Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ❥ Bethany H. Matthews - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ❥ Bethany H. Matthews

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve aussi A. Roxanna L. Blackburn ❥ Bethany H. Matthews - Page 2 3850463188

Hmmm c'est varié, mais principalement, accueillir les visiteurs et les renseigner, les diriger quand ils cherchent quelque chose.. Surveiller aussi son attraction, à Pirates on tourne, on peut faire embarquer les gens, lancer les bateaux, être à la tour de contrôle, etc.. C'est très divers A. Roxanna L. Blackburn ❥ Bethany H. Matthews - Page 2 3997999705

Major de promo, waaah, félicitations A. Roxanna L. Blackburn ❥ Bethany H. Matthews - Page 2 2589603538 Tant mieux alors si tu t'en sors bien, c'est le principal A. Roxanna L. Blackburn ❥ Bethany H. Matthews - Page 2 1508216586

Oui exactement, une sorte de marraine pour garder un oeil sur elle, ça te va ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, ça doit être vachement sympa, surtout le côté " rencontrer pleins de personnes " A. Roxanna L. Blackburn ❥ Bethany H. Matthews - Page 2 3850463188 Du coup l'année prochaine (enfin en septembre), tu vas faire une école de tourisme, un BTS... ?
Merci A. Roxanna L. Blackburn ❥ Bethany H. Matthews - Page 2 3850463188 oui c'est sur, je verrais l'année prochaine si ça continue comme ça !
Oui ça me va parfaitement ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je suis désolééééée de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu ta réponse avant d'aller faire du ménage dans les parrainages :TT::TT:Marraine indigne que je suis :TT:

Donc OUI, le plus intéressant c'est de rencontrer des gens, j'ai dialogué avec tout, français, anglais, espagnols, portugais.. J'ai même du dialoguer par "langage des signes" (fin, en mimant quoi) avec des italiens, russes, chinois, japonais, indiens, et tant d'autres :**:Du coup, l'an prochain je voudrais me lancer dans un BTS tourisme en alternance, mais n'ayant toujours pas de nouvelles de mon école, je vais peut-être tout bêtement postuler pour un CDI 35h jusqu'à l'an prochain, ou je retenterais le BTS A. Roxanna L. Blackburn ❥ Bethany H. Matthews - Page 2 3997999705

J'espère pour toi que tout continueras bien en tout cas A. Roxanna L. Blackburn ❥ Bethany H. Matthews - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouh la vilaine marraine A. Roxanna L. Blackburn ❥ Bethany H. Matthews - Page 2 2157042859 mais c'est pas grave on a tous une vie :dance:
C'est super ça A. Roxanna L. Blackburn ❥ Bethany H. Matthews - Page 2 3850463188 quand j'ai fait mon stage d'un mois dans un hôtel, j'ai aussi pu parler avec des gens de différentes nationalités et j'adore A. Roxanna L. Blackburn ❥ Bethany H. Matthews - Page 2 3850463188 J'espère pour toi que tu auras des nouvelles de ton BTS tourisme en tout cas ! :excited: 
Merci, je l'espère aussi :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? A. Roxanna L. Blackburn ❥ Bethany H. Matthews - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)