C'est le 12 Septembre 1992 à Moscou, que les membres de la famille Blackstone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Solvèig Noa-Leen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle mais pas fermée d'esprit, tendance bi' et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Communication - Multimédia en majeur, Danse en mineur depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
S. Noa-Leen Blackstone
Looks a lot like Susan Coffey
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heliopsis / Solene et j'ai 19 ans, bientôt j'serais grand-mère feuillage sisi 20 ans o:. Je suis française //PAS TAPER// et j'ai connu le forum grâce à Roxanna, la plus belle. ILH, c'est mon dieu, je le vénère (oupas) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Susan Coffey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angel Dust. Je fais environ un nombre varié de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ POUKABUNGA ! Je souhaite ▲
être parrainé adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?) participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Pendant l'attentat, j'étais à la bibliothèque entrain de travailler dans le fond, les écouteurs sur les oreilles, à fond. Du coup, je n'ai pas tout de suite réagi quand nous avons été touché et heureusement, nous n'avons pas vécu la plus énorme parti de l'explosion. Néanmoins, j'ai trouvé cet instant horrible. Je regardais la scène, sans pouvoir réellement bouger. J'ai fais une crise d'angoisse pile à ce moment-là, à croire qu'on veut vraiment me diminuer de là-haut et quand j'ai enfin pu bouger, quelqu'un m'avait protégé, plaqué au sol mais je n'ai meme pas eu le temps de le voir. Je me suis inquiétée pour mes proches et quand on a pu sortir, on aurait presque dit une furie tellement j'ai couru partout pour retrouver mes amis. Par chance, je n'ai perdu personne de proche mais les pertes en général, font toujours du mal.
ELIOT. Fille d'une mannequin/Styliste Russe reconnue et d'un des PDG de la Warner Bros ainsi que Producteur, il est presque extrêmement évident que Noa fait totalement parti de cette élite sociale. Un gros héritage, ça ne fait aucun doute et Il faut dire qu'elle n'est pas peu fière de ces deux parents. Les fans de musique et meme ceux qui ne s'y intéresse pas ne doute pas de sa fortune puisque son père est bien connu. Néanmoins, pour sa maman, on lui pose la question puisque celle-ci à ajouter le nom de son mari à la suite du sien donc parfois, on demande à Noa si elle a avoir avec la grande mannequin et ça la fait bien rire surtout que les deux femmes se ressemblent beaucoup. Bien qu'elle ne soit pas capricieuse comme certaines riches, elle ne peut pas nier qu'elle a certaines valeurs qui font bien fille de riche et surtout, des actions, activités et gouts de luxe parfois qui montre bien en plus de son nom, son appartenance à la grande famille Eliot.
LOWELL. Ayant passé son enfance dans le milieu artistique, il va sans dire qu'elle ne se sentirait pas dépaysée chez les Lowell bien qu'elle se sente plus élite que Artiste. Elle aime tous ce qui touche à l'artistique et a fait de la danse pendant de longues années, n'oubliant toujours pas ce passe-temps qu'elle aime tant. Le monde artistique est pour elle un moyen d'évasion et quelques choses qu'elle aime plus que tout. Son originalité fait aussi beaucoup pensé à son coté Artiste.
Passionnée de danse, elle pratique cet Art et sport depuis l'age de 4 ans. ✗ Fanatique de tous ce qui touche à la magie, elle a très vite été touché par la sage Harry Potter. ✗ En plus de l'école privée où elle allait à Moscou alors qu'elle vivait chez sa grand-mère, celle-ci lui apprenait plusieurs langues comme l'Anglais -obligatoire pour la jeune femme vu ses origines anglaises-, le français ou encore l'espagnol. Renforçant ainsi ses bases à l'école. ✗ Elle est atteinte de la maladie de l'algie vasculaire de la face également appelé céphalée de Horton. Lorsqu'elle oublie ses médicaments, ça peut être fatale pour elle et une crise peut arriver dans l'heure qui suit comme parfois par chance pas du tout et ainsi, lui laisser le temps de prendre ses médicaments. ✗ Adore prendre soin d'elle et se faire jolie. ✗ On la compare souvent au personnage de Luna Lovegood pour son coté loufoque, bizarre, étrange mais quand on la voit énervé, on se demande si Bellatrix Lestrange n'est pas en elle. ✗ Adore les longues balades dans la nature. ✗ Adore faire des découvertes de choses étranges. ✗ Fan des Disney's ✗ Veut travailler dans le monde de la communication, pourquoi pas Chef de Projet ou bien, attachée de Presse. ✗ Un style parfois totalement baba cool, romantique, elle se retrouve limite Peace&Love en un clin d’œil. ✗ Peut parfois dire des choses très étranges. ✗ Tantot Reine des glaces, tantôt Charlotte au fraise (c'est une métaphore ^^) ✗ Adorait aller rendre visite à ses cousins de St-Petersbourg, elle adore cette ville d'ailleurs. ✗ A déjà touché à la drogue et ça lui arrive de sombrer de nouveau. Fume & Bois. ✗ Perturbée ; enfant, elle pensait d'abord normal que ses parents soient pas là, puis ne voulait pas se plaindre avant de croire qu'elle était un parasite et éprouver de la culpabilité, limite à se faire des nœuds au cerveau. ✗ Irrévocablement, Provocatrice, Protectrice, Dans la lune à ces instants, Arrogante, fétarde, Autonome, Parfois Peste et tant d'autres choses ...
✗ CHILDHOOD CAN BE A DREAM OR A NIGHTMARE ✗
Tu regardes le ciel de tes yeux bleus scintillant, telle une petite princesse, entouré de ton gros manteau, tu te roules dans cette neige d'un blanc incroyable, stoppant nette ta roulade comme un arrêt sur image ; ne plus jamais appuyer sur play. Pourtant, tu sais que c'est impossible. Tu aimerais tellement que ton père et ta mère reste là ou qu'il t'emmène avec eux pourtant encore une fois, après ce court week-end, chacun va repartir sans se rendre compte vraiment qu'il te laisse seule, certes avec nanny mais c'est différent ; ce n'est ni maman ni papa. Heureusement, la télévision est là pour que tu puisses les voir. Ta mère a l'air de plus comprendre ce manque, elle rentre souvent te voir, à la première occasion mais ton père, lui, se rend plus compte du fait que si il rentre, il perd de l'argent mais toi, toi, tu ne le vois pas ainsi. Jolie Noa, tu t'imagine tellement de choses pour donner une bonne raison à tes parents, tu vois tout en rose parce qu'ils sont les amours de ta petite vie pourtant si tu grandissais en un instant, tu te rendrais compte ce qu'est la vie adulte et la pensée de certains. Malheureusement, tu comprendrais que l'argent broie la vue de certains ... "Play' tu as du appuyer sans t'en rendre compte, ils t'annoncent qu'il faut retourner à la maison ... "Papa doit ranger ses affaires, ma chérie !" dit ta mère au loin, tu regardes une fois de plus le ciel et te relève, un peu déçu mais toujours le sourire au lèvre parce qu'eux ne semble pas malheureux.
Tremblement. Tu pleures, tes yeux sont rouges de larmes, ta tête tremble, tu te sens mal, si mal. Incompréhension. Pourquoi as-tu si mal ? Tu sens comme des clous se planter dans ta tête, si profond que ton cerveau pourrait être percés lui aussi. Tu es effrayée. Tu ne faisais que danser pourquoi souffre-tu de là et non, des pieds, de la cheville, étranges sensations ! Tu cris doucement, plus fort, encore plus fort ... La douleur pénètre ta tête, descend dans ton cou, paralysé par la peur que cette douleur créer chez toi ... Ta grand-mère dévale les escaliers inquiète. Te trouver au sol, dans la salle de danse, ainsi, si mal semble la traumatiser. Elle a peur, tu as peur ... vous êtes si mal. Elle tente de t'attraper mais tes tremblements l'effraient trop. Quelques très longues minutes plus tard, tu semble retrouver ta respiration, revivre ... Le médecin ne comprends pas, un réveil si soudain de ce genre de maladie. Le mot maladie te fait peur, t'effraie, un syndrome, quelques choses de grave ... Tu sens ta grand-mère effrayait ! "Céphalée de Horton" Une maladie rare à croire que tu seras une poissarde alors. Tu ne comprends pas trop mais on t'explique; ces maux de tête ne seront pas qu’occasionnels. Ainsi, les médicaments commencèrent, des traitements pour diminuer le risque de crise à forte fréquence, puis une diminution de la douleur pourtant rien n’empêche que parfois encore, tu dois subir les pires crises.
Au coeur de Moscou, tu sors tranquillement avec Nanny. Vous semblez heureuse de partager encore ces moments ensemble mais toi, tu ne rêves que d'une chose ; retrouver ton Papa et ta maman la semaine prochaine quand tu les rejoindra à Milan pour le grand défilé. Tu n'as qu'une hâte, tu ne penses qu'à cela et tu te dis que ce sera formidable. Habitué à ne pas voir tes parents, tu es pourtant toujours aussi joviale à chaque fois qu'on t'annonce des retrouvailles. Un sentiment de rejet t'habite mais tu refuse de le ressentir vraiment, tu n'en as pas le droit, c'est toi qui a tord, pas eux. Tu sais que tu vis bien, que tu n'as pas le droit de te plaindre, tu reçois souvent de magnifiques cadeaux pourtant ça ne te suffit pas ... Parfois, l'envie d'une vie normale avec tes parents est trop forte mais ils ont fait un choix ; ne pas te faire vivre une vie dans les avions de si bonne heure, si jeune, étais-ce le bon choix ? Tu as bien ta réponse, mais tout le monde semble s'en foutre. Tout n'est pas noir dans ta vie, mais au fond de ton cœur, la noirceur de ta vie est le fait de ne pouvoir vivre avec eux ou simplement, que ton père préfère l'argent à toi ...
✗ BUT YOU LEARN TO LIVE LONELY, AS WELL AS YOU CAN ✗
La vie d'un enfant normal ? tu connais pas. Les avions, tu connais. Avec l'age, tu as pu de plus en plus les prendre pour rejoindre tes parents surtout ta mère. Tu as vécu leur crise très rarement, tu t'es toujours senti en dehors de la famille qu'ils avaient tenté de fonder. Tu ne te rendais compte que des problèmes de tes parents quand encore une fois, elle venait te voir seul ou que tu allais la voir et que ton père annonçait qu'il ne passerait pas du tout par la destination où tu te trouvais. Tu as appris à vivre avec, à vivre avec cette impression que tu leur étais tombé dessus comme ça et qu'ils t'avaient eu parce que tu étais arrivée comme ça mais que ta mère se forçait à faire des efforts pour deux mais que ton père s'en foutait complètement. Déjà, il te permettait de vivre, penser à donner de quoi avoir de la nourriture, que ta grand-mère n'assume pas tout, mai c'était une drôle de vie, tu en étais bien trop consciente ! Les seuls véritables attentions que tu recevais, elles venaient de l'argent ou alors, d'un rappel qu'il voulait a tout prix que tu fasses quelques choses de bien de ta vie pour assurer leur nom et ne pas faire honte ; ça, maintenant, tu avais compris. Trois vies qui auraient du se vivre à trois mais qui se vivaient de manière découpées.
Tu apprenais à vivre seul, prenant tes responsabilités très vite, ta grand-mère se sentait bien trop dépassée malgré ton esprit loufoque et décalée, elle voyait un caractère bien trempée et colérique qui traduisait pour elle, un manque total de certaines choses ; les séquelles de l'enfance avait donc fait des dégâts mais encore une fois, les concernés ne devaient pas s'en rendre compte, les strass aveuglent bien trop l'homme. A 17 ans, elle décida, sur un coup de tête de partir comme ça, voulant tenter de se faire remarquer par ses parents. Fêtes branchées jusqu'à pas d'heures, voyages de tous les cotés, ils semblaient loin de tous ça, loin de vouloir s'occuper de toi ou surtout, incapable. Leur inconscience leur faisait se dire qu'ils s'occupaient de toi en te rendant heureuse en te donnant une fontaine d'argent ! Tu te présentais alors à Harvard, brillante, il était pas possible qu'on t'y refuse mais ton comportement de ces derniers temps qui avaient parfois été affiché aurait pu te couter. Tu rentres à Harvard, fière de ton accès là-bas et encore, tu sens que tu es seule, presque comme si chaque Blackstone était sa propre famille, comme si tu étais là, juste pour faire la belle progéniture qui va réussir, mais tu comprends, maintenant, plus le monde, plus leur monde : Ils ne se rendent pas compte, simplement.
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean