Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12/10/1993 à Lowell, MA, USA, que les membres de la famille Venteiheimer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eugene Trammel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neurosciences depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Eliot. | Eugene T. Venteiheimer Looks alot like Grant Gustin |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle oklahoma et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart (pour ne pas le citer !). A l'époque j'avais déjà trouvé le forum très édulcoré, actif et extrêmement bien organisé ! Alors là, je dois avouer que je suis encore plus bouche-bée, tout a merveilleusement bien évolué et je suis vraiment impatient de remettre Eugene au travail dans cette nouvelle ambiance funky alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Grant Gustin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Baylee. Je fais environ 850 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ ILH, c'est trop de la bombe.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ ILH, c'est trop de la bombe.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)