Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlynn J-D. Wayland ► J. Ackles.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Flynn J-D. Wayland ► J. Ackles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 31 juillet 1990 à Lawrence, Kansas, que les membres de la famille Wayland m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Flynn Jace-Dean.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel (ou pas?) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine Sportive en majeur et de Cinématographie/Théâtre en mineur depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop House.
Flynn J-D Wayland

Jensen Ackles

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Wyatt S. Guérin .  Forum excellent alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jensen Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ OMG VIVE ILH hanwii 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe à exploser, Flynn se trouvait dans un couloir d’Harvard. Il le traversait tranquillement, son sac en bandoulière marron fait de cuir, pendant le long de son flanc gauche. L’esprit tranquille, les mains dans les poches, il songeait déjà à la prochaine fille qu’il inviterait à sortir et aux devoirs qu'il lui restait à rendre. Un grand fracas retentis soudain et un grand trou se forma à travers un mur blanc non loin de là où se trouvait le jeune homme. Celui-ci à cause de la force du choc, se vit propulsé de l’avant, s’étalant de tout son long sur le carrelage froid et dur, son front le heurtant difficilement. Il entendit des cris et des pleurs, alors qu’il tentait de reprendre connaissance. Lorsqu’il ouvrit les yeux, de la fumée opaque et noire, ainsi que de la poussière, habitaient le couloir. N’y voyant presque rien et abandonnant le sac qu’il avait fait tomber dans sa chute, le jeune homme se leva avec difficulté afin de voir ce qu’il se passait. Son front saignait et il avait comme un goût métallique dans la bouche alors que la peur et l’adrénaline s’étaient emparées de son ventre. À travers le trou béant formé, il y avait encore plus de fumée qui s’en échappait et des flemmes orange se rapprochaient dangereusement de lui. Un garçon qui courrait dans sa direction, lui prit le bras en le priant de courir avec lui. Flynn lui obéit avec difficulté car, la tête lui tournait. Il descendit alors avec difficultés des marches et retraversa des couloirs blancs à travers la cohue générale, toussant mécaniquement à cause de la fumée. Il essaya d’aider ceux qui se trouvaient près de lui et en mauvais état, mais selon lui, il ne fit pas grand-chose. Lorsqu’il y repense à l’heure d’aujourd’hui, il se dit qu’il aurait pu faire mieux. De temps à autre, il fait des cauchemars dans lesquels, il n’arrive pas à trouver la sortie du fameux couloir blanc rempli de fumée noir. Il fait, d’autant plus, tout son possible pour ne jamais repasser par cet aile de l’Université, se sentant presque traumatisé.  
Eliot.
Flynn est issus d’une famille très fortunée. Tout ce qu’il a toujours voulu, il l’a eu. Peu importe la quantité, le prix, la fabrication, l’origine. Tout. La Eliot House semble incontestablement la maison parfaite pour ce jeune homme qui ne se laisse pas faire et sait placer les mots justes et douloureux là où il les faut. Pour avouer la vérité, le jeune homme se trouve adorable, beau et intelligent. La modestie n’ai pas vraiment son fort mais il sait pertinemment où se trouve sa place. En haut de la Tour de Pise ou Eiffel. De plus, Flynn déteste les Mathers. Il est fêtard mais pas à leur point maximum, il ne se drogue pas ni ne fume, songeant ses deux choses inutiles.
Winthrop.
Si Flynn est issus d’une famille très riche, il est incontestablement aussi un grand dragueur. Des filles ? Il essai d’en obtenir à chaque fois qu’il le peut. C’est ainsi que la Winthrop House, lui ferait rencontrer des disciples dans son genre. D’ailleurs, il ne peut pas s’adresser à une jolie jeune femme sans lui faire son sourire le plus charmeur et lui sortir ses deux-trois répliques favorites à fin de l’inviter à sortir. Bien qu’il aime changer de partenaires comme de chaussettes, il se demande parfois ce qui ne tourne pas rond chez lui et ne demande en fin de compte, que de la stabilité voir une relation tranquille et posé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can I shoot her ?
Not in public.

« Fous-moi la paix, veux-tu ? » Le jeune homme lança un regard dédaigneux en direction de la personne à laquelle il s’adressait. Elle le poursuivait depuis des jours et des mois et Flynn n’en pouvait tout simplement plus, le suivant presque parout où il passait. « Non, j’aimerais que l’on s’explique une bonne fois pour toute. » Flynn se leva de la banquette sur laquelle il était assis. Tranquillement, était le mot qu’il aurait utilisé quelques instants plutôt pour définir le moment qu’il était en train de passer avec son ami d’enfance et de toujours, Nate. Ils étaient assis tous les dans un café ultra branché de New York, sirotant pour sa part une bière et celle de son ami, un café. Ils ne s’étaient pas vu depuis déjà quelques semaines et parlaient de tout et de rien, jusqu’à l’inévitable. Amanda Lighwood avait déboulée comme une bombe dans le café, plaquant ses deux mains à plat sur la table de verre présente entre les deux jeunes hommes. Flynn se mit à fixer la nouvelle arrivante avec une moue énervée, il la trouvait toujours aussi belle certes, mais cela faisait déjà des mois qu’il avait coupé tout contact avec elle. Il avait cessé de l’aimer comme il avait commencé à le faire, du jour au lendemain.  Après six mois de relation entre les deux jeunes gens, la pilule était très mal passée par rapport à la jeune femme qui avait mal supporté ladite rupture. « Nous n'avons rien à nous dire. » Le ton froid et distant qu’avait employé Flynn ne fit que décupler la rage de la jeune femme. Celle-ci se redressa, plongeant son regard azur dans celui émeraude de son ex petit-ami : « Bien sûr que nous avons des choses à nous dire ! Comment peux-tu te regarder en face après la façon dont tu te comportes ? »  Flynn haussa des épaules et adressa un sourire moqueur à son meilleur ami. Il se sentait très bien avec lui-même et cette fille commençait amplement à lui taper sur le système. Il se passa sa langue sur ses lèvres puis se rapprocha de son accusatrice tout en se positionnant face à elle. Ils étaient devenus le nouveau centre d’intérêt du café et bien que tous les regards des clients présents fussent dirigés vers eux, Flynn n’y prêta pas attention.  « Écoutes…Tu veux qu’on discute ? Discutons ! Je veux que tu me laisse tranquille, bordel ! C’est si compliqué à comprendre ? Tu ne représentes plus rien pour moi, Amanda. Enfonces-toi ça dans le crâne ! » Nate se leva précipitamment de sa banquette alors qu’il remarquait que la jeune femme s’approchait dangereusement de Flynn. Bien que le jeune homme sache se défendre seul, il savait que son meilleur ami était incapable de frapper une femme. Amanda plaça son visage à cinq centimètres de celui de Flynn, le regardant avec haine et mépris. « Tu regretteras ce que tu as fait, crois-moi sur parole. » Après un dernier regard, elle rejeta sa longue chevelure blonde en arrière et fit demi-tour très décidée à ruiner la vie de l’homme qui l’avait fait souffrir. Flynn tourna la tête vers son meilleur ami, avec un soupire et la mine agacée. « Puis-je la tuer ? » Un sourire apparut sur les lèvres de Nate. «  Pas en public. »

I’m stabbing you in my mind.

Peu après cet incident, les deux jeunes hommes se rassirent à leur place respective puis Flynn se prit la tête entre les mains, déçu et encore plus énervé que jamais. « Elle va me pourrir l’existence. » Il resta immobile un long moment alors que la main de son meilleur ami se posait sur son bras. « Arrêtes ton char, qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir te faire ? » Flynn releva la tête et regarda son ami. Comment lui expliquer que cette jeune femme était la fille d’Andréas Lighwood, un des plus puissants hommes d’affaire du New-Jersey. Et comment lui dire aussi que son propre père, Symon Wayland était en pleine négociation avec celui-ci. Flynn hocha la tête tout en faisant un bref résumé de sa vie mentalement. Ses parents, Lana et Symon Wayland s’étaient rencontrés alors qu’ils étaient tous deux dans la fleur de l’âge. Sa mère étant une célèbre avocate et son père, un célèbre homme d'affaire, il avait sollicité ses services suite à un malentendu au sein de son entreprise.  Flynn ne manqua jamais de rien, il eut une enfance des plus normale et heureuse. Ayant du succès partout où il passait, le monde des affaires ne l’intéressa jamais. Il songea à son frère qui suivait les traces de son père et ressentit un pincement au cœur. Celui-ci l’avait alors prévenu que flirter avec la fille d’un concurrent n'était pas quelque chose qu'il fallait faire. Et il avait eu raison. Il songea que si jamais son père perdait le contrat et la négociation avec Andréas Lighwood, se serait entièrement de sa faute. Des filles, il pouvait toujours en avoir par dizaine mais les filles incessibles l’intéressaient toujours beaucoup plus. « J’ai merdé, Nate. » Ledit Nate eut une brève expression intriguée avant de prendre la parole. «  Alors appelle-la et tu lui présente des excuses. » Flynn haussa les épaules. « Des excuses pour quoi ? Je suis persuadé que la chose la plus vraie qu’il eut-eu dans notre relation, est mon trou de balle. » Nate explosa de rire avant de boire une gorgé de son café afin de se calmer. « Tu t’en sors toujours Flynn, tu sais qu’elle ne fait pas le poids face à toi. » Et Flynn savait qu’il avait raison. Il s’en sortait toujours. Il pourrait toujours user de son charme pour s'en sortir ou simplement écraser Amanda Lighwood, comme il le faisait avec tout ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Enfin, c'est une façon de parler...

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! Flynn J-D. Wayland ► J. Ackles.  1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur ILH & Bonne chance pour ta fiche :)

Bon choix d'avatar Flynn J-D. Wayland ► J. Ackles.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuuuuuuue sur le fo' et bonne chance pour ta fiche ! Flynn J-D. Wayland ► J. Ackles.  3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour vos commentaires hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Flynn J-D. Wayland ► J. Ackles.  3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Flynn J-D. Wayland ► J. Ackles.  185272391
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Flynn J-D. Wayland ► J. Ackles.  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Flynn J-D. Wayland ► J. Ackles.  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Flynn J-D. Wayland ► J. Ackles.  3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)