Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeer pong ► Jae, Alejandro, Elysia, Bethany & Nathan
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Beer pong ► Jae, Alejandro, Elysia, Bethany & Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j'avais voulu m'amuser mais m'amuser à l'aide d'un jeu et un jeu d'alcool évidement. Pour rendre le tout plus sympathique j'avais souhaité que ce soit avec des personnes dont je ne connaissais pas l'identité avant le soir même. Pour cela j'avais quelques jours plus tôt déposait une feuille dans le hall de l'hôtel en expliquant mon idée de jeu, les règles et le nombre de participants que je voulais. Je n'avais pas indiquait le lieu pour éviter que tout le monde se pointe le jour J, je voulais que ce soit que entre les inscrits et moi. Le délai terminé pour les inscriptions j'avais pris la feuille avec les noms des inscrits et direction leur chambre je leur avais glissé un mot indiquant le lieu du rendez vous. J'espérais qu'ils prennent ça vraiment au sérieux, car je voulais passer une bonne soirée. Arrivant sur la plage dans un simple maillot deux pièces rose, les cheveux attachés en une queue de cheval, j'avais pris une table. Sur la table j'avais positionné une dizaine de gobelets rouges devant là où chaque joueur sera. J'avais donc mis trois d'un côté de la table et trois de l'autre sachant qu'on allait être six personnes. Les gobelets étaient remplis de bière. Tout était prêt, il manquait plus que les joueurs arrivent.

hj : sur mon schéma, les carrés dans le grand rectangle ce sont là où chacun devra se mettre. Sachant que faut que la distance soit la même entre tous, les trois du haut de la table peuvent tirer que sur ceux des trois du bas de la table. Pour l'ordre je pense que c'est mieux de faire par celui qui post pour commencer les tirs, ensuite avec l'avancement on fera peut être plus d'ordre si jamais ça bloque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Intrigué... C'était ce qu'avait ressenti le jeune Coréen, en voyant dans l'hôtel, une feuille vierge, invitant des étudiants à participer à un bière pong.. Quel était ce jeu ? Jae, avait lancé immédiatement une recherche sur son smartphone, pour connaitre les règles ce jeu. Bon cela n'avait rien à voir avec le ping pong mais cela semblait sympa.

Après tout, c'est les vacances, autant en profiter ! Jae avait donc ajouté son nom sur la liste. Quelques jours plus tard, il avait réussi (il ne savait comment) un petit message indiquant le lieu de la réunion. Une petite plage privée que possédait l’hôtel de la Casa Marina. Jae eut la bonne idée de prendre un pack de bière, après tout c'était le moteur du jeu non ? Il se doutait que les autres feraient sûrement pareil mais dans le doute mieux valait ne pas venir les mains vides.

Il arriva donc, habillé en short et débardeur. C'était quand même une chaude soirée... EN arrivant il vit que quelqu'un était déjà là et surtout une table avait été installée, et les gobelets semblait alignées de la même façon que l'image que Jae avait trouvé sur internet.

S'approchant de l'étudiante (et probablement organisatrice) de cette petite soirée, il dit :

« Salut ! C'est toi qui a organisé tout ça ? Sympa comme idée en tout cas. Moi c'est Jae . »

Il savaient qu'il manquait encore pas mal de monde. S'il se souvenait bien, la dernière fois qu'il avait vu la feuille d'inscription il y avait 5 noms. Du coup cela faisait 6 personnes en comptant l'organisatrice. Bon autant s'occuper en attendant que les autres arrive. Jae sorti deux bières de son pack et en proposa une à l’organisatrice de la soirée. Il ouvrit ensuite la sienne et bu une longue gorgée. Ha par cette chaleur, une bonne bière, ça fait quand même du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beer pong (+ elia, jae, alejandro, bethany & nathan)

Le beer pong étant sans doute un de mes jeux d'alcool préféré. Ainsi, quand je vis cette annonce recherchant des participants pour le jeu, je n'hésitais pas une minute et m'inscrivit. J'avais de la chance, il restait encore quelques places. Et quelques jours plus tard, je retrouvais, sous la porte de ma chambre, une feuille avec l'endroit et l'heure où aurait lieu le jeu. C'est donc toute excitée que je me dirigeais vers la plage le soir même. J'avais enfilé un bikini blanc et un mini-short en jeans par-dessus la culotte. Une fois arrivée sur la plage, je vis la table dressée et les verres en position. Le jeu allait pouvoir commencer! Enfin, seulement que tous les participants arrivent. Je vis alors Elia - du moins, il me semble qu'elle s'appelle ainsi - et un asiatique - coréen? La présidente cabot était certainement l'organisatrice du jeu. Je me dirigeais donc vers les deux jeunes gens. « Bonsoir! Moi c'est Elysia, ravie. » Un sourire sur les lèvres, je me présentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beer pong.
ft. Jae, Alejandro, Elysia, Bethany & Elia.

C'était bel et bien ce soir que je devais me rendre sur la plage privée pour jouer à ce fameux jeu sur lequel je m'étais inscris. C'était le beer pong, jeu totalement inconnu pour ma part mais je m'étais décider de m'y inscrire en voyant la liste. Ça me permettrait de m'amuser un peu pour une fois depuis mon arrivée en Floride. Puis, surtout le fait de rencontrer de nouvelles personnes en même temps que de découvrir ce jeu qui semblait intéressant. J'avais reçu une lettre sous la porte de ma chambre, qui me disait de venir ce soir à la plage. Je m'étais donc habillé d'un petit short à carreaux assez simple ainsi qu'un tee shirt et une paire de tong. J'avais pris avec moi, quelques bières, qui allaient certainement nous servir ce soir. Je m'approchais d'une table où trois personnes étaient déjà présentes. Heureusement, j'avais pas l'air de faire attendre tout le monde et d'autres personnes allait arrivés encore. Une fois arrivé à la hauteur des gens en question et voir une table déjà dressé me donnait le sourire, je déposais la demi douzaine de bière à terre près des autres qui était déjà là. « Je vois que je ne suis pas le seul à y avoir penser. Au faite, bonsoir à tous et toutes, moi c'est Nathan. » Je m'étais présenté à eux avec un léger sourire aux lèvres, au fond, j'étais assez timide. Quoi que, ce soir cela ne se voyait pas tellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques jours, une affiche avait été postée dans le hall de l'hôtel proposant un beer pong. Je connaissais le principe du jeu mais pour tout avouer, j'y étais assez nulle. J'étais de celle qui ratait tous les tirs et finissait complètement torchée, à danser sur les tables. Eh oui, la fille discrète que j'étais laissait place à une toute autre personne au bout de quelques verres. J'avais donc décidé de m'inscrire. Ce serait une bonne occasion de m'amuser, de profiter de ces vacances en Floride et de rencontrer de nouvelles personnes. En effet, même après une année passée à Harvard, j'étais loin de connaitre tout le monde. J'avais été informée du lieu et de l'horaire du jeu par un papier déposé dans ma chambre. Ce soir, je me rendais donc à la plage privée de l'hôtel, vêtue d'une tunique colorée et d'un short en coton blanc. Lorsque j'arrivais, tout était déjà installé. Quatre personnes étaient déjà présentes. Je connaissais l'une d'elle de vue : il s'agissait d'Elia, la présidente des Cabot. Je ne lui avais néanmoins jamais adressé la parole. Je n'avais jamais vu les trois autres personnes : une jeune fille, un garçon asiatique, et un autre garçon plutôt mignon. Je leur adressais un sourire et me présentais à eux. « Bonsoir, je suis Bethany. C'est vraiment super, cette organisation ! » Je remarquais alors que deux garçons avait amené un pack de bières. Et moi, j'étais venue les mains vides... Pas super, comme première impression. « Désolée, je suis venue les mains vides... » J'étais un peu gênée de n'avoir rien apporté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques minutes après avoir tout installé, je vis arriver quelqu'un, un jeune homme qui tenait un pack de bière. « Salut ! C'est toi qui a organisé tout ça ? Sympa comme idée en tout cas. Moi c'est Jae . » Je lui fis un sourire, contente de savoir qui avait déjà un garçon. pas étonnant quand on sait que les mecs aime mélanger alcool et filles mais j'étais contente, me retrouver que avec des filles j'aurais pas aimé. C'est bien moi oui. Enchantée moi c'est Elia. Apparemment il ne me connaissait pas, du moins j'en avais pas l'impression et c'était pas déplaisant. Au summer camp j'étais moins aperçu comme la présidente des Cabots, non que ça me déplait mais souvent les gens cataloguent avec un tel "titre". Merci lui dis je en prenant la bière qu'il me tendait. Ensuite, une deuxième personne arriva, cette fois ci une fille. « Bonsoir! Moi c'est Elysia, ravie. » Je la connaissais, du moins vite fait. C'était la demoiselle avec qui Andy devait se marier, je me souviendrais de ce moment où il voulait faire capoter ce mariage et que finalement leurs parents avaient annoncé que le mariage était avancé. Ma cousine était mal puisqu'elle sortait déjà avec Andy à l'époque. Bref, je la connaissais de ce fait quoi. Bievenue, moi c'est Elia. Est ce qu'elle se souvenait de moi ? Aucune idée alors autant se présenter. Puis un autre jeune homme arriva, lui aussi avec un pack de bière. Ce soir on allait avoir un bon stock, aucune inquiétude si quelqu'un est nul et qu'il enchaine les verres puisqu'on a de la réserve. « Je vois que je ne suis pas le seul à y avoir penser. Au faite, bonsoir à tous et toutes, moi c'est Nathan. » A peine le temps de répondre que quelqu'un d'autre se dirige vers nous. Une autre fille. On était déjà 3 filles avec 2 garçons c'était cool et presque équilibré. « Bonsoir, je suis Bethany. C'est vraiment super, cette organisation ! » J'étais contente de savoir que ça avait intéressé du monde mais aussi qu'ils étaient vraiment content de ce jeu et d'être ici. Je sentais la bonne soirée. « Désolée, je suis venue les mains vides... ». J'étais pas du genre à raler pour ça, loin de là, ça me gênait même assez habituellement. Moi c'est Elia dis je pour les deux derniers. & ce n'est pas grave, je pense qu'on doit avoir assez en stock pour la soirée. Même si on n'utiliserait pas tout pour le jeu, je suis sûre qu'on pourrait ensuite terminer les bières qu'il reste en se posant tranquillement. Il manquait plus qu'une personne selon mes calculs et le jeu pourrait commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beer pong.
ft. Jae, Alejandro, Elysia, Bethany & Elia.

J'étais un garçon assez timide mais sur le coup, j'étais venu sans vraiment de stress ni d'inquiétude. Je sens que j'allais passer une soirée agréable même si au fond, je ne connaissais pas vraiment le jeu en question. Il y avait déjà deux filles et un garçon de présent quand j'arrivais sur place avec les bières que j'avais apporté. Il y en avait déjà pas mal mais ça en ferait un peu plus. Une jeune fille était venue assez rapidement après moi, elle devait me suivre de quelques mètres vu le temps qu'elle avait mis pour nous rejoindre. Celle-ci fit même savoir qu'elle était désolé de ne rien avoir amener. L'organisatrice de la soirée lui avait répondu en disant qu'on avait un stock assez grand pour la soirée. « A ce que je vois, on voit les habitués... » Oui, ceux qui avaient amener des bières était les deux garçons et la jeune fille pour faire son jeu en question. Il ne manquait plus qu'une seule personne et je ne savais pas si ça allait être une femme ou bien un homme. Mais ça, je le découvrirais comme les autres joueurs présents au moment où la personne viendrait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A ce que je vois, on voit les habitués... » Je fis un sourire à cette remarque. Il manquait à présent juste une personne et d'après mes souvenirs des noms inscrits sur la feuille il manque un mec. Peut être avait il du retard ou simplement oublié le jeu ? Je sais pas en tout cas il fallait pas trop qu'il tarde sinon on devrait commencer sans lui. En attendant le dernier, je vais expliquer les règles au cas ou quelqu'un connait pas le jeu ou sans souvient plus vraiment. Je m'installe alors devant un des tas de 10 gobelets rouges. Je prends la balle de ping pong dans ma main et je les regarde. En fait c'est simple. Chacun on sera devant un tas des 10 gobelets. Le but est de lancer la balle de ping pong dans un verre se trouvant de l'autre côté de la table. A vous de choisir la personne a qui vous voulez que la balle tombe dans le verre. Si vous réussissez la balle va tomber dans un gobelet, dans ce cas, la personne propriétaire du gobelet dans laquelle la balle tombera, il devra boire le verre cul sec. Si la balle tombe pas personne boit. Le but est de réussir le plus possible, de faire boire les autres et éviter de boire. Je pensais à peut être ajouté des petits défis en plus de boire le verre. Je les regarde voir s'ils ont compris ou si je les ai perdu en chemin. Vous avez des questions ? J'espérais que l'autre garçon arrive vite.

hj : pour le lancer on utilisera le lancé de dé comme ça on sait pas si on réussi ou non, ça sera du hasard Beer pong ► Jae, Alejandro, Elysia, Bethany & Nathan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde commençait à arriver. Pas mal ! Y avait du monde, comme prévu. Il manquait pas une personne ? Bon Jae n'était pas très sur mais pas grave. Certains avaient ramené à boire et d'autres non, qu'importe il y en aurait bien assez pour tout le monde.

L'organisatrice expliqua rapidement les règles, enfin les rappela, au cas où. Jae était bien chaud pour commencer en tout cas. Il s'approcha de la table, prit une petit balle et annonca :

« Bon j'inaugure parce que j'ai un peu soif... Enfin ca c'est dans le cas ou je rate. »

Il regarda au bout de la table. Ah le jeu semblait si simple. Jae imaginait cependant qu'en état d'ébriété avancé, le jeu pouvait devenir bien plus dur...

« Ce lancé est pour Elia notre organisatrice ! »

Jae lança donc la petite balle dans l'espoir de faire mouche. C'était cependant le genre de jeu ou la défaite n'était pas trop grave, loin de la.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Beer pong ► Jae, Alejandro, Elysia, Bethany & Nathan VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Beer pong ► Jae, Alejandro, Elysia, Bethany & Nathan Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jae Hee Suk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Beer pong' :
Beer pong ► Jae, Alejandro, Elysia, Bethany & Nathan Fail
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas