Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 Août 1994 à Cheshire, que les membres de la famille Shields m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kelly Ilana Shields. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dentiste depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot. | Kelly I. Shields Looks alot like Clara Bermudes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cristilou ou Nialoumy et j'ai 14 ans (Enfin bientôt quoi). Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Daisy A. Shelton. Alors que nous cherchions LE forum parfait, Daisy et tombée sur celui-ci et il nous a tous de suite plu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Clara Bermudes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ tous cela de mon imagination, mais souvent de 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Même si cela parait totalement inutile, je tiens à dire que je suis Directioner.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Même si cela parait totalement inutile, je tiens à dire que je suis Directioner.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)