Invité
est en ligne
Invité
Dixie P. Hawson & Logan P. Hawson
►Tu t'es vu quand t'as bu? Non, mais tu m'as pas vu quand j'ai soif
Je ne sais pas comment Clover s'y prenait mais même lorsqu'elle évoluait loin de ses bases, elle trouvait toujours le moyen d'être invitée à des fêtes huppées: ce n'était pas pour rien qu'elle était souvent dans les parages quand je me dévergondais et que je la contactais dès lors que je voulais un bon plan pour une soirée animée. Depuis environ deux semaines, Louise occupait la moindre de mes pensées et à force d'être obsédé par cette enseignante, j'en étais arrivé à me taper la tête contre les murs pour oublier à quel point je l'aimais. Afin d'éviter que mon été rime avec torture, j'avais donc appelé mon amie afin qu'elle m'entraîne dans l'une de ses aventures trépidantes dont elle avait le secret. La connaissant sur le bout des doigts, je me doutais par avance qu'elle ne me décevrait pas et qu'en sa compagnie, j'oublierais, l'espace de quelques heures, que mon existence commençait à s'engager sur une voie des plus tortueuses.
A en juger par l'état dans lequel je me trouvais désormais, il était évident que Clover n'avait pas dérogé à sa réputation dans la mesure où dire que j'étais éméché relevait de l'euphémisme le plus total. Il fallait avouer que nous avions bu sans discontinuer durant toute la soirée et que l'on avait multiplié les mélanges d'alcool en tout genre: du coup, c'était presque un miracle que je tienne encore sur mes deux jambes à l'heure actuelle. L'avantage, c'est que je n'étais jamais aussi gai que lorsque j'étais ivre à souhait: en effet, si le fait d'être bourré entraînait certaines personnes vers le côté obscur de la force les rendant plus agressives qu'à l’accoutumée, j'avais plutôt tendance à être d'une affection débordante dès lors que j'avais un coup dans le nez. En somme, j'étais même capable de vouloir offrir un tendre câlin à mon pire ennemi...
Clover m'avait quitté pour rejoindre sa chambre quelques minutes plus tôt et de mon côté, j'avais choisi de terminer ma nuit à la belle étoile en m'asseyant sur un banc du jardin. Plus joyeux que jamais, je chantais à tue-tête tout en m'amusant avec mon portable: je n'avais même pas pris conscience j'étais en train d'envoyer des messages incompréhensibles à la plupart des contacts de mon répertoire.