Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe number two.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Topic de groupe number two.

2 participants

Quel sera notre second topic de groupe ?

feu de camp
Topic de groupe number two. Vote_lcap90%Topic de groupe number two. Vote_rcap 19 (90%)
autre proposition
Topic de groupe number two. Vote_lcap10%Topic de groupe number two. Vote_rcap 2 (10%)

Total des votes : 21 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOOOO LES LION KING! hanwii:ahoy: 

Bon, voilà j'ai pu remarqué que dans le flood plusieurs personnes demander un second topic de groupe, car il est vrai que nous ramons pas mal ces derniers temps :TT:. J'ai pu remarqué lors de mon retour que notre chef bien aimé Charlie n'avait pas forcément le temps de le faire, ce que je peux comprendre vu que c'est les vacances et que moi aussi je suis très prise enfin bref, maintenant que je suis de retour et en tant que sous-chef je me permet d'ouvrir ce sujet afin que nous puissions parler de ce fameux topic de groupe.

Pour ma part, j'y avais déjà réfléchie Topic de groupe number two. 1508216586 et j'avais pensé à un feu de camp ( ouais, ouais j'suis une mather en manque de soirée :luv2:). Non sérieusement, je pense que c'est un bon moyen de rassembler tout le monde dans la joie et la bonne humeur sauf qu'un feu de camp comme ça basique c'est un peu ennuyant. C'est donc pourquoi j'avais penser à un bain de minuit tout nu Topic de groupe number two. 2157042859. J'avais donc pensé que notre feu de camp aurait un thème. N'importe lequel mais un thème qu'on puisse montrer du genre un vêtement de couleur ou quoi que ce soit. Bon, il est vrai que le thème orange pourrait le faire mais je n'ai pas trouver ça assez originale après c'est vous qui voyez (a). Sinon, j'avais pensé que dans notre feu de camp l'alcool coule à flot ( je ne renie pas mes origines (a) ). Dans notre feu de camps il pourrait y avoir des petits jeux entre nous afin de mieux se connaître en tant qu'ami voir plus si affinités :loukas:. Enfin bref, voilà je vous ai exposé mon idée mais cela ne doit pas être une idée fixe si le feu de camp ne botte pas certaine personnes qui ont de meilleures idées proposé et je me chargerais d'organisé ceci :rvmp:.

PS : Merci de voter au sondage. Pour ce qui vote autre proposition proposé quelque chose (a).

Merci à tous, je vous aimes bande de carottes! Topic de groupe number two. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut bella ! :heaart:
J'apprécie grandement que tu prennes les raines de notre équipe. Avec mes vacances et tout ça, c'est un peu difficile pour moi en ce moment. Cela dit, j'aimerais bien qu'on se fasse un petit feu de camp, tous ensemble. Avec des guimauves - marshmallow - et des histoires qui font peur ! Topic de groupe number two. 3850463188 Bref, je vous aime et je vous aime et je vous aiiiiime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp :ymca:
Hum pour le thème, on peut faire un truc hippie Topic de groupe number two. 1881463262 avec pleins de fleurs dans les cheveux Topic de groupe number two. 3997999705 et consommation pas très recommandable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie, faut bien que je serve à quelques choses de temps en temps Topic de groupe number two. 3997999705. Les histoires qui font peur ok mais pas trop trop peur quand même hein Topic de groupe number two. 2157042859 Topic de groupe number two. 1881463262

Neva pour ce qui est de ton thème j'avoue que j'adore surtout en étant une mather je ne peux que recommander les consommations peu recommandable des hippie de plus la liberté sexuelle j'aime bien Topic de groupe number two. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée du feu de camp sur la plage à bouffer des guimauves et à parler de tout et de rien c'est le top !!! Topic de groupe number two. 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe number two. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe number two. QIkbezwN_o
Topic de groupe number two. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Je trouve que c'est une bonne idée Topic de groupe number two. 3850463188 Si on veut que le topic soit actif, faudra prévoir en effet quelques jeux en tout genre, sinon ça retombe vite Topic de groupe number two. 1616978029 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les jeux IRP, j'ai quelques petites idées. Du genre « truth or dare » (ça marche toujours ça !) ou encore « je n'ai jamais ». Puis qui sait, on pourrait jouer aussi à « raconte mon une histoire » et aussi faire une genre d'histoire sans fin - un commence et chacun son tour on rajoute un élément -.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper j'suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça qu'il faut qu'on bosse bien dessus avant de le lancer (a). Charlie ta première proposition j'aimerais bien que tu me l'explique le jeu Topic de groupe number two. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vote pour l'feu de camp parce cey la vie mais j'cherche d'autres idées à côté Topic de groupe number two. 2109348208 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:Jasper j'suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça qu'il faut qu'on bosse bien dessus avant de le lancer (a). Charlie ta première proposition j'aimerais bien que tu me l'explique le jeu Topic de groupe number two. 3997999705
Truth or Dare c'est vérité/action. Le jeu où on demande si la personne veut répondre à une question ou faire une action... :ahoy: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)