Invité
est en ligne
Invité
Anya & Apple
Okay… Andy m’disait qu’j’avais bien fait de lui dire. Bien fait d’tout balancer honnêtement, à propos de la grossesse d’Anya, à propos du fait qu’elle a dit à Kenny qu’notre couple était dans une phase difficile… J’étais contente de l’satisfaire, mais en même temps je me sentais vraiment coupable d’avoir « laissée tomber » Anya alors qu’elle ne voulait que m’aider. Du moins j’ai cette sensation. Malheureusement… La première fois qu’elle était enceinte, je n’avais pas été mise au courant parce qu’Andy devait l’apprendre avant moi… Et maintenant que je l’étais, j’ai tout simplement insinué qu’Andy l’était aussi. Ils se sont disputés encore une fois et même si ce n’est pas totalement de ma faute, j’avais le contrôle d’éviter cette dispute. Enfin j’le vois comme ça.
Andy était près de la fenêtre à fumer, j’n’avais pas trop l’cœur à le laisser. À vrai dire, j’avais peur qu’en mon absence il profite de se faufiler dans la chambre de sa maîtresse… Mais je ne pouvais pas vraiment y faire quelque chose… non ? S’il a envie d’être avec moi, il sait quoi faire... Et j’lui fais confiance. J’le sais, qu’il m’aime et qu’il fera tout pour s’en détacher. Après l’avoir prévenu que je sortais, je quittais de la chambre pour me glisser jusqu’à la réception où j’avais fait commander des fleurs, puis remontai à l’étage de la chambre d’Anya et Kenny pour cogner à la porte.
(Invité)