Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalya A. Novikov ► Bar Rafaeli
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Natalya A. Novikov ► Bar Rafaeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 30/09/1991 à Paris, que les membres de la famille Novikov m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Natalya Anya.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité et danse depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Natalya A. Novikov

Looks alot like Bar Rafaeli

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gameover et j'ai 15. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Le design est super beau et il y a une incroyable activité alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bar Rafaeli comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lovely.Kitty et Pretty Youg Thing. Cela dépend de mon inspiration et du sujet (jsuis comme ça) et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ i'm f*****g happy.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je venais visiter le coin, quand je suis rentrée dans la bibliothèque, pour voir un peu les registres, quand les portes se ferment. L'angoisse commence à monter en moi et je me demande ce qu'il se passe, si Harvard était vraiment un endroit sécurisé. après une longue attente ; la bombe explose. Heureusement, pour moi, Je n'ai eu que la jambe cassée et quelques hématomes, ce qui me poussa à poster ma candidature à Harvard.

Eliot House
Pour ma part, Eliot House, c'est juste la base de la réussite, pourquoi s'abaissez aux autres alors qu'on a le niveau (et l'argent)  pour être les meilleurs ? La vie est complètement plus facile quand on est Eliot, les dures épreuves de la vie, semblent petites pour eux (bientôt nous j'espère), même minuscules. Alors pourquoi s’entêter a travailler jour et nuit ou encore danser,jouer et chanter h24. Riche et ambitieuse, je sais que je vais réussir et ne dépasse pas certaine limites même si j'aime bien jouer avec le feu. Je l'avoue, je suis hautaine, même un peu snob mais un minimum sociable, quand j'entreprend quelque chose je le finis et surtout le réussis, je ne perd JAMAIS mon temps et je suis perfectionniste, on dit que la perfection n'existe pas mais si ; c'est moi. enfin bref, l'Eliot House c'est l'élite et je pense avoir le mérite, le caractère pour y être accepté. Cela ne me dérange en aucun cas d'être ami avec des personnes "différentes " mais je préfère les gens, comme dit le dicton, qui se ressemble s'assemble.
Cabot House
Si je ne peux pas être l'élite, autant être : féminine, classe. C'est la maison qui me correspond le plus (après la Eliot.) Et marchait dans tout Cambridge en regardant les mecs et en pensant «tu vas ramer» ou même des meufs en pensant «cherche pas t'es morte dans le film, chérie» toujours être élégante, être admirée des autres, ooh.... que c'est beau. Moi, Natalya gracieuse et féminine, quand j'étais célibataire j'aimais jouer de mon charme et faire tourner la tête des hommes. Sauf que maintenant que je suis en couple, j'essaye d'être fidèle au tant qu'en amitié, qu'en amour. Même si être fidèle en amitié et beaucoup plus facile, pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. et Mme. Novikov, attendait quelqu'un, oui une petite fille, qui naîtra à Paris, vécu à Moscou jusqu'à ses 14 puis parti à L.A ! Oui leur grande progéniture qui allait surement reprendre l'entreprise de papa ou se mariait avec le fils qu'un ami de papa, mais en fait, une autre vie attendait Natalya Anya Novikov, pas incroyablement compliqué nan.. Comme la plus part des enfants riches avec le père qui gère une entreprise (qui fonctionne) pendant toute son enfance, elle ne le voyait que très rarement, ce n'est qu'à l'adolescence, qu'elle était contente de ne pas le voir ; elle pouvait faire ce qu'elle voulait, enfin presque.. sa mère ; femme au foyer, elle était une mère poule ! Riche ou pas, sortir, aller faire du shopping avec des amies, dormir chez une amie tout ça était très très dure à demander à sa mère.

Elle se referma sur elle-même, elle sortait pas, restait su l'ordi, devant la télé. Elle grossit considérablement, les insultes à l'école ne l'aidait pas, rejetée de tout le monde, seule et désespéree Anya se  demandait, à chaque minute, seconde de sa vie si un jour elle pourrait changer. Après le collège, pendant les vacances pour rentrer au lycée, Natalya se repris en main et perdu plus de 10 kg ce qui la renda mince. Elle se trouva de nouveau belle, et se rebella un peu au près de sa mère. Elle voulait sortir alors elle sortait. C'est au lycée que Natalya, enchaîna petit-copain sur petit-copain. Ça première fois était la veille du bac avec, son camarade qui l' ''aidait'' pour son bac.

Pour faire plaisir à son père elle décida de faire des études de comptabilité mais aussi de danse, pour son propre plaisir jusqu'à ses 21 après le lycée, Natalya draguait tout ce qui bougeait (même les filles parfois). Le six septembre 2010 a jeune fille rencontra Keegan ; son actuel petit-ami. Il vécurent six mois de passion, mais quand ils emménagèrent ensemble, Keegan changea complètement de personnalité, il était : gentille, doux, attentionnée et pas à ça : agressif, jaloux, possessif et paranoïaque. Elle ne pouvait sortir que très rarement sortir, il l'a questionné sans arrêt, fouillait son portable, son facebook, son tumblr, son instagram, son twitter tout, elle n'avait plus de vie privée, mais après lui avoir lancé un dernier ultimatum il se calma et maintenant ils vivent une relation stable et équilibré, mais du côté de la belle blonde elle n'était pas aussi enthousiasme et n'est pas sûr de vouloir continuer sa relation amoureuse.

En plus de ses problèmes de couple, cela fait 1 mois que sa mère est clouée à l’hôpital à cause d'un crash d'avion. Sa mère prenait l'avion pour venir rendre visite à sa fille à L.A car son mari et elle habitait à Moscou. Mais l'avion passa dans un zone de perturbation, à cause de cette stupide zone l'aile de l'avion se décolla et à cause de se déséquilibre l'avion flancha, perdit de l’altitude et frappa violemment le sol d'ailleurs sa mère, Sofya se fit transpercer les cuisse par un bout d'avion et son os du genoux fut déboîtée, on ne voyait plus, sa peau ni sa chair, que l'os, cela fait donc un mois que Natalya est terrifié à l'idée que chaque jour à n'importe quelle heure depuis un mois l’hôpital puisse l'appeler pour lui annoncer le décès de sa mère.

Mais elle essaye d'oublier un peu cela même si tout ça est difficile car bientôt celle-ci entrera à Harvard, même si elle avait déjà visité les lieux à plusieurs reprises car la plupart des fils des amis de son père sont étés à cette université et son papa voulait qu'elle aille visité pour connaître déjà "au cas où" elle s'inscrivait.
The End
,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une autre natalya hanwii:**:bar est un excellent choix en tout cas Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 2511619667

EDIT / ET BIENVENUE Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 321341868 Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 321341868 Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 321341868 Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
natalya en force Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 1001568715 merci beaucoup Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trèèès bon choix d'avatar Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 4205929361 Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 4205929361
Bienvenuuuue Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 3850463188 Si tu as une question, n'hésites pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merci à vous deux :D si j'ai des questions j'hésiterais pas.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
j'plussoie Elios, une autre Natalyaaa hanwii Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 1881463262
bienvenuuuuue sur le forum Natalya A. Novikov  ► Bar Rafaeli 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)