Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12/10/1993 à Lowell, MA, USA, que les membres de la famille Venteiheimer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eugene Trammel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neurosciences depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Eliot. | Eugene T. Venteiheimer Looks alot like Grant Gustin |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle oklahoma et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart (pour ne pas le citer !). A l'époque j'avais déjà trouvé le forum très édulcoré, actif et extrêmement bien organisé ! Alors là, je dois avouer que je suis encore plus bouche-bée, tout a merveilleusement bien évolué et je suis vraiment impatient de remettre Eugene au travail dans cette nouvelle ambiance funky alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Grant Gustin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Baylee. Je fais environ 850 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ ILH, c'est trop de la bombe.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ ILH, c'est trop de la bombe.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE A vrai dire, je n'étais même plus là mais en Allemagne ! Et je dois avouer que c'est à la fois dommage et une bénédiction. J'aurais adoré être pris dans le feux de l'action, avoir encore plus de piment dans ma vie et surtout être interviewé par les journaux. Mais je me dis aussi que je suis chanceux, car imaginez un peu si la bombe m'aurait rendu unijambiste, tétraplégique ou même gravement affecté le cerveau, m'empêchant de poursuivre mes études ?! Evidemment, lorsque cet événement rare est survenu, j'ai tout de même appelé mes anciens colocataires, histoire d'en savoir un peu plus, comme toute commère, mais aussi car j'ai apprécié la plupart d'entre eux et que mine de rien cela m'aurait attristé d'en voir un disparaître. | MATHER HOUSE. J'ai toujours adoré les Mather pendant mes deux premières années à la fac, ces petits fêtards si joviales et si délurés m'ont fait passé de simple "fils à papa" à "fils à papa avec une meilleure descente". Faire la fête, je connaissais et je n'imaginais pas ma vie sans un bon verre d'alcool entre les mains lors d'une soirée entre amis. Depuis mon passage chez eux, je sais VRAIMENT faire la fête, et imaginez avoir un bon verre d'alcool dans les mains tous les soirs ?! LE RÊVE ! C'est ce qui m'a manqué en Allemagne, ces beuveries et cet esprit de camaraderie qui faisait de nous une véritable famille. Après, j'avoue aussi que c'est en partie à cause d'une de leur soirée que je me suis fait virer et que j'ai dû écourter mon séjour à Harvard pour l'ennuyante université allemande où je me trouvais. Mais je ne leur en veux absolument pas, et j'avoue que ça a aidé à me promouvoir considérablement dans le campus ! En gros, rejoindre les Mather serait un moyen de renouer contacts, de boire beaucoup et jamais seul, danser comme un dingue et faire les conneries et autres blagues les plus démentielles pour remettre mon nom sur toutes les lèvres ! ELIOT HOUSE. Rejoindre les Eliot serait un bon moyen de montrer à mon père (Monsieur Venteiheimer, important PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe) que je suis capable de rester stable un peu, que je peux travailler et me tenir sans lui foutre la honte. J'ai la chance d'avoir renoué avec lui grâce à mon renvoie. Et puis, en général, entre fils de riches c'est simple: soit on se tire dans les pattes, soit on s'entraide comme des frères. Puis si je veux me faire de nouveau un nom ici, c'est en traînant dans les hautes sphères que je réussirai. Puis beaucoup d'entre eux se sont foutus de ma gueule quand je suis revenu, donc je compte pas me laisser faire. Les infiltrer ? Pas vraiment, mais les faire chier, à ça oui ! Avec ou sans Mather ! |
(Invité)