Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIT's all about us ~Pv Dallas
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

IT's all about us ~Pv Dallas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été, le soleil, le sable, la mer, le beau temps, rien à faire de précis. Voilà ce qu'était le Summer Camp. Le seul bémol? Elle n'était pas là. Elle ne serait plus jamais là. Cela avait beau faire des années, Sven-Eirik n'arrivait pas à oublier son visage ce jour-là quand la petite flamme qui l'animait s'échappa de son corps, quand la toute dernière lueur de vie s'en alla, et que le souhait de la voir sourire à nouveau s'éteint pour de bon. Le pire était de se dire que tout était arrivé par sa faute, que si il ne l'avait jamais rencontré, elle serait peut être encore en vie, peut être heureuse avec quelqu'un, sur le point de fonder une relation longue durée, et pas six pieds sous terre. Lui n'avait rien gagné. Bien au contraire, il était plus que malheureux, et même si l'été, la beauté, la liberté, la drogue, et même quelques personnes passaient dans son lit sans y resté, rien de tout ça n’enlèverait jamais son visage de sa tête. Ce soir le cafard revenait. Ce soir, il avait décidé de ne pas se reposer sur la drogue pour s'endormir et se réveiller milles fois pire demain matin, cette culpabilité d'avoir pris sa vie, et ruiné celles de ses parents et des siens, parce qu'au fond Sven se détestait, mais ça, c'était son sale petit secret bien gardé. Ce soir, au lieu de ça, il avait envie d'aller la voir. De passer du temps avec une personne comme lui, une personne qui le comprenait, il aurait pu aller voir Dixie, seulement voilà, quand ça va mal et qu'on ne veut pas faire semblant d'aller bien, il était préférable de voir quelqu'un en qui vous aviez confiance pour vous "laisser aller". Non pas qu'il n'avait pas confiance en Dixie, mais on préfère toujours certaines personnes, dans certains cas particulier, et c'était tout à fait ça. Il appela Dallas et en moins de quelques secondes, il était convenu qu'il passerait dans sa chambre avec des provisions. Pourquoi il allait dans la sienne? Parce que Sven ne voulait pas qu'on découvre certains petits secrets sur lui, comme son côté désespérément drogué, ses petits cachets étant très mal planqué. Il en profita pour faire un tour dans un vendeur d'alcool du coin, et prit beaucoup de munition, si bien que le vendeur le regarda bizarrement, et qu'il inventa une giga méga fête pour ne pas passer pour un gros alcoolo qu'il était.
Une fois les courses dans son sac, qui devait bien peser une tonne d'alcool, d'un peu tout les alcools d'ailleurs, il entra dans l'hôtel, aussi discrètement que possible, et se glissa jusqu'à la porte de la chambre de Dallas, sur laquelle il toqua, attendant sagement dans le couloir, l'air tout à fait normal... Si tant est qu'on peut avoir l'air normal en se baladant avec une vingtaine de bouteille d'alcool d'un coup... Quand je vous dis qu'il est pas aussi angélique que ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sven & Dallas
Les yeux fixés sur le plafond gris de ma chambre, seule, pour pas changer. Aucune musique ou autre fond sonore pour me tenir compagnie, éloigner la solitude qui veut me happer à chaque seconde qui passe mais jamais elle n'a réussi à me battre. Je ne suis pas si faible qu'il n'y parait, bien évidemment j'ai des blessures, des cicatrices qui peuvent se raviver à chaque seconde mais j'ai toujours tenu bon, enfin avec un peu d'aide, mais bon c'est déjà ça. Je pense qu'il ya pire que moi, mais là je me demande vraiment comment ces gens là font pour vivre. Je laisse mon esprit divaguait, je sens que l'effet des derniers médocs que j'ai pris, commence à s'estomper alors je regarde dans le tiroir de ma table de chevet, ouvre ma dernière boîte mais découvre celle-ci vide. Enervée je la jette et m'arrache presque les cheveux. Blasée, je m'étale à nouveau sur mon lit, hors de question que je sorte sinon je sens que je vais avoir encore des problèmes, et puis merde ce soir j'ai envie de rien; juste dormir mais sans cachet, mon insomnie sera fortement présente, donc je suis coincée aussi de ce côté là. J'expire lentement mais fortement. Une longue nuit blanche et monotone s'annonce devant moi. Pendant de longues minutes, je ferme les yeux, puis les ouvre, les referme et ainsi de suite avant que mon portable n'émette le son m'annonçant que l'on cherche à me joindre. Je m'assois sur le rebord de mon lit, voyant le nom de Sven s'affichait sur mon IPhone flambant neuf. La conversation brève mène a un plan improvisée pour la soirée que j'aurais pensé difficile. Je finis par me lever, enfilant un T-shit pour cacher mon soutien-gorge, je sais que je n'ai pas besoin d'être belle face à Sven mais bon j'ai un minimum de respect envers lui comparé à certains autres hommes. Les minutes passent et je m'amuse à faire les cent pas, fixant les aiguilles de ma montre avant que l'on ne toque enfin à la porte. Aucun doute pour qu'il s'agisse de Sven. Je rallie les derniers pas qui me séparent du mur et finit par ouvrir, un sourire timide en voyant bel et bien le visage du blond avant que mon regard ne dévie sur les sacs qu'ils portent. " Allez entre, et puis je ne vais pas laisser tout ça dehors, ce serait du gâchis. " Enfin je suis à peu près certaine qu'il pourrait boire quelques unes de ses bouteilles sans moi. Je le débarasse d'un des sacs avant de refermer la porte derrière lui. " Alors tu as décidé de te ruiner ce soir ? " ajoutai-je en déposant les litres de boissons sur la table au centre de la chambre.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus embêtant pour Sven n'était pas qu'on le trouve avec toutes ces bouteilles d'alcools sur lui, ça il avait l'habitude d'être prit pour un alcoolo, d'ailleurs son casier faisait bien état de ses multiples ivresses sur la voie publique, et ce avant même qu'il n'ait l'âge suffisant pour pouvoir se saouler ou juste n'acheter que de l'alcool. Sven ne respectait que peu souvent les règles, et c'était à vos risques et périls si vous suiviez le petit blondinet nordique sur la pente savonneuse... Non ce soir ce qui l'ennuyait c'était de faire attendre son amie, parce qu'il avait beau tenter d'aller le plus vite possible, on ne peut jamais aller plus vite que la musique. Penser à cette soirée avec Dallas, lui tirait un doux sourire, sachant parfaitement bien qu'ils ne dormiraient pas beaucoup, car bien trop occupé à vider des bouteilles, et à discuter de tout, de rien, de connerie, parce que, soyons sérieux cinq secondes... Sven-Eirik n'était pas du genre à avoir des conversations sérieuse très longtemps, ça l'ennuyait, ça lui faisait penser à elle, et penser à elle, était vraiment la dernière chose qu'il voulait sur cette terre... Après des longues secondes passés devant la porte fermée de son amie, elle lui ouvrit, et Sven dû reconnecter deux ou trois neurones, les derniers survivant de son mode de vie sûrement, pour lui rendre son petit sourire, et suivre ses indications, passant le pas de la porte, il lui répondit.

Du gâchis, du gâchis, y'a toujours moyen de faire une fête improvisé dans ce coin... Il fait tellement bon dehors même pas besoin de mettre une veste.

Oui.. aller savoir pourquoi sa bouche débitait des faits ennuyeux qui n'avaient pas vraiment de rapport avec ce qu'il était venu faire là. Il l'aida a mettre ses merveilleuses bouteilles sur la table, et voyant la place qu'il restait, il lâcha spontanément.

J'aurais pu en prendre plus... Remarque je sais pas si mes bras auraient appréciés...

Très mignon, très blond, mais les muscles c'étaient pas vraiment sont trucs, sauf quand il devait se bagarrer avec des gens qui ne l'appréciaient pas, ce qui bizarrement, arrivait quand même... Il ne demanda rien à la jeune fille, enlevant son gilet, il s'allongea sur le lit de la jeune fille, et regarda le plafond avec un air... particulièrement étrange, avant de lui répondre.

Tu sais que ça pourrais être marrant.. Essayer de me ruiner... Tu vas commencer par laquelle? Elles sont tellement mignonnes tu trouves pas?

Il se redressa juste suffisamment pour regarder toutes les bouteilles sur la table, en souriant... Oui Sven était en relation avec l'alcool faut croire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sven & Dallas
Il y a des signes qui trompent pas, des choses qu'on ne voit pas forcément nous même et pourtant ces signaux d'alarme devraient nous faire réagir lorsque la pente est raide, lorsque notre vie n'est que longue et douce torture pour notre coeur, si encore celui-ci bat en nous. Je me suis toujours demandée pourquoi on ne nous fournissait pas un mode d'emploi à notre naissance, ce serait bien plus facile mais bon imaginez le bouquin de trois tonnes pour nous dire quoi faire dans telle ou telle situation tellement les embûches que nous pouvons traversées sont diverses et variées. Bref voilà parce que Dieu a pas voulu économiser pour nous fournir un manuel de survie, je vis dangereusement, voguant d'un extrême à l'autre mais bon je n'ai encore trouvé aucune solution pour panser mes plaies les plus profondes alors je vis avec telle une handicapée de guerre, sans grand espoir de retrouver ma vie si joyeuse et futile d'antan. Qu'est ce que j'aurais rêvé ne pas grandir et vivre éternellement dans l'innocence qu'est la jeunesse hélas mes prières ne seront jamais exaucées. Heureusement ce soir je n'allais pas plonger dans les trépas de ma conscience ou jouer les psychologues envers moi même, étant donné que mon cher Sven vient de me porter un bar entier dans ma chambre. Livraison à domicile, bonjour ! Ah ça il a raison la marchandise ne serait pas gachés loin de là, je pense pas que je m'amuserai à déguster chaque millilitre car c'est pas du vin à un million de dollars qu'on se doit d'apprécier, non c'est juste un moyen d'oublier. Je rigolais suite à son autodérision, c'est vrai que Sven ne doit pas être le genre de mec a fréquenté les clubs de culturisme ou de sport tout court. Je pressais ma main autour de son biceps, cherchant le muscle et faisant une petite grimace, je ne pus m'empêcher d'en rajouter une couche " Ouais t'as besoin d'entraînement, mon ami, achètes une bouteille de plus la prochaine fois, ce sera déjà un bon début ! " dis-je, finissant de poser les dernières bouteilles sur la table avec lui, pour admirer ce qui nous attendait ce soir avant que Sven ne décide de faire l'étoile sur mon lit. Il a de la chance, je l'ai pas fait, sinon je lui aurais mis la raclée de sa vie... Joke ! Depuis quand on fait un lit ? Comme lui je pris moi même un ton sérieux, posant mon index sur mes lèvres d'une manière dubitative avant d'attraper deux premières bouteilles et d'en tendre une à Sven. " Je prends senor Tequila et pour toi ce sera miss Vodka, à moins que tu préférais un verre. " Clin d'oeil avant de d'ouvrir ma précieuse bouteille en m'asseyant en tailleur sur le parquet froid de la chambre. Tendant ma bouteille, j'attendais Sven pour qu'on trinque une première fois. " Je te propose pas de verres, hein! De toute façon j'en ai même pas ! " Enfin je suis surtout assise et j'ai pas envie de relever mes fesses pour une chose si inutile que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement dur de se réveiller tout les matins, seul ou a côté de quelqu'un dont il ne connaissait même pas le nom, et avec qui il ne partageait rien. C'était tellement dur d'être seul dans ce monde, de savoir que la seule chose de bien, et à laquelle il tenait, était détruite à cause de lui. Être responsable. Voilà ce que beaucoup de gens ne savaient pas ce que ça voulait dire jusqu'au jour où tout dépendait uniquement de notre bon vouloir. De notre incapacité à faire la bonne chose, à se montrer assez courageux et valeureux pour faire ce qui doit être fait. Voilà ce qui torturait l'esprit de Sven, sa propre vulnérabilité, son incapacité à se conduire comme il devrait, comme il aurait dû.
Et Sven-Eirik fidèle à lui-même, ne pouvait s'empêcher de sortir une connerie, histoire de détendre l'atmosphère, parce que tout deux savaient que tout n'allait pas aussi bien qu'ils auraient aimé, et Sven n'avait pas envie d'en parler, comme toujours, éviter les discussions sérieuses, éviter de raconter des choses personnelles. Pas de question aux autres, pour ne pas qu'on nous la retourne. Et là devant sa réponse, il lui dit.

Aucune raison que je fasse ça. Les mecs aiment comment je suis pas musclor voyons! Après je serais plus vendable, tss, je suis trop mignon pour avoir des muscles moi. Comme toi.

Il était partie faire l'étoile de mer sur son lit, parce que c'était Sven. Parler d'alcool le rendait assez sérieux, surtout si c'était pour se demander laquelle prendre et manger toute crue. Sven l'alcoolo que tout le monde connaissait bien. Et elle entra dans le jeu, ce qui lui tira un léger sourire, elle était aussi sérieuse et sa proposition le fit rire, tandis qu'il répondait

Un verre? Tu veux gâcher la sensualité qu'il y a à boire au goulot? Mauvaise alcoolo va! Tu allumeras jamais les autres bouteilles avec un verre là..

Sven se leva du lit de son amie, et s'assit par terre en face d'elle prenant la bouteille qu'elle lui tendait. Il l'ouvrit facilement, comme toujours avec les bouteilles, et en but une gorgée avant de reprendre très sérieux.

Toi t'es mon amie, plus que ma bouteille, mais moins que mon super meilleure amie de la mort. Je t'aime bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sven & Dallas
Oublier, voilà ce qu'était devenu mon but dans la vie, oublier toute cette torture et souffrance en moi qui ne cessait de m'enfoncer dans un gouffre sans fond. Je pense que je n'en ressortirai pas indemne, la preuve, les seules choses qui me permettaient de survivre étaient toutes mes mauvaises addictions qui empoissonnaient mon sang et même ma moëlle. Heureusement que mes parents ne voyaient jamais ça, je les aimais trop pour leur montrer ce que j'étais devenue, je n'étais pas fière de moi mais jamais je n'avouerai que la fille que j'étais devenue n'était qu'un masque. J'étais crainte par certaines personnes et ce mini pouvoir me plaisait, au moins on me faisait pas chier, on ne me posait pas de questions sur ma vie ou autre sauf ce boulet d'Aaron, jamais vu un mec aussi chiant de ma vie, dommage qu'il soit comme ça sinon je l'aurais mis dans mon lit depuis longtemps. Bref ma soirée était censée me détendre et non m'enfoncer encore plus. C'était notre petite habitude avec Sven, défier les limites de notre corps afin de se sentir un temps soit peu apaisée. J'avais apprécié rencontré un mec comme lui, qui était presque mon double avec ses secrets qui le pousser lui aussi à faire les pires choses afin de penser à autre chose ne serait-ce que quelques heures. C'est bien de ne pas se savoir seule de temps en temps, on se sent un peu moins nul en voyant que ça peut aussi arriver aux autres. Un petit jeu de taquinerie venait de s'installer entre nous, et bien entendu je le suivais, j'ai de la répartie, il en faut pour survivre dans la jungle humaine " Ne sous-estimes pas mon pouvoir de séduction veux tu ! On sait très bien tout les deux que je suis meilleure que toi ..." Moi amie avec quelqu'un, et bien il va neiger, je compte vraiment mes amis sur le doigt d'une main car très peu de gens accepte de me supporter dans leur vie mais il faut croire qu'entre blasés de la vie, on arrive à se sentir un peu aimé, si on peut dire ça comme ça. Je buvais quelques gorgées du liquide fortement alcoolisé, ce qui eu l'effet immédiat d'anesthésier quelque peu mon oesophage. " Je suis tellement honorée d'être ton amie tu sais, au moins on peut partager nos bouteilles c'est un avantage non négligeable! " Quel beau cadeau d'amitié de permettre à l'autre de finir complétement mort.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)