Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEUGENE T. VENTEIHEIMER ► grant gustin
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EUGENE T. VENTEIHEIMER ► grant gustin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12/10/1993 à Lowell, MA, USA, que les membres de la famille Venteiheimer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eugene Trammel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neurosciences depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Eliot.
Eugene T. Venteiheimer

Looks alot like Grant Gustin

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle oklahoma et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart (pour ne pas le citer !).  A l'époque j'avais déjà trouvé le forum très édulcoré, actif et extrêmement bien organisé ! Alors là, je dois avouer que je suis encore plus bouche-bée, tout a merveilleusement bien évolué et je suis vraiment impatient de remettre Eugene au travail dans cette nouvelle ambiance funky alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Grant Gustin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Baylee. Je fais environ 850 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ILH, c'est trop de la bombe.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
A vrai dire, je n'étais même plus là mais en Allemagne ! Et je dois avouer que c'est à la fois dommage et une bénédiction. J'aurais adoré être pris dans le feux de l'action, avoir encore plus de piment dans ma vie et surtout être interviewé par les journaux. Mais je me dis aussi que je suis chanceux, car imaginez un peu si la bombe m'aurait rendu unijambiste, tétraplégique ou même gravement affecté le cerveau, m'empêchant de poursuivre mes études ?! Evidemment, lorsque cet événement rare est survenu, j'ai tout de même appelé mes anciens colocataires, histoire d'en savoir un peu plus, comme toute commère, mais aussi car j'ai apprécié la plupart d'entre eux et que mine de rien cela m'aurait attristé d'en voir un disparaître.  

MATHER HOUSE.
J'ai toujours adoré les Mather pendant mes deux premières années à la fac, ces petits fêtards si joviales et si délurés m'ont fait passé de simple "fils à papa" à "fils à papa avec une meilleure descente". Faire la fête, je connaissais et je n'imaginais pas ma vie sans un bon verre d'alcool entre les mains lors d'une soirée entre amis. Depuis mon passage chez eux, je sais VRAIMENT faire la fête, et imaginez avoir un bon verre d'alcool dans les mains tous les soirs ?! LE RÊVE ! C'est ce qui m'a manqué en Allemagne, ces beuveries et cet esprit de camaraderie qui faisait de nous une véritable famille. Après, j'avoue aussi que c'est en partie à cause d'une de leur soirée que je me suis fait virer et que j'ai dû écourter mon séjour à Harvard pour l'ennuyante université allemande où je me trouvais. Mais je ne leur en veux absolument pas, et j'avoue que ça a aidé à me promouvoir considérablement dans le campus ! En gros, rejoindre les Mather serait un moyen de renouer contacts, de boire beaucoup et jamais seul, danser comme un dingue et faire les conneries et autres blagues les plus démentielles pour remettre mon nom sur toutes les lèvres !

ELIOT HOUSE.
Rejoindre les Eliot serait un bon moyen de montrer à mon père (Monsieur Venteiheimer, important PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe) que je suis capable de rester stable un peu, que je peux travailler et me tenir sans lui foutre la honte. J'ai la chance d'avoir renoué avec lui grâce à mon renvoie. Et puis, en général, entre fils de riches c'est simple: soit on se tire dans les pattes, soit on s'entraide comme des frères. Puis si je veux me faire de nouveau un nom ici, c'est en traînant dans les hautes sphères que je réussirai. Puis beaucoup d'entre eux se sont foutus de ma gueule quand je suis revenu, donc je compte pas me laisser faire. Les infiltrer ? Pas vraiment, mais les faire chier, à ça oui ! Avec ou sans Mather !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Britt', tu vois ce que je vois ? »
« Alice, si on devait donner de l'importance à chaque beau mec qui passait, on aurait probablement pas fini avant le coucher du soleil »
« Mais Britt', regarde bien, c'est Eugene ! »
« Le fils Venteiheimer ? Celui qui a été renvoyé car il a couché avec un des membres de son jury d'exam' et que son père a renvoyé en Allemagne pour lui faire la leçon ? »
Les deux filles n'en revenaient pas. Elles avaient eu pour habitude de traîner avec lui, non parce qu'il était sympa, car il ne l'était pas, mais parce qu'il était riche, adorait faire la fête et avoir un groupe de filles toujours derrière lui. Alice avait presque oublié le visage de celui qui fut leur tyran durant une bonne année, avant de s'en aller pour l'Allemagne suite à son renvoi. Quels comportements devaient-elles adopter ? L'indifférence et lui montrer qu'elles ont réussi à s'imposer sans lui ? Ou aller le saluer et justement lui montrer qu'il ne leur fait plus peur. Il fallait avouer que le jeune homme était doué pour briser des réputations, tout comme en créer.

Il était assis là, dans ce couloir parsemé de multiples fauteuils pour visiteurs. Il avait rendez-vous avec un responsable de la fac. Sa réintégration aurait été trop facile si on lui avait juste donné le droit de se rendre en cours et côtoyer les autres étudiants. Des étudiants qu'il pourrait tout aussi bien démotivé. Eugene n'aimait pas attendre, cela le rendait nerveux, il n'avait personne avec qui dialoguer et surtout il n'y avait personne pour qu'il puisse adopter une posture qui voulait tout aussi bien dire J'suis riche, donc meilleur que toi connard . Alors il était affalé sur ce fauteuil, les mains dans les poches de son jean slim, écoutant les dernières musiques très groovy de Bruno Mars.
Soudain, la porte s'ouvrit, et ce n'est pas un petit soupir de soulagement qui émana de sa bouche, mais bel et bien une protestation. « N'avez pas honte de faire attendre le fils d'un de vos principaux donataires ? Allons, faisons vite qu'on en finisse au plus vite, j'ai des cours à rattraper ». En Allemagne, la fac de neuroscience dans laquelle il se trouvait ne possédait pas un tel niveau qu'ici, si bien qu'il avait certainement su prendre du retard, et un retard qu'il fallait combler le plus vite possible. Il adorait ce qu'il faisait, même s'il arborait toujours ce même sourire condescendant, et cette même mine qui témoignait de tout son ennui.
On lui fit signe de s'asseoir, il s'exécuta sans bronché; c'était une première. Le bureau avait quand même pas mal changé depuis sa dernière visite, c'était à dire son renvoi définitif. Nul doute que cette personne en face d'elle, qui se targuait de faire partie du corps administratif de la plus prestigieuse des université du monde allait lui prodiguer quelques recommandations et surtout le mettre en garde.
« Je dois vous avouer que sans votre père, vous ne seriez pas ici. Monsieur Venteiheimer a accepté de nous aider durant la grave crise que nous avons connu, suite au tragique événement qui a touché notre faculté, comme vous devez vous en souvenir. En devenant donataire, il s'est réservé le droit de vous réintégrer aussi. Nous pensons que c'est une mauvaise idée, mais comme Monsieur Votre Père l'a promis, vous vous tiendrez mieux et on n'entendra pas parler de vous. J'aimerai à présent que vous nous témoignez de toute votre bonne résolution à venir ici pour étudier et non pour .. eh bien .. pour faire ce qui est interdit de faire. »
A ces derniers mots, Eugene ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire. Tellement de souvenir lui remontait en mémoire, dire qu'il aurait presque réussi son coup si il n'avait pas fait autant de bruit ! Et puis il fallait voir la tête de ce haut responsable dont il se fichait du nom: c'était sans prix.

« J'ai effectivement décidé de choisir la bonne voie. Mon expérience en Allemagne m'a rappelé ce pour quoi je suis étudiant dans ce domaine: aider à la recherche pour prévenir et guerrir de certaines maladies. Vous n'êtes pas censés savoir que c'est en souvenir de ma défunte soeur que j'ai décidé d'emprunter cette voie-là, pour aider les petites filles comme elle. Mon père m'a redonné une vraie chance, j'ai appris de mes erreurs et maintenant qu'il a accepté que le fait que je préfère les hommes, je ne compte plus le décevoir. Vous n'imaginez pas la vie que j'ai mené en Allemagne et je ne veux surtout pas y retourner».
Ces quelques phrases hypnotisaient son observateur, tout un tas d'expressions se succédèrent sur son visage, que cela soit la compréhension comme la surprise. Gégène lui a ouvertement parler de ses préférences, avouez que c'est tout à fait inhabituel comme propos devant un haut responsable. Le jeune homme d'origine allemande était sûr que s'il creusait un peu plus, il pourrait obtenir quelques larmes de ce monsieur. Eugene allait rester tel quel, même si à l'avenir il allait se montrer bien plus discret sur ses relations et ses agissements. Il n'était pas aussi juste et pieux qu'il voulait le faire entendre, il s'agissait ici d'un unique moyen de faire taire la méfiance de ce bonhomme.
« Je suis heureux de vous l'entendre dire ! Evidemment, est-il nécessaire de vous rappeler que les fraternités seraient à bannir de votre nouveau mode de vie ? Mais j'aimerai aussi vous inviter à prendre des risques par vous-même sur ce niveau-là. Vous vous sentiez peut-être ici comme dans votre villa à Acapulco ou à Johannesburg, mais sachez qu'il y a eu beaucoup de changements et remaniements depuis votre départ. Soyez sage, c'est tout ce que je peux vous souhaiter ».
Gégène remua légèrement de la tête, comme pour faire entendre qu'il entendait ce que lui disait cet homme, mais il n'en était rien, ou du moins, il ne voulait pas le montrer. Seulement, avant qu'il ne sorte de ce bureau, une dernière parole venant de ce gars fit un bout de chemin dans la tête du jeune homme: « Au fait, Eugene, si jamais vous avez besoin de parler, je suis ici ».

Comment ça ? Eugene prit les jambes à son cou et ne se fit pas désirer, mais c'était tout de même étrange. ces quelques mots l'avaient en quelques sortes touchés, même si cela paraissait impossible. Comment pouvait-on deviner que sous ce masque d'ingratitude et de désinvolture se cachait un jeune homme blessé ? Il n'avait jamais exprimé de chagrin lorsqu'il racontait que sa soeur était morte et que son père l'avait renié suite à son homosexualité révélée. Il n'avait pas vraiment non plus avoué qu'il avait du mal à donner facilement sa confiance, qu'il était blessé trop facilement ou alors qu'il avait peur de ne pas exister pour qui que ce soit. En ressortant du bâtiment, Eugene se posa sur le banc devant lequel il était passé. Ça cogitait dans sa tête, il ne comprenait pas d'où venait ces paroles bien aimante de ce monsieur. Bizarrement, il se punissait de n'avoir retenu son nom. Jamais personne n'avait réellement pris les sentiments du jeune homme en compte, personne n'avait cherché à le découvrir plus que ça. Personne n'avait cherché à le protéger tout comme personne n'avait cherché à écouter son coeur parler. Il était si troublé qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'un attroupement d'étudiants s'étaient formés autour de lui. « Oh mais c'est Eugene, le pauvre. regardez-le, il est de retour car Papa a payé. Ce qu'Eugene est égoïste, ce qu'il est malsain. C'est une honte ce mec .. ». Il releva légèrement le visage, et il pouvait voir qu'il s'agissait ici de bons petits Eliot. Putain de fils à papa qui venait le narguer ! Ils n'appréciaient pas son ancienne appartenance au Mather, ils n'appréciaient pas sa personne. Ils n'appréciaient pas non plus quand le coeur du jeune homme refaisait surface, comme c'était le cas ici, où déjà ses yeux commençaient à s'humidifier.

Bande de bâtards. J'trouverai le moyen de vous faire chier, avec ou sans Mather, votre réputation ici est finie. Craignez Eugene et ses innombrables coups de pute, craignez Eugene car quand il se remettra d'aplomb, il va vous plumer.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preuuuuuuuuums !
Bienvenue, et puis Grant Gustin est un super choix de vava !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weelcome back apparemment EUGENE T. VENTEIHEIMER ► grant gustin 3850463188 ! Merci pour les compliments EUGENE T. VENTEIHEIMER ► grant gustin 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Eugeeeeeene j'me souviens de toiiii hanwii hanwii Re-bienvenue sur le foruuum :roxy:
Bon courage pour ta fiche EUGENE T. VENTEIHEIMER ► grant gustin 1839924927 EUGENE T. VENTEIHEIMER ► grant gustin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous trois ! :D J'aime les accueils comme ça :3

Aha, je te retourne le compliment ! Daniel est juste le bien incarné ! :finger: 

Roxaaaaannaaaaa, c'est juste super que tu sois toujours ici, vieille branche :excited: 

Aha, Andy, merci ! Moi en tout cas, je peux te dire que je me souviens d'une belle vidéo où tu fais la tarée derrière les gens sur un son LMFAO :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu'elle est toujours là, la vieille branche, j'suis trop haut placée pour qu'on m'coupe EUGENE T. VENTEIHEIMER ► grant gustin 3997999705 *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuue chez toi Eugene EUGENE T. VENTEIHEIMER ► grant gustin 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, mais c'est tant mieux Roxanna, comme ça tu pourras raconter pleins de potins :rvmp: 

Merci Micaiah ! Il est bien sympathique ce petit black sur ton vava, jamais vu ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene T. Venteiheimer a écrit:Aha, Andy, merci ! Moi en tout cas, je peux te dire que je me souviens d'une belle vidéo où tu fais la tarée derrière les gens sur un son LMFAO :devilish:

:TT: Han nan, pourquoi c'est ça l'souvenir qu'on a d'moi :TT: MDRRRRRR Y a d'autres vidéos qui devraient pas tarder en plus, j'suis fichue, FICHUE ! EUGENE T. VENTEIHEIMER ► grant gustin 1881463262

De rien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)