Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAURENIX ♦ " Save my heart tonight"
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LAURENIX ♦ " Save my heart tonight"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais besoin de le voir, ouais de le voir lui, juste lui et pas un autre. Hendrix c'était mon pote, celui avec qui j'me tape les délires les plus fous, les moments que je peux partager seulement avec lui. Je sens qu'on se rapproche, qu'il y a un petit truc entre nous, sûrement de l'attirance ou je n'sais quoi.. Mais Briony, qui est sa copine d'après c'que je sais est encore présente, enfin bon j'avoue que ça m'empêchera pas d'arriver à mes fins avec Hendrix et pis Briony ne m'fait pas peur. Faut dire que je reste pas insensible à son charme et je m'entend vraiment bien avec lui, c'est l'seul avec qui j'ai cette complicité, je m'ennuie pas en sa présence. Je lui est donc demandé de me rejoindre à la plage que j'emmènerais l'alcool et lui le reste, j'avais deux bouteilles de vodka et je l'attendais sur un rocher en regardant vers l'horizon, les écouteurs dans les oreilles. J'avais mis un gilet et ma capuche recouvrant mes cheveux, j'avais un peu froid j'dois dire que la nuit tombée, il ne faisait pas très chaud. Je regardais mon portable pour m'occuper, je me baladais sur les différentes applications puis je m'arrêtais sur un jeu complètement con pour me faire patienter. Après quelques minutes le jeu m'avait déjà saoulé, je faisais que perdre et je rejetais la faute sur celui-ci alors que c'était juste moi qui était nul à chier. Préférant écouter seulement ma musique je me mis à réfléchir à ma mère, elle me manquait énormément, quand je me retrouvais seule je pensais souvent à elle, à Harvard j'avais pas beaucoup d'amis, faut dire que je fais pas grand-chose pour en avoir surtout, Hendrix était sûrement celui de qui j'étais le plus proche, mais, j'essaie de n'pas m'attacher à lui au point d'en devenir dingue, j'avais déjà perdu mon premier et seul amour dans la bombe que voilà j'préférais éviter de perdre encore une personne qui m'est chère, à croire que j'suis un aimant à malheur moi, j'ai vraiment la poisse !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon il fallait que j'arrête et que je stop tout. Le chapitre fou amoureux de Briony s'était fini... Elle s'était foutu d'ma gueule une fois et comme un abruti je lui avais pardonné et pour quoi? Pour qu'elle m'en remettre une seconde et encore quand je dis ça je suis généreux car en fait depuis elle m'en a mis des dixaines! Andy, elle en est tombée amoureuse de ce qu'elle dit haha mais qu'elle me fait rire quand par derrière elle s'excuse pour me dire qu'elle m'aime aussi. Nan mais il faut qu'elle arrête là sérieux! Mais ok.. OK! Elle veut jouer au couple libertin? Pas de problèmes! Je suis très doué à ce petit jeu là. J'allais me lâcher, faire l'abruti car après tout, j'allais pas faire la même chose que la dernière fois, lui claquer la porte au nez dans un "c'est terminé" non j'allais être plus mauvais que ça. On allait rester ensemble mais pour son plus graaand malheur! Donc c'est pour ça que ce soir, j'avais sauté sur l'occasion pour voir ma petite Laurena. D'un elle me manquait et de deux j'avais besoin de délirer un bon coup avec elle et quoi de mieux que de se faire une soirée plage rien que tout les deux? Ouais je sais déjà ce que vous penser, ça va déraper il va se passer des choses etc... Mais vous savez quoi? Et pourquoi pas hein? J'en avais plus rien à foutre de toute façon et plus aucunes raisons de me priver. C'est donc le sourire aux lèvres que j'arrivais mes lunettes de soleil sur la gueule et une clope au bec ainsi qu'un sac avec de quoi boire et manger et... Fumer un coup si vous me suivez. C'est avec bonheur que je voyais qu'elle était déjà là à m'attendre. C'est donc en courant que je me rapprochais pour lui piquer son portable qu'elle avait en main en essayant de dire ma cigarette toujours en bouche "Baaaah qu'est ce que c'est que ça là! Pas de portable c'est interdit ce soir là oh!", je riais bien évidemment, je voulais la faire chier un coup avant de lâcher mon sac dans le sable en riant pour la laisser venir récupérer son téléphone dans mes mains.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inspirais un peu plus fort que la normal, l'air était frais, ça faisait du bien, je me sentais bien ce soir, j'avais envie de passer une bonne soirée, de ne plus penser à rien, plus penser à elle, ni à lui.. Juste vivre le moment présent le temps d'un instant ! J'avais envie de passer à autre chose, me dire que c'est finit, il faut tourner la page comme tout le monde me répète mais perdre un proche c'est déjà trop alors deux c'est juste pire. Il me manquait tellement, c'était mon tout, celui qui m'a relevé quand j'allais sombrer, celui qui m'a rendu le sourire et celui qui me l'a enlevé par la même occasion. J'étais seule dans ma bulle, personne ne me connaissait vraiment, personne n'était aussi proche de moi que lui, personne ne me comprenait autant, la vie est une garce alors autant l'être aussi ! Je remuais la tête comme pour m'enlever toutes ces pensées de mon esprit, mes yeux rivés sur mon portable alors qu'il n'y avait franchement rien à regarder dessus, soudain je sentis de l'agitation autour de moi, ouais Hendrix qui débarque, j'eus à peine le temps de relever la tête qu'il m'avait arraché mon téléphone des mains, je souris avant de lever mon cul du rocher où j'étais posée. - Monsieur Malcolm, pourriez-vous me rendre mon téléphone s'il vous plait ? C'est la règle pour ce soir c'est ça hein ? Ça marche pour toi aussi alors, je veux pas l'entendre vibrer ! Je lui tendis la main pour qu'il repose mon portable délicatement dessus, et lui afficha un sourire malicieux. Je regardais son sac qu'il venait de jeter à terre et releva un sourcil. - Dis moi que y'a de la bouffe là d'dans ? J'avais trop faaaaim, j'avais pas mangé depuis ce matin, j'avais sauté le repas du midi, faut dire que j'avais dormis jusqu'à pas d'heure et quand je me suis levé beh il était déjà l'heure de me préparer !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle était pas au top en ce moment et il y avait de quoi alors évidemment je faisais tout pour lui remettre la pèche et le moral, au moins pour réussir à lui décrocher un sourire quoi. C'est donc en lui piquant son téléphone que je lançais les hostilités et elle répondit tout en entrant dans mon jeu - Monsieur Malcolm, pourriez-vous me rendre mon téléphone s'il vous plait ? C'est la règle pour ce soir c'est ça hein ? Ça marche pour toi aussi alors, je veux pas l'entendre vibrer ! , je riais alors en faisant mine de réfléchir une seconde "Hmmmm j'sais pas..." avant de rire en me rapprochant d'elle pour le lui rendre "C'est bon allez tiens!" tout en sortant le bordel que j'avais ramené pour qu'on passe une bonne soirée "Et t'inquiète pas pour moi, il y a pas de risque que je sorte le miens, je crois que je l'ai oublié dans ma piaule.", je riais encore car s'était vrai, j'étais parti à l'arrache et je l'avais laissé sur mon lit, il y avait plus qu'à espérer qu'on me le tire pas. Au moins j'avais réussi mon coup, elle souriait comme j'aimais la voir et c'était temps mieux. Mais très vite en voyant mon sac elle enchainait - Dis moi que y'a de la bouffe là d'dans ?, sortant la bouteille de vodka je répondais avec le sourire en relevant les yeux vers elle "Pourquoi t'as les crocs?" avant de sortir un paquet de chips puis des bonbons et même du jambon et un melon. Ouais j'avais ramené de quoi me remplir le bide car moi j'étais un gros mangeur!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait quand même du bien un peu de compagnie mais à petite dose ! Je m'étais un peu éloigné de tout et de tout le monde ces temps-ci, je devrais peut-être me reprendre en main cette année, changer de comportement peut-être.. Enfin on n’en est pas encore là ! - "C'est bon allez tiens! " J'affichais alors un sourire en coin, puis je l'attirais un peu plus près vers moi par son poignet. - Dit moi tu cèdes assez vite... J'te savais pas aussi facile ahah ! Je souriais un peu plus en me mordant la lèvre inférieure. Tant mieux qu'il ait oublié son téléphone chez lui, au moins je suis sûr que rien ne pourra nous déranger aujourd'hui. J'aimais bien voir Hendrix, il était du genre naturel et il allait droit au but en se souciant de rien, je pense que c'est ça qui me plait bien chez lui et qui me donne envie de le voir. Après ma réflexion d'affamée, il sortit une bouteille de vodka, j'en avais apporté aussi, on voit bien les choses essentiel ! "Pourquoi t'as les crocs?" Les crocs ? C'était rien d'le dire, mon ventre faisait un bruit digne d'un concert de rock pour tout dire. - Mais grave, depuis t'aleur j'attendais que tu viennes pour bouffer ! J'ai pris quelques trucs aussi ! Je retirais ma capuche qui recouvrait encore mes cheveux et cachais mes mains au fond de mes manches, il faisait pas vraiment chaud, sa sentait déjà la fin de l'été, c'est passé trop vite et beaucoup de choses avaient changés. Je lançais un sourire à Hendrix avant de sortir deux gobelets et du coca de mon sac. - Tu l'ouvres ? En désignant la bouteille de vodka qu'il avait gardé en main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je lui rendais son téléphone, elle me tira plus près d'elle pour me dire le sourire en coin - Dit moi tu cèdes assez vite... J'te savais pas aussi facile ahah ! , là je riais un coup me redressant un peu pour répondre à son petit coup de provocation "Je suis pas facile mais ce soir j'ai décidé de te faire une fleur. Je sais je sais, je suis généreux." ouais d'ordinaire j'étais un emmerdeur de première mais je savais qu'elle était pas au mieux de sa forme alors j'avais décidé de rester light avec elle pour le coup. J'appréciais cette fille et les gens qui badent moi ça me rendait ouf alors il fallait que j'arrange ça sinon la soirée allait puée et je voulais pas de ça. Donc sortant mon bordel pour qu'on s'en mette plein la gueule et le bide, je lui demandais si elle avait les crocs et elle confirmait sans attendre - Mais grave, depuis t'aleur j'attendais que tu viennes pour bouffer ! J'ai pris quelques trucs aussi ! , je souriais again en regardant qu'en effet elle n'était pas non plus venue les mains vide ce qui était parfait, j'en répondais "Tant mieux parce que comme j'aime dire, mieux vaut en avoir trop que pas assez." ouais je sous entendais un tas de choses par là, surtout mes petites addictions perso'. M'installant donc près d'elle, je posais enfin mon cul alors qu'elle me demandait - Tu l'ouvres ? , souriant je lui répondais d'un clin d'oeil en m'exécutant "Évidemment!", tout en ouvrant la bouteille, je chopais les gobelets qu'elle avait amener pour nous servir tout en ajoutant de la redbull histoire que ça passe de façon plus traitre. Je lui tendais ensuite "Tiens... À la tienne!", claquant mon gobelet contre le sien avant de m'en enfiler une grande gorgée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais un sourire, oui, j'pense que c'était bien le seul qui me faisait autant rire, il avait ce don, putain c'est un exploit d'me faire rire faudra que j'lui parle de l'idée de faire carrière en tant qu’humoriste , j'pense que ça pourrait marcher ! Bon ce soir j'avais décidé d'oublier tout ce que j'avais dans la tête, demain j'aurais tout mon time pour faire place à la déprim', voir me suicider si l'envie me disait mais pour l'instant j'étais avec Hendrix et j'comptais bien passer une bonne soirée. En faite, on était deux morts de faim, on loue sûrement un culte à la bouffe, parce que là, limite si on avait pas ramené notre frigo sur l'dos quoi, c'était LE truc à ne pas oublier. "Tant mieux parce que comme j'aime dire, mieux vaut en avoir trop que pas assez." Ouais, il avait pas tort, on avait de quoi s'exploser le ventre là, j'attrapais un paquet d'chips et l'ouvrit avec férocité, en faite si j'aurais eu une bombe à c'moment là on aurait était pire que dans la merde ! - Beh la c'sur qu'on risque pas de crever la dalle j'ai envie d'te dire. En attendant que je vidais son paquet de chip's il avait ouvert la bouteille de vodka et nous avaient servit de verre, j'attrapais mon gobelet et trinqua. - A la notre baby ! Lui lançant un clin d’œil avant de fermer les yeux et d'apprécier le goût adoucit de la vodka. Je regardais autour de nous, pas grand monde, je venais d'avoir une idée, j'arborais un sourire sournois à Hendrix. - Bon, moi j'ai envie de jouer... Un action vérité ça t'dis ? C'était le jeu où on pouvait obtenir tout c'qu'on voulait, et ce soir, ce que je voulais c'était lui...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)