Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKelly I. Shields ► Clara Bermudes
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kelly I. Shields ► Clara Bermudes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 4 Août 1994 à Cheshire, que les membres de la famille Shields m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kelly Ilana Shields.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dentiste depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot.
Kelly I. Shields

Looks alot like Clara Bermudes

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cristilou ou Nialoumy et j'ai 14 ans (Enfin bientôt quoi). Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Daisy A. Shelton.  Alors que nous cherchions LE forum parfait, Daisy et tombée sur celui-ci et il nous a tous de suite plu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Clara Bermudes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ tous cela de mon imagination, mais souvent de 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Même si cela parait totalement inutile, je tiens à dire que je suis Directioner.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce jour-là était comme l'un des pires de toute ma vie. Alors que j'étais avec mon petit ami, Kentin, et que nous avions fêté nos 2 ans la veille, nous étions dans la cour, main dans la main, quand soudain on vit un immense nuage de fumée, le sol commençait à trembler. Je me sentais mal, mon cœur se faisait tout petit, et je sentais la peur qui montait. Un énorme bruit se fit et Kentin eut le temps de me prendre dans ces bras tournant le dos à l'explosion. Puis le trou noir... Quand je me suis réveillé, j'étais au sol même, des pleure se faisaient entendre, une fois les yeux ouverts, je vu le massacre. Quelques ambulances étaient arrivées, il y avait des centaines de blessés,  moi je n'avais que quelques égratignures, mais rien de grave. Quand je me tourna, je vu, Kentin, en sang, au sol. Il était mort. Il m'avait protégé mais en y laissant ça vie. Je mis à pleurer, de grosses larmes coulaient sur mes joues.  Mon amour, mon âme soeur, lui était parti, il ne me restait plus rien...

GROUPE 1.
Mather.
Il y a déjà bien longtemps de ça que Kelly c'est plonger dans la drogue à cause de ses problèmes familiaux, sa mère ne l'aimait pas, et son père s'en foutait d'elle. Tous 2, n'avaient d'amour que pour son petit frère, Damen J. Shields. Elle vivait donc souvent chez sa tante, qu'elle ne voyait presque jamais à cause de ses emplois du temps chargés. C'est ainsi qu'elle prit le gout à fumer, boire, et à se droguer, afin d'oublier tous ces problèmes. Son état s'empira à la mort de son petit ami. De plus elle ne ratais jamais une grande fête bien alcoolisé. Je pense donc qu'elle serait parfaite pour entré dans les Mather.

GROUPE 2.
Cabot.
Kelly fait quelques de jobs de mannequinat entre ces études de dentiste. Elle sait qu'elle est magnifique et aime jouer de son charme, c'est pour ça d'ailleurs, que pleins de beaux garçons lui tourne autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    4 Août 1994 à Cheshire , c'est là que tout a commencé, le jour de ma naissance. Il pleuvait énormément ce jour-là, et paraît-il, quand je vis enfin le jour, le soleil pris place de le ciel, et un bel arc-en-ciel se fit voir.

Malheureusement ma vie qui paraît si belle dès ses premières secondes, ne le fût pas, les années suivantes. Ma mère, dès ma naissance, ne m'aimait pas. Mon père, lui, s'en foutait. À l'âge de mes 8 ans, un nouveau né se fit, Damen Jude Shields, mon petit frère. Le chouchou, lui il eut la chance d'avoir un père et une mère qui l'aimait. Vu que mes parents ne s'occupaient pas de moi, je du aller vivre chez ma tante. Celle-ci m'aimait tels une mère aurait dû faire, mais elle n'était pas souvent là à cause de son emploi du temps très chargé, et c'est d'ailleurs à cause de son travail que nous avions très souvent déménagé, j'ai parcouru de nombreuses villes d'Angleterre et des Etats-Unis.Je devins donc vite autonome.

Malgré tout l'amour que me donnait ma tante, je ne pouvais penser à toute la souffrance que me donnent mes parents. Et c'est pour cela que dès mes 15 ans, je commença à me doguer et à boire. Tout était bon pour oublier mes problèmes. De toute manière jamais personnes n'étais au courant de rien.

Mis à part mes parents, j'étais souvent aimé de tout le monde, et surtout, des garçons. J'étais la bombe de mon bahut, et la populaire, mes photos de profil Facebook pouvaient atteindre les 1000 j'aime en même pas 1 semaine. Ce qui était de mon physique, je savais que j'étais magnifique. Je jouais d'ailleurs parfois de mon charme et de ma sensualité, pour pouvoir entrer dans les grandes fêtes des lycéens, ou dans des boîtes de nuit.

À mes 17 ans ma tante m'a fait apprendre que j'allais entrer à Harvard, elle mais avait inscrit en partie parce qu'elle avait du mal à me gérer, entre son travail et moi. J'allais encore devoir quitter mes amies, et à ma ville à laquelle j'habitais actuellement, Miami.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue ♥️
Ton avatar Kelly I. Shields ► Clara Bermudes 1365124802
Si tu as la moindre question, n'hésites pas hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Kelly I. Shields ► Clara Bermudes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clara est jolie Kelly I. Shields ► Clara Bermudes 1365124802

Bienvenuuuue Kelly I. Shields ► Clara Bermudes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bieeeeeeeeeenvenue sur ILH !
Amuse toi bien parmi nous & bonne chance pour ta fiche Kelly I. Shields ► Clara Bermudes 3850463188 Kelly I. Shields ► Clara Bermudes 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Kelly I. Shields ► Clara Bermudes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Kelly I. Shields ► Clara Bermudes O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Kelly I. Shields ► Clara Bermudes 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar original dis donc Kelly I. Shields ► Clara Bermudes 321341868
bienvenue Kelly I. Shields ► Clara Bermudes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Kelly I. Shields ► Clara Bermudes 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Kelly I. Shields ► Clara Bermudes 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)