Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBethany H. Matthews ► Alexis Bledel
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bethany H. Matthews ► Alexis Bledel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 février 1993 à Philadelphie, que les membres de la famille Matthews m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bethany, Harper.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeure) et psychologie (mineure) depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un café de la ville. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Bethany Harper Matthews

Looks a lot like Alexis Bledel.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amélie et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Le forum était très attractif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexis Bledel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de Bazzart. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?hanwii 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosée, j'étais dans un couloir de l'établissement. J'allais chercher des livres à mon casier pour un cours de tutorat. Lors de l'explosion, je me rappelle seulement avoir été projetée à terre. J'ai hurlé. Je ne me rappelle de rien ensuite. Je me suis réveillée à l'hôpital. J'avais reçu des débris de verre dans les bras et la jambe droite, mais rien de sérieux. Lors de l'explosion, j'étais enceinte de deux mois. On m'a appris que la chute engendrée par l'explosion m'avait causé la perte de mon bébé. Sur le coup, je ne savais pas comment réagir. J'étais sous le choc. Je ne savais pas, à l'époque, si je voulais ou non garder cet enfant dont je ne connaissais pas le père. Aujourd'hui, je pense encore souvent à cette perte. Cela ne me rend pas malheureuse, mais je me demande quel aurait été mon choix si cette bombe n'avait pas décidé de m'ôter mon enfant.

Groupe 1 ; Lowell.
La musique est ma plus grande passion et occupe une place très importante dans ma vie. Je joue de la guitare depuis que j'ai cinq ans, et du piano depuis que j'ai huit ans. Je chante également. Lorsque je suis malheureuse, la musique permet de mettre mes idées au clair et d'être plus sereine. Elle me permet de faire le vide et de surmonter les coups durs de la vie. C'est quelque chose d'encré en moi qu'il est impossible de m'enlever. L'année dernière, j'étais inscrite au Glee Club, et je compte bien renouveler mon inscription en septembre. J'ai bien évidemment emporté ma guitare au Summer Camp. Je suis une artiste et c'est pourquoi j'ai ma place chez les Lowell.

Groupe 2 ; Quincy.
Je suis une jeune fille très souriante et très loyale envers mes amis. J'ai le coeur sur le main et je suis dotée d'une grande empathie. J'aime beaucoup écouter les gens, les aider et les conseiller quant à leurs problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas douée pour raconter des histoires. Encore moins quand il s'agit de mon histoire. Mais je vais tout de même essayer.
• Le commencement. Tout a débuté le 18 février 1993 à l'hôpital de Philadelphie, vers seize heures, lorsque ma mère m'a mise au monde. Elle m'a prénommée Bethany. Mon père a choisi mon second prénom, Harper. C'est ainsi que j'avais désormais une place dans ce monde. Tout le monde semble avoir une histoire compliquée et pleine de rebondissements. La mienne ne l'est pas, désolée de vous décevoir.
• Histoire de famille. Ma mère, Chloé, était réceptionniste au sein d'un hôtel de la ville. Mon père, Stefan, était commercial dans une entreprise d'électroménager. Très vite, c'est à dire environ neuf mois après ma naissance, ma mère a accouché d'une autre petite fille, Sawyer. Elle n'avait pas perdu de temps. Ma soeur et moi avons grandi dans une maison de la banlieue de Philadelphie. Notre famille n'était pas pauvre, mais elle n'appartenait pas à l'élite des familles de la ville, aux comptes en banque affichant des millions. Nous étions dans la moyenne et cela me suffisait largement. Je n'avais pas besoin de vêtements de marque pour me sentir bien dans ma peau.
• Sawyer. Je n'ai jamais été très populaire, au contraire de Sawyer, ma petite soeur de quelques mois. J'étais d'un naturel discret. Je n'avais que quelques amis proches, mais je savais que je pouvais compter sur eux à tout moment. Sawyer était davantage exubérante. Elle avait toujours essayé de se démarquer. Notre famille de classe moyenne ne semblait pas lui convenir. Elle aspirait à une vie différente, semblable à celle qu'on voit dans les séries télévisées. Elle est très vite devenue la reine de l'école, et était très différente de moi en de nombreux points. L'histoire classique de deux sœurs, je suppose. Sawyer se vantait souvent de ses succès. Elle travaillait mieux à l'école, était plus populaire : elle avait déjà une belle bande d'amis, et dès le collège, les garçons lui tournaient autour. Moi, j'étais plus timide, et pas du genre à utiliser mes charmes pour arriver à mes fins. Sawyer me taquinait souvent à ce propos, mais cela restait enfantin. Elle était intelligente et savait bien que le monde auquel elle souhaitait appartenir ne me correspondait pas. Cependant, cela ne nous empêchait pas d'être toujours là l'une pour l'autre. Je n'étais pas jalouse d'elle. La vie que je menais me suffisait.
• La musique. Dès mon plus jeune âge, je me suis intéressée à la musique, notamment à la guitare, au piano et au chant. J'ai commencé à jouer de la guitare dès mes cinq ans, du piano dès mes huit ans, et je n'ai jamais arrêté. A chaque fois que je pars en vacances, j'emporte ma guitare. Il est très difficile pour moi de m'en séparer. A chaque fois que je suis triste, jouer et chanter me permet de faire le vide dans mon esprit et m'aide à me sentir mieux. Je suis l'artiste de la famille.
• Le déménagement. Alors que Sawyer et moi avions quinze ans, notre père a été muté à Cambridge et nous avons été forcé de quitter Philadelphie. Cela a été un coup dur car il nous a fallu quitter notre vie et nos amis pour tout reconstruire. Mais c'est ce que nous avons fait et cela fait maintenant quatre ans que nous sommes à Cambridge.
• Harvard. Il y a un an, Sawyer et moi sommes rentrées à l'université d'Harvard. J'ai choisi d'étudier la musique en majeure, et la psychologie en mineure. Je me suis également inscrite au Glee Club, ce qui était obligatoire pour moi qui adore chanter. Au cours de l'année, un incident est néanmoins survenu. A une soirée étudiante organisée par les Winthrop, un garçon a mis ce qu'on appelle " la drogue du violeur " dans mon verre et a abusé de moi. Je ne connais pas son nom mais me rappelle clairement de son visage et de son horrible sourire. Malheureusement, ce que j'ai découvert quelques semaines après, c'est que j'étais enceinte de ce garçon. Ce fut une terrible découverte. Alors que je n'avais encore pris aucune décision concernant l'avenir de ce bébé, un jour, une bombe explosa à l'université et je fus blessée. Alors enceinte de deux mois, je fis une fausse couche et perdis le bébé. J'étais sous le choc. Seuls mes amis proches et ma famille connaissent toute cette histoire. Perdre un enfant n'est pas anodin. Mon problème, c'est que je ne savais pas si je le voulais réellement ou non. C'est encore un peu flou dans ma tête et j'espère que les vacances et le Summer Camp m'aideront à clarifier toutes mes pensées. Une chose est sûre, je suis plus méfiante envers les garçons qu'avant. L'un d'eux est peut-être celui qui m'a entrainé dans cette histoire. Mais celui là, si je le croise, je saurais le reconnaitre. »
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Bethany H. Matthews ► Alexis Bledel  3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Bethany H. Matthews ► Alexis Bledel  185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Bethany H. Matthews ► Alexis Bledel  3850463188
Si tu as la moindre question, hésites surtout pas <3 !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Bethany H. Matthews ► Alexis Bledel  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Bethany H. Matthews ► Alexis Bledel  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ALEXIS hanwii
bienvenuuuuue sur le forum Bethany H. Matthews ► Alexis Bledel  3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma belle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas bien au sein du forum, on fera tout pour en tout cas Bethany H. Matthews ► Alexis Bledel  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou bienvenue !!!

serais-tu celle qui avait répondu à mon annonce dans les recherches de liens ?

bon courage pour ta fichounette en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! hanwii Jeremiah, oui, c'est bien moi :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas