Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATISTE ✱ Welcome to summer camp babe!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BATISTE ✱ Welcome to summer camp babe!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil était présent une nouvelle fois aujourd'hui comme depuis le début du summer camp et même si aujourd'hui tu étais seule, tu t'étais préparé pour aller passer du bon temps sur la plage afin de pouvoir bronzer un peu plus que tu ne l'étais déjà. C'est donc pour cela que tu enfilais ton bikini rose flashy celui qui avait le moins de tissu afin de bronzer au maximum. Tes lunettes installé, ton sac de plage au bras et habillé uniquement d'un mini-short en jean et d'une paire de tongs tu sortais de l'hôtel afin de te diriger vers la plage privée qui se trouvait à l'arrière de la grande bâtisse. Récupérant tes tongs tu marchais pieds nus sur le sable qui brûlait légèrement tes pieds jusqu'à ce que bim ! « Aïe ! » Et voilà, tu venais de buter dans quelqu'un à force d'être concentré sur les remous de cette eau bleu turquoise tu avais oublié de regarder en face de toi mais heureusement pour toi lorsque tu baissais les yeux vers le visage de la personne qui était posée sur sa serviette tu reconnu le visage de Batiste. « C'est toi ? » Tu lui souriais doucement afin de venir déposer un baiser sur sa joue. « Je ne t'ai pas encore vu ici. » Tu t'asseyais à côté de lui sur sa serviette même, alors que Batiste restait allongé sur cette dernière. « Comment vas-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait décider de bronzer tranquille et de réfléchir aux derniers évènements dans sa vie, entre son couple de compromit, Alicia avec qui il voulait passer du temps, il sorti de ses pensées quand quelqu’un lui rentra dedans. Il était près a bondir mais il vu le visage de Grace, son éléphant d’amour. « Non, c’est pas moi… » Mathys lui frappa doucement la jambe pour l’ennuyer avant de la voir s’assoir près de lui et continuer de parler, se plaignant presque de ne pas l’avoir encore vu. « Je viens d’arriver, je reviens de France, j’ai passé une semaine à la mer avec ma famille, je suis au Summer camp depuis trois jours. » Davenport se releva doucement pour recevoir son bisou avant de se reculer un peu pour lui faire de la place sur sa serviette. « Je vais super bien, bon y a un éléphant qui vient de m’écraser et toi ça va ? » Bat sourit simplement en attendant la réponse de son amie qui au passage était très sexy, il allait surement lui dire par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste, tu étais vraiment heureuse de le revoir. Ton sourire était bel et bien là et il resterait très certainement tout l'après-midi si tu restais en compagnie de ton ami. Alors que tu prenais place sur sa serviette, il t'expliquait la raison pour laquelle il n'avait pas pu arriver plus tôt au summer camp. « Et moi je ne suis plus de la famille ? » Tu faisais mine de bouder avant d'exploser de rire et d'embrasser doucement sa joue. « Je plaisante. Surtout si par famille tu entends parler d'Andréa et ses filles là je comprendrais même pas pourquoi tu n'es pas arrivé plus tôt. » Et bim! Ça commence, pauvre Andréa elle était réellement servie avec toi mais bon tu ne l'aimes pas, tu ne l'aimes pas c'est comme ça. Tu ne vas pas jouer l'hypocrite cela ne te ressemble pas. Batiste t'avait quand même fait remarquer qu'un éléphant venait de s'asseoir sur sa serviette, tu le regardais alors en mode scarface avant de venir s'asseoir sur lui ou plutôt sur son torse. « Je ne suis pas groooooosse! » Tu sautillais doucement afin de le faire bien souffrir avec ton gros cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit à rire, bien sûr qu’elle était de la famille, il lui fit un clin d’œil avant de lui répondre doucement. « Grace, évidemment que si, la famille serait moins bien sans toi. » Le jeune canadien la regarda en souriant content de sa remarque elle venait de lui ouvrir une fenêtre pour annoncer sa rupture avec Andréa de comme un accord mais il parlerait d’Alicia plus tard. « J’étais dans ma famille, avec mes parents, mes sœurs et les jumeaux…qui d’ailleurs te trouvent très cheksy, et pas avec Andy. D’ailleurs parlant de ça je dois t’annoncer quelque chose. » Il voulait se faire mystérieux et lui faire croire a tous sauf a sa rupture, c’était sa revanche à lui pour sa petite remarque tout gentil, il ne savait pas en vouloir à sa jeune amie, c’était comme ça entre Bat et son éléphant chéri. Sans crier garde elle se posa sur son torse, mais il s’attendant a quelque chose de sa part c’était ainsi entre eux, et ce depuis un bout de temps. « Ah non pas grosse…énorme !!! » Mathys se mit à rire en la regardant, elle lui avait vraiment manqué et puis il n’osait plus faire ce qu’il voulait avec son-ex compagne qui n’appréciait pas non plus St-James. Bat avait plein de question pour la brunette, des nouvelles de ses exploits dans la drogue, de son Konrad (conard) qui lui trottait un peu trop dans la tête, elle n’était pas la seule a ne pas aimer les gens, lui ne pouvait mais alors absolument pas voir ce jeune homme qu’il avait pris un malin plaisir a rebaptiser « CONARD » car il en était un avec son éléphant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste te taquinait et toi tu critiquais sa copine. Mais l'instant sérieux venait d'arriver juste après qu'il t'est dit que les jumeaux te trouver sexy. Tu en riais doucement. « Je leur ai dit que je voulais bien les épouser tous les deux. Moi comme belle-soeur le rêve. » Tu riais de plus bel mais bien vite tout ceci parti lorsqu'il voulu te parler d'Andréa. « Je te jure Batiste si c'est pour me dire qu'elle est enceinte ou que vous allez vous marier je ne veux même pas en entendre parler. Je t'aime du plus profond de moi mais hors de question que je vienne à votre mariage parce que ça va m'énerver. » Tu étais sur lui, ton regard était plongé dans le sien. Tu étais réellement sérieuse avec lui. Batiste n'avait rien à foutre avec Andréa et tu en restais intimement convaincu. Certes, ce n'était pas très sympa de ta part de faire tout ça mais tu tenais tellement à lui que tu ne pouvais faire autrement, tu ne te voyais pas lui mentir comme une arracheuse de dent. Enfin bref, tu lui sautillais dessus alors qu'il rajoutait que tu étais énorme. « Énormément canon c'est ça que tu voulais dire. » Tu rigolais doucement avant de venir déposer ton menton sur la clavicule du jeune homme afin de rester un petit moment à le regarder, petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la frappa doucement. « St-James, ils sont trois ans, tu vas devoir attendre un peu…mais je suis assez d’accord que tu sois ma belle-sœur. » Mathys lui fit un petit bisou sur la main en la gardant sur lui avant de l’écouter parler d’Andréa. « C’est mieux que tout ça mon éléphant…mais avoue que je serai un super papa tout de même. » Mathys était injuste avec elle il aurait pu lui dire qu’il avait quitté la jeune blonde mais non il voulait un petit peu l’énerver tout de même. Non elle était pire qu’énormément canon pour reprendre ses termes. « Non, tu es juste énorme sur mes pauvres abdos…c’est juste que je ne veux pas te faire tomber et que tu m’as beaucoup manqué Grace . » Davenport avant de passer ses bras autours de son amie qui venait de se coucher sur lui, il lui déposa un bisou sur la joue, Grace était dure avec lui par rapport à Andréa mais finalement elle avait entièrement raison, le jeune canadien se rendait seulement compte maintenant qu’elle avait toujours eu raison sur sa relation et c’était surement grâce a son amie qu’il s’était laissé aller dans les bras de sa nouvelle compagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aie ! » Tu riais doucement. « Je fais ce que je veux avec tes frères naméoh ! » Tu acceptais son bisou avec un énorme sourire avant de le perdre lorsqu'il fit une allusion au fait qu'il ferait un super bon papa. « Fais lui un gosse je ne veux même pas le voir c'est clair et net. » Tu croisais les bras sur ta poitrine. Si Andréa avait aussi faire un enfant avec Batiste tu allais la faire avorter rapidement. Il ne pouvait pas être heureux avec elle et tu le savais éperdument mais, lui apparemment ne s'en rendait pas compte et c'est bien cela qui te tuait le plus. « Tu vas me la dire ta putain de bonne nouvelle que je saute de joie pour vous deux. » Tu étais vraiment ironique lorsque tu disais cela, car tu savais qu'il allait t'annoncer un truc du genre on part à Disney Land ou alors pire je pars m'installer avec elle au Canada. « Tu ne vas pas t'installer au Canada avec elle si ? Parce que si c'est ça moi je boude. C'est notre endroit chez toi. C'est moi que t'as emmené, donc c'est à moi d'aller vivre là-bas avec toi. » Tu plaisantais évidemment mais, voir Batiste s'éloignait de toi pour l'autre ça ne te faisait pas rire du tout, du tout. Et puis, l'atmosphère se détendit un peu a l'entente de sa remarque. Tu éclatais de rire. « Mon mec il ne se plaint pas lui ! » Cette phrase ne voulait pas forcément dire que tu étais en couple mais, simplement que si Batiste te voulait il fallait qu'il arrête de se plaindre. En effet, tu ne comptais pas lui parler tout de suite de Konrad étant donné qu'il le hais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)