Invité
est en ligne
Invité
Après avoir couru deux bon kilomètres ce matin dans les bois, j’était rentré à l’hôtel pour y faire un petite sieste et prendre ma douche. J’était fatigué et en même temps toute joyeuse à la vue du Laser Game le lendemain : je n’avais jamais jouer à ça mais j’y était déjà accro ! J’était plutôt sportive et n’allait pas manquer une seule occasion pour ratatiner l’équipe adverse : les yodastreams étaient les meilleurs ! Et ça, fallait pas me dire le contraire.
Après avoir fait tout ce que j’avais à faire. Je descendis de l’étage pour aller à l’extérieur de l’hôtel pour profiter du beau temps que nous avions. Je m’installa alors dans l’herbe et m’allongea, pour voir les nuages défilés sous mes yeux. Le soleil commençait à brûler et franchement je n’en avais rien à faire : je n’avais jamais attraper un seul coup de soleil de toute ma vie. Par contre, je commençais à avoir soif. Je me releva et attrapa mon sac à main pour y prendre ma bouteille d’eau que je bus en deux temps trois mouvements. J’en avais toujours une sur moi puisque je buvais énormément. Je reposa donc mon sac juste après avant de retourner m’allonger et fermer les yeux.
(Invité)