Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhaunted ¤ logan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

haunted ¤ logan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haunted♡

Logan & Alexine

Il faisait beau cette journée là. Alexine, son père et sa petite soeur étaient partit à New York pour une semaine. Aujourd'hui, ils visitaient le World trade center. Alexine tenait la main de son papa, alors qu'Eleanor c'était approché de la porte pour voir de plus proche. Tout se passa si rapidement. Un avion percuta la tour, Alexine sentit ses pieds se détacher du sol alors que son père l'avait prise sous son bras. Il criait le nom d'Eleanor, mais personne ne répondait, et on ne la voyait pas. Alors il prit la décision la plus grave de sa vie, tourna de coté et se mit à courir loin de la tour. Quand ils furent en sureté, Alexine tenta de retourner ers la tour, son père la retient fermement. On n'y voyait rien et Eleanor ne serait pas trouvable.

Alexine était présentement endormie, elle se tournait et se retournait. Elle avait le sommeil agité, revoyant les mêmes images encore et encore. La tour qui tombe, sa soeur, disparue dans les débris, morte, alors qu'elle avait survécu. Elle se revoyait au transept, à peine blessé alors que des corps d'étudiants décédés se tenaient tout prêt d'elle. La blondinette n'avait jamais compris pourquoi elle ne cessait de survivre. Les images passait en boucle, passant de sa sœur aux étudiants, qui la hantait. Elle ne faisait rien de sa vie, n'avait pas confiance, d'autres auraient pu utiliser cette vie autrement. Alexine s'en était voulu longtemps pour Eleanor, elle avait finit par passer outre, mais voila que la bombe avait tout ramené en elle. Alexine était en suruer, elle n'en pouvait plus, elle finit par se réveiller en sursaut alors que la tour tombait sur sa soeur et elle poussa un hurlement. Elle avait de la difficulté à respirer, assise dans son lit, dans le noir. Elle était hantée.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

B. Alexine Weintgardner  & Logan P. Hawson

►haunted

Même si les hommes n'avaient aucunement le droit de se mélanger aux filles dans l'hôtel qui nous était réservés, j'étais loin de me sentir coupable lorsque je bravais cette interdiction: déjà que je trouvais cette règle au combien stupide, je n'allais pas éprouver des regrets alors que je savais pertinemment que nous étions tous logés à la même enseigne et que j'étais loin d'être le premier à ne pas respecter les consignes qui nous étaient donnés. De plus, je trouvais normal de ne pas rester sur le droit chemin quand je volais au secours de ma petite sœur chérie: cela découlait juste d'une certaine logique.

Généralement, j'avais plutôt coutume de me rendre jusqu'à sa chambre quand elle avait besoin de m'ouvrir son cœur mais cette fois-ci, j'avais dû chambouler mes habitudes dans la mesure où Dixie avait choisi d’élire domicile chez l'une de ses amies. Il avait donc fallu que je me montre aussi discret qu'un félin pour ne pas éveiller le moindre soupçon mais cela ne m'avait pas empêché de parvenir à destination sans coup férir. Ainsi, j'avais discuté avec ma petite sœur une grande partie de la nuit et même si j'avais été contraint de me retrousser les manches pour obtenir gain de cause, j'avais réussi à lui redonner le sourire. Après avoir offert un ultime câlin à mon petit ange, je m'étais donc décidé à rejoindre mes quartiers: c'était sans compter sur une surprise de dernière minute.

Alors que je traversais un couloir, un cri brisa le silence ambiant et me fit sortir de mes songes. Je fus d'autant plus intrigué par cet hurlement qu'il me donna l'impression qu'une jeune fille était en danger. D'abord hésitant, je me décidai tout de même à frapper à la porte de la chambre d'où semblait provenir les gémissements plaintifs: je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas matière à s'inquiéter.

- Est-ce que vous avez besoin d'aide mademoiselle?

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haunted♡

Logan & Alexine

Alexine était dans un drôle d'état, le genre d'état entre le sommeil et le réveil, elle n'avait pas complètement quitter son cauchemar et semblait être la recherche de sa petite soeur dans sa chambre en Floride. Elle avait perdue un sens de la réalité, elle était agitée comme jamais. Un garçon entra dans sa chambre, Alexine ne le reconnu pas alors qu'elle lui avait déjà adressé la parole. Alexine le regarda lorsqu'il lui adressa la parole. Encore perdu dans la poussière des tours, à la recherche de sa soeur, elle répondit la même chose qu'elle avait dit au ambulancier quand elle était petite. « Je vais bien, je vais bien, mais ma soeur, ma soeur je l'a vois plus, elle va pas bien. » Alors qu'elle était petite, elle avait assumé d'abord que sa sœur était simplement mal en point, il avait été extrêmement difficile pour elle de réaliser qu'elle était morte sous le coup des débris. Elle regarda au tour, alors que Logan restait avec elle. Elle se mit à cligner des yeux fréquemment, reprenant quelque peu conscience de l'endroit où elle se trouvait. Il faisait noir dans la chambre, malgré la lumière qui entrait du couloir.

Alexine cherchait la lumière, comme pour mettre fin à cette terreur qui la hantait, mais elle n'y arrivait pas. Elle prit la main de Logan, comme elle avait prit celle de son père des années auparavant et elle finit par réalisé que cette main n'était pas celle de son père et elle se mit à pleurer frénétiquement. Alexine avait réussi, il y a quelques années, à passer par dessus la culpabilité du survivant qu'elle avait ressenti, mais après les attentats de Harvard tout était revenue encore plus fort et elle se sentait impuissante devant ce qui l'attaquait encore.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)