Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) LAST FRIDAY NIGHT ; ESTEVINE
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(Flashback) LAST FRIDAY NIGHT ; ESTEVINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last friday night

Dès son réveil, Estevan fut assaillit par un terrible mal de crâne. Avec un gémissement, il roula sur lui même et alla enfouir sa tête dans son matelas pour éviter d’être ébloui par les rayons de soleil ayant filtrés dans la chambre. Il avait dut oublier de fermer ses volets la veille. Rien de bien étonnant, il ne se souvenait même pas d’avoir rejoins son lit. La bouche pâteuse, il lécha ses lèvres asséchées en levant la tête vers son réveil. Une heure de l’après midi. Cela expliquait le soleil haut dans le ciel. Avec un soupire, Estevan se redressa dans ses couvertures. Il avait chaud. Pourtant, il était nu. Il s’était déshabillé la veille avant d’aller au lit ? Ca relevait du miracle. Au moins, il était seul dans son lit, il n’avait donc rien fait de trop grave, il l’espérait du moins. Sortant de son lit, Estevan se pencha pour attraper un caleçon. Il enfila celui qui lui tomba sous la main puis acheva sa tenue avec un vieux pull délavé aux couleurs de l’université de Cambridge. Il quitta ensuite la pièce, non sans grogner au passage lorsqu’il faillit tomber à plat ventre au sol après s’être prit le pied dans une pile d’affaires. Estevan déboucha sur le couloir et rejoignit la petite cuisine. Il y trouva sa colocataire et passa à côté d'elle pour se préparer un café. Alors que sa voix était à moitié voilée par le bruit de la cafetière, il fronça les sourcils, son regard balayant la pièce. Elle était jonchée de détritus. On s'est bien amusés hier. Enfin, moi je me suis bien amusé. Commenta-il en attrapant sa tasse et en buvant une gorgée du liquide chaud et parfumé. Il ne se souvenait pas de grand chose au sujet de la veille. Il avait invité quelques personnes, pas grand monde, mais à en juger par son mal de crâne, la soirée avait été bonne. Alexine n'avait pas dut se joindre à tout ça et Estevan se préparait déjà à la conversation qui allait suivre et qui n'allait sûrement pas aider à le mettre de bonne humeur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Estevan & Alexine

Alexine, pour une raison, qui présentement lui échappait, avait décidé de se trouver un colocataire. pimenter un peu sa vie qu'elle c'était dit.  Ça lui était prit, d'un coup, comme ça, l'envie de ne plus vivre seule. Mais en revenant ce soir là, elle aurait bien tuer le garçon lui servant de colocataire. Il avait ses moments, où elle l'aimait bien, mais là, il pourrait tomber en bas de l'immeuble de vingt étages elle s'en ficherait éperdument. Elle avait passé toute sa soirée à la bibliothèque, comme une vraie Dunster. La blondinette était rentré vers une heure du matin pour trouver son condo, à elle, sans dessus dessous, remplis de gens qu'elle ne connaissait pas. Elle les avait tous mis à la porte bien vite. Alexine n'avait pas vraiment de caractère, mais elle n'en était pas un tapis! Elle avait décidé de ne pas engueuler Estevan sur le coup, de toute façon, le lendemain, il ne se souviendrait de rien du tout. Elle se leva une heure avant lui, plus ou moins, elle resta dans sa chambre, seule pièce réellement intact, avant de sortir prendre un café. Le jeune homme se leva par la suite et passa près d'elle. Il lui adressa les pires parles auxquelles il aurait pu penser. Elle se tourna, elle avait un regard de mère frustrée qu'il valait mieux ne pas contrarier. « Tu as deux heures. Pour tout ranger ou si non, demain tu n'as plus de toit ou dormir! » Alexine était une fille calme, elle voulait bien d'un coloc moins calme, mais qu'il fasse ses bêtises autre part que dans son chez soi à elle. Elle lui laissait une chance, parce qu'elle était généreuse et gentille, mais elle ne lui en laisserait pas quarante.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last friday night

Après un an de colocation avec Keelan chez les Winthrop et quelques mois passés chez les Eliot, Estevan, conscient qu'il était parti pour rester étudier à Cambridge encore un moment, avait décidé de répondre à l'annonce d'une fille qui cherchait un colocataire. Il se considérait comme pas trop détestable ni ingérable, ainsi il s'énerva un peu en entendant les paroles qu'Alexine prononça, quand bien même il n'était pas en bonne posture pour le faire. J'ignorais qu'en emménageant ici je gagnais une colocataire mais aussi une seconde maman répliqua-t'il avec sarcasme en buvant une autre gorgée de café. Ca y est, il était de mauvaise humeur. Il n'avait jamais apprécié que ses propres parents lui disent quoi faire, alors voir une fille de son âge lui donner des ordres le faisait sortir de ses gonds. Je vais ranger, mais laisse moi le temps de me réveiller avant de m'attaquer de suite reprit-il en s'efforçant d'être plus compréhensif, quand bien même l'agacement était encore perceptible dans sa voix et ce sans avoir à tendre l'oreille pour le trouver. Il s'efforçait d'être raisonnable, mais ce n'était pas facile. Il n'avait aucune envie de ranger et l'expression d'Alexine lui était insupportable. Il avait l'impression de redevenir un gamin lorsque sa mère lui demandait de ne rien manger avant le diner. Ses retours en enfance ne lui plaisaient pas. Voulant s'éloigner de cette idée et détendre l'atmosphère, enfin si c'était possible. Ca s'est finit comment hier ? Je ne m'en souviens pas demanda-t'il. Les images de la soirée de la veille étaient floues dans sa tête et il comptait sur Alexine pour l'éclairer à ce sujet, lui évitant ainsi d'amplifier son mal de tête en réfléchissant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Estevan & Alexine

Alexine avait précisé ne pas vouloir quelqu'un qui se laisse trainer et pensait pouvoir faire la fête puisqu'il ou elle, alors disposer d'un condo complètement payé et donc d'un loyer extrêmement faible. Alexine voulait du piquant dans sa vie, vivre la colocation, pas se faire chier à passer après un mec qui savait pas se tenir. « et je pensais pas me retrouver avec un gamin dans mon condo...» Elle était énervée, ce qui était rare chez Alexine, mais elle pouvait bien retourner vivre seule et foutre Estevan à la porte si elle le souhaitait bien. L'attaquer, Alexine ne l'attaquait pas, elle était fatiguée, elle devait étudier et son condo était sans dessus dessous et elle n'appréciait pas du tout. « T'as pas besoin d'être réveiller pour ranger Estevan et puis c'est la moindre des choses que tu ramasse les dégâts de gens que je ne connais même pas. j'ai pas envie d'un coloc qui fait la fête, qui range pas et qui s'étonne que je veuille d'un environnement propre. » Alexine était douce, c'était un peu étrange vu le message véhéculé, mais elle n'était pas du genre à crier, à insulter ou tout ce genre de choses. Elle était calme, posée, malgré sa frustration. « Ça c'est finit avec trop de gens que j'ai fichu à la porte. » Alexine était du genre timide, douce, agréable, mais pas à une heure du matin quand elle voulait récupérer sa maison.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last friday night

Elle répliqua et Estevan serra son poing de sa main libre, celle qui ne tenait pas sa tasse de café. Je sais m'amuser, ça ne fait pas de moins un gamin et franchement, je me considère comme étant assez raisonnable. Rétorqua-t'il avec un calme plus ou moins réussi. Il pensait ce qu'il disait. Il connaissait des gens bien plus fêtards que lui et il trouvait sérieusement qu'Alexine aurait pu tomber sur bien pire que lui. Je suis d'accord, mais arrête de me presser. Retourne à tes bouquins, si mon bordel te dérange tant que ça, tout sera rangé à ton retour ça aurait put sonner comme une concession s'il n'avait pas employé un ton plus sec. Il la trouvait un brin coincé et venant d'un garçon qui avait passer sa première année à Harvard dans un brouillard total, c'était quelque chose. Peut-être que c'était elle qui devait se lâcher un peu, mais Estevan, dans un élan de lucidité, décida de ne pas le lui conseiller. Inutile d'alimenter cette dispute plus qu'il ne le faisait déjà. Estevan posa une question et eu un sourire amusé un brin exaspérant en entendant la réponse. J'aurais bien aimé voir ça, enfin ça a peut-être été le cas d'ailleurs, mais ça n'a pas d'importance. Il termina son café et reposa la tasse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Estevan & Alexine

Alexine était coincée, oui, c'était un fait bien connu, même d'elle, mais elle n'avait pas vraiment envie de changer ce point. Elle ne ressentait pas le besoin, ni l'envie de devenir fêtarde ou plus extravertie, elle avait des amis, proche et moins proche et n'avait pas besoin de plein de connaissances de plus. « Tu peux bien t'amuser Estevan, juste pas ici, il me semble que ce n'est pas bien complexe non ? Tu peux rentré bourrée si tu le souhaite, j'en ai rien à faire. » Estevan pouvait bien se bourrer ailleurs et revenir ici pour dormir, tant qu'il n'amenait pas des filles avec lui, elle ne connaissait pas encore tout à fait ses habitudes en la matière alors elle préfèra ne pas le mentionner. Il sembalit particulièrement frustrée, ce qu'elle ne comprenait pas tout à fait. Après tout, il était la cause de tout ça, pas elle. « Je devrais pas avoir a sortir de chez moi pour ça Estevan! » Alex avait l'impression de se faire foutre à la porte de sa maison par le bordel, c'était ridicule. Elle était studieuse, ça ne faisait pas d'elle une personne moins appréciable ou désagréable. « Et si ca recommence, je te met à la porte toi aussi. » Il allait la trouver moins drôle sur le coup, mais elle préférait prévenir. Alexine était étonné d'elle-même, elle n,aurait pas vraiment osé ce genre de conversation normalement. Elle aurait aussi cru qu'Estevan et elle, aurait pu bien s'entendre... peut-être plus tard.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last friday night

Estevan poussa un soupire quand bien même il devait bel et bien dégager l'image d'un gamin boudeur. Il fallait lui pardonner, il était encore à moitié défoncé et il n'aspirait déjà plus qu'à une seule chose : repartir dans son lit. Encore heureux ! Commenta-t'il. Il regrettait de s'être installé avec Alexine en cet instant. Il reposa sa tasse de café car il commençait à avoir envie de faire de grands gestes et cet appartement n'avait pas besoin de flaques de café au sol, Estevan n'allait sûrement pas chercher à empirer son cas. Il leva les yeux au ciel, affligé. Ne déforme pas tout ce qui sort de ma bouche : je ne te demande pas de partir, je menace personne d'être viré de l'appartement pour ma part fit-il remarquer avec cynisme. Il ne digérait pas ça non plus. Je proposais simplement que tu ailles dans ta chambre le temps que je rende cet endroit vivable selon tes critères il insista sur le mot critères. Il trouvait qu'elle exagérait : il n'y avait sûrement pas plus de bordel dans sa propre chambre. Ce n'était pas si sale que ça, même si ça sentait le vécu, c'est sûr. Elle menaça une nouvelle fois de le mettre dehors et il éclata d'un rire sec en enfonçant ses mains dans les poches de son sweat-shirt. Ouais j'ai compris, très sympas en tout cas, tu me rabâches mes défauts, mais niveau colocataire de rêve, tu te poses pas là non plus. Sa voix était moins sèche, mais il n'en était pas moins sur les nerfs, ainsi lorsqu'il passa derrière elle, il l'effleura volontairement avec son épaule puis se pencha pour attraper les premiers verres, vides pour la plupart, qu'il trouva sur la table basse du salon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Estevan & Alexine

Alexine ne pigeait rien à Estevan. Franchement, il y avait des jours où il était super agréable, adorable presque, mais il y avait des jours où il était une plaie, tout simplement. Aujourd'hui, il était une plaie et elle le fouterait dehors sans problème. Un condo, payé, c'était ça qu'elle mettait à sa disposition, pas un appartement miteux d'universitaire sans cervelle. Elle avala toutes les paroles de monsieur qui clairement était pas encore tout à fait lucide. Elle lui répondit, doucement, ça faisait presque peur. « Y en a rien à faire Estevan si je suis un bonne coloc ou pas, je te retiens pas hein! Je met à ta disposition, un beau condo, neuf, pas un p'tit appart miteux. On est des adultes, on est capable de cohabité non ? » Alexine commençait à embarquer sur le mode solution, parce que franchement, elle ne détestait pas Estevan, mais il avait ses moments oui. « On met au clair, j'ai pas envie d'avoir de Party chez moi. Ça ne se fait plus, aujourd'hui, tu va ranger et je vais surement oublier d'ici deux jours. J'ai des critères de propreté et alors ? J'ai envie d'être bien chez moi, y a rien de mal à ça, toi, c'est quoi qui va pas ? » Oui, elle voulait le rendre heureux aussi, elle avait envie qu'estevan se sente bien ici aussi, simplement, elle voulait elle aussi vivre dans un endroit où elle se sentait bien.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last friday night

Elle le fatiguait vraiment, comme s'il n'était pas assez crevé comme ça. Cette fille n'avait jamais dut se lever avec une gueule de bois et cela se voyait, car pour ce qui est d'être un minimum compatissante, elle était complétement nulle. Estevan céda et commença à ranger avec humeur, attrapant tout ce qui lui passait sous la main. Il déposa quelques verres collants sur le comptoir qu'il contourna à nouveau pour attraper un sac poubelle. Il écoutait d'une oreille Alexine qui avait prit un ton plus doux, essayant de jouer les conciliatrices. Borné, Estevan songea qu'elle aurait peut-être dut commencer par là plutôt que de lui faire la morale comme à un gamin de seize ans. Maintenant, il était de mauvaise humeur et peu enclin à parler comme l'adulte qu'il était. Il ne lui répondit pas. Il avait trouver un sac poubelle et le jeta dans le salon avant de commencer à y entasser des choses en s'efforçant d'ignorer son mal de crâne. Il éclata d'un rire amer lorsqu'elle lui demanda ce qui n'allait pas selon lui ici. Il se redressa et cessa de ranger pour lui faire face. Je considère que je n'ai pas exagérer et que de nous deux, c'est toi qui est en train de faire une scène, pas moi. Je ne le referais plus, car m'engueuler avec quelqu'un dès le matin, c'est pas ce que je recherche et pour ce qui est d'agir en adultes, je ne suis pas le seul gamin ici. Il parlait étonnamment bien, lui qui peinait à aligner quelques mots d'habitudes les lendemains de cuite. Il avait bien encore ce goût pâteux en bouche, mais il essayait de ne pas y penser. Les adultes font des concessions, alors que tu me fous au pied du mur à cause d'une malheureuse petite fête. On est des étudiants et peut-être que c'est toi qui devrais te lâcher. Tu joues les patronnes, tant mieux si ça te donne l'impression d'être forte, pour moi t'es juste chiante. Sur ce, il se détourna et avança dans le salon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Estevan & Alexine

Non, jamais alexine n'avait eu la gueule de bois et alors ? Était-ce nécessaire de passer par là ? Non, pas pour elle, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait compatir avec le malheur d'Estevan, il se l'était imposé à lui-même, elle ne lui avait rien imposer. S'il était crevé. c'était bien juste à cause de ses propres choix à lui, pas les siens. Bon, Estevan n,avait peut-être pas tout à fat compris l'invitation d'Alexine, elle ne considérait pas faire une scène, elle voulait simplement un environnement propre, avoir eu une caractère plus fort, elle aurait continuer sa bataille, elle aurait peut-être même envoyé chier Estevan de façon claire, mais elle ne le fit pas. Ce n'était malheureusement pas dans son tempérament. Elle n'avait jamais l'impression d'être forte, elle n'était pas chiante, mais non, elle n'était pas fêtarde et ne le serait jamais. « Au dernière nouvelle, faire la fete et se souler la gueule ne fait pas partie de la définition d'étudiant. » Sur ce, la jolie blonde retourna à la seule pièce vraiment propre du Condo, sa chambre. Elle s'effondra sur son lit, épuisée, loin d'être habituée à ce genre de confrontation.
© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)