Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandeyna ► Do i destroy everything that i touch ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candeyna ► Do i destroy everything that i touch ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre Leyna qui ne voulait que sortir prendre l'air et se rafraîchir les idées, il avait bien fallu que ça tombe à l'eau, encore une fois. Elle avait toujours considéré avoir la meilleure vie possible, elle obtenait toujours tout ce qu'elle voulait, vivait dans le plus grand luxe etc. et ça c'est quelque chose qui ne changerait jamais. Pourtant, ces derniers temps les malheurs s'enchaînaient un peu autour d'elle, et aussitôt qu'elle passait par dessus, quelque chose d'autre revenait. Elle se sentait bien ces derniers temps maintenant qu'elle côtoyait le beau Jamie un peu plus intimement, mais évidemment il avait fallu qu'elle croise Marshall et que tout soit foutu en l'air. La brune décida donc de retourner dans sa chambre et essayer de dormir, même si elle savait déjà qu'elle ne risquait pas d'y arriver. En entrant, elle était tellement en colère qu'elle claqua la porte sans se soucier qu'il était minuit et que ses colocataires devaient dormir, jusqu'à temps de voir la bouille de sa meilleure amie Candice. Pardon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's talk !

J'avais du mal à dormir en ce moment à cause de ce que j'avais fait à mon fiancé. Je me sentais horriblement mal et je n'avais abordé le sujet qu'avec Avery pour le moment. Mais il faut dire que ça avait été le hasard puisqu'il était tombé sur moi pile au mauvais moment et que je n'avais pas pu lui cacher ce qui c'était passé. J'avais encore plus de mal à trouver le sommeil ce soir étant donné que ma meilleure amie n'était pas à mes côtés dans notre lit. Je me faisais du soucis pour elle en ce moment et ça ajouté à mes problèmes de couple, on ne peut pas dire que c'est la joie. Il était tard et je n'étais toujours pas couchée lorsque j'entendis la porte claquer violemment. Ce qui me fit sursauter dans mon lit, je me relevais d'un coup, allumant ma lampe de chevet. J'entendis un pardon et je pourrais reconnaître cette voix parmi 1000, c'était Leyna. Elle n'avait pas l'air bien. Je me précipitais vers elle, sortant de mon lit à toute vitesse. Hey, tu m'as fait peur, ça va ? dis je en la serrant dans mes bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des soirées comme ça où on aurait préféré être ailleurs. Leyna avait envie de profiter de la soirée tranquillement en marchant dans les rues afin de s'aérer les esprits et au lieu de ça elle était encore plus embrouiller qu'avant. Qu'allait-elle donc faire ? Elle tenait à Jamie, il était un petit-ami génial, doux, gentil et il l'avait accompagner à l'avortement alors que rien ne l'y obligeait. Elle était si bien avec lui. Alors pourquoi avoir embrasser Marshall ce soir ? Ça ne le mènerait nulle part si ce n'est que droit dans un mur, jamais eux deux ça ne pourrait faire quoi que ce soit. Tout ça la mettait à la fois en colère et triste, c'est pourquoi elle claqua la porte de la chambre en rentrant en s'excusant. Pauvre Candice, elle ne méritait pas de se faire réveiller si bruyamment, franchement ce soir miss Carlson ne gérait pas du tout. Sa meilleure amie s'empressa de lui demander si ça allait et la prit dans ses bras. C'était assez pour que la brune fonde à nouveau en larme. Non Candy, ça va pas... ça va plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's talk !

Je m'étais dépêchée de la prendre dans mes bras contente de la voir, elle m'avait fait peur. Je lui demandais si ça allait car vu sa tête, on pouvait se poser la question. Elle ne mit pas longtemps à fondre en larmes dans mes bras. Ok, là je suis un peu surprise. Leyna ça n'est pas le genre de femmes à pleurer comme ça contrairement à moi. Il doit y avoir une sacrée bonne raison pour qu'elle soit aussi chamboulée ! Je la tapote dans le dos en lui faisant des shh shh. Non Candy, ça va pas... ça va plus... Je me détachais d'elle, la prenant par la main et allant nous installer sur notre lit. Raconte moi tout chérie ! Je veux tout savoir, chaque détails ! Oui parce qu'il y avait quelque chose, je ne prenais même pas la peine de lui demander s'il s'était produit un truc de grave, je le savais, je le sentais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna arrivait toujours à contenir ses émotions en général, jamais elle ne se mettait à pleurer devant d'autres personnes même si ce sont ses meilleurs amis. C'est plus fort qu'elle,son orgueil empêche les larmes de sortir. Pourtant ce soir à peine Candice l'avait-elle prise dans ses bras que ça coulait sur ses joues comme les chutes niagara. Elle était faible c'était le cas de le dire, voilà pourquoi elle détestait l'amour, encore plus ce soir. Sa meilleure amie lui demande de tout lui raconter les détails. Ma foi j'espère pour elle qu'elle a de la patience. En gros depuis peu je fréquentais un garçon, Jamie. Je l'apprécie énormément tu vois, il est doux, gentil, tout est si simple et naturel quand je suis avec lui. Même que je crois que je commence réellement à m'attacher à lui, sentimentalement parlant. Sauf que ce soir yia fallu que je tombe sur Marshall et qu'il vienne tout gâcher. Comme si c'était sa faute, alors que pas du tout. C'était son problème à elle si elle avait le coeur qui balançait entre 2 camps. Trop de responsabilité pour une si jolie fille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's talk !

En gros depuis peu je fréquentais un garçon, Jamie. Je l'apprécie énormément tu vois, il est doux, gentil, tout est si simple et naturel quand je suis avec lui. Même que je crois que je commence réellement à m'attacher à lui, sentimentalement parlant. Sauf que ce soir yia fallu que je tombe sur Marshall et qu'il vienne tout gâcher. Je me pinçais la lèvre, effectivement c'était moche ça, si elle me parle de Marshall c'est qu'il s'est passé un truc avec lui et je peux voir dans ses yeux qu'elle n'est pas insensible à son charme. Ok c'est le moment de jouer mon rôle de BFF et de détendre l'atmosphère. Tu sais il y a eu Emrys à un moment et on dit bien jamais deux sans trois donc c'était peut-être le destin maintenant je connais une autre expression un peu débile je te l'accord qui est la suivante "Il ne faut pas confondre secouer les nouilles et se nouer les couilles!" Je la voyais me regarder bizarrement et je m'étonne moi même. Hm ça veut dire en gros qu'il faut que tu distingue les sentiments de l'attirance. Je ne sais pas exactement ce que tu ressens pour Jamie ou Marshall mais je pense que parmi l'un des deux, il y en a un pour qui ça n'est que du désir, un coeur ne peut pas être épris pour deux personnes, même dans les films on le voit ! dis je en souriant, j'essayais de détendre la chose mais je sais pas si je faisais du bon boulot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)