Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30/09/1991 à Paris, que les membres de la famille Novikov m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Natalya Anya. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité et danse depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. | Natalya A. Novikov Looks alot like Bar Rafaeli |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gameover et j'ai 15. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le design est super beau et il y a une incroyable activité alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bar Rafaeli comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lovely.Kitty et Pretty Youg Thing. Cela dépend de mon inspiration et du sujet (jsuis comme ça) et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ i'm f*****g happy.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ i'm f*****g happy.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je venais visiter le coin, quand je suis rentrée dans la bibliothèque, pour voir un peu les registres, quand les portes se ferment. L'angoisse commence à monter en moi et je me demande ce qu'il se passe, si Harvard était vraiment un endroit sécurisé. après une longue attente ; la bombe explose. Heureusement, pour moi, Je n'ai eu que la jambe cassée et quelques hématomes, ce qui me poussa à poster ma candidature à Harvard. | Eliot House Pour ma part, Eliot House, c'est juste la base de la réussite, pourquoi s'abaissez aux autres alors qu'on a le niveau (et l'argent) pour être les meilleurs ? La vie est complètement plus facile quand on est Eliot, les dures épreuves de la vie, semblent petites pour eux (bientôt nous j'espère), même minuscules. Alors pourquoi s’entêter a travailler jour et nuit ou encore danser,jouer et chanter h24. Riche et ambitieuse, je sais que je vais réussir et ne dépasse pas certaine limites même si j'aime bien jouer avec le feu. Je l'avoue, je suis hautaine, même un peu snob mais un minimum sociable, quand j'entreprend quelque chose je le finis et surtout le réussis, je ne perd JAMAIS mon temps et je suis perfectionniste, on dit que la perfection n'existe pas mais si ; c'est moi. enfin bref, l'Eliot House c'est l'élite et je pense avoir le mérite, le caractère pour y être accepté. Cela ne me dérange en aucun cas d'être ami avec des personnes "différentes " mais je préfère les gens, comme dit le dicton, qui se ressemble s'assemble. Cabot House Si je ne peux pas être l'élite, autant être : féminine, classe. C'est la maison qui me correspond le plus (après la Eliot.) Et marchait dans tout Cambridge en regardant les mecs et en pensant «tu vas ramer» ou même des meufs en pensant «cherche pas t'es morte dans le film, chérie» toujours être élégante, être admirée des autres, ooh.... que c'est beau. Moi, Natalya gracieuse et féminine, quand j'étais célibataire j'aimais jouer de mon charme et faire tourner la tête des hommes. Sauf que maintenant que je suis en couple, j'essaye d'être fidèle au tant qu'en amitié, qu'en amour. Même si être fidèle en amitié et beaucoup plus facile, pour ma part. |
(Invité)