Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais voulu m'amuser mais m'amuser à l'aide d'un jeu et un jeu d'alcool évidement. Pour rendre le tout plus sympathique j'avais souhaité que ce soit avec des personnes dont je ne connaissais pas l'identité avant le soir même. Pour cela j'avais quelques jours plus tôt déposait une feuille dans le hall de l'hôtel en expliquant mon idée de jeu, les règles et le nombre de participants que je voulais. Je n'avais pas indiquait le lieu pour éviter que tout le monde se pointe le jour J, je voulais que ce soit que entre les inscrits et moi. Le délai terminé pour les inscriptions j'avais pris la feuille avec les noms des inscrits et direction leur chambre je leur avais glissé un mot indiquant le lieu du rendez vous. J'espérais qu'ils prennent ça vraiment au sérieux, car je voulais passer une bonne soirée. Arrivant sur la plage dans un simple maillot deux pièces rose, les cheveux attachés en une queue de cheval, j'avais pris une table. Sur la table j'avais positionné une dizaine de gobelets rouges devant là où chaque joueur sera. J'avais donc mis trois d'un côté de la table et trois de l'autre sachant qu'on allait être six personnes. Les gobelets étaient remplis de bière. Tout était prêt, il manquait plus que les joueurs arrivent.
hj : sur mon schéma, les carrés dans le grand rectangle ce sont là où chacun devra se mettre. Sachant que faut que la distance soit la même entre tous, les trois du haut de la table peuvent tirer que sur ceux des trois du bas de la table. Pour l'ordre je pense que c'est mieux de faire par celui qui post pour commencer les tirs, ensuite avec l'avancement on fera peut être plus d'ordre si jamais ça bloque.
(Invité)