Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme une envie de se défouler X adam
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

comme une envie de se défouler X adam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un short de sport, brassière dévoilant son ventre plat et cheveux nattés, la blonde s'était rendue dans le centre de Miami, direction le grand centre sportif de la ville. L'idée était simple, enfin comprendre les rudiments de la boxe. Pas qu'elle se sente menacée par quoique ce soit mais quand Adam avait évoqué pratiquer ce sport, elle avait jugé que c'était une bonne façon de pouvoir impressionner Nick quand il se verrait à la rentrée et de lui prouver qu'elle n'était pas qu'une poupée barbie en sucre. Assise sur les gradins, elle boit une longue gorgée d'eau fraîche en attendant son prof particulier pour l'après midi. Le soleil tape fort sur le terrain de sport en plein air mais ce n'est pas ça qui va écraser la détermination de la demoiselle.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster & Brooke

►Les pouls qui accelere ma voix qui accelere : je vis musique

Je n'aurais jamais cru que passer mes première semaines de l'été à aller en soirée et manger comme un affamée devant des série hyper romantique allait me mettre dans un état pareil. J'avais l'impression d'avoir pris un petit peu de poids vue que cela faisait longtemps que je n'avais pas repris la boxe. C'est ainsi qu'au petit déjeuné que Brooke, notre chef bien aimé -fait pas trop lèche cul non plus hein- me demandais de lui apprendre les rudiment de la boxe, ce que j'acceptais avec plaisir. Elle me donnais rendez vous en pleine après midi dans le terrain en pleine air, je sens qu'on aillait souffrir de la chaleur mais bon plus on sue mieux on se sent après, n'est ce pas ? J’arrivais donc vers les vestiaire pour me mettre en tenue sportive : j'avais opté pour un sweet rouge un débardeur blanc ainsi qu'un pantalon ample. Je m'approchais de la jeune blonde pour lui dire joyeusement « Alors prête de défoncer le punching-ball ? » je lui tendis les gant rouge des plus classiques, que j'avais emprunté à l’accueille. Je lui montrais les base de la boxe en lui montrant les petits geste simples : je lui portais la jambe sur punching-ball pour lui montrer où appuyer sans se faire mal, ainsi que les endroit interdis par le sport : tel que la tête, les parties feminin/masculin.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En apercevant Adam, elle lui fait un signe de la main, accompagné d'un de ses sourires colgate dont elle a le sourire. C'était quand même une chance d'avoir quelqu'un dans l'équipe qui accepte de lui inculquer les bases de ce sport complexe. Le dépassement de soi faisait partie de son mode de vie, alors tenter les sports de combat, c'était quelque chose de particulièrement plaisant pour la petite blondinette. A sa question, elle rigole un peu, haussant légèrement des épaules. "Ouais, enfin je promets rien, je suis pas trop une violente tu sais." Mais avec des gants rogues et de la bonne volonté, elle pouvait très bien se montrer une combattante de choix, du moins l'espérait-elle. Elle écoute attentivement les instructions ainsi que les règles du sport, commençant à frapper le punching ball selon les directives de son coach particulier avec de plus en plus de conviction. Jusqu'au coup de trop où elle dévie du sac de sable, atteignant le jeune homme en plein sur la joue. Elle porte immédiatement les gans à sa bouche dans un signe de surprise et de panique évident, manquant de s'assomer elle-même dans la foulée. "Je t'ai pas fait mal ? Ca va ? " Elle voudrait bien l'aider à se remettre mais avec une main en forme de gant de boxe, ce n'est pas simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster & Brooke

►Les pouls qui accelere ma voix qui accelere : je vis musique

En me voyant, Brook me fit un mouvement de la main. Son sourire brillait tellement que sa reflétais avec le soleil ! Sérieusement ! En lui mettant les gants je lui expliquais les geste a avoir : j'essayais d'être clair et précis dans mes geste pour qu'elle ne si perde pas. Pendant certaines vacances, j'apprenais a des jeunes a taper dans des petit punching-ball. Je regardais devant elle les mouvements qu'elle faisait... Mauvaise idée je pense alors que je regardais les garçon a côté je sentis une gant sur ma joue avec force. Je me retrouvais par terre, la jeune fille paniquée mettais les gant sur ça bouche « Sacré droite, wow... Ouais ça va ne t’inquiète pas » je secouais la tête pour me remettre de mes émotions et me relevais et mis ma main sur ma joue, wow ça faisait vachement mal je lui fit travaillé sur le ring car les autres avait laissé la place libre et mit des gant plus plat pour s'elle me tape dessus sans me faire mal : « on va faire un exercice en trois temps tu fait droite,gauche gauche droite ok ? »

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blonde sourit un peu, flatée d'avoir su faire un geste correct, mais carrément gênée qu'il ait atterri en plein dans la face d'Adam. "J'suis vraiment vraiment désolée." C'est vrai que c'était un peu gênant comme situation de mettre un coup pareil à son entraîneur personnel. Heureusement, il semble bien s'en remettre et se relève sans trop de casse. Une chance d'ailleurs, elle l'aurait vraiment eu mauvaise de devoir accompagner un des membres de son équipe à l'hôpital par sa faute. Ce serait sûrement assez mal vu par le reste des membres des Hardwaiians et même par l'administration de la fac. Mais rien de si grave n'était arrivé alors elle enchaîne l'exercice dans le ring, frappant avec application. La chaleur est éprouvante si bien qu'au bout de vingt minutes de frappes intensives, elle s'effondre sur un banc pour reprendre son souffle et une longue gorgée d'eau au passage. "Pfiou, je pensais pas que ça serait aussi fatiguant." Et que ça ferait autant travailler les abdos aussi. Reprenant un peu un rythme cardiaque normal, elle enchaîne sur un sujet plus léger. "Et sinon ça va ? tu t'es bien intégré à l'équipe ?" En tant que chef, il était de son devoir de s'assurer du bien être de tout le monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)