Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi j'ai ramené ma guitare ? Bon c'était sympa d'avoir joué un peu dans le parc, mais avec la chaleur, le jeune coréen avait très chaud. Trop chaud. Il avait péniblement rangée sa guitare et, consultant l'application Local, trouva un super marché non loin d’ici. Il allait pouvoir acheter quelque chose à boire, il commençait à se désécher.
Sur le plan ca semblait proche, d'ailleurs il n'indiquait que 5 minutes. Au bout de 10 minutes de marches, Jae se demandé pourquoi il n'y était pas encore. Il se rendit alors compte que son GPS était en mode voiture et pas à pied. Bizarrement le temps passa à 20 minutes. Bon il avait déjà fait la moitié mais il en avait un peu marre la.
Lorsqu'il vit, au loin, la devanture de ce qui semblait être, un très grand magasin, Jae accéléra le pas. Lorsqu'il franchit les portes automatiques, sa première réaction fut de pousser un soupir de soulagement. Haaa béni soi la climatisation ! Il y a des fois où on pense à l'écologie et les autres fois, on profite allègrement de la clim.
Il se dirigea vers la rayon des boissons et prix une petite bouteille de jus d'orange. Une fois payé il sortit et fit un tour dans la galerie marchande, tout en buvant son merveilleux breuvage, si frais. Un peu plus loin dans la galerie il remarqua, non sans surprise, qu'un autre asiatique se baladait dans la galerie, lui aussi avec une guitare.
Il s'approcha du jeune homme et dit alors :
« Je t’envie un peu. Tu ne sembles pas autant galérer que moi à porter ta guitare. Tu dois sûrement en jouer bien mieux que moi... »
(Invité)