Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
J'avais enfin réellement intégré le campus , j'aimais cette ambiance ici. Totalement différent de l'ambiance française. J'avais vraiment eu raison de m'inscrire dans cette université , Harvard , enfin ce n'était pas vraiment moi qui m'avais inscrit même avec un continent d'éloignement mon père me contrôlé toujours un peu. Ma mère me manqué , je me demandais vraiment comment allait-elle? Si mon père la battée toujours ?
Ma journée , et bien parfaite , enfin toujours avec ces petites choses de désagréable bien sur. Pour le moment je n'avais pas trop de personnes susceptible d'être des ennemis potentiel. Mais je savais néanmoins me faire respecter.
Bien sur à la fin de la journée après avoir vu des organes toutes la journée et examiné toutes les petites veines et artères qui pisseraient surement des problèmes lors de l'intervention si elles n'étaient pas connus. Autant dire que la journée avait été dur. Et j'avais bien mérité de me reposer un peu.
Bien sur ma mère m'appela comme beaucoup de soir , maintenant que j'étais installé dans ma chambre d'étudiant dans le bâtiment Winthrop. C'était l'occasion de lui demander comment elle allé , et bien comme d'habitude cette petite réplique qui avait vraiment le don de me mettre en rogne " Oh ben tu sais moi je vais bien , la routine quoi ! " C'était comme si elle ne me répondait pas. Et ça je ne pouvais le supporter. La discutions ne dura pas longtemps juste le temps de se dire bonjours , ça va ? , comment ça se passe ? , au revoir. La routine.
Le programme de ce soir et bien , un vieux film à la télé ? Bah qu'est-ce que ça pouvait être chiant. Et bien oui , pas manqué pendant tout le long de la soirée , un stupide films , de merde , vient de trente ans le truc , et nul à chier , avec des décors ... bah on peu même pas en parler tellement qu'ils sont horrible. Me direz-vous , t'avais qu'a changer , pauvre nul , et bien non le pire c'est que j'ai laissé cette merde et que je l'ai regardé jusqu'au bout, comme un co* .
Il devait être vingt trois heure quand je me laissais partir pour une nuit de sommeil bien mérité. Quelque temps après je sentie une présence , dans mon lit , qui cela pouvait bien être ? Surement une de mes conquêtes multiples qui en redemandé.
Ma peau était en contact avec la peau de l'inconnus qui se tenait dans mon lit étant donné que je ne possédais qu'un légé caleçon , le spectacle ne serait pas de moindre.
Ma main se dirigea ensuite vers ma lampe de chevet qui se trouvé juste à côté de moi. Une fois allumé je regardais. Hyomin. Pourquoi était elle la ? Je n'étais pas gêné loin de la cela c'était produit d'autres fois.
Kol - " Hyomin , et bien qu'elle surprise ! sourire Qu'est-ce qui se passe ? "
Je regardais tendrement Hyo'. Encore un peu dans les vapes.
J'aimais énormément Hyo' , étant fils unique je n'avais jamais eu de soeur et Hyo' était la soeur que je n'avais jamais eu. Même si son côté petite fille gâté me dérangeais par moment , je l'aimais vraiment. Je n'essayais en aucun cas de la changé , après tout moi aussi j'étais un gosse de riche et pars moment j'avais aussi des réaction un peu poussé. Mais c'était nous et ne pouvait rien y faire ? Une marque indélébile de notre caractère.
Alors que j'étais en train de dormir après cette intense journée je sentis une présence , dans mon lit , l'individu était blotti contre moi , et avait sa tête engloutie dans mon cou , je savais très bien que ça ne pouvais s'agir que d'une fille , sinon , je serais drôlement étonné. Enfin bon ...
C'est simplement par curiosité que j'allumais ma lampe de chambre , déjà réveillé. Je me retournant vers l'inconnus et lui souris en sachant que c'était Hyo' , je lui avait demandé ce qu'il se passait , elle grogna ensuite , surement à cause de la lumière bien trop aveuglante pour elle. Elle dit ensuite doucement qu'il fallait que j’éteigne la lumière parce que effective elle l'aveuglait , et qu'elle ne pouvait pas dormir. Je la retourné un peu pour que l'éclairage soit beaucoup moins important dans notre direction. Même si parfois elle se montrait trop direct j'adorais ça , son caractère fort , j'aimais.
Pour ne pas avoir la lumière dans les yeux elle avait caché son visage dans le creux de mon cou. Qu'est-ce qu'elle pouvait être mignonne. Je savais très bien qu'elle n'aimais pas vraiment parler de sa vie en ce moment , je sentais bien que des choses ce passé , des choses qu'elle ne supportait surement pas bien.
C'est à se moment la qu'elle répondit à ma question , elle me dit que rien ... qu'elle n'arrivait pas à dormir donc elle était venue dans ma chambre pour enfin trouvé le sommeil. Je souriais , j'étais content qu'elle soit venue dans ma chambre.
Kol - " Tu es sure ? Simplement ça ? Si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave , rendors toi , je vais faire de même. "
J'éteignais ensuite la lumière pour essayais de me rendormir , ce qui n'était vraiment pas gagner. Je pensais déjà à demain , et à la tête que je pourrais bien tirer. Enfin bon ... si Hyo' était venue ici , en pleine nuit pour rester avec moi , elle pouvait resté jusqu'à demain , je lui avait souvent dit , qu'elle pouvait compter sur moi quand elle voulait , même bien le jour et la nuit.
Je savais très bien que Hyo' n'avait pas tout le temps envie de parler de sa vie , je pouvais très bien le comprendre car moi même j'étais extrêmement secret , bien sur la plus part de mes proches était au courant de la vie que j'avais connu mais je n'étais pas du tout du genre à la crier sur tout les toits. Et bien oui je ne cherchais pas du tout que l'on me plaigne , pourquoi ? Parce que j'avais été battus par mon père pendant toute mon enfance ... Et bien qu'est-ce que cela pouvait faire , certes j'en avais gardé des séquelles mais tout cela était le passé et rien d'autre.
Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre que de lui dire qu'il n'y avait rien d'autre que son insomnie ? Elle ne répondait pas c'est pour cela que tout simplement j'éteignais la lumière après ça. J'avais largement le temps de me rendormir , et de passé une très bonne nuit en contact de Hyo' , et ne pas avoir une sale tête pour commencer par une dissection.
Je sentais très bien qu'elle ne dormais pas , même si moi j'étais presque partie dans mes rêves , mes rêves d'enfance , très lointain maintenant.
C'est lorsque j'entendis une voix douce me dire Kol tu dors ? Que je me retourna ensuite vers Hyomin , cette fois je ne toucha pas à la lumière je préféré qu'elle reste éteinte .
Kol - " Non , j'essayais simplement ... Mais ce n'est pas grave , qu'est-ce qu'il y a ? "
J'étais carrément endormi , mais j'adorais Hyo' alors il fallait bien que je fasse un petit effort après tout c'était comme ma petite soeur , et je lui devait bien ça.
Je savais très bien que mes question pouvais parfois être indiscrètes mais après tout Hyo' était comme ma petite soeur, et en tant que grand frère, il me devait de savoir ce qui n'allait pas. Mais ce n'était pas grave, je comprenais parfaitement son manque de réponse et de tout de façon il fallait que je dorme un peut, la journée de demain serait très longue si je n'arriverais pas à dormir encore un peut plus. Enfin bon j'était tout de même présent pour Hyo' même si je fermais les yeux, pour me reposer.
Après quelques minutes, après notre petit bout de discutions, et que j'avais à peut prêt réussi à me rendormir c'était Hyo' qui prit la parole tout doucement en me demandant si je dormais ?
Je lui avait répondu que non, j'essayais simplement, mais que cela n'était pas grave. Il fallait qu'elle me dise ce qu'il y avait.
Je me retournais ensuite vers son visage, bien sur je n'allumais pas la lumière. Je gardais mes yeux fermé, et cela était très bien. Hyo' me dit tout doucement qu'elle croie être amoureuse. Je lui souhaitais de tout mon coeur , il fallait qu'elle trouve le bonheur. Oui j'étais curieux, est-ce que je le connaissais ? Quelle tête avait il ?
Kol - " Ah oui , et je le connais , il s'appelle comment ? "
Ouai bon ok , mais elle le savait très bien , j'étais comme ça tout simplement et à force elle devait me comprendre.