Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ CANDICE
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel ANDY ღ CANDICE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candy & Andy
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥
Mon smartphone vibre et je vois sans surprise le nom d'Andy qui clignote. Hey toi, ça me fait plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥
Candice n'avait pas l'air d'être dans son assiette et j'l'imaginais, Xaver était loin d'elle et ça commençait à faire long. J'esquissai un léger sourire en l'entendant répondre. J'sais, j'ai cet incroyable don de rendre les gens autour de moi heureux. Ou pas hein, on repassera ! Allez, dis-moi c'que t'as sur le coeur ça te fera du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥
Entendre sa voix me faisait du bien, ça faisait tellement longtemps quand on y pense ! Certes j'avais Leyna avec moi mais ça ne m'empêchait pas de déprimer par moment. Ca va les chevilles McDoudou ? Sur le coeur ? Je m’installais confortablement sur mon lit, ça allait durer cet appel je le sens ! Et ben tu dois déjà te douter que j'en ai ma claque de le savoir là bas avec la française de mes deux, j'ai l'impression que ça nous éloigne plus qu'autre chose en fait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥
Je levai légèrement les yeux au ciel en souriant, mes chevilles allaient très bien ouais ! Je posai les pieds sur la table basse de la suite, affalé dans le canapé. Que ça vous éloigne ? Y avait bien une raison pour qu'elle ait le sentiment que ça les éloignait. Vous vous parlez souvent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥
Ben ça dépend c'est quoi ta notion de souvent mais si tu considères que deux appels et à peine plus de sms c'est souvent, alors oui .. Je soupirais longuement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥
En effet... "Régulier" et "souvent" n'étaient pas synonyme. Je pinçai les lèvres, un peu triste pour elle. Ptêtre bien qu'il se passait quelque chose entre Xav et Eugénie... T'as essayé de lui en parler ? Lui envoyer des sms plus souvent voir s'il répond ? Question stupide, elle l'avait sûrement fait oui. Je soupirai doucement. Ça s'arrangera pour vous, c'est une mauvaise passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥
Oui évidemment, il me répond si tu veux mais c'est juste que j'ai ce feeling tu vois qui m'dis que voilà c'plus pareil .. Je fermais la fenêtre, des fois que des gens mal attentionnés écoutent. J'en suis pas sûre Andy, j'pense pas que ça soit qu'une mauvaise passe j'pense juste que tu auras sûrement jamais à jouer ton rôle de témoin enfin du moins pas à un mariage entre xaver et moi, c'était peut etre pas l'homme de ma vie en fin de compte, j'y croyais pourtant ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥
Je pinçai les lèvres aux paroles de Candice et baissai les yeux... C'était le rôle du témoin de rassurer la future mariée sur ses doutes non ? Dis pas ça Candy... Quand vous vous retrouverez ça ira mieux, vous pourrez en parler, mettre les choses au clair et aller de l'avant tous les deux, vous laissez pas avoir par la distance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥

Ouai quand on se verra en gros d'ici là Eugénie aura le temps de faire ce qu'elle a à faire. Non mais bon je fais avec hein andy t'inquiète pas. Je me pinçais la lèvre avant de ravaler ma salive, calée sur mon lit
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)