Judandra Le Summer Camp se passait à merveille. Il faisait hyper chaud et j’avais tous les jours l’impression que j’allais fondre sur le place, mais qu’est-ce que ça faisait du bien ! Après presque un mois passé au Summer Camp, j’étais déjà bien bronzé et même Aaron que j’essayais de ne pas trop exposer au soleil car il avait une peau de bébé fragile et il fallait faire attention commençait à bronzer sérieusement. Ce soir, pas question de faire du baby sitting, j’avais prévu de passer une bonne soirée avec ma copine direction le bar de l’hôtel. Leandra, Aaron et moi passions pas mal de temps tous les trois, en fait, Leandra qui disait détester les enfants semblait apprécier Aaron et c’était réciproque puisque je voyais bien qu’Aaron s’attachait également à ma petite amie. J’étais au bar de l’hôtel en attendant que Leandra vienne me rejoindre car nous avions rendez-vous à vingt et une heure là-bas. En attendant, une fille vint me rejoindre avec son verre et me faisait clairement les yeux doux et moi pour passer le temps bah… je parlais avec elle, même si elle ne m’intéressait pas du tout, regardant parfois au-dessus de son épaule l’entrée pour voir quand Leandra allait arriver. |
(Jude Montgomery)