Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{flashback} Turn me bad => Aaron & Laurena
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

{flashback} Turn me bad => Aaron & Laurena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn me bad

Pourquoi est-ce que j'étais là ? Qu'est-ce que je faisais ici ? Je ne savais pas vraiment.

Tout ce que je savais c'était que j'allais faire encore quelque chose de mal ce soir, loin de moi l'idée de la perfection que je dégageais.

Il n'y avait qu'une chose à dire j'étais comme envoûté, il y avait cette fille, le genre de fille qui est aussi dangereuse que le pire des poisons.

Mais elle était aussi tentante que le diable.

J'étais parfait, trop parfait, c'était énervant pour elle et ça me plaisait de savoir que j'attirais son attention.

Les opposés s'attirent, c'était bien vrai.

Entre alcool, drogue ... et sexe, je prenais toujours mon pied avec cette fille.

Elle était peut-être ma mort ? Ma sentence ? J'étais pour elle un simple passe-temps, une distraction de seconde zone.

Cependant, dès qu'elle me parlait d'une soirée où elle serait, j'avais envie de m'y rendre, une terrible envie que je ne pouvais pas repousser.

Je savais qu'elle devait surement être dans un coin, elle adorait analysait tout ce qui se passait autour d'elle, attirer l'attention sur elle.

Je n'avais envie qu'une chose, qu'elle me fasse sombrer dans son enfer.

J'avais peur d'avoir pris gout à une nouvelle drogue, Laurena Azutti... j'aimais ce qu'elle tentait de faire de moi et ça me faisait peur...

Je la vis un peu plus loin, exactement comme je l'avais imaginé.

J'étais venu dans un pantalon noir moulant et une chemise blanche à manche courte qui dessinait parfaitement ma silhouette de boxer.

Je me concentrais sur ses lèvres, tout en s'approchant d'elle.

-Salut ... Lau'...

Waow c'était tout ce que je trouvais à lui dire, mon regard charmeur se mit à capter le sien et je lui fis un sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn me bad

Et une soirée, une ! Ça faisait pas mal de temps que je m'étais pas retrouvé en soirée malheureusement mais là j'étais bien prête à faire la fête comme il se doit ! J'avais parlé de la soirée à Aaron, un mec bien trop sage pour moi, il avait de trop bonnes manières, c'est c'qui m'agacé le plus ! Pourquoi il fallait qu'ils jouent tous un rôle dans cette université ? Surtout ces Eliots là, ils me sortent du nez avec lui façon d'être dégueulasse là, insupportable ! Enfin, j'avais envie de m'amuser avec Aaron, de le voir sa lâcher, ne plus être ce qu'il montre aux autres mais faire ressortir sa vraie personne. Je m'étais posé sur un tabouret, un verre de vodka redbull à la main et un joint de l'autre. Je regardais autour de moi, ils étaient tous ou presque tous déjà en trans, j'avais un léger sourire en coin en les regardant tous faire la fête, moi j'attendais juste l'arrivée d'Aaron qui allait épicer ma soirée. Je rallumais mon joint qui s'était éteint à force de ne pas tirer dessus, je passais la flamme de mon briquet pour incendier le tabac à l'intérieur, humm, ça sentait bon ! Je savourais l'odeur puis finit par tirer une latte. J’aperçus enfin Aaron traversant le palier, il avait un beau jean moulant, je le regardais discrètement de haut en bas en sirotant ma boisson. Il se rapprocha de moi, il était là, timide, fixant ma bouche sans savoir quoi dire, je savais l'effet que je lui faisait, l'emprise que j'avais sur lui et ça m'amusait de l'intimidé.. - Aaron ! Je commençais à m'impatienter..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn me bad

Une partie de mon ego était flattée de sa phrase, en effet, je comprenais par là qu'elle avait envie de me voir.

Enfin, elle avait surtout envie de m'utiliser, de me rendre fou, de m'amener dans son vice.

Je l'examinais, je sentais déjà le désir brulant qui me parcourait.

Elle pensait avoir le pouvoir, elle pensait qu'elle m'intimidait, c'était vrai, mais aujourd'hui j'avais envie d'inverser les rôles.

Je lui fis un sourire carnassier, sous mon regard concupiscent.

M'approchant d'elle, je sentais l'odeur du joint qu'elle venait de prendre, c'était enivrant, je sentais également son parfum à elle, un truc sucré qui me rendait encore plus dingue.

Ce mélange d'odeur me donner une idée, sans un mot je me mis à effleurer ses lèvres avec les miennes, puis de descendre dans son cou.

Je la fixais avec un regard brulant, aussi brulant que son joint.

Fini le Aaron sage, le fait d'être avec elle me rendait comme un diable.

-Depuis quand tu t'impatientes, je croyais que ton genre c'était plutôt ... je m'en tape de tout. chuchotais-je d'un ton charmeur.

Mon regard se posait sur ses lèvres, ce n'était pas la première fois que je les voyais.

Coucher avec elle, c'était presque comme coucher avec un fantasme, les opposés s'attirent, c'était vrai.

J'étais simplement sa proie, juste un mec comme un autre, mais pour moi c'était la fille avec qui je pourrais coucher à tout moment dans n'importe quel endroit.

Mon esprit devenait de plus en plus pervers à ses côtés.

-Alors envie de jouer ? lui demandais-je.

Je pris un verre juste à côté d'elle, un bon verre de vodka. Voilà comment commencer la soirée en beauté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)