Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 février 1993 à Philadelphie, que les membres de la famille Matthews m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bethany, Harper. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeure) et psychologie (mineure) depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un café de la ville. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. | Bethany Harper Matthews Looks a lot like Alexis Bledel. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amélie et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum était très attractif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexis Bledel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de Bazzart. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosée, j'étais dans un couloir de l'établissement. J'allais chercher des livres à mon casier pour un cours de tutorat. Lors de l'explosion, je me rappelle seulement avoir été projetée à terre. J'ai hurlé. Je ne me rappelle de rien ensuite. Je me suis réveillée à l'hôpital. J'avais reçu des débris de verre dans les bras et la jambe droite, mais rien de sérieux. Lors de l'explosion, j'étais enceinte de deux mois. On m'a appris que la chute engendrée par l'explosion m'avait causé la perte de mon bébé. Sur le coup, je ne savais pas comment réagir. J'étais sous le choc. Je ne savais pas, à l'époque, si je voulais ou non garder cet enfant dont je ne connaissais pas le père. Aujourd'hui, je pense encore souvent à cette perte. Cela ne me rend pas malheureuse, mais je me demande quel aurait été mon choix si cette bombe n'avait pas décidé de m'ôter mon enfant. | Groupe 1 ; Lowell. La musique est ma plus grande passion et occupe une place très importante dans ma vie. Je joue de la guitare depuis que j'ai cinq ans, et du piano depuis que j'ai huit ans. Je chante également. Lorsque je suis malheureuse, la musique permet de mettre mes idées au clair et d'être plus sereine. Elle me permet de faire le vide et de surmonter les coups durs de la vie. C'est quelque chose d'encré en moi qu'il est impossible de m'enlever. L'année dernière, j'étais inscrite au Glee Club, et je compte bien renouveler mon inscription en septembre. J'ai bien évidemment emporté ma guitare au Summer Camp. Je suis une artiste et c'est pourquoi j'ai ma place chez les Lowell. Groupe 2 ; Quincy. Je suis une jeune fille très souriante et très loyale envers mes amis. J'ai le coeur sur le main et je suis dotée d'une grande empathie. J'aime beaucoup écouter les gens, les aider et les conseiller quant à leurs problèmes. |
(Invité)