre future collaboration, pour une stupide question que j'avais posé.

Ce que je pouvais être bête parfois.

-En tous les cas, le mec qui t'a largué devait être un vrai imbécile, car tu m'as l'air d'être une super fille...
mes lèvres s'étirèrent, je venais de lui faire un compliment.

J'étais un peu embarrassé, limite je me sentais comme une collégienne qui venait de tomber amoureuse de son prof.

Non, non je n'avais pas encore atteint ce stade, enfin j'espérais, est-ce que j'avais rougis ? Impossible, je rougissais pas !

Bordel, qu'est-ce qui se passait Brooke me chambouler le cerveau et maintenant elle devait me prendre pour un fou.

Je devais changer la situation, la retourner, changer de sujet, vite faire quelque chose.

-Ah oui, le club de débat, maintenant que tu le dis, j'ai déjà assisté à un des débats, c'est exact ! Tu es vraiment douée pour gérer les gens et l'argumentation... des qualités idéales pour quelqu'un dans notre domaine.

Et bingo compliment fois deux, j'étais vraiment bête, maintenant elle allait me prendre pour un idiot qui voulait se la faire, alors que non, ce n'était pas ça.

Loin de là... Tout avait si bien commencé, je devais un peu me taire maintenant.













CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde sourit sincèrement face aux excuses gênées de Aaron. "T'en fais pas, tu pouvais pas savoir." Mais bon, elle comprend parfaitement sa gène, si elle s'était retrouvée dans la même situation, elle n'en aurait pas mené plus large que lui. C'est toujours embêtant de taper pile sur la corde sensible de quelqu'un avec qui on avait bon espoir de bien s'entendre. Elle ne peut s'empêcher de rire un peu face à son compliment à demi camouflé sous une tentative de rattrapage. C'était vraiment touchant même si ça ne lui expliquait pas vraiment pourquoi Emrys l'avait laissé tomber comme ça, du jour au lendemain. Surtout quand on lui rappelait qu'elle n'était pas trop mal dans son genre. Enfin, elle devait sûrement avoir pas mal de défauts pour finir à nouveau seule et il fallait bien avouer que cette histoire avait mis un grand coup de pied à sa confiance en elle qu'elle pensait pourtant inébranlable. "C'est gentil merci." Et puis au fond d'elle, elle pensait aussi que Emrys était sérieusement pas le plus intelligent des hommes de l'avoir laissé tomber mais bon, c'était sûrement son statut de fraîche célibataire qui lui faisait dire ça. Heureusement, Aaron fait partie de ces personnes capables de comprendre rapidement les sujets qui gênent et de ne pas appuyer plus que ça dessus. Et la conversation revient rapidement sur le sujet de leurs études respectives et leurs activités extra-scolaires. Et d'ailleurs nouveau compliment qui fait sourire de plus belle la jolie blonde. Il faut dire qu'en tant que femme et surtout avec son image de poupée barbie un peu trop jolie pour être intelligente, il est rare qu'on lui reconnaisse ses qualités à gérer son groupe lors des débats contre d'autres universités. "Merci." Elle fait passer une mèche de cheveux derrière son oreille, bizarrement un peu intimidée. C'est que Aaron, ce n'était pas n'importe qui dans sa filière donc bon, ses compliments la touchaient d'autant plus. L'avion finit par décoller pour quelques heures de vol jusqu'à Las Vegas, la ville de tous les péchés, ponctuées de discussions légères. Le sujet douloureux de sa séparation toute fraîche était déjà bien loin dans l'esprit de la blonde alors que le taxi les emmène jusqu'à l'hôtel qui loge tous les étudiants conviés pour le congrès. L'ambiance a l'air déjà bien festive alors que la blonde se dirige vers le comptoir pour récupérer les clés des chambres. "Harvard s'il-vous-plaît." Mais elle reste un peu sans voix quand finalement, on ne lui tend qu'une carte magnétique. Et il faut pas se leurer, c'est pas dans ce genre d'hôtel qu'on va se retrouver avec des lits superposés bien sages. Elle jette un regard un peu perplexe vers Aaron, espérant que lui comprenne ce qui se passe. C'était peut-être juste une erreur de la part de l'université après tout. Ou une des conséquences des réductions budgétaires liées à la crise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Brooke



Le reste du vol se déroula sans encombre, Brooke avait l'air un peu gêné de mon compliment, au moins ça l'avait touché.

J'adore l'avion et pour moi, un vol Cambridge-Vegas était un simple échauffement comparé à un Cambridge-Sydney ou encore Windhoek-Sydney, c'était quand même long pour atteindre l'Australie, mais que ne fallait-il pas faire pour rentrer dans son pays d'origine.

Je suivis ma camarade après l'avoir aidé avec nos valises, nous devions à présent partir pour l'hôtel. Un taxi nous attendait, l'université n'avait pas lésiner sur les moyens, histoire de toujours montrer qu'Harvard était la meilleure.

Je me sentais comme un enfant à la vitre du taxi, si les premiers kilomètres qui nous séparaient de la ville étaient seulement le désert, une fois arrivé devant le fameux " Welcome to Las Vegas", je sentis mon coeur battre à tout rompre, la ville du pêché et du vise n'avait reçu ce surnom pour rien.

Rien que l'ambiance et l'air qui la parcourait était comme entrainant.

Ici tout semblait démesuré, tout était fou, tout était si ... diablement infernal, c'était une vraie machine démoniaque.

J'avais envie de profiter de tout ça, mais malheureusement nous étions là pour des choses sérieuses.

Une fois dans notre hôtel très chic et très bon genre, Brooke partit voir le réceptionniste pour lui demander la clé de nos réservations.

Elle revint vers moi avec une seule clé magnétique, je pouvais lire de la surprise sur son visage, mais aussi qu'elle s'imaginait quelque chose.

J'aurais dû dire, qu'à présent nous allions voir notre réservation.

Je sentais déjà d'ici la chambre un énorme lit, est-ce que j'allais devoir dormir avec Brooke ? Pas que ça me pose de problèmes, mais bon ...

-Si on allait voir cette chambre ! décrétais-je avec un sourire.

Je lui emboitais le pas, pour monter dans ascenseur.

Nous étions arrivés devant la chambre la 465, la notre.

Ca me faisait étrange de dire " notre". Enfin, toujours fut-il que je fis signe à Brooke d'ouvrir.

Lorsque ce fut chose faite, mon visage resta de marbre, car c'était exactement comme vous pourriez l'imaginer.

La chambre était vaste, avec une forme arrondie, il y avait un séjour assez grand avec un écran plat et un canapé, plus loin un bureau avec des chaises, avec les vitres qui donnaient sur la ville.

Les lumières de Vegas dansaient déjà, la ville se donnait toujours en représentation j'avais l'impression.

Une salle de bain avec une baignoire de sol, un douche à son opposé, le tout décoré dans les tons dorés et argentés.

Après le lavabo en marbre et les toilettes luisantes, j'avais envie de découvrir la chambre.

J'ouvris la porte, tout était aussi beau que le reste, cependant ... il n'y avait qu'un lit, maintenant j'étais fondé sur l'expression de Brooke.

-Tu sais, je peux dormir sur le canapé, tu n'as qu'à prendre le lit, ça ne me gêne pas.

je lui fis un sourire en parfait gentleman.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)