Invité
est en ligne
Invité
Elle joua un moment seule avec l'eau, le sable et le soleil qui finissait de se lever. Elle eut quelques moments de panique lorsqu'elle dut enlever son bas de bikini pour en enlever le sable et que les vagues faillirent l'emporter, ou encore lorsque celles ci, qui devenaient de plus en plus fortes, tentèrent de lui arracher son haut en triangles. Mais personne n'était là pour observer cette jeune femme d'ordinaire si calme faire preuve d'un enthousiasme qu'on ne lui connaissait pas. Elle rit toute seule encore un bon moment, les yeux brulés par le sel, assise en équilibre précaire dans les flots.
Le soleil avait presque fini de se réveiller, et ses mains et pieds avaient commencé à rider lorsqu'elle se décida à sortir, ayant un peu froid. Elle se dirigea donc vers l'endroit où elle avait laissé ses affaires et un peu loin duquel le courant l'avait emmenée. Plissant les yeux, elle aperçut, en marchant, une silhouette près de ses affaires, une silhouette qu'elle connaissait pour l'avoir croisée de nombreuses fois. Et pour l'avoir suivie du regard aussi souvent. Et pour avoir soupiré après elle. Elle continua donc de marcher et, à un ou deux mètres de son but, lorsque ses yeux hypersensibles au soleil lui permirent de confirmer ce qu'elle pensait, elle se figea, la main sur la bouche, les yeux écarquillés, ne pouvant se retenir de lâcher, dans un souffle :[/color]
« — Blimey ! Jesus Christ ! No Way ! »
Le visage de celui qu'elle connaissait surtout de loin se tourna vers elle, et ce fut alors qu'elle devint presque écarlate, réalisant qu'il n'y avait pas grande différence entre un bikini et des sous-vêtements. Et aussi qu'elle était sans doute très ridicule. Elle se demanda depuis combien de temps il était là et si elle était vraiment dans une situation gênante. Mais elle ne dit rien de plus que ce qu'elle avait laissé échapper quelques instants auparavant.
(Invité)