Invité
est en ligne
Invité
Turn me bad
Pourquoi est-ce que j'étais là ? Qu'est-ce que je faisais ici ? Je ne savais pas vraiment.
Tout ce que je savais c'était que j'allais faire encore quelque chose de mal ce soir, loin de moi l'idée de la perfection que je dégageais.
Il n'y avait qu'une chose à dire j'étais comme envoûté, il y avait cette fille, le genre de fille qui est aussi dangereuse que le pire des poisons.
Mais elle était aussi tentante que le diable.
J'étais parfait, trop parfait, c'était énervant pour elle et ça me plaisait de savoir que j'attirais son attention.
Les opposés s'attirent, c'était bien vrai.
Entre alcool, drogue ... et sexe, je prenais toujours mon pied avec cette fille.
Elle était peut-être ma mort ? Ma sentence ? J'étais pour elle un simple passe-temps, une distraction de seconde zone.
Cependant, dès qu'elle me parlait d'une soirée où elle serait, j'avais envie de m'y rendre, une terrible envie que je ne pouvais pas repousser.
Je savais qu'elle devait surement être dans un coin, elle adorait analysait tout ce qui se passait autour d'elle, attirer l'attention sur elle.
Je n'avais envie qu'une chose, qu'elle me fasse sombrer dans son enfer.
J'avais peur d'avoir pris gout à une nouvelle drogue, Laurena Azutti... j'aimais ce qu'elle tentait de faire de moi et ça me faisait peur...
Je la vis un peu plus loin, exactement comme je l'avais imaginé.
J'étais venu dans un pantalon noir moulant et une chemise blanche à manche courte qui dessinait parfaitement ma silhouette de boxer.
Je me concentrais sur ses lèvres, tout en s'approchant d'elle.
-Salut ... Lau'...
Waow c'était tout ce que je trouvais à lui dire, mon regard charmeur se mit à capter le sien et je lui fis un sourire.
(Invité)