Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVert nous sommes, amies nous serons ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vert nous sommes, amies nous serons ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vert nous sommes, amies nous serons ! ♥ 3112723977_1_5_oD88UxLf

Après avoir couru deux bon kilomètres ce matin dans les bois, j’était rentré à l’hôtel pour y faire un petite sieste et prendre ma douche. J’était fatigué et en même temps toute joyeuse à la vue du Laser Game le lendemain : je n’avais jamais jouer à ça mais j’y était déjà accro ! J’était plutôt sportive et n’allait pas manquer une seule occasion pour ratatiner l’équipe adverse : les yodastreams étaient les meilleurs ! Et ça, fallait pas me dire le contraire.

Après avoir fait tout ce que j’avais à faire. Je descendis de l’étage pour aller à l’extérieur de l’hôtel pour profiter du beau temps que nous avions. Je m’installa alors dans l’herbe et m’allongea, pour voir les nuages défilés sous mes yeux. Le soleil commençait à brûler et franchement je n’en avais rien à faire : je n’avais jamais attraper un seul coup de soleil de toute ma vie. Par contre, je commençais à avoir soif. Je me releva et attrapa mon sac à main pour y prendre ma bouteille d’eau que je bus en deux temps trois mouvements. J’en avais toujours une sur moi puisque je buvais énormément. Je reposa donc mon sac juste après avant de retourner m’allonger et fermer les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vert nous sommes, amies nous serons ! ♥ Tumblr_mpw56tNSoQ1ryww7ro1_500

J'en avais marre d'être toute seule dans ma chambre à lire pour la énième fois Beauty and The Beast. Je crois que je suis une vrai accro à ce livre. Je dois être dépendente de cette magnifique histoire. Ouais il faut que j'aille me faire soigner parce que je suis accro aux contes de fées. Quoi qu'il en soit je descendis à l'exterieur de l'hôtel. Donc, toujours le livre en main, je déscends et arrive dehors. Je marche en lisant sans trop regarder où je vais. J'en étais à la fin et comptais bien la finir l'heure qui allait précédée avant l'accident. Un accident qui a d'ailleurs bien fait d'arriver, sinon je n'aurai jamais rencontré la fille dont je vais vous parler.
Bon je viens au fait. Je marchais toujours les yeux accroché au livre et un moment je fis tomber mon livre sur une jeune fille. Elle était belle, yeux marrons, elle devait être d'origine latino-américaine, elle avait tout ce qu'il fallait. Mon livre attérit droit sur son ventre.
Oh mince ! Je suis désolée, excuse moi je voulais pas... Je t'ai fais mal avec mon livre ?
Oui, je ne connaissais pas cette jeune fille et j'allais encore paraître pour une gourde dès la première fois qu'on se parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas réussi à m'endormir dans les herbes alors je fixait le ciel. Les yeux rivés sur un adorable nuage en forme de nounours, quelque chose me tomba dessus. Je me relevai pour me mettre en position assise lorsque je remarquai le livre de la Belle et la Bête sur moi. Je leva les yeux et vit une jeune fille blonde et très belle, elle était plus âgée que moi visiblement. « Oh mince ! Je suis désolée, excuse moi je ne voulais pas... Je t'ai fais mal avec mon livre ? » Je lui sourit alors avant de me remettre debout, d’attraper son livre par terre et de le lui tendre. «  Non, ne t’inquiètes pas » Je retirai l’herbe qui était rester accrocher à moi. « Tiens, ton livre, moi c’est Kate et toi ? » La jeune fille me semblait fort sympathique, je voulais faire sa connaissance, me faire une nouvelle amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se leva et me tendit mon livre. Je lui souris largement et le pris, elle devait me prendre pour une folle à marcher comme ça sans trop regarder et lire encore des contes de fées à 23 ans. La jeune fille devait avoir quelques années de moins que moi. Je le vis de suite mais je m'en fichais, à vrai dire.
Moi c'est Emma, ravie.
Elle avait l'air plutôt sympas à vue d'oeil. J ene l'avais jamais vue que ce soit sur le Camp ou sur le campus d'Harvard.
C'est drôle, je ne t'ai jamais vu à Harvard. Ici c'est la première foi aussi en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi c'est Emma, ravie. » Le prénom Emma était assez connu en France, l’une de mes meilleures amies d’enfance s’appelait comme ça d’ailleurs. En Amérique par contre, je n’avais jamais entendu quelqu’un le porter. La jeune fille semblait réfléchir lorsqu’elle continua notre conversation : « C'est drôle, je ne t'ai jamais vu à Harvard. Ici c'est la première foi aussi en fait. » Mon âge s’était donc vu malgré tout mes efforts de dissimulation, j’espérais qu’il n’y ai pas beaucoup de personnes plus vieilles que moi ici, mais apparemment, nous n’étions pas beaucoup à avoir 18 ans, enfin, 17 ans dans mon cas. « C’est normal, je viens d’arriver à Harvard, et puis, je ne sort pas tellement de ma chambre ces temps ci, c’est normal que tu ne me connaisse pas. » Je ramassa mon sac à main par terre pour le mettre sur mon épaule ensuite : « Par contre il me semble t’avoir déjà aperçue plusieurs fois par ici, et toujours avec un livre à la main ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souris, un peu nerveuse. J'allais passer pour une No-Life qui fait que lire.
Oui... Je vois... Ben c'est vrai, je suis pas du genre à trainer en bande avec des amis. Disons que je suis plutôt du genre à revoir mes classiques.
J'agita mon livre Beauty and the Beast en riant légèrement. C'était mon préféré et mon porte bonheur mais j'en avais beaucoup d'autre des contes classiques. Comme Cendrillon, le petit chaperon rouge, La petite sirène...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)