Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA CARLSON - Le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit MDRR
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LEYNA CARLSON - Le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit MDRR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : P. Leyna-BlodWyn Carlson
J'accepte les défis : [ x ] IRL [ x ] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Leyna vient de Chicago & a 18 ans. Ses parents sont richissime, elle est enfant unique ; son père est ambassadeur de France et sa mère avocate réputée. Elle est arrivée à Harvard en mars 2013 pour étudier le droit. Avant cela, elle a vécu à Paris de ses 17 ans à ses 21 ans. Ses meilleurs amis sont Candice, Constance, Torrey & Jasper. C'est une biatch de la plus grande espèce, sans coeur, qui n'a pitié de personne et qui au contraire adore rabaisser les plus faible. Avec ses amis proches elle peut se montrer gentille et douce. Autrement c'est une séductrice hors pair qui a tout un tableau de chasse mais qui n'est jamais tombé amoureuse.
Des précisions ? MY BODY IS READY hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon le ridicule ne tue pas et heureusement LEYNA CARLSON - Le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit MDRR 2511619667

Alors j'te défiiiiie d'imitier ça, comme t'as pu l'faire c'matin LEYNA CARLSON - Le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit MDRR 3997999705 et de nous l'montrer en vidéo LEYNA CARLSON - Le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit MDRR 1365124802 https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/935831_554316604610016_1247676882_n.png LEYNA CARLSON - Le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit MDRR 3850463188
Vends nous du rêve LEYNA CARLSON - Le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit MDRR 2109348208 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me transforme en T-Rex dès ce soir LEYNA CARLSON - Le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit MDRR 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw pardon.. J'avais oublié de préciser que tu devais l'faire sur Times Square quand tu y seras ? face Bon, bah voilà, maintenant cey fait, tu le sais LEYNA CARLSON - Le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit MDRR 3850463188 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA CARLSON - Le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit MDRR 1881463262 heureusement que je t'aime Coco Chanel LEYNA CARLSON - Le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit MDRR 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour te faire pardonner de m'avoir laché (meme si ça m'arrangeait après au final XDDD), je te propose un défi -tu acceptes, hein- ... tu dois chanter et parodier à l'aide de toi en vidéo mais aussi d'image, de dessin, meme des scénes avec des nournours ou barbie la chanson MYHEARTWILLGOON de titanic ? tu as 10 jours enfin bon jusqu'à deux semaines ? o: tu acceptes ou tu acceptes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais bien me faire la danse des canards ? LEYNA CARLSON - Le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit MDRR 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA CARLSON - Le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit MDRR 1881463262 j'accepte vos 2 défis, je fais ça en rentrant de New-York LEYNA CARLSON - Le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit MDRR 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je te met au défi de trouver un costume aussi pire que celui de Leyna à la fête de Torrey et de prendre une photo de toi avec! (Oh et, maquillage extravagant inclus hein!) ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer de relever ça ;) le maquillage risque d'être plus flyer que le costume LEYNA CARLSON - Le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit MDRR 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)