Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI didn't think I would met you here ♛ Evydence
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I didn't think I would met you here ♛ Evydence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I didn't think I would met you here
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il était plutôt rare que je me rende à Miami en pleine journée mais si je me trouvais sur la plage de la ville de mon cœur en ce début d'après midi, c'était loin d'être un pur hasard. En réalité, j'avais découvert que mon moral était moins affecté ces derniers temps lorsque j'avais la bonne idée de m'éloigner de l'hôtel dans lequel je résidais. Ce choix pouvait pourtant paraître surprenant lorsque l'on connaissait ma personnalité puisque j'étais plutôt du genre à fuir les lieux qui étaient noirs de monde en été. Seulement, je ne me sentais plus vraiment en odeur de sainteté au Summer Camp depuis que j'avais appris que Louise traînait dans les parages. Cela me chagrinait de réaliser que la seule présence de cette jeune femme perturbait le déroulement de mes vacances mais j'avais fini par accepter cette triste réalité. Du coup, je tentais d'aller vers d'autres horizons dès que j'étais trop obnubilé par mes sentiments amoureux: j'arrivais ainsi à me préserver d'une éventuelle déprime.

Cette stratégie comportait quelques inconvénients mais elle avait au moins le mérite de maintenir ma tête hors de l'eau. Allongé sur ma serviette, j'observais le ciel qui était d'un bleu translucide tout en me demandant si il n'était pas préférable que j'aille me relaxer à la terrasse d'un café. Après tout, je n'aimais pas vraiment me détendre au soleil dans le simple but de bronzer et étant seul, je pouvais difficilement profiter des joies de la mer puisque cela m'aurait obligé à laisser mes affaires sans surveillance. De plus, je devais admettre que j'avais une petite soif et que les cris stridents des enfants, qui s'agitaient sur le sable chaud, commençaient à m'irriter les tympans.

Finalement, après plusieurs minutes de réflexion, je rassemblai mes affaires et après m'être baladé dans les rues de Miami, je m'installai à une table située à l'extérieur d'un café. J'attendais alors qu'un serveur vienne à ma rencontre sans me douter une seule seconde qu'un événement inattendu n'allait pas tarder à bouleverser ma journée.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Armée de son chapeau, mais aussi de son sac à main au poignet, Evydence ne savait pas vraiment où se diriger. En effet, les activités ne manquent pas Summer Camp et tout était prétexte à s'amuser et faire de nouvelles rencontres. Voilà pourquoi l'anglaise participe toujours aux voyages et évènements organisés par l'université d'Harvard. Laissant son instinct suivre son chemin, la blonde marchait le long de Miami. Une ville où il y a beaucoup de distractions, et de loisirs. Rien de mieux pour penser à soi tout en se faisant sans en faire trop. Voilà qui était parfait. Après de très longues minutes de marche l'étudiante en droit était arrivée sur le port. S’arrêtant sur ce dernier, la demoiselle se mit à observer celui-ci en prenant des photos pour garder quelques souvenirs. Le beau temps et la chaleur étaient au rendez-vous. Quelques minutes s'étaient écoulées quand les clichées étaient prises. Au fur et à mesure, elle supprima les photos qui étaient floues ou mal prises. Oui, il fallait garder les meilleures.

Laissant caresser l'air marin sur son visage, Evy se mit à observer la mer se laissant bercer par le bruit des vagues ce qui a le don de l’apaiser. Fermant doucement ses yeux bleus, l'anglaise mit ses soucis de côté et notamment la mort de son frère qui la chagrinait encore trop à l'heure actuelle, même si l'actrice ne laisse absolument rien paraitre. Face à ses ami(e)s le sourire et la bonne humeur étaient de rigueur. Le soir venu elle se surprenait elle-même de baisser les armes et de se mettre à pleurer à chaudes larmes. Quelques minutes plus tard, Windsor rouvrit les yeux et avait bien envie de se rafraîchir le palais. Rien de mieux pour aller à une térasse d'un restaurant ou d'un café. Après que son cerveau ait enregistré l'information, elle s'installa à une table à l'abri du soleil pour éviter l'insolation et tant qu'on y est les coups de soleil. La blondinette aux yeux clairs s'était installée à côté du jeune homme et se mit à enlever son chapeau qu'elle posa sur ses genoux (à elle) en attendant; Evy jouait avec son portable le temps qu'une personne veuille prendre une commande.
(Invité)