Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODY + Cruelty is a gift humanity has given itself - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CODY + Cruelty is a gift humanity has given itself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais c'est presque un saint le Eyael et c'est sûrement ce qui pourrait causer l'animosité entre les deux garçons. Cody a grandi dans une famille où l'apparence était primordiale et il pourrait trouver Eyael faux ! Le brun trouverait que son camarade est un peu trop gentil et serviable pour être vrai et pourrait donc décider de le prendre en grippe et prouver que ce n'est qu'une façade... - Bon, je sais pas si je suis clair ^^ -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ^^ (Eyael c'est un ange au passé pas angélique xD c'est trop poétique *BAM)
Et comme tu passerais ton temps à prouver qu'il est pas "normalement aussi gentil que ça" et ben ça pourrait énervé Eyael de plus en plus CODY + Cruelty is a gift humanity has given itself - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOIIII ! hanwii  bon je viens en grosse touriste par contre CODY + Cruelty is a gift humanity has given itself - Page 2 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooi ? CODY + Cruelty is a gift humanity has given itself - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jveux bien un lien avec Alaska ( mon DC )
Comme Cody, elle a grandi dans une famille assez friquée du coup il fallait faire attention à leur image... Et bah du coup elle faisait tout le contraire ( jusqu'à aller faire sa première fois dans une église, tu vois le genre ). Du coup le lien de meilleure amie pourrait correspondre si t'es ok. ^^

Après avec Morgan bah.. j'ai pas d'idées. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❄️ (f) - L'aguicheuse - Une fille qui aurait décidé de le mettre dans son lit ou tout du moins de le séduire. Cody ne sait pas ce qu'elle cherche, si c'est suite à un pari ou autre mais le jeune homme aime rentrer dans son jeu avant de faire machine arrière juste au moment où les choses pourraient devenir intéressantes. Un petit jeu qui pourrait mal finir, un jour...

Ce lien me plais bien CODY + Cruelty is a gift humanity has given itself - Page 2 2474380249 ♥️.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux, moi aussi? :gloomy En fait, peut-être meilleurs amis, si c'est toujours libre. Ils se porteraient une confiance inouïe, presque. En fait, je remarque aussi que leur situation familiale se ressemble, comme elle se démarque également. Cody est fils d'un célèbre politicien, futur sénateur de Washington ; Katarina est Princesse d'Autriche, mais s'est enfuie afin de ne pas se marier, puisqu'elle était fiancée, mais aussi parce que son frère s'est fait assassiner par empoisonnement. Kat est aussi la première petite fille de sa famille ; elle a une petite soeur, mais jamais ses parents ne l'ont considérée elle, puisque techniquement elle ne servait à rien d'autre dans la famille que pour l'image... x:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours voulu avoir un ami gay CODY + Cruelty is a gift humanity has given itself - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, un lien avec le Stiles hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas