Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) futur boyfriend
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m) futur boyfriend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alors, Juliana est la fille Rockefeller, elle a toujours été une fille pourrie gâtée jusqu'à la moelle. Elle vient d'avoir 18 ans et va rentrer en première année à Harvard en design de mode et relations internationales en mineure. Juliana est une véritable princesse, le genre de fille totalement détestable. Elle est hautaine et égocentrique, doublée d'une narcissique. Elle est également manipulatrice et bonne comédienne, hypocrite à fond. Elle n'hésiterait pas à enfoncer un couteau dans le dos pour avoir ce qu'elle veut. Et même à jouer les petites filles parfaites.

Sexe du partenaire: masculin, bien sûr.
Nombre maximum de place: un seul
Idée de lien: Il me faudrait un homme capable de la remettre à sa place, un homme avec qui le lien serait négatif au début, mais qui évoluera vers le positif. Un homme qui arrivera à la remettre en question, à la dompter surtout; un homme qu'elle détestera parce qu'il la chamboule, parce qu'il la fait pleurer; un homme qui la rendra totalement raide dingue. Mais genre, pour la première fois de sa vie, elle tombera amoureuse. Bien sûr, je veux un lien vraiment évolutif, pas le genre, elle tombe amoureuse du jour au lendemain. Ah et le gars pourra être genre, playboy, à s'amuser avec elle, mais qui finira quand même par l'aimer sincèrement
Préférence: de ce côté-là, je n'ai aucune exigence, juste une personne active, voilààààà (m) futur boyfriend 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu revais que ce soit moi chérie .... j'ai vu ça dans la piscine ! d'ailleurs eliah ... est fachée mdr //ZBAFF// c'était l'incruste du jour :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha, casses-toi de ma recherche toi sinon, je rendrais Eliah encore plus fâchée et je briserais votre couple MOUHAHAHA (m) futur boyfriend 2157042859

EDIT :: fuck, c'est le mauvais compte (m) futur boyfriend 1616978029 (m) futur boyfriend 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIEN PRIS
vous pouvez archiver (m) futur boyfriend 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu