Invité
est en ligne
Invité
I didn't think I would met you here
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Il était plutôt rare que je me rende à Miami en pleine journée mais si je me trouvais sur la plage de la ville de mon cœur en ce début d'après midi, c'était loin d'être un pur hasard. En réalité, j'avais découvert que mon moral était moins affecté ces derniers temps lorsque j'avais la bonne idée de m'éloigner de l'hôtel dans lequel je résidais. Ce choix pouvait pourtant paraître surprenant lorsque l'on connaissait ma personnalité puisque j'étais plutôt du genre à fuir les lieux qui étaient noirs de monde en été. Seulement, je ne me sentais plus vraiment en odeur de sainteté au Summer Camp depuis que j'avais appris que Louise traînait dans les parages. Cela me chagrinait de réaliser que la seule présence de cette jeune femme perturbait le déroulement de mes vacances mais j'avais fini par accepter cette triste réalité. Du coup, je tentais d'aller vers d'autres horizons dès que j'étais trop obnubilé par mes sentiments amoureux: j'arrivais ainsi à me préserver d'une éventuelle déprime.
Cette stratégie comportait quelques inconvénients mais elle avait au moins le mérite de maintenir ma tête hors de l'eau. Allongé sur ma serviette, j'observais le ciel qui était d'un bleu translucide tout en me demandant si il n'était pas préférable que j'aille me relaxer à la terrasse d'un café. Après tout, je n'aimais pas vraiment me détendre au soleil dans le simple but de bronzer et étant seul, je pouvais difficilement profiter des joies de la mer puisque cela m'aurait obligé à laisser mes affaires sans surveillance. De plus, je devais admettre que j'avais une petite soif et que les cris stridents des enfants, qui s'agitaient sur le sable chaud, commençaient à m'irriter les tympans.
Finalement, après plusieurs minutes de réflexion, je rassemblai mes affaires et après m'être baladé dans les rues de Miami, je m'installai à une table située à l'extérieur d'un café. J'attendais alors qu'un serveur vienne à ma rencontre sans me douter une seule seconde qu'un événement inattendu n'allait pas tarder à bouleverser ma journée.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)