Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA & APPLE ; Sorry
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANYA & APPLE ; Sorry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Apple

Okay… Andy m’disait qu’j’avais bien fait de lui dire. Bien fait d’tout balancer honnêtement, à propos de la grossesse d’Anya, à propos du fait qu’elle a dit à Kenny qu’notre couple était dans une phase difficile… J’étais contente de l’satisfaire, mais en même temps je me sentais vraiment coupable d’avoir « laissée tomber » Anya alors qu’elle ne voulait que m’aider. Du moins j’ai cette sensation. Malheureusement… La première fois qu’elle était enceinte, je n’avais pas été mise au courant parce qu’Andy devait l’apprendre avant moi… Et maintenant que je l’étais, j’ai tout simplement insinué qu’Andy l’était aussi. Ils se sont disputés encore une fois et même si ce n’est pas totalement de ma faute, j’avais le contrôle d’éviter cette dispute. Enfin j’le vois comme ça.

Andy était près de la fenêtre à fumer, j’n’avais pas trop l’cœur à le laisser. À vrai dire, j’avais peur qu’en mon absence il profite de se faufiler dans la chambre de sa maîtresse… Mais je ne pouvais pas vraiment y faire quelque chose… non ? S’il a envie d’être avec moi, il sait quoi faire... Et j’lui fais confiance. J’le sais, qu’il m’aime et qu’il fera tout pour s’en détacher. Après l’avoir prévenu que je sortais, je quittais de la chambre pour me glisser jusqu’à la réception où j’avais fait commander des fleurs, puis remontai à l’étage de la chambre d’Anya et Kenny pour cogner à la porte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Apple

Ces derniers jours avaient été assez mouvementés, rythmés par de nombreuses disputes. Andy, Kenny, Emrys. Pourquoi s'amusaient-ils à lui prendre la tête comme ça ? A aucun moment elle n'avait pensée que c'était de sa faute.  C'est vrai finalement, Kenny c'était emporté tout seul, Andy prenait la mouche et Emrys était un hypocrite fini, même si ce dernier soutenait le contraire. Cependant, ce qui avait le don de l'inquiéter le plus était le départ de Kenny. Ils s'étaient disputés assez violemment et même s'il soutenait que c'était passé, cette dispute n'avait pas été anodine, même elle, en gardé quelques séquelles. Ses mots avaient été durs et finalement, elle ne les oubliait pas comme elle avait l'habitude de faire. Faire l'impasse sur ce qui ne lui plaisait pas c'était ce qu'elle faisait de mieux mais pas là apparemment. Encore dans son lit, la jeune femme n'avait pas spécialement envie de bouger aujourd'hui. Anastasiya était déprimée ? Elle en avait plus que marre de ces hormones de grossesse. Son humeur était aussi changeante que d'ordinaire. Deux fois plus pour ne pas dire trois. Elle se décidait quand même à d'habiller. Une petite jupe et un haut tout simple. La minute d'après, elle était en train de déjeuner sur la terrasse de sa suite. Verre de jus d'orange et autre fruit, il était hors de question qu'elle se mette à manger n'importe quoi même si elle était enceinte, elle n'avait pas envie de finir grosse comme une baleine. Quelqu'un cognait à la porte. Surprise, la jeune femme décidait de faire comme ci de rien était, jusqu'à ce que ça recommence. Ronchonnante , elle se levait tout de même pour ouvrir la porte et se fut la surprise de la journée. Apple était devant sa porte avec un bouquet de fleur ? Une main sur la hanche et l'autre sur la porte, elle regardait Apple un instant avant de parler. Ton frère n'est pas là, il est parti quelques jours, tu devrais essayer sur son téléphone dit-elle en fermant la porte, cependant, Apple mit son pied avant qu'elle ne puisse la fermer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Apple

J’me sentais vraiment trop mal. En même temps… Anya n’avait pas à cacher ce genre de nouvelle à Andy et Ken, non ? J’étais tout de même surprise d’être au courant avant eux, alors que la dernière dispute tout avait pourtant été mis au clair. Encore une fois, je n’en doute pas : Anastasiya doit être fâchée contre moi. Parce que je dis tout à Andy. Je me tenais devant la porte en tenant bien le bouquet… J’avais peur d’être mal accueillit et comme de fait, Anya m’ouvrit la porte en m’disant : Ton frère n'est pas là, il est parti quelques jours, tu devrais essayer sur son téléphone pour me fermer la porte au nez. Je glissai le pied dans l’entrée et la forçait à ouvrir la porte. C'est à toi que j'veux parler... et j'ai visiblement bien fait. Je soupirai avant de lui tendre le bouquet en souriant légèrement. J'voudrais m'excuser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Apple

Apple se tenait devant sa porte, avec un bouquet en main. La russe se doutait bien que ce n'était pas pour Kenny, du moins ça serait étrange d'offrir un bouquet de fleur à son frère, cependant, elle tentait tout de même de l'éjecter en toute politesse en lui faisant part de l'absence de son frère afin d'être tranquille, afin d'être seule et pourtant se ne fut pas le cas. En effet, la belle brune glissa son pied entre le mur et la porte avant qu'elle ne puisse fermer cette dernière. La blonde fronça légèrement les sourcils avant d'ouvrir la porte complètement, apparemment, l'anglaise n'allait pas abandonner. Attrapant le bouquet dans ses mains, la jeune femme tourna les talons pour retourner sur la terrasse, mettre le bouquet dans un vase.  Merci pour les fleurs dit-elle en les sentant avant de s'asseoir à nouveau pour terminer son petit déjeuner T'as pas à t'excuser Apple ... on va dire que cette fois ci c'était un mal entendus. C'est ton frère qui aurait dû se taire Une gorgée de jus de fruit, puis une deuxième elle attrapa en même temps une vitamine qu'elle prit en terminant son verre. ton frère m'oblige déjà à prendre des vitames dit-elle en riant. Tu veux quelque chose ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Apple

Non, je n’allais pas abandonner. Pour moi, j’étais encore celle qui s’était foutu entre Andy et elle… Et ce n’était pas mon but. Avec ce qu’Andy et moi on vivait, je me doutais bien qu’Anya était là pour lui… Maintenant qu’il est seul, je me demande vers qui il se confiera. À moins que ça se règle bientôt entre eux… ce que j’espère sincèrement. Je m’en veux tellement ! Merci pour les fleurs Elle a finalement accepté les fleurs, s’est retournée pour aller les mettre dans un vase pour se remettre à ses activités. T'as pas à t'excuser Apple ... on va dire que cette fois ci c'était un mal entendus. C'est ton frère qui aurait dû se taire « On va dire » ? Okay, elle fermait les yeux pour cette fois-ci… Je déglutis et m’approchai d’elle en me demandant si elle allait me demander de me joindre à elle. Elle s’est mise à boire et prendre des comprimés –ou du moins ce qui semblait en être-. Ton frère m'oblige déjà à prendre des vitamines. Tu veux quelque chose ? Elle riait, c’est déjà bon signe. J’avais peur que ce soit froid entre nous. Je lui souriais en retour en songeant à ce qu’elle venait de me demander : Si je voulais à boire ou manger, ou si j’avais une raison de plus pour être ici ? Je me pinçais les lèvres, gênée par le temps de réponse… Non c'est bon hum... J'veux juste passer du temps avec toi. Enfin... si je n'te dérange pas. Dieu sait combien je ne voulais pas la déranger. Mais j’avais l’impression de déranger tout l’monde dernièrement. Sans doute l'effet de la tristesse...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Apple

Apple était devant sa porte avec un bouquet de fleur. Dans un premier temps surprise, la Russe pensait que c'était pour voir son frère qu'elle était venue. Frère qui était chez elle, en Russie. Rapidement, elle sut que non, ce n'était pas pour ça. Apple s'excusait et Anya la laissa entrer en lui disant que en quelque sorte qu'elle ne lui en voulait pas. Après tout, c'était aussi de sa faute. Elle n'avait pas mit au courant Andy tout de suite, alors que Kenny, lui, l'avait dit à sa soeur bien rapidement. Apple avait l'air si , triste, si déphasé puis, elle ne pouvait pas lui en vouloir. D'un côté, elle se sentait mal vis à vis de la brune. Elle avait été l'une des première à savoir que Andy la trompait et en plus, elle savait avec qui. Retournant à sa table de déjeuner, elle invitait Apple à la rejoindre, lui demandant si elle voulait manger quelque chose ou même boire. La réponse fut vite négative. Sa réponse lui fit tout de même froncer les sourcil. Cette façon qu'elle avait de toujours penser déranger ... c'était pas croyable. Attrapant son thé en main, elle en bue quelque gorgée avant de répondre. Apple ! Arrêtes de penser que tu déranges tout le monde, si c'était le cas je t'aurais pas laissée entrer et je t'aurais dit que j'étais occupée. .... Je te demanderais bien ce qu'il ne va pas, mais je sais très bien que tu vas éluder ma question, puis je le sais ... dit-elle en se pinçant les lèvres avant de s'approcher d'elle.  Tu sais quoi, je te proposes quelque chose, j'allais passer ma journée à l'institue de beauté, tu vas venir avec moi et tu vas me raconter comme tu te sens et pas de mensonge, tu sais par moment parler ça fait du bien et TU NE ME DERANGES PAS  dit-elle en souriant. Attrapant une tartine de confiture elle la lui mit en bouche  Et mange ou tu vas encore ressembler à un squelette bien sur qu'elle avait remarquée la dernière perte de poids d'Apple avant Hawaï et c'était pas beau à voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Apple

- Apple ! Arrêtes de penser que tu déranges tout le monde, si c'était le cas je t'aurais pas laissée entrer et je t'aurais dit que j'étais occupée... Je te demanderais bien ce qu'il ne va pas, mais je sais très bien que tu vas éluder ma question, puis je le sais... Dans ta gueule, Apple. Je la regardais un peu sous le choc. Je n’avais pas le temps de lui répondre qu’elle s’était approchée de moi pour poursuivre ce qu’elle disait : Tu sais quoi, je te proposes quelque chose, j'allais passer ma journée à l'institut de beauté, tu vas venir avec moi et tu vas me raconter comme tu te sens et pas de mensonge, tu sais par moment parler ça fait du bien et TU NE ME DÉRANGES PAS Pardon… ? La meilleure amie d’ANDY prend MON sens ? Non là… là je dois être en train de dormir, de rêver… très, très fort. Elle ne doit pas être pour l’adultère et ne doit pas comprendre l’attitude d’Andy elle non-plus. Je hochai la tête, encore une fois surprise. Anya savait tout… ça j’m’en doutais bien vu l’épisode de Kenny qui se renseigne, et aussi parce qu’elle est la meilleure amie d’Andy… Mais c’est surtout parce qu’je m’attendais pas à ce qu’elle veuille autant me consoler. Encore une fois, je n’eus pas le temps de lui répondre… Elle m’enfila une tartine dans la bouche. Et mange ou tu vas encore ressembler à un squelette Je pris une bouchée avant de retirer la tartine de ma bouche. Mh... Merci... J’étais probablement rougi par la gêne, mais j’appréciais énormément le geste. Advenant que ça tourne mal avec Andy… est-ce qu’elle sera toujours mon amie ? Est-ce que les choses seraient étranges entre nous… ? J’avais peur de tout ça, en même temps… Je n’voulais pas changer de vie mais Andy ne m’en donnait pas trop le choix. J'suis pas sure... que l'fond de ma pensée... soit vraiment c'que tu voudrais entendre Anya... Parce que tout est tellement compliqué et mêlé dans ma tête. Elle finirait par avoir une migraine si elle se plongeait dans mes pensées.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)