Invité
est en ligne
Invité
Rick Nash Devanport
Je suis originaire de Sydney en Australie et ma mère m’a toujours appeler son petit kangourou parce que je suis le plus jeune chez moi. Elle a eu mon frère Dean avant moi et elle était fière d’avoir deux garçons dans son cœur parce qu’elle a complètement renié mon père de sa vie. Ma mère nous élever seule avec ses sœurs qui avait aussi des enfants, mais personne n’à donner naissance à des filles pour apporter une différence dans la famille et j’aurai aimé avoir une cousine ou une sœur. C’est durent le temps des fêtes chez mes grands-parents. Ma grand-mère qui avait six garçons à nourrir et nous mangions pratiquement pour deux personnes chaque parce que nous sommes très gourment. Ma mère est une personne qui sait comment apporter son autorité envers les gens et elle a tout un caractère quand elle commence à donner des ordres. Il fallait être à l’écouter lorsque nous étions jeunes et surtout de lui apporter un grand respect. Mon frère était plus calme que moi, parce que ma mère a eu Dean je jeune et moi, il fallait que je dépense de l’énergie. J’étais un garçon calme durent les heures scolaires, mais chez moi, il fallait que je bouge. Ma mère avait fait construire une grande piscine creusée dans notre cour arrière et nous étions comme des petits poissons dans l’eau. Lorsqu’elle organisait des fêtes à l’entour de la piscine, s’était une joie de la voir souriante. La piscine chez moi à fait ressortir une passion de moi et j’avais commencé à dessiné et à jouer de la musique sur le bord de ma piscine et mon frère était surpris de moi voir ainsi, car il n’avait jamais réalisé ça de ma part. Moi et Dean, nous sommes très proche tous les deux. On ne se laisse pas marcher sur les pieds et nous avions beaucoup été touchés par l’intimidation parce que nous sommes roux. Le fait d’avoir reçu des commentaires et d’avoir été traîné de toute sorte de nom, un caractère a été formé et ma mère voyait son caractère en nous. Mon père est un roux et c’est pour cette raison que nous avions été touchés par ça. Il a refait son apparition lorsque nous étions dans notre crise d’adolescence et s’est à ce moment-là que nous avions décidé de nous rebeller. Ma mère n’aurai jamais imaginé nous voir comme ça et nous lui avons donné tous les misères de ce monde lorsque l’homme que nous détestons le plus est revenu dans notre vie. La drogue, l’alcool et la cigarette nous avaient changés et nous avions commencé à se faire tatouer. Elle nous avait donné le plus gros chapitre du siècle et je m’étais dit que je ne pleurais plus jamais, mais elle a fait sortir cette émotion que j’avais gardée depuis longtemps. J’avais ressentie un grand bien dans mon cœur. Quelque chose que beaucoup d’autre ressente lorsqu’il désire dire quelque chose qu’il non jamais dit parce qu’ils sont trop gentil. J’étais comme sur un petit nuage lorsque j’ai laissé le tout sortir et mon frère avait ressentie la même chose. Ma mère connais le monde encore mieux que nous parce qu’elle est médecin et elle connait tous les bobos du monde. S’était un grand pat pour nous et elle a dû mettre la police au cul de mon père pour qu’il puisse nous laissé tranquille. J’ai laissé la drogue de côté pour de bon parce que je ne voulais pas ruiné ma vie. J’ai continué à me faire tatouer et à fumé et avec le temps, la cigarette est devenu quelque chose que je prends légèrement. Après ma vie au secondaire, moi et mon frère avions décidé de prendre une partie de notre futur à Boston aux États-Unis. Nos cousins nous avaient aussi suivis et j’ai ouvert mon studio de tatouage et un de mes cousins avait eu l’idée d’y intégrer un studio d’enregistrement. Cet endroit nous avait tout simplement inspiré et c’est comme ça que notre groupe de musique a été créé. J’avais commencé à tatouer à Sydney, mais ma réputation avait tellement impressionné les gens que j’avais été demandé pour créer une télésérie sur mon talent et aussi sur ma vie avec ma famille. J’étais d’accord pour ça et le tout ressemblait à L.A Ink, une émission que j’adore écouté, car KAT VON D m’inspire beaucoup. J’ai adopté un Welsh Corgi, car lorsque je suis entré dans une animalerie, ce petit bout de vie pleurait et chignait simplement en me voyant et je n’ai pas pu résister. Je l’ais baptisé Lucifer parce qu’elle est démoniaque à certain temps et mon frère ne l’aime pas trop quand elle commence à faire sa connasse. Oui, elle ait conne parce qu’elle adore jouer des tours et nous donner la vie dure quand elle est dans ses chaleurs. Après ça, j’ai adopté autre chien et je l’ais baptisé Belle. Luci était jalouse au début, mais elles sont devenues aussi proche que moi et mon frère. J’aime ma nouvelle vie aux États-Unis et surtout ici à Boston. Nous avions décidé de rester ensemble dans une énorme maison que nous avions tous une part dedans. On peut dire que nous sommes famille uni et j’essaie de me changer les idées pour ne pas que je puisse penser à mon ex. Nous sommes souvent en tournée et j’adore tatouer, donc quoi de mieux et ma mère viens souvent nous rendre visite avec mes tantes, donc, je ne peux pas demander mieux. J'avais pris la décision de faire mes études à Harvard. Au début, mon frère était un peu indicie de faire la même chose, mais c'est toujours agréable de faire la même chose ensemble. Ne le prenais pas comme si s'était une joke cochonne s'il vous plait XD...
23 ans - célibataire - fiche
|
| ||||
|
|
© fiche réalisée par ell.
(Invité)