Invité
est en ligne
Invité
Etudiant en Droit ● 8ème année d'étude Célibataire mais amoureux ● Maison des Quincy ou des Winthrop. “ Do not forget that we have only one life ” | Arthur Prénom2 Nom |
Florine L. Lamb ft. Keira Knightley Quand le cœur fait Boum, alors plus rien sur Terre ne semble avoir d’importance. Là est vraisemblablement la définition d’un coup de foudre. Peu de personnes se ventent d’avoir un jour connu ce sentiment fort. Les garçons préfèrent nier catégoriquement cette légende du grand amour ; Réservant ce fantasme ou conte de fée aux jeunes demoiselles romantiques et fragiles. Pourtant, croyez-le ou non, il existe bel et bien ! Ce n’est d’ailleurs pas Arthur qui vous dira le contraire. Et oui, même si le jeune homme ne le crie pas sur tous les toits, il est tombé éperdument amoureux d’une certaine miss Lamb. Alors que celle-ci effectuait une promenade matinale dans le parc universitaire, Arthur eu ce fameux ‘flash’. Intrigué de ne l’avoir jamais vu auparavant, l’étudiant en Droit a été percuté par sa beauté naturelle et sa fraicheur. Persuadé que la jeune femme est déjà prise, Arthur ne se fait pas de fausses idées et reste en retrait. Il passe devant ce même parc tous les matins, à la même heure, dans l’espoir de capter l’attention de cette mystérieuse jeune femme. Il se rendra cependant vite compte que Florine ne fera jamais le premier pas. En effet, la belle l’ignore royalement ! Etrange ? Oui, surtout qu’Arthur est habitué à être plutôt populaire auprès de la gente féminine. Le voici donc plus intrigué que jamais. Il est bien décidé à percer la carapace de la jeune femme qui cache, elle aussi, un lourd secret... |
:love2: Je n’ai vraiment pas d’exigence particulière pour le personnage. Tu es donc libre d’inventer sa propre Histoire. Je tiens cependant à ce qu’on y retrouve les quelques points qui suivent :
* Arthur est un garçon plein d’humour ; Rarement sérieux et faisant constamment le pitre, il cache en réalité sa timidité grâce à ce masque de comique de service.
* Il possède une générosité sans limite. Il s’occupe toujours des autres avant de se soucier de sa propre personne.
* Charmeur mais très respectueux de la gente féminine, Arthur est souvent convoité par les demoiselles. Cependant, il sait rester raisonnable.
* Justicier mais impulsif, il contient peu sa colère. Il n’est pas rare qu’Arthur finisse un œil au bord noir pour défendre une quelconque cause.
* Il fait des études de Droit et rêve de devenir officier de l’armée ou de la police.
* Derrière ces traits de garçon parfait, Arthur cache un lourd secret.
Un soir, alors qu’il n’était qu’un enfant de six ans, il joua secrètement avec le briquet de son père dans la grange familiale. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Par inadvertance, la flamme du briquet atteignit la paille qui s’embrasa en quelques secondes. Sortant à temps de la grange, Arthur fut terrorisé par la bêtise qu’il venait de commettre. Ne pensant alors qu’à la punition qu’il allait recevoir suite à cette bêtise, le garçonnet n’eut pas le réflexe d’appeler les secours. Inconscient du danger qui menaçait la maison située tout prêt de la grange, Arthur partit se cacher dans la forêt pour fuir la colère future de ses parents.
Or le pire arriva ! La maison étant éloignée de tout voisinage et les secours n’ayant pas été avertis, celle-ci fut rapidement gagnée par les flammes. Et bien malheureusement pour Arthur, ses parents endormis à l’intérieur de l’habitacle, furent asphyxiés et périrent brûlés.
Les enquêteurs conclurent à un incident quelconque. Mais personne ne su qu’en réalité, c’était Arthur, la personne à l’origine de cette tragédie.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Je tiens au prénom d'Arthur. Après, libre à toi de choisir son deuxième prénom ainsi que son nom de famille.
❖ AVATAR J'avoue avoir un petit faible pour James McAvoy (le couple qu'il forme avec Keira dans le film 'Atonement' est juste ).
Mais bon, si tu n'apprécies vraiment pas cet acteur, alors saches que je ne suis pas difficile (oui oui, j'ai plein d'autres propositions à te faire ). Parmi mes autres coups de coeur et aussi parce que chacun d'eux a joué avec Keira, je te laisse également le choix avec: Orlando Bloom, Guillaume Canet, Colin Farell ou encore Matthew macfadyen !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'imaginais bien Arthur dans la maison des Quincy (ceux toujours prêt à aider) ou des Winthrop (les 'beaux-goss' du campus).
Mais après, c'est à toi de voir
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Assez régulière. Je sais parfaitement qu'on a tous une vie IRL derrière l'écran, mais en s'inscrivant sur un fofo (et en prenant mon scénario) un petit passage tous les jours ne me semble pas insurmontable :sifle: . Quant aux réponses Rp, au moins 1 par semaine. :woohoo:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je privilégie la qualité à la quantité :winner: . Cependant, il est toujours plus agréable de lire des RP assez long (plus de 20lignes) afin d'avoir davantage d'inspiration pour répondre ^^
Scénario TRES TRES attendu !
Je reste disponible si toi, lecteur de mon scénario, tu as la moindre question .
❖ AVATAR J'avoue avoir un petit faible pour James McAvoy (le couple qu'il forme avec Keira dans le film 'Atonement' est juste ).
Mais bon, si tu n'apprécies vraiment pas cet acteur, alors saches que je ne suis pas difficile (oui oui, j'ai plein d'autres propositions à te faire ). Parmi mes autres coups de coeur et aussi parce que chacun d'eux a joué avec Keira, je te laisse également le choix avec: Orlando Bloom, Guillaume Canet, Colin Farell ou encore Matthew macfadyen !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'imaginais bien Arthur dans la maison des Quincy (ceux toujours prêt à aider) ou des Winthrop (les 'beaux-goss' du campus).
Mais après, c'est à toi de voir
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Assez régulière. Je sais parfaitement qu'on a tous une vie IRL derrière l'écran, mais en s'inscrivant sur un fofo (et en prenant mon scénario) un petit passage tous les jours ne me semble pas insurmontable :sifle: . Quant aux réponses Rp, au moins 1 par semaine. :woohoo:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je privilégie la qualité à la quantité :winner: . Cependant, il est toujours plus agréable de lire des RP assez long (plus de 20lignes) afin d'avoir davantage d'inspiration pour répondre ^^
Scénario TRES TRES attendu !
Je reste disponible si toi, lecteur de mon scénario, tu as la moindre question .
(Invité)