Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) + How many times can we break the rules between us ? (koldice)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(flashback) + How many times can we break the rules between us ? (koldice)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment passer une bonne soirée pour se remonter le moral parce que son copain soigne son cancer à des milliers de kilomètres avec son ex grand amour ? En invitant son meilleur ami à venir faire la fête dans sa chambre bien sur ! Kol devait venir ce soir pour qu'on rigole un peu en buvant ce que monsieur aurait apporté. Bref un truc cool entre meilleurs amis, le pied quoi ! Surtout que Leyna était partie je sais pas où ce soir et qu'apparemment je me serais retrouvée seule dans ma chambre s'il n'était pas venu me sauver tel un chevalier. Je savais que j'allais bien m'amuser et zapper un peu les mauvais côtés de ma vie. J'entendis frapper à la porte, je m'empressais d'aller ouvrir. Kol !! dis je en lui sautant dans les bras. Il avait l'air bien chargé c'est pourquoi je me détachais de lui afin de prendre des trucs et de les amener sur mon lit. Ce que je suis contente de te voir, on s'est pas vraiment vu depuis le début du Summer camp et j'ai pas trop l'moral en ce moment  .. dis je en l'enlaçant avant d'aller m'asseoir sur mon lit. Alors c'est quoi le programme ? dis je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The party too !

J’avais décidé un peu par hasard d’organiser une petite soirée rien que pour Candice et moi, je savais qu’en ce moment ça n’allait pas très fort étant donné que son petit ami … enfin fiancé était parti je ne sais pas où, faire je ne sais quoi, Candice me l’avait surement dit, mais me connaissant je n’y avais certainement pas attention, que voulez-vous que je vous dise, je n’aimais pas ce type, j’étais déjà bien gentil de le supporter quand il était avec Candice alors je n’allais tout de même pas faire comme si sa petite vie m’intéressait, peut être que j’avais tort, car si ça se trouve un jour Candice finira par me le reprocher, mais franchement je ne pouvais pas, c’était comme ça, point ! J’avais emmené quelques bouteilles d’alcool, j’avais envie un peu qu’on perde le fil tous les deux, qu’on s’amuse jusqu’à en perdre la tête, bon programme n’est-ce pas ?  Je le savais très bien que je n’étais pas vraiment censé reboire mais un verre ou deux, est-ce que cela me ferais replonger dans cette horreur que j’avais évité de justesse … je ne pense pas, cette fois ci, j’avais quelque chose en plus si cela devait arriver, l’envie de me battre et de réussir. J’avais pris un sac à dos, pour mettre les bouteilles à l’intérieur, histoire de ne pas m’attirer des ennuis. Je ne mis pas longtemps pour arriver à la chambre de Candice, une fois la porte ouverte elle me sauta dans les bras, à chaque fois c’était pareil, et c’était tellement agréable de la ressentir prêt de moi, même s'il n’y avait pas de l’amour entre nous, seulement de la pure et dur amitié, un lien puissant s’était installé entre nous. « Babe ! Tu vas bien ? » Elle se détacha de moi et elle prit mon sac à dos pour le mettre sur son lit, inconsciemment je le fixais des yeux. « Ce que je suis contente de te voir, on s'est pas vraiment vu depuis le début du Summer camp et j'ai pas trop l'moral en ce moment  .. » Oui cela faisait pas mal de temps que nous n’étions pas vues … un temps interminable pour ma part. « Tu m’as manqué ! » Je repris. « C’est à cause de Xaver que tu ne vas pas bien ? » Peut être qu’elle n’avait pas envie d’en parler, mais je lui posais quand même la question, au moins pour faire semblant que je m’intéressais à lui, j’étais bien gentil de faire des efforts. Elle finit par s’asseoir sur le lit. « Alors c'est quoi le programme ? » Je lui souris bêtement, baissant légèrement la tête en la secouant et regardant le sol. « Regarde dans le sac, tout d’abord. » Pour l’instant je ne la regardais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget about the rules

Babe ! Tu vas bien ? dit-il alors que je me détachais de lui. Un petit sourire se dessina au coin de mes lèvres. Je vais mieux maintenant que tu es là c'est sur ! et toi ? Je pris son sac à dos visiblement bien rempli afin de le déposer sur mon lit histoire de le débarrasser un peu des choses encombrantes. Je me retournais vers lui et je l'entendis dire que je lui avais manqué. Un énorme sourire prit place sur mes lèvres. Toi aussi, tellement ! Puis il posa la question, il n'était pas mon double pour rien, il savait très bien ce qui n'allait pas, comme à chaque fois en fait. Il est vraiment quelqu'un sur qui je peux compter et tous ceux qui sont contre l'amitié fille/garçon je les embête profondément. Je déglutissais, baissant la tête afin de fixer mes pieds. Oui entre autre mais bon on n'est pas là pour parler de lui hein ! dis je en secouant la tête afin de me remettre d'aplomb. Je m'asseyais sur mon lit lui demandant ce qu'on allait faire ce soir tous les deux, ce que cette soirée entre bff nous réservait. Il me dit d'ouvrir son sac à dos, je lui souris avant de commencer à faire ce qu'il m'avait dit. J'ouvrais la fermeture éclair de celui-ci et vit des bouteilles d'alcool en masse. Kol .. Tu n'es pas sensé boire tu le sais ça ? Tu vas faire attention promis ? Je vais surveiller ta consommation, j'ai pas envie que tu nous fasses un coma éthylique ce soir mais je t'autorise à boire un peu comme on ne sort pas de la chambre et que je suis là. dis je en lui souriant. Allez vient à côté de moi banane, tu vas pas rester planter là quand même ? Je prenais un air de défi, ayant hâte de commencer cette soirée afin de tout oublier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The party too !

« Je vais mieux maintenant que tu es là c'est sur ! et toi ? » Elle était tellement parfaite, tellement elle, elle avait ce je ne sais quoi, qui me rendait complètement dingue d'elle, nous étions fait l'un pour l'autre, pour nous compléter, nous étions complètement en symbiose, c'est pour cela que notre amitié était si belle, si profonde, si spéciale, elle était la meilleure à mes yeux, elle était tout simplement ma meilleure amie et je l'aimais énormément, mais ça elle le savait déjà ... enfin je crois. « T'es adorable ! » J'avais bien vu que cela n'allait pas franchement, je savais décrypter ces petites choses chez elle, qui en disait pourtant long sur son état physique et moral, je la connaissais presque parfaitement tout simplement.  C'est après lui avoir dit qu'elle m'avait manqué que je lui avais dit bien sur en le devinant naturellement que cela devait être Xaver la cause de cette tristesse apparente. « Oui entre autre mais bon on n'est pas là pour parler de lui hein ! » Elle avait raison, et je ne voulait pas raviver encore plus cette douleur qui était déjà bien présente chez elle, c'est pour cela que je fis simplement un hochement de tête pour montrer que j'étais d'accord avec elle. Le sujet était désormais clos pour toute la soirée du moins. Candice finit par ouvrir mon sac comme je lui avait demandé ... sa réaction fut presque instantané, mais plutôt positive ce qui était plutôt rassurant pour ma part. Comme elle me l'avait demandé je finis par m'asseoir à côté d'elle, mais bon c'était quand même normal, j'avais eu besoin de savoir sa réaction, car si je m'étais mis à côté d'elle directement je n'aurais pas pu m'enfuir s'il s’avérait qu'elle est eu des envies de meurtres à mon égard, en voyant les bouteilles en nombre aussi important, alors que je venais juste de sortir de cure et qu'elle avait dépensé une énergie folle pour me faire sortir de cette merde. Je la regardais alors avec un grand sourire, plein d'humour, mais aussi de joie d'être au prêt d'elle. « Ne t'inquiète pas, depuis le temps que je n'ai pas bu une goutte d'alcool je crois qu'en deux verres je serais déjà pompette ! Peut être que tu auras la chance de me voir danser sur ton lit ! » dis-je en riant à moitié en imaginant cette scène complètement pathétique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)