Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEncore une soirée qui s'annonce ennuyante. [Emma]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Encore une soirée qui s'annonce ennuyante. [Emma]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une soirée qui s'annonce ennuyante.
ft. Emma

La soirée démarrait comme le jeune homme en avait l'habitude, à être seul et s'ennuyer. Il se demandait d'ailleurs ce qu'il allait pouvoir faire de sa soirée. Il se tournait les pouces dans son lit d'hôtel en regardant le plafond, aucun de ses amis ne lui avaient proposé de passer la soirée avec, ni quoi que ce soit. Il n'avait pas fait de rencontre depuis son arrivée en Floride. Et son côté timide et solitaire n'arrangeait en rien ses relations et ses moments de calme dans sa vie. Au final, il s'était décidé à se balader et rejoindre la terrasse de l'hôtel, en passant par le bar, il se prit une bière. Le verre à la main, il rejoignait une table à l'extérieur pour venir s'y installer, il n'y avait pratiquement personne. Les gens était certainement entrain de s'amuser ou de se préparer à sortir. Mais lui, il était seul sur la terrasse à boire son verre au calme. Enfin, il y avait quelques personnes mais leur visage n'était pas du tout familier au jeune homme.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Encore une soirée qui s'annonce ennuyante. [Emma] 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Encore une soirée qui s'annonce ennuyante. [Emma] SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

ft. Emma

Je ne savais que faire ce soir. Je n'arrêtais pas d'enchaîner les soirées les unes à la suite de l'autre sans vraiment prendre conscience que si j'allais continuer j'allais sans doute mourir de fatigue. Voilà pourquoi, je me dirigeai vers la terasse après avoir éteint ma clope que je jetai dans le cendrier publique. Je vis un visage connu, seul à une table comme s'il attendait quelqu'un ou quelque chose. C'était Nathan, un ami, si je pouvais appeler ça comme cela. En plus, nous étions tous les deux dans la même équipe. Je ne savais pas si j'allais le déranger ou pas, mais plus on est de fous, plus on rit. Je m'installai donc à sa table en le regardant de mon plus beau sourire. « je m'incruste, à moins que tu préfères rester seul? » je lui demandais quand même, histoire d'être polie.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Encore une soirée qui s'annonce ennuyante. [Emma] UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Emma

J'avais l'habitude de venir m'installer à la terrasse depuis notre arrivée au Summer Camp. On était ici au calme et surtout pour profiter de boire un petit verre soit avec des amis, soit seul. J'en avais l'habitude de rester en solitaire pour ma part mais bien vite, une jeune fille me rejoignait me demandant si elle pouvait se joindre à moi. Je n'allais pas faire le mauvais garçon puisque je n'étais pas comme ça. « Bien sûr, tu peux te joindre à moi, je m'ennui. » En effet, c'était bien par moment d'être seul mais on se sentait tellement seul qu'on parlait pas, qu'on s'ennuyait. Je venais de lui montrer de la main, la chaise en face de moi pour qu'elle prenne place tout en lui affichant un petit sourire et de finir par me lever et de lui demander. « Que puis-je t'offrir à boire ? » J'allais me rendre au bar pour prendre une boisson à la jeune fille en question après qu'elle m'ait répondu ce qu'elle voulait bien sûr. C'était la moindre des politesses.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Encore une soirée qui s'annonce ennuyante. [Emma] 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Encore une soirée qui s'annonce ennuyante. [Emma] SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

ft. Emma

Le jeune homme me souria et accèpta mon invitation un peu forcée. Peut être que ça le dérangeait, mais il ne me le montrera pas si c'est le cas. Nathan est beaucoup trop gentil. « merci. » répondis-je en posant mes fesses sur la chaise. A peine installée, Nathan se leva et me demanda ce que je voulais à boire. Puré, j'ai eu peur, encore un peu je pensais qu'il allait me laisser seule. Je réfléchis un instant puis lui répondit « prends moi une desperados s'ils en ont, j'ai pas envie de boire quelque chose de fort. Une petite bière/tequila c'est parfait. » lui lança-je avec un grand sourire. Le jeune homme partit chercher à boire pendant que je l'attendais en regardant la lune sur le reflet de l'eau au loin. C'était vraiment beau. En plus, j'étais de bonne compagnie ce soir.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Encore une soirée qui s'annonce ennuyante. [Emma] UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Emma

J'avais accepter que la jeune fille vienne me tenir compagnie et elle s'était installé. Elle tirait par contre une drôle de tête quand je me levais, elle devait croire que j'allais partir en la laissant ici en plan. Mais ce n'était pas le cas, elle me disait ensuite qu'elle voulait boire un desperados, si il en avant. « Si il n'en ont pas, je les enverrais en chercher au supermarché. » Je lui fis un grand sourire avant de partir en direction du bar sans attendre une réponse de sa part. Une fois accoudé au bar, je demandais au barman une petite bière ainsi qu'une desperados et je revenais à table avec les deux boissons fraîches. Je le déposais devant la jeune fille puis allait m'asseoir avec mon verre. Je m'asseyais confortablement et prit le temps de boire une gorgée de mon verre en déposant ensuite mon regard sur la jeune fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)