Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 Août 1994 à Cheshire, que les membres de la famille Shields m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kelly Ilana Shields. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dentiste depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot. | Kelly I. Shields Looks alot like Clara Bermudes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cristilou ou Nialoumy et j'ai 14 ans (Enfin bientôt quoi). Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Daisy A. Shelton. Alors que nous cherchions LE forum parfait, Daisy et tombée sur celui-ci et il nous a tous de suite plu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Clara Bermudes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ tous cela de mon imagination, mais souvent de 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Même si cela parait totalement inutile, je tiens à dire que je suis Directioner.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Même si cela parait totalement inutile, je tiens à dire que je suis Directioner.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour-là était comme l'un des pires de toute ma vie. Alors que j'étais avec mon petit ami, Kentin, et que nous avions fêté nos 2 ans la veille, nous étions dans la cour, main dans la main, quand soudain on vit un immense nuage de fumée, le sol commençait à trembler. Je me sentais mal, mon cœur se faisait tout petit, et je sentais la peur qui montait. Un énorme bruit se fit et Kentin eut le temps de me prendre dans ces bras tournant le dos à l'explosion. Puis le trou noir... Quand je me suis réveillé, j'étais au sol même, des pleure se faisaient entendre, une fois les yeux ouverts, je vu le massacre. Quelques ambulances étaient arrivées, il y avait des centaines de blessés, moi je n'avais que quelques égratignures, mais rien de grave. Quand je me tourna, je vu, Kentin, en sang, au sol. Il était mort. Il m'avait protégé mais en y laissant ça vie. Je mis à pleurer, de grosses larmes coulaient sur mes joues. Mon amour, mon âme soeur, lui était parti, il ne me restait plus rien... | GROUPE 1. Mather. Il y a déjà bien longtemps de ça que Kelly c'est plonger dans la drogue à cause de ses problèmes familiaux, sa mère ne l'aimait pas, et son père s'en foutait d'elle. Tous 2, n'avaient d'amour que pour son petit frère, Damen J. Shields. Elle vivait donc souvent chez sa tante, qu'elle ne voyait presque jamais à cause de ses emplois du temps chargés. C'est ainsi qu'elle prit le gout à fumer, boire, et à se droguer, afin d'oublier tous ces problèmes. Son état s'empira à la mort de son petit ami. De plus elle ne ratais jamais une grande fête bien alcoolisé. Je pense donc qu'elle serait parfaite pour entré dans les Mather. GROUPE 2. Cabot. Kelly fait quelques de jobs de mannequinat entre ces études de dentiste. Elle sait qu'elle est magnifique et aime jouer de son charme, c'est pour ça d'ailleurs, que pleins de beaux garçons lui tourne autour. |
(Invité)