Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou make me feel better. (maxym&justin)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

you make me feel better. (maxym&justin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me feel better. (maxym&justin) Tumblr_mokwtjf5jr1qbbne5o3_r1_250Une journée très lourde venait de s'achever. Justin avait passé toute la journée avec une bande d'amis. Il s'était levé très tôt et avait passé son temps au soleil. Il était rentré à l'hôtel dans les environs de 17h et avait préféré aller faire une petite demie heure de footing au lieu de glander dans sa chambre. A son retour, il fila directement dans la salle de bains pour se détendre après cette journée épuisante. Quand il eut terminé, il aperçut un bout de papier pas loin de sa porte. Il le lut rapidement et fut plutôt intrigué. C'était une invitation pour aller sur la plage. Il tourna le papier dans tous les sens pour trouver une signature mais rien, aucun indication. Pour Justin, c'était évident. Il allait se rendre au rendez-vous tellement il était curieux. Il enfila des vêtements et des chaussures et après s'être recoiffé, il quitta l'hôtel. Il arriva les mains dans les poches sur le sable encore chaud de la plage. Il n'avait pas prit ses affaires de plage, parce qu'il ne savait pas si il en avait besoin. Il n'y avait pratiquement plus personne à cette heure-ci, le soleil était bientôt en train de se coucher et c'était plutôt le restaurant qui était plein. Il aperçut plus loin une silhouette assise sur une serviette et il devina que c'était la fameuse personne qui lui avait glissé cette invitation sur la porte. « Maxym ?! » S'exclama-t-il une fois arrivé devant elle. Il n'arrivait pas à croire qu'elle était au Summer Camp. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas revu. Elle lui avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me feel better. (maxym&justin) Tumblr_mqig3nSSKN1sblxhpo1_500Le réveil fut difficile, on ne va pas se le cacher. Maxym avait passé la nuit avec sa meilleure amie Sookie, et c'est au petit matin qu'elles étaient rentrées. Pas mal d'alcool était passé par ses veines, ce qui rendit l'ouverture de ses paupières sur le monde particulièrement délicate. Aujourd'hui la demoiselle n'avait pas envie de voir grand-monde. Trop de gens hier, trop de bruit, trop de mains baladeuses, effrontées. Épuisée de l'étourdissement de la foule, la belle rêvait d'heures apaisées. Pour cela, la plage semblait parfaite. Mais pas aux heures où viennent s'échouer les Harvardiens avides d'une peau aussi basanée que la sienne. Et puis, il lui fallait une bonne compagnie. Pendant un court moment elle hésita, puis se décida, prenant la direction de l’accueil. « Le numéro de chambre de Justin Grayson s'il-vous-plait. » Une fois devant le bon numéro, elle glissa un mot sous la porte lui enjoignant de la rejoindre à la plage. Sans signer, évidemment. Mais elle n'avait aucun doute sur le fait qu'il vienne. En attendant qu'il trouve le papier elle se rendit près de l'eau, serviette en main et son maillot de bain recouvert d'une robe en dentelle blanche. Elle n'alla même pas dans la mer, se contentant de prendre le soleil puis de voir la plage se vider. C'est lorsqu'elle fut presque seule que Justin se pointa, visiblement surprit qu'elle soit à l'origine de ce "rendez-vous". « Elle-même. » Ses lèvres se soulignant en un sourire mutin. « Allez, avoue que tu ne t'attendais pas à moi. » Oh, cette réplique valait aussi bien pour la soirée qu'ils avaient passé chez les parents de ce dernier. Prévue comme ennuyante, elle s'était avérée des plus amusantes. Grâce à lui. « C'est une bonne surprise j'espère ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me feel better. (maxym&justin) Tumblr_mokwtjf5jr1qbbne5o3_r1_250La personne ayant glissé ce mot sous ma porte devait bien me connaître. J'étais quelqu'un de très curieux, et même si on me conseillait de ne pas y aller au risque de me retrouver face à quelqu'un qui me voudrait du mal (ce qui ne risquerait jamais d'arriver bien sûr), je suivrais mon instinct. Alors que je marchais vers la plage, je remarqua que je n'avais rien pris pour la plage. Je ne savais pas si fallait que j'emmène un maillot, une serviette ? J'étais juste vêtu d'un simple pantalon, d'un t-shirt, d'un beanie et d'une paire de tongs. En arrivant sur le sable de la plage, je voyais que très peu de monde, les quelques personnes étaient en train de remballer leurs affaires pour rentrer. Je me dirigeais alors vers la seule femme qui ne bougeait pas. Sous mes yeux, je pouvais reconnaître Maxym dans sa robe blanche qui laissait transparaître son maillot de bain. « Et comment ! Je ne pensais pas te retrouver ici. » La dernière et seule fois où nous nous étions parlé date de quelques temps maintenant, elle m'avait plutôt manqué et j'étais ravi de la voir ce soir. « Je suis plus que satisfait de te voir à l'origine de ce petit mot. » Dis-je en lui tendant ma main pour qu'elle puisse se lever afin que je la prenne dans mes bras. Elle était toujours aussi belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me feel better. (maxym&justin) Tumblr_mqig3nSSKN1sblxhpo1_500Cette histoire de mot était périlleuse. Maxym n'était sure en rien que Justin verrait son message avant la nuit..voir avant demain. Peut-être attendrait-elle sans raison. Peut-être aussi qu'il n'avait pas  envie d'accorder sa soirée à une inconnue. Inconnue qui n'en était pas vraiment une, mais il n'était pas censé le savoir. Comment le pouvait-il ? La dernière fois que leurs regards s'étaient croisés c'était à une soirée il y a quelques temps, des mois maintenant. Dans un contexte bien différent de celui-ci, et même d'Harvard. Un lieu guindé, irrespirable, où les conventions vous étouffe et la pression parentale encore plus. Justin avait juste été le moyen de passer une bonne soirée. Elle n'avait pas vraiment cherché à le retrouver sur le campus, ne voulant pas risquer de gâcher un bon souvenir. Puis, finalement.. Lorsqu'il entra dans son champ de vision, elle ne regrettait rien. « Tant mieux, il est un peu trop tard pour faire demi-tour maintenant. Je le prendrais très mal ! » S'amuse-t-elle, attrapant la main tendue. Mieux valait ne pas vexer Maxym, première règle de survie. Une fois debout, elle serre le jeune homme contre elle puis s'écarte, l'observant en reculant d'un pas. « Bon, j'avoue, j'avais peur que tout ton charme ne réside qu'en ton costume de soirée. » Qu'elle le taquine, sourire aux lèvres. « Je suis rassurée de voir que ce n'est pas le cas. » Il rendait aussi bien dans une salle de réception luxeuse, que sur une plage quasi déserte. Elle préférait même la seconde option.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me feel better. (maxym&justin) Tumblr_mokwtjf5jr1qbbne5o3_r1_250Je me rappelle encore de la dernière fois que j'ai vu Maxym. C'était d'ailleurs la première fois que nous nous étions rencontrés. J'avais découvert de nombreux points communs et c'est d'ailleurs cela qui m'attirait chez elle, en plus de son physique plutôt parfait. Savoir qu'elle était à l'origine de ce petit rendez-vous me faisait sourire non seulement parce que c'était malin mais aussi parce que j'étais heureux de la revoir. Nous n'avions pas gardé contact et je le regrette beaucoup aujourd'hui. Je comptais bien remédier à tout ça, de plus je n'allais pas la laisser filer tout de suite. Je venais de la retrouver, je n'allais quand même pas repartir aussitôt. « Qui ferait demi-tour devant toi ? » Dis-je amusé alors qu'elle prit ma main pour se relever. Je passais alors mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi un instant avant qu'elle ne recule. « J'espère ne pas te décevoir si je te dis que je ne porte des costumes qu'une fois par an. » Je détestais les costumes, je ne les portais que lorsque je devais voir mon père car celui-ci organisait souvent des réceptions. Dans le cas contraire, je privilégiais les t-shirts et compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me feel better. (maxym&justin) Tumblr_mqig3nSSKN1sblxhpo1_500Qui ferait demi-tour devant elle ? « Quelqu'un de raisonné. » Répondit Maxym du tac-o-tac dans un sourire. « Pas quelqu'un comme toi, quoi. » L'oeil est remplit de malice, la même qui se reflète dans les pupilles de Justin. Ils n'étaient pas si différents, même si d'un point de vue extérieur cela pouvait paraître le cas. Non, quand on creuse la surface ils étaient les mêmes. Et cela la demoiselle l'avait perçu dès que son regard s'était posé sur la silhouette masculine, au milieu des costumes de marques. Sa première impression la trompait rarement. Tout se confirmait ce soir ; même sans son accoutrement des grandes occasions. « Je me lasse plutôt vite des cravates de toute façon. » Et puis c'était la même chose pour elle. Elle qui préférait amplement les vêtements confortables, modestes, aux robes luxueuses dont rêvait de l'habiller sa mère. Enfin qu'importe la tenue, Maxym referma ses doigts autour du poignet de Justin tout en esquissant un énième sourire. « Allez vient on va marcher. » L’entraînant déjà d'avantage vers l'eau, afin de faire quelques pas le long de la mer. Parce que rester affalés dans le sable à contempler l'étendue, très peu pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym and Justin.

« Quelqu'un de raisonné. Pas quelqu'un comme toi, quoi. » Je regardais sans cesse Maxym d'un air amusé. Je n'aurais pas pensé tomber sur une fille comme elle lors d'un réception pareille. Elle était plutôt comme moi et grâce à elle, j'avais passé une excellente soirée. Ça m'avait changé des autres soirées pleines de filles à papa. Elle, elle était différente. « Je me lasse plutôt vite des cravates de toute façon. » Tant mieux. Les cravates c'étaient pas mon fort. De toute manière ça se voyait, je n'étais pas à l'aise en costume. « C'est un bon point pour moi. » Dis-je en souriant après ces mots. Si j'avais su plus tôt qu'elle était au Summer Camp, et à Harvard, je serais allé vers elle il y a longtemps. Enfin il faut dire qu'à cette soirée, on n'avait pas beaucoup parlé de notre vie de tous les jours. « Allez vient on va marcher. » Je la laissai m'entraîner vers le bord de mer en souriant. J'avais retiré mes tongs que je gardais dans ma main, marchant alors sur le sable mouillé à ses côtés. « Alors, raconte moi un peu. Je ne savais pas que t'étais au Sumer Camp? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me feel better. (maxym&justin) Tumblr_mqig3nSSKN1sblxhpo1_500Abandonnant serviette et chaussures, Maxym se dirigeait avec Justin vers l'eau. Elle était comme ça, faisant fi des choses matérielles. Cela lui jouait souvent des tours, m'enfin, il était un peu trop tard pour la changer désormais. Et puis avouons-le, elle était trop contente de le revoir pour réfléchir un tant soit peu. Instinctive et passionnée. D'ailleurs, la demoiselle lui répondit avec un sourire en coin, perché à la commissure de ses lèvres : « Fait gaffe, t'es entrain de les cumuler. » Les points, évidemment. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais tout ce qu'elle savait sur lui lui plaisait jusqu'à présent. Ce qui était assez rare. Bref, marchant côte à côté, il était temps de bavarder. Lors de la soirée ils n'avaient qu'échangé de façon superficielle, pour preuve ils ne savaient même pas que l'un et l'autre étaient à Harvard. Encore moins au Summer Camp. « J'ai du mal à m'éloigner des gens d'Harvard. » Admet la Quincy avec un léger sourire, pas vraiment à l'aise lorsqu'il s'agit de parler d'elle. « Me retrouver avec ma famille tout l'été, l'horreur.. » L'ennui surtout.. non, elle était mieux ici. « C'est un peu pareil pour toi, je me trompe ? » Max détourna alors son regard de l'eau pour le poser sur Justin, intéressée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)