Aaron & Brooke
Le reste du vol se déroula sans encombre, Brooke avait l'air un peu gêné de mon compliment, au moins ça l'avait touché.
J'adore l'avion et pour moi, un vol Cambridge-Vegas était un simple échauffement comparé à un Cambridge-Sydney ou encore Windhoek-Sydney, c'était quand même long pour atteindre l'Australie, mais que ne fallait-il pas faire pour rentrer dans son pays d'origine.
Je suivis ma camarade après l'avoir aidé avec nos valises, nous devions à présent partir pour l'hôtel. Un taxi nous attendait, l'université n'avait pas lésiner sur les moyens, histoire de toujours montrer qu'Harvard était la meilleure.
Je me sentais comme un enfant à la vitre du taxi, si les premiers kilomètres qui nous séparaient de la ville étaient seulement le désert, une fois arrivé devant le fameux " Welcome to Las Vegas", je sentis mon coeur battre à tout rompre, la ville du pêché et du vise n'avait reçu ce surnom pour rien.
Rien que l'ambiance et l'air qui la parcourait était comme entrainant.
Ici tout semblait démesuré, tout était fou, tout était si ... diablement infernal, c'était une vraie machine démoniaque.
J'avais envie de profiter de tout ça, mais malheureusement nous étions là pour des choses sérieuses.
Une fois dans notre hôtel très chic et très bon genre, Brooke partit voir le réceptionniste pour lui demander la clé de nos réservations.
Elle revint vers moi avec une seule clé magnétique, je pouvais lire de la surprise sur son visage, mais aussi qu'elle s'imaginait quelque chose.
J'aurais dû dire, qu'à présent nous allions voir notre réservation.
Je sentais déjà d'ici la chambre un énorme lit, est-ce que j'allais devoir dormir avec Brooke ? Pas que ça me pose de problèmes, mais bon ...
-Si on allait voir cette chambre ! décrétais-je avec un sourire.
Je lui emboitais le pas, pour monter dans ascenseur.
Nous étions arrivés devant la chambre la 465, la notre.
Ca me faisait étrange de dire " notre". Enfin, toujours fut-il que je fis signe à Brooke d'ouvrir.
Lorsque ce fut chose faite, mon visage resta de marbre, car c'était exactement comme vous pourriez l'imaginer.
La chambre était vaste, avec une forme arrondie, il y avait un séjour assez grand avec un écran plat et un canapé, plus loin un bureau avec des chaises, avec les vitres qui donnaient sur la ville.
Les lumières de Vegas dansaient déjà, la ville se donnait toujours en représentation j'avais l'impression.
Une salle de bain avec une baignoire de sol, un douche à son opposé, le tout décoré dans les tons dorés et argentés.
Après le lavabo en marbre et les toilettes luisantes, j'avais envie de découvrir la chambre.
J'ouvris la porte, tout était aussi beau que le reste, cependant ... il n'y avait qu'un lit, maintenant j'étais fondé sur l'expression de Brooke.
-Tu sais, je peux dormir sur le canapé, tu n'as qu'à prendre le lit, ça ne me gêne pas. je lui fis un sourire en parfait gentleman.