Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalya A. Novikov ► Bar Rafaeli
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Natalya A. Novikov ► Bar Rafaeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 30/09/1991 à Paris, que les membres de la famille Novikov m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Natalya Anya.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité et danse depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Natalya A. Novikov

Looks alot like Bar Rafaeli

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gameover et j'ai 15. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Le design est super beau et il y a une incroyable activité alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bar Rafaeli comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lovely.Kitty et Pretty Youg Thing. Cela dépend de mon inspiration et du sujet (jsuis comme ça) et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ i'm f*****g happy.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je venais visiter le coin, quand je suis rentrée dans la bibliothèque, pour voir un peu les registres, quand les portes se ferment. L'angoisse commence à monter en moi et je me demande ce qu'il se passe, si Harvard était vraiment un endroit sécurisé. après une longue attente ; la bombe explose. Heureusement, pour moi, Je n'ai eu que la jambe cassée et quelques hématomes, ce qui me poussa à poster ma candidature à Harvard.

Eliot House