Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHYO&KOL ϟ Big Brother is watching you


HYO&KOL ϟ Big Brother is watching you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HYO&KOL ϟ Big Brother is watching you Tumblr_lrsbclfScU1qcx8uxo1_500
just tonight
hyomin & kol ; la chambre de Kol ; une nuit de fin février

Je devrais aller bien pourtant, tout c’était arrangé entre DaeJung et moi… Mensonge, tout était à nouveau comme avant, ou presque. J’avais peur de me rendre compte de ce que je ressentais pour lui. Il n’était censé être que mon meilleur ami, mon ami d’enfance, le grand-frère qui a toujours veillé sur moi. Mais maintenant, ce n’était plus pareil. J’aimerais tellement, oui tellement retourner dans le passé. Ou peut-être devrais-je retourner la page ? Je n’en savais rien, je ne savais plus. Pourquoi est-ce que pensais sans arrêt à lui ? Pourquoi venait-il encore hanter mes rêves ? D’ailleurs, c’est à cause de lui que je me suis réveillée en sursaut. Quelle heure était-il ? Un regard sur mon réveil m’indiqua que la nuit était quand même avancée. Deux heures du matin… Voilà maintenant une demi-heure que j’étais couchée dans ce lit, sans savoir quoi faire. J’avais peur de refermer les yeux, peur de le revoir m’abandonner, à nouveau… Je me secouais alors la tête. Allez, rendors-toi… Mais je n’y arriverais pas, je le savais. Et c’est finalement dans un soupir que je me glissais hors de mon lit. Le froid vint tout de suite me faire frissonner. Que pouvais-je faire maintenant ? La maison semblait silencieuse. Toutes les filles devaient être en train de dormir en ce moment. Ou peut-être en charmante compagnie ? Devrais-je appeler Sullivan ? Non, ce serait mal placé de ma part. Et puis, vu l’heure à laquelle il était, son téléphone devait sûrement être éteint. Je ne voulais pas me ramener chez lui non plus, après, on pourrait croire à la fille totalement folle du gars, ce qui n’était pas vraiment le cas. Tout ce don j’avais besoin, c’était du réconfort. Était-ce donc trop en demander ? Soudain, une idée illumina mes pensées. Et si j’allais voir Kol ? Je savais qu’il ne m’en voudrait pas si je me ramenais comme ça, ou pas trop en tout cas. Espérons simplement qu’il ne soit pas accompagné… C’est donc avec cette idée en tête que je mis ma robe de chambre avant de sortir de ma chambre, et de la maison par la suite.

L’air frais me fit du bien. La résidence des Winthrop ne se trouvait pas très loin. Une chance, la porte d’entrée n’était que rarement fermée à clef. À croire que les occupants espéraient toujours qu’une demoiselle se ramène en pleine nuit, comme je le faisais d’ailleurs. Sauf qu’à peine avais-je mis les pieds dans la maison, je me figeais. Et si DaeJung me voyait ? Non, il devrait être en train de dormir non ? Mais et le lendemain alors ? Parce que oui, je pensais quand même rester la nuit ici. De toute façon, je ne pense pas que j’arriverais à m’endormir. Mais si c’est le cas, je pourrais toujours partir au petit matin, pour éviter qu’il ne me surprenne et ne se fasse de fausses idées ? Oui, c’était le plan..

Doucement, je me dirigeais vers la chambre de celui que je considérais être mon nouveau grand-frère. Le plus silencieusement possible, de traversais le salon, montais au premier étage. Rendue devant la porte, je tournais le poignet en faisant le moins de bruit possible. Une fois à l’intérieur, je refis le même mouvement, tout en regardant Kol qui semblait dormir. Ouf, aucune fille à côté de lui. C’est que j’aurais été un peu mal si ça avait été le cas. Bah, de toute façon, il l’aurait jarreté de son lit pour moi, je le savais. J’enlevais donc ma robe de chambre, ne me retrouvant plus qu’en nuisette, comme j’avais l’habitude de dormir ainsi. Doucement, je me glissais à côté de lui. La chaleur de son corps m’attira et finalement, je me collais à lui, le visage niché dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais enfin réellement intégré le campus , j'aimais cette ambiance ici. Totalement différent de l'ambiance française. J'avais vraiment eu raison de m'inscrire dans cette université , Harvard , enfin ce n'était pas vraiment moi qui m'avais inscrit même avec un continent d'éloignement mon père me contrôlé toujours un peu. Ma mère me manqué , je me demandais vraiment comment allait-elle? Si mon père la battée toujours ?

Ma journée , et bien parfaite , enfin toujours avec ces petites choses de désagréable bien sur. Pour le moment je n'avais pas trop de personnes susceptible d'être des ennemis potentiel. Mais je savais néanmoins me faire respecter.

Bien sur à la fin de la journée après avoir vu des organes toutes la journée et examiné toutes les petites veines et artères qui pisseraient surement des problèmes lors de l'intervention si elles n'étaient pas connus. Autant dire que la journée avait été dur. Et j'avais bien mérité de me reposer un peu.

Bien sur ma mère m'appela comme beaucoup de soir , maintenant que j'étais installé dans ma chambre d'étudiant dans le bâtiment Winthrop. C'était l'occasion de lui demander comment elle allé , et bien comme d'habitude cette petite réplique qui avait vraiment le don de me mettre en rogne " Oh ben tu sais moi je vais bien , la routine quoi ! " C'était comme si elle ne me répondait pas. Et ça je ne pouvais le supporter. La discutions ne dura pas longtemps juste le temps de se dire bonjours , ça va ? , comment ça se passe ? , au revoir. La routine.

Le programme de ce soir et bien , un vieux film à la télé ? Bah qu'est-ce que ça pouvait être chiant. Et bien oui , pas manqué pendant tout le long de la soirée , un stupide films , de merde , vient de trente ans le truc , et nul à chier , avec des décors ... bah on peu même pas en parler tellement qu'ils sont horrible. Me direz-vous , t'avais qu'a changer , pauvre nul , et bien non le pire c'est que j'ai laissé cette merde et que je l'ai regardé jusqu'au bout, comme un co* .

Il devait être vingt trois heure quand je me laissais partir pour une nuit de sommeil bien mérité. Quelque temps après je sentie une présence , dans mon lit , qui cela pouvait bien être ? Surement une de mes conquêtes multiples qui en redemandé.

Ma peau était en contact avec la peau de l'inconnus qui se tenait dans mon lit étant donné que je ne possédais qu'un légé caleçon , le spectacle ne serait pas de moindre.

Ma main se dirigea ensuite vers ma lampe de chevet qui se trouvé juste à côté de moi. Une fois allumé je regardais. Hyomin. Pourquoi était elle la ? Je n'étais pas gêné loin de la cela c'était produit d'autres fois.

Kol - " Hyomin , et bien qu'elle surprise ! sourire Qu'est-ce qui se passe ? "

Je regardais tendrement Hyo'. Encore un peu dans les vapes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HYO&KOL ϟ Big Brother is watching you Tumblr_lrsbclfScU1qcx8uxo1_500
believe in someone...
hyomin & kol ; la chambre de kol ; une nuit de fin février

Kol était vraiment celui qui me fallait en ce moment même. Je ne savais pas où aller d’autre, sauf dans ses bras. Je savais que je risquais de le réveiller, mais je n’en avais que faire, et puis, il m’avait déjà dit que je pouvais aller le voir quand je voulais, même en pleine nuit. Alors me voilà. Et il n’avait pas intérêt à revenir sur ses paroles. De toute façon, même s’il le faisait, trop tard, j’avais déjà ma place dans son lit, à ses côtés. Je fermais les yeux, mon visage toujours niché dans sa nuque, mon bras autour de lui. Juste comme ça, je me sentais un peu plus apaisée, plus confiante – non pas que je n’avais pas confiance en moi, au contraire, mais il m’arrivait quand même d’avoir des petites baisses de morale comme tout le monde – et surtout plus calme. Je sentais que Morphée se rapprochait, que je n’allais pas tarder à tomber dans ses bras. Mon chauffage bougea légèrement et tout à coup, ne lumière se diffusa dans la chambre, m’éclairant par la même occasion. « Hyomin, et bien quelle surprise ! Qu’est-ce qui se passe ? » Pour seule réponse, un léger grognement s’échappa de ma bouche avant que je ne lui siffle d’éteindre la lumière. « Éteins-la lumière veux-tu ? Elle m’aveugle… Et je ne peux pas dormir avec. » S’il ne voulait pas, au moins qu’il la tourne jusqu’à ce qu’une lumière tamisée vienne la remplacer ! D’ailleurs, je m’étais un peu plus rapprochée de lui, me collant tellement à Kol que j’étais presque sur lui, mon visage dans le creux de son cou, les yeux toujours fermés. Je ne supportais pas cette éclairage, surtout parce que maintenant, j’étais habituée à la pénombre. Du coup, ça me gênait fortement.

Je savais que j’aurais dû me montrer plus polie. Après tout, je me trouvais dans sa chambre, j’étais la squatteuse dans cette histoire. Mais je n’étais pas une fille polie, non, j’étais juste une égoïste qui n’aimait pas qu’on lui dise non, et ça, Kol le savait. Pourtant, il m’appréciait comme j’étais. Beaucoup m’auraient déjà envoyé balader, lui, il ne faisait que me sourire tendrement, vous savez, le sourire d’un grand-frère quand il regarde sa petite sœur toute mignonne. Et bien entre nous, ce genre de relation nous liait. Tiens, ne m’avait-il pas posé une autre question ? Je l’avais oubliée celle-là. Qu’est-ce qui se passait ? Trop de choses… Et je n’avais pas spécialement envie de les lui raconter. Mais d’un côté, je savais qu’un poids en moins pèserait sur mon cœur, que ça me soulagerait. Sauf que je ne voulais pas le lui raconter maintenant. Non, rien que sa présence me suffisait. Et puis, si finalement, je n’y tenais vraiment pas, je pourrais toujours le réveiller et lui en parler… De toute façon, maintenant que c’était fait, il n’allait sûrement pas se rendormir de si tôt. Si ? « Rien… Je n’arrivais pas à dormir alors je suis venue ici pour trouver le sommeil. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais énormément Hyo' , étant fils unique je n'avais jamais eu de soeur et Hyo' était la soeur que je n'avais jamais eu. Même si son côté petite fille gâté me dérangeais par moment , je l'aimais vraiment. Je n'essayais en aucun cas de la changé , après tout moi aussi j'étais un gosse de riche et pars moment j'avais aussi des réaction un peu poussé. Mais c'était nous et ne pouvait rien y faire ? Une marque indélébile de notre caractère.

Alors que j'étais en train de dormir après cette intense journée je sentis une présence , dans mon lit , l'individu était blotti contre moi , et avait sa tête engloutie dans mon cou , je savais très bien que ça ne pouvais s'agir que d'une fille , sinon , je serais drôlement étonné. Enfin bon ...

C'est simplement par curiosité que j'allumais ma lampe de chambre , déjà réveillé. Je me retournant vers l'inconnus et lui souris en sachant que c'était Hyo' , je lui avait demandé ce qu'il se passait , elle grogna ensuite , surement à cause de la lumière bien trop aveuglante pour elle. Elle dit ensuite doucement qu'il fallait que j’éteigne la lumière parce que effective elle l'aveuglait , et qu'elle ne pouvait pas dormir. Je la retourné un peu pour que l'éclairage soit beaucoup moins important dans notre direction. Même si parfois elle se montrait trop direct j'adorais ça , son caractère fort , j'aimais.

Pour ne pas avoir la lumière dans les yeux elle avait caché son visage dans le creux de mon cou. Qu'est-ce qu'elle pouvait être mignonne. Je savais très bien qu'elle n'aimais pas vraiment parler de sa vie en ce moment , je sentais bien que des choses ce passé , des choses qu'elle ne supportait surement pas bien.

C'est à se moment la qu'elle répondit à ma question , elle me dit que rien ... qu'elle n'arrivait pas à dormir donc elle était venue dans ma chambre pour enfin trouvé le sommeil. Je souriais , j'étais content qu'elle soit venue dans ma chambre.

Kol - " Tu es sure ? Simplement ça ? Si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave , rendors toi , je vais faire de même. "

J'éteignais ensuite la lumière pour essayais de me rendormir , ce qui n'était vraiment pas gagner. Je pensais déjà à demain , et à la tête que je pourrais bien tirer. Enfin bon ... si Hyo' était venue ici , en pleine nuit pour rester avec moi , elle pouvait resté jusqu'à demain , je lui avait souvent dit , qu'elle pouvait compter sur moi quand elle voulait , même bien le jour et la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HYO&KOL ϟ Big Brother is watching you Tumblr_lrsbclfScU1qcx8uxo1_500
listen to these words i'm gonna say
hyomin & kol ; la chambre de kol ; une nuit de fin février

Finalement, Kol n’éteignit pas la lumière, non, tout ce qu’il fit, c’était tourné la lampe vers la direction opposée. Ainsi, l’obscurité se faisait plus importante malgré cette petite lueur qui éclairait une petite partie de la chambre. Je n’avais pas bougé, mon visage toujours niché dans le creux de son cou, mon bras autour de lui, les yeux fermés. J’avais envie de retrouver le sommeil, mais je savais que ce ne serait pas aussi simple. Pourquoi la vie devait-elle être aussi compliquée parfois ? Pourquoi est-ce que j’étais ainsi ? Aussi égoïste et matérialiste ? Pourquoi ne pouvais-je pas simplement être avec DaeJung ? Toutes ces questions restaient sans réponses. J’avais menti à Kol en disant que tout allait bien, que j’étais venue simplement parce que je ne trouvais pas le sommeil seule dans ma chambre. Ce n’était pas vrai, un cauchemar m’avait réveillé. Rien n’allait dans ma vie en ce moment… Ou était-ce une impression ? Parce qu’entre nous, notre relation n’était faite que de haut et de bas en ce moment, ça me perturbait plus que je ne l’aurais cru. J’aurais voulu en parler à quelqu’un, mais qui ? Je ne faisais confiance qu’à Kol pour le moment. Pouvais-je me dévoiler à lui sans qu’il ne me juge ? Oui, je le pouvais, et je le savais, alors pourquoi ? Je n’osais pas, tout simplement. Parce que dire à haute voix serait juste me montrer à moi-même que tout était vrai. Je n’étais pas encore prête à me l’avouer… Mais il le fallait, je ne pouvais plus attendre. Plus le temps passait, plus j’avais l’impression de le perdre…

« Tu es sûre ? Simplement ça ? Si tu ne veux pas à parler, ce n’est pas grave, rendors-toi, je vais faire de même. » Kol pouvait se montrer tellement compréhensif avec moi, et je l’aimais pour ça. Je ne fis rien, je n’ouvris pas la bouche, je ne bougeais même pas. La lumière s’était éteinte, nous plongeant ainsi dans le noir. Je devais me rendormir sinon le lendemain, je ne serais vraiment pas belle à voir. Sauf que je ne parvenais pas à me rendormir. Plusieurs minutes s’étaient déjà écoulées sans que Morphée n’arrive à me prendre dans ses bras. La chambre était à nouveau silencieuse. Finalement, je rouvris mes yeux, retenant un soupir de lassitude. Est-ce que Kol dormait ? C’était probable, il avait les yeux fermés, et sa respiration était calme. Je savais que je ne devrais pas le déranger, mais que pouvais-je faire d’autre ? Je ne parvenais vraiment pas à m’endormir. Alors dans un murmure, je lui demandais « Kol… Tu dors ? » Intérieurement, j’espérais que ce ne soit pas le cas. Mais si ça l’était ? J’avais besoin de parler et si je ne lâchais pas tout ce que j’avais sur le cœur, je n’arriverais pas à me rendormir. Pendant des jours, j’étais prise d’insomnie, tournant dans mon lit encore et encore. Parfois, j’arrivais à m’endormir, mais il fallait toujours que je me réveille. Heureusement que les fonds de teint et les anticernes existaient sinon, j’aurais l’air d’un véritable zombie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien que Hyo' n'avait pas tout le temps envie de parler de sa vie , je pouvais très bien le comprendre car moi même j'étais extrêmement secret , bien sur la plus part de mes proches était au courant de la vie que j'avais connu mais je n'étais pas du tout du genre à la crier sur tout les toits. Et bien oui je ne cherchais pas du tout que l'on me plaigne , pourquoi ? Parce que j'avais été battus par mon père pendant toute mon enfance ... Et bien qu'est-ce que cela pouvait faire , certes j'en avais gardé des séquelles mais tout cela était le passé et rien d'autre.

Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre que de lui dire qu'il n'y avait rien d'autre que son insomnie ? Elle ne répondait pas c'est pour cela que tout simplement j'éteignais la lumière après ça. J'avais largement le temps de me rendormir , et de passé une très bonne nuit en contact de Hyo' , et ne pas avoir une sale tête pour commencer par une dissection.

Je sentais très bien qu'elle ne dormais pas , même si moi j'étais presque partie dans mes rêves , mes rêves d'enfance , très lointain maintenant.

C'est lorsque j'entendis une voix douce me dire Kol tu dors ? Que je me retourna ensuite vers Hyomin , cette fois je ne toucha pas à la lumière je préféré qu'elle reste éteinte .

Kol - " Non , j'essayais simplement ... Mais ce n'est pas grave , qu'est-ce qu'il y a ? "

J'étais carrément endormi , mais j'adorais Hyo' alors il fallait bien que je fasse un petit effort après tout c'était comme ma petite soeur , et je lui devait bien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HYO&KOL ϟ Big Brother is watching you Tumblr_lla98kBRp71qzk5tao1_500
why is it love
hyomin & kol ; la chambre de kol ; une nuit de fin février

Je le sentis bouger pour se tourner vers moi. Les yeux semi-ouverts, il me regardait avec un petit sourire. Je venais de le réveiller, j’en étais sûre, même s’il m’avoua le contraire. « Non, j’essayais seulement… Mais ce n’est pas grave, qu’est-ce qu’il y a ? » Tout de suite, j’affichais un petit sourire d’excuse. J’aurais peut-être dû me taire et le laisser plonger dans les bras de Morphée. Au lieu de ça, j’avais encore joué la fille égoïste et capricieuse, qui avait envie de parler alors qu’elle devrait dormir. Mais savoir que Kol ne m’en voudrait pas pour ça me réchauffait le cœur. Il était vraiment important pour moi, et j’étais vraiment heureuse d’avoir quelqu’un comme lui à mes côtés.

Ce que j’avais ? J’ouvris la bouche pour la refermer ensuite. Je ne savais vraiment pas comment sortir mes pensées en phrases. Et puis, que pouvais-je lui dire de plus que ce qu’il ne savait déjà ? Je veux dire, je lui disais presque tout alors… Finalement, je pris mon courage à deux mains et lui lança de but en blanc « Je crois que je suis amoureuse… » Bon, j’avoue avoir déformé un peu la vérité… Je ne croyais pas, je l’étais. En fait, je crois que je l’ai toujours été… Alors pourquoi ne pas l’avouer à la personne ? Parce que je n’osais pas, parce que je ne savais pas comment il le prendrait. Après tout, la dernière fois qu’il m’avait dit qu’il m’aimait, c’était 8 ans auparavant. Si ça se trouve, ses sentiments ont changé depuis longtemps, surtout vu notre relation en ce moment… Bon, c’est vrai que nous nous étions échangés un baiser, mais était-ce vraiment la solution? Oui, je l'aimais, oui je pourrais passer ma vie avec lui, mais pourrais-je vraiment passer une vie à ses côtés sans argent? Je ne le savais pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que mes question pouvais parfois être indiscrètes mais après tout Hyo' était comme ma petite soeur, et en tant que grand frère, il me devait de savoir ce qui n'allait pas. Mais ce n'était pas grave, je comprenais parfaitement son manque de réponse et de tout de façon il fallait que je dorme un peut, la journée de demain serait très longue si je n'arriverais pas à dormir encore un peut plus. Enfin bon j'était tout de même présent pour Hyo' même si je fermais les yeux, pour me reposer.

Après quelques minutes, après notre petit bout de discutions, et que j'avais à peut prêt réussi à me rendormir c'était Hyo' qui prit la parole tout doucement en me demandant si je dormais ?
Je lui avait répondu que non, j'essayais simplement, mais que cela n'était pas grave. Il fallait qu'elle me dise ce qu'il y avait.

Je me retournais ensuite vers son visage, bien sur je n'allumais pas la lumière. Je gardais mes yeux fermé, et cela était très bien. Hyo' me dit tout doucement qu'elle croie être amoureuse. Je lui souhaitais de tout mon coeur , il fallait qu'elle trouve le bonheur. Oui j'étais curieux, est-ce que je le connaissais ? Quelle tête avait il ?

Kol - " Ah oui , et je le connais , il s'appelle comment ? "

Ouai bon ok , mais elle le savait très bien , j'étais comme ça tout simplement et à force elle devait me comprendre.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)