Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais besoin de le voir, ouais de le voir lui, juste lui et pas un autre. Hendrix c'était mon pote, celui avec qui j'me tape les délires les plus fous, les moments que je peux partager seulement avec lui. Je sens qu'on se rapproche, qu'il y a un petit truc entre nous, sûrement de l'attirance ou je n'sais quoi.. Mais Briony, qui est sa copine d'après c'que je sais est encore présente, enfin bon j'avoue que ça m'empêchera pas d'arriver à mes fins avec Hendrix et pis Briony ne m'fait pas peur. Faut dire que je reste pas insensible à son charme et je m'entend vraiment bien avec lui, c'est l'seul avec qui j'ai cette complicité, je m'ennuie pas en sa présence. Je lui est donc demandé de me rejoindre à la plage que j'emmènerais l'alcool et lui le reste, j'avais deux bouteilles de vodka et je l'attendais sur un rocher en regardant vers l'horizon, les écouteurs dans les oreilles. J'avais mis un gilet et ma capuche recouvrant mes cheveux, j'avais un peu froid j'dois dire que la nuit tombée, il ne faisait pas très chaud. Je regardais mon portable pour m'occuper, je me baladais sur les différentes applications puis je m'arrêtais sur un jeu complètement con pour me faire patienter. Après quelques minutes le jeu m'avait déjà saoulé, je faisais que perdre et je rejetais la faute sur celui-ci alors que c'était juste moi qui était nul à chier. Préférant écouter seulement ma musique je me mis à réfléchir à ma mère, elle me manquait énormément, quand je me retrouvais seule je pensais souvent à elle, à Harvard j'avais pas beaucoup d'amis, faut dire que je fais pas grand-chose pour en avoir surtout, Hendrix était sûrement celui de qui j'étais le plus proche, mais, j'essaie de n'pas m'attacher à lui au point d'en devenir dingue, j'avais déjà perdu mon premier et seul amour dans la bombe que voilà j'préférais éviter de perdre encore une personne qui m'est chère, à croire que j'suis un aimant à malheur moi, j'ai vraiment la poisse !
(Invité)